Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Prends l'air.. [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Prends l'air.. [PV] Empty
MessageSujet: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:25

Cordélia était de retour dans la Cité des Anges depuis maintenant une bonne journée. Cette dernière avait décidée d’aller se balader dans les rues de Los Angeles, à la recherche de personnes qu’elle connaissait ainsi que des vieux souvenirs enfouit en elle. Comme pour beaucoup de personnes au monde, certains endroits avaient une signification très forte pour la brune. Par exemple l’allée où était décédée Darla pour mettre au monde Connor le fils d’Angel et où la Bête avait présentée le bout de son nez. Miss Sunnydale ignorait totalement si le Caritas était de nouveau ouvert, et si oui, était-ce encore Lorne le gérant ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête et elle savait pertinemment qu’il lui faudrait un certain temps pour avoir chaque réponse. Arborant une simple queue de cheval, un gilet bleu clair et un jean un peu plus foncé, Cordy traînait lentement dans les petites rues de la ville. Pour le moment elle n’avait réussit à revoir que Wesley, moment d’ailleurs très émouvant et dur en émotion. Commençant cependant à s’ennuyer, la miss commença à siffloter et à chantonner, les mains dans les poches. Beaucoup des femmes auraient peur de se promener dans de tels endroits. Pas elle. Cordélia savait se défendre et surtout utiliser son pouvoir de lévitation s’il le fallait. Pendant son absence prolongée, la brune avait beaucoup travaillée sur son don surnaturel, cherchant à tout prix à le contrôler à la perfection. Bien entendu son Wesley, Miss Sunnydale avait eut bien du mal. Penchant la tête après avoir percuté un objet qui se révéla être une simple bouteille de bière vide, Cordy releva la tête et se retrouva face à face avec un type qui la regardait. Dans un sursaut, elle posa la main sur son cœur, essayant ensuite de retrouver une respiration normale. Se mettant sur ses gardes, Cordy le fixa attendant une quelconque réaction où même excuse venant de la part de l’inconnu. Ce dernier avait un air lointain de Wesley, ce qui la percuta de suite.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin
Emploi : Observateur
Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Prends l'air.. [PV] Left_bar_bleue100/100Prends l'air.. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:38

William se promenait dans les ruelles seul ce soir-là, car il revenait du Caritas. Il avait enfin réussi à parler à Darnya, l'actuelle gérante du bar-karaoke, et à lui annoncer les dernières nouvelles à propos du groupe. Il avait décidé, cette fois, de venir au Caritas à pieds, car il se sentait prêt à se battre si cela était nécessaire, et puis il avait besoin de prendre l'air. Il marchait donc tranquillement quand il entendit un drôle de bruit dans la ruelle adjacente. Il tourna le coin de la rue et se ramassa nez à nez avec une jeune femme aux longs cheveux bruns et au regard pétillant. Que pouvait-elle bien faire toute seule dans les ruelles à une heure pareille? Elle le regarda un moment, et lui fit de même, en silence.

''Vous ne devriez pas traîner ici en pleine nuit, ça pourrait être dangereux... Il y a tout plein de dé... voleurs... dans le coin.'', lui dit-il alors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:12

Cordélia était toujours nez à nez avec un homme qui devait avoir dans les environ de son âge, d’après un coup d’œil dans une obscurité assez présente. Aucun deux n’osa s’adresser la parole, lançant donc un long moment de silence complet, moment où la femme arriva même à entendre une mouche tournoyer autour d’une poubelle à trois mètres. Reprenant ses esprits et surtout un rythme régulier, l’inconnu lui parla alors sans plus aucune hésitation. Celui-ci lui avoua qu’elle ne devrait pas traîner dans de tels endroits à une heure pareille. Encore un mec qui se croyait plus puissant qu’une femme.. Même avec les mentalités qui se développaient, ce genre de croyances était toujours présent. D’un autre côté il n’était pas donné à tout le monde de connaître l’existence des Tueuses, des sorcières, des anciennes Puissances Supérieures etc.. Après plusieurs secondes de réflexion, la brune lui répondit d’un air assez amical mais un brin sarcastique.

" C’est très gentil de vous en faire pour moi mais sans vouloir vous offenser, je sais très bien me débrouiller toute seule. Sûrement mieux que vous d’ailleurs.. "

Avec un petit sourire amusé, elle le poussa légèrement vers sa droite pour pouvoir passé à côté de lui et continuer son chemin. Après quelques pas, Cordélia s’arrêta net et se souvint d’une des paroles de l’inconnu. Celui-ci avait tout d’abord commencer à parler d’une chose commençant par « dé » avant de dériver sur « voleurs ». Ce « dé » correspondait-il au mot démon ? Ces créatures très souvent hideuses qu’elle avait combattu et quelle comprendrait encore sûrement pendant des années ? Prise de curiosité, la brune se retourna et remarqua que le type ne s’était, lui, pas avancer d’un pas. Fronçant les sourcils elle se rapprocha et se planta devant lui, droite comme un piquet.

" Par simple curiosité.. Vous êtes qui au juste ? Après tout j’ai le droit de connaître l’identité du type qui a faillit me provoquer une crise cardiaque non ? "
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:
Prends l'air.. [PV] Left_bar_bleue100/100Prends l'air.. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:18

William resta choqué par la réplique de la jeune femme. Mieux que lui? Si elle était une combattante, peut-être, mais il croyait pourtant avoir rencontré toutes les combattantes de l'équipe! Et puis il ne l'avait jamais vue trainer à l'hôtel! Qui était donc cette femme mystérieuse? Avant qu'il n'aie eu le temps d'ajouter un mot, elle le poussa et passa à côté de lui pour continuer son chemin. Will était bien trop étonné pour bouger de là! Cependant, elle revint rapidement, se plaçant devant lui et lui demandant qui il était. L'anglais la regarda un moment, puis il lui répondit simplement:

''William Pryce... Et je suis désolé de vous avoir fait peur, ce n'était pas du tout dans mes intentions.''

Décidément, cette ville ne cesserait jamais de le surprendre! Il avait l'habitude des gens étranges, depuis qu'il habitait à l'Hypérion... mais des gens étranges croisés dans la rue au hasard et qui sont simplement de belles jeunes femmes, alors là! C'était toute autre chose...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:48

Cordélia s’était empressée de faire demi-tour après avoir repenser aux quelques paroles que l’inconnu lui avait échangées. Ces dernières paraissant des plus suspectes, sa curiosité avait été piquée au vif et elle n’avait pas pu y résister bien longtemps. Même pas un pas enfaite. Une fois qu’elle lui eut demandée sans aucune gêne son identité, elle fut plus qu’étonnée d’entre celle-ci. Pryce ? Comme dans Wesley Wyndham Pryce? Au moins s’ils étaient vraiment de la même famille, elle était donc sûr et certaine de ne pas être complètement folle du fait de leur avoir trouvé une légère ressemblance ! Sans se contrôler elle lâche un long « Hein ?! » d’étonnement, tout en fronçant le nez de surprise. Après dix secondes pour réfléchir, la brune reprit alors la parole et ne prit pas forcément des gants pour lui demander discrètement s’il avait un lien direct avec le vampire anciennement observateur.

" Vous voulez dire que vous êtes de la famille de Wesley ? Excusez-moi si je fais totalement erreur mais vous avez sacrément attisé ma curiosité monsieur je me balade seul dans les ruelles sombres la nuit ! "

Si tel était le cas qui pouvait-il bien être? Un frère? Un cousin? C'est à ce moment précis que la jeune femme prit conscience qu'elle n'avait jamais vraiment discuter de sa famille avec Wesley. C'était une partie du vampire qui était plutôt sombre pour elle. Peut-être était-ce une opportunité pour elle qu'elle devait saisir pour bénéficier d'un peu de lumière?
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:15

S'il y avait une chose à laquelle William ne s'attendait pas, c'était bien cela. Se faire demander s'il était de la famille de Wesley lui semblait normal quand il était dans l'enceinte de l'Hypérion... ou même au Caritas... mais dans cette ruelle sombre avec une inconnue, c'était plutôt louche! Y avait-il donc une personne dans cette ville qui ne connaissait pas son fichu cousin vampire? Contrairement à en Angleterre où tous connaissaient l'incompétence de Wes, ici tout le monde semblait lui porter de l'affection et apprécier ses qualités de chef temporaire des bureaux d'Angel Investigations. Mais qui donc était cette fille? Pourquoi Wesley ne la lui avait-il pas présentée? Amie ou ennemie? Il aurait été plutôt étonné d'apprendre qu'elle était leur ennemie, mais il ne faut jamais se fier aux apparences...

''Euh... Oui... Je suis son cousin. Je suis arrivé d'Angleterre il y a quelques semaines.'', répondit-il simplement, plutôt surpris.

Il ne pouvait pas laisser passer ce moment sans poser à la demoiselle les questions qui lui trottaient dans la tête.

''D'où connaissez-vous Wesley? Pourquoi tout le monde dans cette ville semblent-ils le connaître?''

(Si tu réponds ''Je suis sa copine'' je ris Razz)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:03

Cordélia attendait patiemment une réponse à la question qu’elle venait de poser à l’étrange inconnu. Le fait qu’il portait le même nom que celui de Wesley avait piqué encore plus au vif sa curiosité et sa soif de connaissance. Se posant les mains sur les hanches avec un air impatient, elle ne quitta pas le brun du regard. Quand la réponse lui fut donné, elle entrouvrit la bouche tout de même assez stupéfaite, puis, lorsqu’elle repensa à la mouche pas loin, la brune la referma aussitôt. Son cousin donc ? Et bien cela pouvait être plutôt intéressant comme situation.. Si le vampire et William étaient en bons termes, ce dernier aurait sûrement un tas d’anecdotes à lui raconter sur Wesley. Et peut-être que le jour où celui-ci se montrerait un peu trop têtu à son goût, une vieille histoire pourrait donc le faire changer d’avis. Oui, même si Cordélia avait énormément progressée au cours des dernières années, elle n’en restait pas moins maligne et rusée.
    Lorsqu’elle s’apprêta à répondre au cousin de l‘ancien observateur, elle fut interrompu par une nouvelle réplique. Il lui demanda alors d’où est-ce qu’elle connaissait le membre de sa famille ainsi qu’une question qui paraissait des plus stupides pour Cordélia. Hochant les épaules, elle répondit aux choses dans l’ordre, en commençant déjà par commenter son identité.

" Je m’en doutais que vous étiez anglais.. Vous avez ce petit air là.. Vous savez? Ce petit air..? Enfin bref, je suis ravie de vous connaître alors si vous faite partie de la famille à Wesley. Vous ne pouvez donc qu’être un chic type n’est-ce pas ? Moi je le connaît depuis.. Houlà bientôt une dizaine d’années.. Je l’ai rencontré quand il était à Sunnydale entant qu’obs.. Il est génial ! "

(Je te ferai pas ce plaisir xD)
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:13

Cordélia avait bien failli dire en tant qu'observateur. Elle connaissait donc le véritable boulot pour lequel Wesley avait été envoyé d'abord à Sunnydale, auprès de Buffy. Cette jeune femme brune était donc dans le secret.... comme la plupart des gens ici. S'il y avait une chose que Wes semblait avoir de la difficulté à faire, c'était bien de garder un secret! Quand elle lui affirma qu'elle trouvait Wesley génial, Will parut un peu surpris. Qu'est-ce que son cousin pouvait bien avoir de si spécial pour que tout le monde de cette ville le trouve super?

''Le Conseil ne semblait pourtant pas de cet avis... Du moins, quand il existait encore.''
, répondit alors Will, espérant que la demoiselle réagirait à cette phrase et que ça l'aiderait à en apprendre un peu plus sur sa relation avec Wesley.

''Vous faisiez parti du groupe d'amis de la tueuse à Sunnydale, si je comprends bien?'', ajouta-t-il, pour faciliter un peu les confidences de Cordy. Peut-être aurait-elle des choses intéressantes à lui raconter à propos de son cousin?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:43

Cordélia ne cessait de se laisser être impressionnée par le type qui lui faisait face. Chaque fois que ce dernier prenait la parole, il lui lançait un scoop à la figure. Le dernier en date était le fait qu’il connaissait parfaitement l’existence du défaut Conseil des Observateurs, faisant donc son doute une confirmation : il connaissait le monde des démons et tout le reste. Faisait-il lui aussi autrefois parti de cette organisation centrée sur la Tueuse ? Bonne question. Ses mains toujours posées sur ses hanches, elle ne quitta pas un instant l’homme du regard, se demandant ce qu’il pouvait bien attendre d’elle. Cherchait-il à avoir des informations sur Wesley ? Sur elle-même ? Après tout elle ignorait même de quel côté faisait parti William ! Qui dit famille de Wesley ne signifie pas parfaitement « côté du bien » !

" Vous connaissez le Conseil ? Intéressant.. Vous en faisiez parti vous aussi ? Je veux dire.. Comme Wesley. Je n’en ai jamais fait parti. Quoique je me serai bien vu en faire partie.. "

Miss Sunnydale s’imagina pendant un instant vêtu de tweed, le nez plongé dans de vieux bouquins poussiéreux. Faisant une légère grimace elle ajouta un « Oubliez ce que je viens de dire ! ». Le poste d’aide à Angel Investigation lui suffisait amplement ! Cordélia cherchait toujours une technique discrète pour en apprendre plus sur lui que lui en apprendrait sur elle. C’était assez compliqué et l’impression de s’être rouillée à ce jeu-là après ne pas y avoir joué pendant plus d’une idée, contribuait énormément à son mal à participer. William n’hésita pas une seconde à enchaîner sur sa provenance. Sunnydale.. Cela remontait à tellement loin.. D’ailleurs, l’homme semblait plus sûr que jamais de sa propre personne en affirmant presque que Cordy avait autrefois fait partie du Scooby-Gang, surnom débile donné par Alex pour nommer leur groupe.

" Dites-moi.. Vous semblez vous y connaitre énormément sur le sujet.. Si vous me révéliez un peu qui vous êtes et quel est votre camp, cela m’aiderait peut-être à vous rendre la pareille.. Et tâchez de ne pas me mentir, si vous êtes effectivement bien de la famille de Wesley, je n’aurai aucun mal à vous retrouver, vous et votre accent de rosbif ! "

Oui cela pourrait résonner comme une quelconque menace, d’où on sentait le caractère très particulier de Cordélia se dégager. On ne lui marchait que très rarement sur les pieds, ce n’était pas cet inconnu qui allait le faire ! Cela faisait un bout de temps qui plus est qu’elle avait apprit à tenir sa langue et à retourner chaque situation en sa faveur. Il était donc temps de se resservir de tout cela maintenant qu’elle était définitivement de retour à Los Angeles!
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:09

William aurait bien aimé faire partie du conseil, mais grâce à son cousin, cela n'avait jamais été le cas... Ressortir ces vieux souvenirs était douloureux pour lui, car il avait été écarté du combat contre le mal pendant de nombreuses années à cause de l'incompétence de Wesley.

''Non, pas vraiment.'', se contenta-t-il de répondre, alors que la demoiselle lui demandait s'il avait fait partie du conseil, comme Wes. Comme Wesley, c'était vite dire, car il n'avait pas été dans le conseil bien longtemps...

Par la suite, ses paroles semblèrent toucher légèrement Cordélia, qui commença à se montrer un peu plus menaçante. Elle voulait qu'il lui révèle qui il était et dans quel camps il travaillait... Avait-on réellement besoin de poser cette question? Franchement, comment aurait-il pu faire partie des méchants avec la tête qu'il avait?

''Je vous ai déjà dit être le cousin de Wesley... Je croyais que si vous étiez une amie vous devineriez que je suis de son côté... Je suis venu à Los Angeles pour combattre le mal et venger mes parents... Si vous connaissez vraiment Wes, je n'ai aucune raison d'essayer de vous mentir, bien que vous ne sembliez pas très prompte à me révéler votre propre identité, mademoiselle.''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:29

Cordélia qui débordait d’envie d’en savoir un peu plus sur le membre de la famille de Wesley, attendait que ce dernier lui donne les réponses qu’elle attendait. Lorsqu’elle eut la première elle fut un peu déçue.. Celui-ci ne développa pas assez à son goût et sa curiosité restait sur sa faim. Décidément les gens apprenaient de plus en plus à laisser un certain mystère planer au-dessus de leurs têtes. Le temps où elle était la reine du lycée lui semblait bien loin et bien moins cinglé… Du moins avant l’arrivée de Buffy.. Lâchant un long soupir incontrôlé, la demoiselle attendit encore une poignée de secondes pour entendre la suite des révélations que lui déversait au compte-gouttes William. Il lui rappela qu’il était le cousin, chose qu’elle avait déjà assimilée depuis longtemps, et dit une chose qui fit se demander à Cordélia s’il ne la pensait pas un peu stupide sur les bords. Bon ok ils étaient de la même famille et donc dans le plus joli des mondes ils étaient du même côté s’en était une obligation, mais parfois les choses ne se déroulaient pas aussi simplement.. Venger ses parents ? Sûrement une autre personne qui les avaient perdus à cause des Bouches de l’Enfer et de toute cette domination démoniaque dans le monde.. Pour terminer, William lui lança qu’elle ne semblait pas décidée à se présenter à lui, ce qui était à peu prêt le cas finalement. D’un ton compatissant, elle reprit la parole avec un petit sourire qu’elle voulait réconfortant.

" Encore un exterminateur de démons à cause d’une envie de vengeance.. Si vous saviez le nombre de personnes que j’ai croisées dans votre cas ces dix dernières années.. Bon, très bien vous avez l’air d’être un honnête homme alors je vais vous faire le plaisir de me présenter. Enfin! Je m’appelle Cordélia Chase. Une pure humaine. Enfin en quasi-totalité.. J’ai connu Wesley lorsqu’il est arrivé à Sunnydale pour s’occuper de Faith. Il a énormément changer depuis ce temps vous savez.. "
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:36

William était en effet très prudent, car bien qu'elle ne semblait pas dangereuse, il ignorait qui était cette jeune femme. Peut-être était-elle une créature de l'ombre, comme tant d'autres dans cette ville? Il ne pouvait pas le savoir... et puis elle était tellement curieuse que s'en était dangereux! Quand elle lui fit un sermon à propos du nombre de combattants vengeurs qu'elle avait croisés ces dernières années, l'anglais ne répliqua rien, mais il se sentit un peu plus mal à l'aise. Il savait que c'était une motivation plutôt malsaine, mais c'était tout de même l'événement qui avait déclenché son désir d'être actif dans ce combat plutôt que de lire des bouquins et de tenir des rapports...

Finalement, elle lui annonça son nom et lui expliqua où elle avait connu Wesley. Will pouvait sentir, dans sa voix, qu'elle avait de l'affection pour ce dernier et il se demanda en silence quel type de relation il pouvait y avoir entre eux deux. Elle ajouta également que Wes avait beaucoup changé depuis la période Sunnydale.

''J'ai remarqué... Il n'est plus l'homme que j'ai connu du temps où il habitait encore en Angleterre...'', avoua-t-il, avec un petit sourire. ''Et puis il semble être devenu beaucoup plus sérieux et respecté qu'avant... Qui l'aurait cru!''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:49

Cordélia termina de se présenter et attendit quelques instants avant que l’homme ne se décide à reprendre la parole. Ce dernier lui semblait de plus en plus appréciable et serviable ce qui ne pouvait être, pour lui, qu’un point en sa faveur. Il faut avouer que miss Sunnydale avait toujours était en admiration face à l‘accent anglais, ce pourquoi elle avait autant flasher sur Wesley lors de leur rencontre. Bien entendu, Cordélia savait que cela était plutôt banal, ceux pourquoi elle ne l’avait sûrement jamais avouer à personne. Que deviendrait le monde si toute la population apprenait qu’elle était comme les autres hein ? Bref, elle jeta un coup d’œil à son portable pour regarder si elle avait reçut un quelconque message ou autre, ce qui n’était pas le cas. Elle en profita également pour fixer l’heure qui s’annonçait de plus en plus tardive.. William lui annonça alors qu’il avait également remarqué à quel point son cousin avait changé, mûrit et s’était endurcit ces quelques dernières années. Pour répondre de la part de Cordy, il eut le droit à plusieurs phrases faisant un éloge très mérité selon elle, de la personne dont ils discutaient depuis pas mal de temps.

" Oui il s’est drôlement endurcit et à prit énormément d’assurance et de confiance en soi. Remarquez, si je peux me permettre, il a connu tellement d’épreuves que cela ne pouvait être autrement. Il y a une période dans sa vie où il ne pouvait faire qu’une chose c’était compter sur lui-même. C’était ça où.. se perdre totalement on va dire.. Pendant que j’y pense.. Vous êtes de sa famille mais il ne m’a jamais parlé de vous, du moins à mes souvenirs.. Pourquoi ? "
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:31

William ne s'attendait pas à ce que Cordélia fasse un tel éloge de Wesley, mais il voulait bien la croire quand elle affirmait qu'il avait beaucoup changé dans les dernières années. Il faut dire que devenir vampire, diriger une compagnie de combattants des forces du mal et sortir avec une fille qui se transforme ensuite en démon sanguinaire, ça change quelqu'un! -En effet, Will avait entendu dire que Wes avait sorti avec Fred, celle de qui Illyria s'était emparée du corps...-

Quoi qu'il en soit, Cordélia lui posa une question fort gênante, mais également justifiée. Si elle connaissait Wesley depuis aussi longtemps qu'elle le prétendait, elle avait en effet de très bonnes raisons de se questionner sur les raisons ayant poussé Wes à ne pas lui parler de son cousin. Ils étaient pourtant proches, étant jeunes... Mais ça avait beaucoup changé, ça aussi.

''Wesley n'aime pas trop parler de sa famille, en général... Encore moins de moi, étant donné que nous sommes en chicane depuis plusieurs années.'', avoua William, sans pour autant préciser les raisons de cette dispute.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:34

Cordélia, pour la énième fois, attendait des explications provenant du garçon se trouvant devant elle, nommé William Pryce, le cousin de Wesley. Décidément elle n’avait pas perdue ce côté d’elle qui la plaçait sur le podium des jeunes filles les plus curieuses. Du moins.. Elle l’était quand cela l’arrangeait ! Bref, elle entendit la réponse de l’anglais qui lui fit remarquer que ce n’était pas du genre du vampire de parler beaucoup de sa famille, ni même de l’Angleterre d’ailleurs.. Pourquoi ? La jeune femme n’en avait pas la moindre idée. Peut-être était-il en froid complet avec tous ceux-là ? En tout les cas, c’était cette raison qui avait causé le silence le plus complet venant de Wesley, au sujet de William. Ne voulant tout de même pas devenir des plus embarrassantes et devenir plus antipathique qu’elle ne devait déjà l’être pour l’homme, Cordy préféra laisser couler, et ne demanda aucun renseignement complémentaire.

" Bon et bien vous allez l’air des plus normaux -bien que très "british"- alors je vous crois. A part ça vous alliez quelque part ? Je peux peut-être vous accompagner si vous chercher quelqu’un comme.. Wesley ou toute autre personne de la bande. Je viens de revenir à L.A et disons que j’ai pas mal de temps à rattraper avec eux.. "

Bon ok, sa vie ne devait que guère intéresser l’individu mais au moins elle se montrait plus ouverte et apte à s’ouvrir amicalement à William. Cordélia passa à la droite de ce dernier pour avant de quelques pas derrière lui, se retournant ensuite pour le regarder de dos et lancer d’une voix plutôt impatiente :

" Alors ?! Vous vous êtes décidé ? "
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:45

La jeune femme lui proposait maintenant de l'accompagner là où il allait avant qu'ils ne se rentrent dedans. L'anglais hésita un moment, car Cordélia risquait de trouver la soirée plutôt ennuyante en le suivant. Il était plutôt fatigué et se dirigeait vers l'Hypérion avec l'idée d'aller au lit... Mais bon, il pouvait bien attendre un peu pour aller se coucher, car ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une vieille amie de Wesley... Elle semblait connaître celui-ci depuis plus longtemps que la plupart des gens de l'équipe.

Cordy s'impatientait, car elle était prête à le suivre peu importe où il désirait aller. William lui jeta donc un regard incertain avant de lui répondre:

''En fait, je me dirigeais vers l'Hypérion... Peut-être que vous aurez la chance de voir d'autres personnes de l'équipe. Vous en connaissez beaucoup?''

William était très curieux de découvrir le nombre de personnes que cette Cordélia connaissait.

''Je sais que ça peut paraître indiscret, mais étant donné les caractéristiques inhabituelles des membres de cette équipe, je me demande ... Avez-vous une faculté surhumaine?''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:51

Cordélia était bien décidée à en apprendre le plus possible sur l’homme, et donc l’idée de passer encore un bout de temps ensemble ne la dérangeait pas le moins du monde. Qui plus est ce dernier se révélait être des plus sympathiques et la miss se demandait bien ce qui avait pu se produire entre lui et son cousin pour qu’ils ne s’adressent plus la parole. Peut-être une sorte de conflit purement masculin ? En tout les cas, la brune attendit quelques instants, remarquant bien que l’anglais semblait réfléchir à sa toute nouvelle proposition. Finalement, il se décida à enfin lui dévoiler son choix, lui indiquant qu’il partait pour l’Hotel Hyperion. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’y avait pas remit les pieds qu’elle avait l’impression que cela faisait presque parti d’une ancienne vie. Lorsqu’il lui demanda si elle connaissait beaucoup de personnes de la bande, cela fit réfléchir Miss Sunnydale le temps de se demander si en une année il y avait eu beaucoup de nouvelles recrues au sein de l’équipe.

" Et bien disons que oui, j’en connais pas mal. Bien entendu en une année de nouvelles personnes sont dû les rejoindre mais je connais toutes celles du début. Buffy, Willow, Alex, Illyria, Angel, Giles... Tous sont de bons amis, même si parfois c’est assez tendu avec certain. D’ailleurs je suis des plus impatiente de revoir Angel. La dernière fois il était encore Angélus... Et vous ? "

L’homme enchaîna ensuite avec une question beaucoup plus personnelle. A savoir ce qu’elle possédait comme faculté surhumaine, du moins si elle en avait. Comment tout lui révéler simplement sans qu’il ne prenne peur ou la prenne pour un montre ? Après tout elle ne connaissait pas le moins du monde son point de vue quant aux demi-démons ! Du côté de ses pouvoirs, Cordélia ne pouvait d’ailleurs plus vraiment s’en vanter, les ayant quasiment perdu dans leur totalité.

" Disons qu’à l’origine je suis une pure humaine. Après beaucoup d’aventures et de problèmes, je n’ai pas eu d’autres choix que de devenir à demi démon. Croyez-moi au début cela était très difficile. Quant à mes pouvoirs j’en avais pas mal mais on me les a dérobé il y a maintenant pas mal de temps. J’ignore encore comment faire pour les récupérer. Le seul qu’il me reste c’est le syndrome de Superman. "
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:23

William aussi trouvait son interlocutrice plutôt sympathique. Il s'agissait d'une autre personne intéressante qui faisait partie de la vie de son cousin. S'il avait su que la vie était aussi palpitante par ici, il serait probablement venu à Los Angeles plus tôt! Quoi qu'il en soit, il était impatient d'en apprendre plus sur cette Cordélia. D'ailleurs, elle lui expliqua qu'elle connaissait bien des personnes de la petite bande, puis lui demanda ce qu'il en était pour lui.

''Mis à part Wesley, je ne connaissais la plupart des membres du groupe que par leur réputation avant d'arriver à Los Angeles, il y a quelques jours... J'ai été ravis de rencontrer Buffy, Faith, Kennedy, Willow... Par contre, je me serais bien passé d'Illyria, elle est tellement désagréable...''

En effet, Will n'aimait déjà pas les démons... Mais Illy était encore pire qu'il ne l'avait imaginé. La façon dont elle agissait était totalement dérangeante! Mais quelle ne fut pas la surprise de Will quand Cordy lui apprit qu'elle était elle-même une demi-démone par choix! William avait les yeux ronds quand elle lui raconta ce qu'elle avait comme pouvoirs...

''Une demi-démone.. ouah... Et quand vous parlez du syndrome de superman, vous faites référence à la super-force ou au fait de voler?''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:05

Cordélia avait décidée de jouer franc jeu avec son interlocuteur, de toute manière il finirait bien un jour ou l’autre par connaître exactement sa réelle nature. Et puis... ce n’était pas comme si elle cachait une queue de démon ou même des cornes ! Cela changerait-il vraiment la manière dont la percevait William ? Question intéressant et à laquelle une réponse ne serait pas des plus dérangeantes d’ailleurs ! Bref, il lui avoua ensuite qu’il ne connaissait que le vampire avant d’arriver à Los Angeles, mais qu’il avait cependant fait pas mal de connaissances, en partie les personnes que Cordélia connaissait le mieux dans la petite troupe. Faith n’avait jamais fait parti du cercle intime des amis précieux de la miss, cette dernière n’ayant pas vraiment aimé ce qu’elle était devenue alors qu’elles se trouvaient encore toutes les deux à Sunnydale. Cependant son estime pour elle avait quelque peu augmenté depuis qu’elle essayait par tous les moyens de se racheter. Tous ces prénoms cités les uns après les autres ne lui donnaient que plus envie de tous les revoir et de les serrer dans ses bras. Certains lui avaient tellement manqués ! A la petite réflexion sur Illyria, la brune ne put étouffer son rire et mit une bonne poignée de secondes pour s’en remettre. Il était vrai que la stroumphette n’était pas des plus sociables ! Cordélia reprit alors la parole avec un grand sourire et enchaîna.

" Il est vrai que Illyria est assez spéciale. Je ne lui aie jamais beaucoup parlé comme à son arrivée dans la bande je n’étais plus... là... Mais bon je suis sûr qu’avec un peu plus d’intimité avec elle, elle devient plus accessible. Wesley avait l’air de bien s’en sortir avec ! "

La surprise de William quant à la révélation que la femme lui faisant face était à demi-démon, se voyait plus que tout autre chose. Ses yeux s’étaient soudainement ouverts grands et Cordélia se demanda si elle devait s’apprêter à prendre la fuite de peur qu’il ne décide soudainement de la tuer. Après tout elle ne connaissait pas vraiment sa position concernant sa « race » ! Reprenant quelque peu ses esprits, l’homme lui demander alors si le syndrome de Superman était, pour elle, une manière de parler du vol ou d’une super force. Remarquez, avoir les deux auraient vraiment étaient appréciés par la miss Sunnydale ! Après un instant de silence, Cordélia se décida à parler.

" Je parle du vol bien entendu. C’est pas mal mais bon j’ai toujours parfois un peu de mal à m’y habituer ou à bien contrôler ce pouvoir. Il faut dire qu’il n’est pas donné à tous ! Je vous fait peur c’est ça ? "
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:46

William cessa soudainement de respirer quand la miss Sunnydale lui annonça de façon très subtile que Wes et Illy avaient été proches.... Son cousin avait-il omis de lui admettre la réelle relation qui l'unissait à la démone bleue? Jamais Will n'aurait pu croire que son cousin soit aussi intime avec une démone, encore moins une démone aussi désagréable! Était-ce pourquoi Illy semblait tellement vulnérable quand Wes était dans le coin? William se promit de s'informer auprès de son cousin lorsque le moment serait venu...
Malheureusement pour notre cher anglais, il n'était pas au bout de ses surprises, car la jeune femme avec qui il marchait lui annonçait être une demi-démone avec le pouvoir de voler. C'était une révélation à la fois intéressante et effrayante. Existait-il donc un seul être humain normal dans cette ville? D'un autre côté, une super-girl, c'était plutôt amusant.

''Ça ne fait pas longtemps que vous avez ce pouvoir?'', s'informa-t-il, avant qu'elle ne lui demande si elle lui faisait peur. À cette question, il resta muet pendant un long moment, légèrement mal à l'aise. Devait-il être sincère ou éviter de la blesser? Un petit mélange des deux sembla être la meilleure solution. ''Non, pas vraiment... Je n'aime pas les démons, en général, mais vous êtes plutôt sympathique.''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:51

Cordélia abordait des sujets plutôt personnels avec William, mais bizarrement, même si elle ne le connaissait que depuis dix minutes, la brune lui faisait confiance. Sûrement cet air de famille avec Wesley qui l’empêchait de rester froide et peu révélatrice. Et puis les anglais avaient toujours eut le talent de faire faiblir la miss pendant n’importe quel moment. Très vite, le cousin du vampire lui demanda si cela faisait un moment qu’elle avait le pouvoir de voler. Que pouvait-elle vraiment lui répondre ? Après tout il est vrai que cela fait pas mal d’année qu’elle le possède, mais ça ne fait qu’un an et demi voir deux qu’elle s’entraîne pour le maitriser ! Au moins la perte de ses autres pouvoirs aura eut un avantage : cela de lui donner le temps de s’exercer sur un qu’elle ne connaissait pas vraiment. Préférant entendre tout ce qui restait à entendre de la part de l’homme, elle se tut et attendit quelques secondes patiemment. L’anglais lui révéla que les démons étaient loin d’être sa tasse de thé, mais que cependant la femme ne le dérangeait pas plus que ça. Avec un sourire, tout en continuant de marcher lentement dans les rues, Cordélia reprit la parole.

" Beaucoup de personnes ne raffolent pas des démons et c’est totalement compréhensible croyez-moi. Mais il arrive que certains soient du bon côté. Quant à moi, d’origine je suis toute à fait humaine. J’ai juste passé ce pacte pour éviter que ma tête n’explose sur les murs de l’hôtel... Oui c’est gore désolée... Et bien je l’ai depuis… cinq ans facilement voir six mais je ne m’en étais pas servie avant l’année dernière. Depuis qu’on m’a piquée les autres... "

Quand Cordélia était lancée, elle ne pouvait plus s’arrêter. C’était d’ailleurs un côté de sa personnalité qui pouvait aussi bien être un défaut qu’une qualité. Cela irrite parfois certaines personnes mais, une fois qu’on connaissait bien la brune, sa façon de s’exprimer n’était plus tellement dérangeante et devenait une sorte de routine. La femme jeta des regards furtifs à William, regardant en direction d’où ses yeux se posaient, et cherchant même à déchiffrer ce qu’il pouvait bien penser dès qu’elle lui lançait une phrase.
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:50

William était cependant bien anglais au sens où il ne se faisait pas très expressif. Il était donc assez difficile de deviner ce qu'il avait en tête... Il regardait la jeune femme de temps à autre, se concentrant également à regarder devant lui pour être certain de prendre le bon chemin. Il ne connaissait pas encore à la perfection les ruelles de Los Angeles et il n'avait pas envie de passer pour ridicule en s'égarant alors qu'il était avec une bonne amie de son cousin... Et puis elle était tellement jolie et sympathique que tout ce dont il avait envie était de faire bonne impression.

''C'est un drôle de choix que vous avez fait. Je ne voudrais devenir démon pour rien au monde.'', affirma-t-il avec certitude. Il préférerait mourir plutôt que de devenir l'un de ceux qu'il avait passé sa vie -et plus particulièrement ces dernières années- à détester!

''Quels étaient tes pouvoirs avant de devenir démone?'', lui demanda-t-il alors... Strictement humaine? C'était difficile à croire étant donné qu'elle faisait partie du tout premier Scooby Gang...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:21

Marchant toujours en direction de l’Hotel qui servait de QG à la Angel Team, les deux personnes continuaient toujours de s’échanger quelques paroles, ayant toujours un sujet de conversation. Il était rare de toujours bien s’entendre aussi rapidement avec des personnes, William faisait exception à ce « rare ». Il était très sympathique. Sûrement un des côtés de famille qui ressortait ! Ce dernier lui confia alors qu’il ne la comprenait pas vraiment puisque pour lui c’était une chose totalement impensable que de venir un démon de plein gré. Si l’anglais resterait dans leur troupe pendant des mois et même voir plus, son esprit ne pourrait que plus s’élargir quant il verrait et subirait toutes les horreurs qu’il est possible de vivre dans une vie telle que la leur. Toujours des plus intéressés, William lui demanda alors, avec toujours autant de curiosité, ce qu’était ses pouvoirs avant qu’elle ne décide, plus ou moins forcée, à devenir un démon. Si cela continuait il pourrait bientôt écrire toute une biographie sur la miss ! Cordélia fit un bref sourire avant de lui répondre, après avoir poussée un long soupir qui n’avait pas vraiment de signification.

" Avant de devenir démone je n’en avait qu’un seul. J’avais des sortes de. .. Prémonitions. Un de mes amis me les a transmises lorsqu’il est décédé. Mais c’était un pouvoir trop puissant, et c’est là que j’ai été forcée de devenir ce que je suis toujours aujourd’hui. Et toi ? Si tu me racontais un peu tes histoires obscures ? Il n’y a sûrement pas que moi qui en ait vécut! "
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce

Féminin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:58

William resta un peu surpris quand la miss lui avoua qu'elle avait des visions lorsqu'elle était humaine. C'était un pouvoir très rarement retrouvé chez les humains et il comprit rapidement pourquoi elle avait fait le choix de devenir une démone... Par contre, s'il avait été dans la même situation qu'elle, il aurait préféré abandonner son pouvoir plutôt que de devenir une de ces créatures infâmes! Et puis comment l'ami de Cordélia avait-il pu lui donner son pouvoir? Un pouvoir, ça ne se donne pas dans un bel emballage-cadeau! C'est quelque chose qui fait partie de notre corps et de notre esprit... Mais il était encore trop tôt pour essayer de clarifier des détails aussi indiscrets avec miss Sunnydale. Will se contenta donc de répondre à la question de la jeune femme.

''J'ai longuement étudié pour être observateur... Quand Wesley a échoué dans sa mission envers Buffy et Faith, notre famille a été couverte de honte et ma candidature en tant qu'Observateur officiel a été rejetée. J'ai donc continué mes études... Jusqu'à ce que mes parents se fassent tuer il y a de cela plus de 5 ans ... Le Conseil a explosé, et ils étaient à l'intérieur.'', expliqua-t-il tristement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prends l'air.. [PV]   Prends l'air.. [PV] Icon_minitime

Prends l'air.. [PV]
Page 1 sur 1