Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 combat de SM , du mordant et du piquant .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
combat de SM , du mordant et du piquant . Left_bar_bleue90/100combat de SM , du mordant et du piquant . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

combat de SM , du mordant et du piquant . Empty
MessageSujet: combat de SM , du mordant et du piquant .   combat de SM , du mordant et du piquant . Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:51

Reezen arpentait les cimetieres , une routine de tous les soirs et ce depuis plus d'un siecle .Tout en marchant , il repenssait aux évenements de son quotidien , Brianna , qui était dorénavant prise en charge par Price , et qui n'avait donc plus besoin de lui , et pour ainsi dire , ça lui avait fait mal , mais lui Reezen n'avait pas reçu la formation d'un observateur au contraire de Price , de ce fait , il était moins qualifié que lui , et devait donc laisser le vrai observateur faire son boulot .Et il avait fait de sacrés bonnnes choses avec la jeune tueuse qui était devenue en peu de temps redoutable .Reezen aurait aimé plus que tout être responsable de cette extraordinnaire méthamorphose , mais il n'y était pour rien , et le regrétait amèrement , il était jaloux de cet humain , qui n'avait même pas le dixieme de son âge et jouiat déjà aux vieux sages qui sait tout .

Il n'avait jamais massacré un immeuble remplis d'avocats , de démons et de créatures de toutes sortes , il n'avait jamais été la cible d'une dizaine de tueurs à gages , jamais il n'avait été pris pour cible par la Force initiale , qui pouvait prendre la forme de n'importe quel mort , en l'occurance , la Force avait pris l'apparence de son pere en 1933 à Cleaveland , et le souvenir de cet évenement continuait de faire trembler le demi dieu comme une feuille , car jamais il n'avait été aussi en colere que ce fameux jour de l'an 1933 .A lui tout seul , il avait massacré une centaine de bringers , à la façon de Uma Thurman dans kill bill , une vraie boucherie , apres ce carnage , la Force s'est retirée , et s'est décidée à le laisser tranquille .

Reezen repoussa ce douloureux souvenir et revint à la réalité du present , il chasait les vampires dans un cimetiere fétide , et ressasser les vieux souvenirs ne l'aiderai pas à rester concentré sur sa mission : massacrer tous ces résidus de l'enfer qui ne méritaient que d'y retourner .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
combat de SM , du mordant et du piquant . Left_bar_bleue100/100combat de SM , du mordant et du piquant . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

combat de SM , du mordant et du piquant . Empty
MessageSujet: Re: combat de SM , du mordant et du piquant .   combat de SM , du mordant et du piquant . Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:44

Faibles! Tout le monde était vraiment faible à cette époque, et ça, le ténébreux avait énormément de mal à l'accepter. Ce n'était plus la tueuse qui craignait de mourir face à un vampire, mais les vampires qui craignaient d'être réduits en cendre face à une tueuse. Même ces idiots d'avocats étaient faibles, craignant un stupide gamin, pourtant ce gamin était prometteur, un adversaire de premier choix. Leur problème à eux, c'était le pouvoir, ils en avaient et en voulaient bien trop.

Et lorsqu'on avait trop de pouvoir, on avait tendance à se reposer sur ses lauriers et à ne plus combattre soit-même, donc en somme, devenir un vulgaire faiblard. Sans compter que c'était à présent si facile de tuer un humain, il ne fallait plus chasser comme avant, c'était presque l'humain qui venait à son prédateur. En bref, Aldiberth ne trouvait pas ce monde amusant, certes il y avait encore quelques tueuses, mais elles étaient bien moins appétissantes que celles d'antan. Aldi était incompréhensible pour la plupart des êtres vivant, pourquoi? Simplement parce qu'il était si simple à saisir que c'était impossible à comprendre dans un monde où tout le monde se compliquait la vie.

La jouissance, c'était tout ce qu'il voulait, et tout ce qu'il aimait. Même Angelus ne comprenait pas ça, le suceur de sang voulait jouir de toutes ses pulsions et de ses envies, en rien il ne cherchait pouvoir ou encore destruction totale de ce monde. Et c'était précisément ce qui le rendait plus dangereux que n'importe quel démon, par exemple, les démons d'aujourd'hui aimaient vaincre sans avoir été blessé. Mais dans ce cas, où était la raison de ce combat? Si ce n'était pas pour trouver un adversaire digne de soit, un adversaire capable de vous atteindre, en bref, un véritable défis, alors un combat ne valait pas le coup. Il suffisait de tuer sa proie en usant de discrétion, autant le dire, sans le moindre intérêt, juste parce qu'elle devait mourir.

Et encore un humain affolé courant à en perdre haleine, paniqué à cause d'un monstre. Il savait pourtant qu'il ne lui échapperait pas, mais il courait quand même, se raccrochant à l'espoir de survivre. Cet espoir, Aldi allait simplement le briser, en torturant ce pauvre petit, et la sangsue espérait bien qu'il ne deviendrait pas fou tout de suite, sans quoi ce ne serait pas amusant. Mais l'humain en question tomba sur un drôle de type et se stoppa net, ignorant surement s'il s'agissait d'une autre menace pour son existence. Aldiberth sentit tout de suite que ce type n'était en rien humain, et un sourire sadique recouvrit son visage alors qu'il s'approchait bien tranquillement des deux hommes.

Une cigarette au bec, une main dans l'une des poches de sa veste. L'air nonchalant, le regard si sur de lui, si supérieur, en bref, il approchait comme il avait l'habitude de le faire. Après tout, peut-être que le non-humain serait un défis intéressant à relever.

-Tu bloques le passage à ma proie mon pote...et j'aimerais assez que tu le laisse passer, sans quoi ce ne sera plus aussi amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
combat de SM , du mordant et du piquant . Left_bar_bleue90/100combat de SM , du mordant et du piquant . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

combat de SM , du mordant et du piquant . Empty
MessageSujet: Re: combat de SM , du mordant et du piquant .   combat de SM , du mordant et du piquant . Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:51

Reezen se tenait entre l'humain et le vampire .D'un geste , il ordonna à l'être humain de s'enfuir et fit fàce au vampire .Aucunne expression ne tranparaissait sur le visage du demi dieu , il se contentais d'observer son adverssaire d'un regard froid et distant .

D'un geste lent et précaution, de la même façon qu'il aurait dégainé son révolver lors d'un duel contre un cow boy , Reezen sortit son sabre katana et le tint fermement dans sa main droite en position d'attente , la lame pointée vers le sol , attendant l'attaque de l'enemi .

Il faisait nuit dans le cimetiere , et la lune brillait de tous ses feux , éclairant le visages des deux hommes , les lumieres de la ville au loin ne demeuraient que de lointaines étoiles trop peu lumineuses pour éclairer leurs pas , dans l'obscurité , seul le visage , le sabre et surtout les yeux rougeoyant de Reezen étaient visible , le reste de son corps , noyé dans une toge couleur noir de jais était interdit à la vue par le pouvoir mystérieux et incontournable de la nuit .

Reezen se mit à observer subreceptilement son enemi : Un vampire sans nul doute , coiffé comme un porc épic , avec des vêtements de rocker démodé , une cigarette aux levres , une main dans ses poches , un air nonchalant , presque décontracté , il avait l'air d'un vieux briscard sur de lui , et légerement blasé .
Il devait sans nul doute être âgé d'au moins 200 ans se dit Reezen , pour avoir l'air aussi blasé par la chasse aux humains , l'exitation du combat et de la chasse ne se lisaient pas sur son visage , la conclusion logique était que ce vampire devait donc être sacrément expérimenté , un adverssaire à ne pas négliger donc nota Reezen dans un coin de sa tête .

Reezen d'un geste lent et circulaire du bras fit apparaitres plusieurs boules de lumieres dans le ciel plusieurs metre au dessus d'eux , ainsi , sa visibilité en fut grandement augmentée , et il n'y avait plus aucun risque que le vampire se serve de ses talents afin de le surprendre , la fourberie et la traitrise des vampires était bien connue , ils n'avaient aucun honneur et attaquaient souvent par derriere .Une précaution indispensable selon Reezen , si son analyse de l'enemi était exacte , il allait affrontter un vampire asses expérimenté , il ne devait donc prendre aucun risque .
Il sourit ironiquement au vampire , un sourire qu'il éspérait suffisant pour que le vampire se sente énervé et se décide à attaquer , ce qui permettrait à Reezen d'avoir l'avantage , sa stratégie de combat se basant sur la contre ataque rapide , et l'esquive des attaques .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
combat de SM , du mordant et du piquant . Left_bar_bleue100/100combat de SM , du mordant et du piquant . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

combat de SM , du mordant et du piquant . Empty
MessageSujet: Re: combat de SM , du mordant et du piquant .   combat de SM , du mordant et du piquant . Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:37

L'inconnu fit signe à l'humain de partir, ce qui élargit un peu le sourire du vampire, ça ajoutait un peu de piquant. En revanche, il n'était pas très bavard, puisqu'il se contenta simplement de sourire au ténébreux. Aldiberth espérait pour ce pauvre fou que ses capacités étaient à la hauteur de son toupet. Car on ne défiait pas ainsi un véritable guerrier sans pouvoir lui tenir, et ce même si l'on ignorait à qui on avait à faire. Si cet individu ne se montrait pas à la hauteur, le suceur de sang allait prendre un malin plaisir à le torturer.

L'idée d'un combat face à quelqu'un maniant un katana n'était pas déplaisante, surtout que bien que très malléable, cette arme était un peu trop longue pour être utilisée parfaitement en combat rapproché. Enfin, pour ceux qui ne savaient pas la manier à la perfection. Tandis que les lumières retentirent au dessus d'eux, Aldi, forcé d'observer un peu ce phénomène ne mit pas vraiment très longtemps avant de comprendre la raison de cet acte. Reportant son regard sur cet espèce de moine aux yeux rouges, il jeta sa cigarette par terre, souriant de plus belle.

-Je vois...tu m'as privé de diner, et maintenant tu souhaite me supprimer en combat loyal...et bien soit...mais avant tout combat loyal, il est de rigueur d'annoncer son nom à son adversaire...le mien est Aldiberth Mc Lane...et quel est le tiens?...

Le suceur de sang avait garder ses deux mains dans les poches de sa veste, histoire que son adversaire un peu étrange ne se sente pas menacé par une sorte de distraction. Cet homme avait de la chance d'être tombé sur lui, c'était probablement le seul vampire respectant les principes du combat à la loyale. Mais c'était là toute la force d'Aldiberth, depuis 345 ans il agissait ainsi.

Se montrant étrangement sérieux lorsqu'il ne connaissait pas son adversaire, puis révélant toute l'ampleur de sa folie si l'adversaire en question se montrait assez fort pour lui tenir tête. Joueur, il l'était, mais depuis le temps, il s'était habitué à ne jouer qu'avec de bons jouets, le reste était juste bon à être torturer et tuer un peu comme un élevage bovin. Le ténébreux et ce mystérieux individu faisaient donc face, et le "chasseur de tueuses" attendait patiemment que son opposant daigne bien vouloir se présenter, qu'ils puissent enfin commencer ce combat.

L'attitude de la sangsue n'avait pas changée d'un pouce, quoique son sourire s'était trouvé renforcé depuis que l'homme aux yeux écarlates avait dégainé sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
combat de SM , du mordant et du piquant . Left_bar_bleue90/100combat de SM , du mordant et du piquant . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

combat de SM , du mordant et du piquant . Empty
MessageSujet: Re: combat de SM , du mordant et du piquant .   combat de SM , du mordant et du piquant . Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:05

-Je vois...tu m'as privé de diner, et maintenant tu souhaite me supprimer en combat loyal...et bien soit...mais avant tout combat loyal, il est de rigueur d'annoncer son nom à son adversaire...le mien est Aldiberth Mc Lane...et quel est le tiens?...

Le vampire avait jeté sa cigarette dont l'odeur pestillentielle continuait de flotter dans l'air .Il gardait les mains dans ses poches , d'un air nonchalament décontracté , presque insolent .Son sourire en coin rendait Reezen fou de rage , mais il fit mine de ne pas le montrer , et ce en feignant l'indifférence , un air de dire : cause toujours pauv con , tu m'interesses .Reezen décida néanmoins d'acquicer à la demande du vampire , car ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait un suceur de sang qui avait le sens des convenaces .

-Mon nom est Reezen , et tu ne vivras pas assez longtemps pour le répeter à quelqu'un d'autre pauvre résidu de l'humanité .

Reezen s'était montré volontairement provocateur , dans le but d'enerver le vampire , un enemi en colere est toujours un avantage car des lors , il perd la raison et il devient alors plus facile d'anticiper ses mouvements et par là même de contre attaquer .Même la pose de combat du demi dieu était provocatrice , il était de profil , le sabre pointé vers le bas , sans même s'être mis en garde , il regardait le vampire du coin de l'oeil sans même avoir l'élégante courtoisie de le regarder quand il s'adressait à lui , comme si le vampire n'était même pas digne de son attention .

Je te transformerai en chiche kébab , puis je ferai des brochettes avec tes intestins , et pour finir , je te percerai la cervelle pour enlever le peu de matiere qu'elle contient .

Reezen s'était adréssé au vampire d'un ton calme , légerement orgueuilleux , toujours sans le regarder en fàce , la petite reflexion au fait qu'il n'avait rien dans le cerveau était bien choisie se dit Reezen , surtout pour un vampire expérimenté qui devait avoir un sacré tableau de chasse derriere lui .L'orgueil "proféssionel" du vampire allait sans doute avoir du mal à s'en remmetre se dit Reezen , tout en souriant insolemment à la tombe en fàce de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
combat de SM , du mordant et du piquant . Left_bar_bleue100/100combat de SM , du mordant et du piquant . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

combat de SM , du mordant et du piquant . Empty
MessageSujet: Re: combat de SM , du mordant et du piquant .   combat de SM , du mordant et du piquant . Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:32

Reezen, voila un nom qui était pour le moins atypique, il sonnait comme étant ancien, quoi que tout de même remit au gout du jour. Enfin, cela ne devait pas faire bien longtemps qu'il défendait les humains, sinon le conseil des observateurs aurait probablement essayé de l'enrôler pour combattre le ténébreux il y avait de cela un peu plus de 150 ans, c'était tout de même une belle époque.

Des tueuses qui en valaient la peine, des chasseurs pour s'échauffer tous les soirs, de vraies victimes, qui croyaient et avaient peur des vampires. Et les observateurs, si trouillards qu'ils faisaient tout pour cacher les tueuses aux démons assez puissant pour les chasser. Aldi se sentit quelque peu nostalgique de cette époque quelques secondes. Mais l'insulte de son opposant lui fit arquer un sourcil, résidu de l'humanité?

Voila qui était non seulement ringard mais en plus bien mal placé. Il n'avait absolument rien d'humain, alors cette insulte était vraiment débile. Enfin bon, attendons la suite avant de juger, au moins, le suceur de sang savait que le moine bizarre n'était pas tout jeune. La suite fut plus intéressante, bien qu'il ne savait pas ce qu'était un " chiche kébab ", les promesses du démon le firent sourire de plus belle, et il décida même d'applaudir ce vantard.

-Oh!Oh! Voila qui est très vantard, tu es sure de toi à ce que je vois...mais laisse moi te montrer...ce que ça donne un vrai guerrier...


Sans même attendre que cet idiot ne se mette dans véritable pose de combat, la sangsue se déplaça à une vitesse peu commune, même aux vampires. Puis il envoya tranquille voler cet espèce de rat de laboratoire sur plusieurs mètres. Il avait toujours les mains bien enfoncées dans ses poches et n'avait usé que de ses jambes. Peut-être que maintenant ce crâneur allait le prendre au sérieux et se mettre dans de véritables poses de combat. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on subissait un enchainement d'attaques comme on en faisait il y avait 3 siècles.

-Alors monsieur le héros...tu es peut-être enfin décidé à te battre sérieusement...j'aimerais bien rencontrer un adversaire qui m'oblige à user de mes mains...bien sur je peux aller plus vite et frapper plus fort si tu ne veux pas te battre...

On allait bien voir qui allait perdre son sang froid en premier. La douleur provoquée à sa jambe par ce coup était partie en quelques secondes, mais le vampire se demandait bien en quoi ce mec était fait. Il avait eut l'impression d'enfoncer une porte blindée en le frappant. Et il ne connaissait que deux races à la peau si dure, les "vrais" dieux, donc les anciens, et enfin les dieux autres. D'ailleurs, il se distrait un peu moins d'une seconde, est-ce que la légende des Titans ayant créés l'univers et les anciens étaient fondée? Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de se préoccuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
combat de SM , du mordant et du piquant . Left_bar_bleue90/100combat de SM , du mordant et du piquant . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

combat de SM , du mordant et du piquant . Empty
MessageSujet: Re: combat de SM , du mordant et du piquant .   combat de SM , du mordant et du piquant . Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:34

HRP : désolé pour le petit retard Aldi , j'espere que je vais me rattrapper avec les prochains posts . Smile

-Oh!Oh! Voila qui est très vantard, tu es sure de toi à ce que je vois...mais laisse moi te montrer...ce que ça donne un vrai guerrier

le vampire , d'un formidable enchainements de coups de pieds devastateurs avait envoyé Reezen manger de l'herbe par le nez .Reezen dans une pose ridicule accueillit glacialement la réplique du vampire .

-Alors monsieur le héros...tu es peut-être enfin décidé à te battre sérieusement...j'aimerais bien rencontrer un adversaire qui m'oblige à user de mes mains...bien sur je peux aller plus vite et frapper plus fort si tu ne veux pas te battre...


Le demi dieu se releva d'une maniere digne et majestueuse , secouant sa toge noire afin de la désouiller des immondices qui s'y étaient accrochés .D'un simple geste du doigt , son sabre katana vint docilement se loger dans la main ouverte de son propriétaire .Le visage de Reezen exprimait la haine la plus profonde qu'un visage puisse dessiner , un regard incroyablement sombre et ce malgré les lumieres qui illuminaient les visages des deux adverssaires .Les yeux du demi dieu étaient fixes , et incroyablement profonds , comme si d'un simple regard , il allait etouffer le vampire en l'avalant tout entier dans un tunel sans fin .

Reezen se décida enfin à se mettre franchement en garde , plus question à present de snober son adverssaire , il allait se donner à fond et faire de ce zombie en cullote bouffante de la patée pour chients d'aveugles .Reezen ferma les yeux tel un moine sholin en pleine méditation , il pouvait ainsi percevoir le vent leger sur son visages , les insectes à ses pieds , la lumiere sur son visage , il leva les deux bras en l'air et les abaissa brusquement , au même moment , une lumiere violement aveuglante apparut dans la nuit pourtant déjà bien lumineuse .Reezen avait utilisé une technique de lumiere aveuglante afin de destabiliser le vampire , ainsi , il devrait être incapable de recouvrer la vue pendant environ 30 secondes , le temps pour Reezen d'aller se prendre un petit café et de lire le journal du matin , et pour finir d'aller se faire épiler les poils des fesses .

Les 30 secondes passerent , Reezen patientait attendant que son adverssaire recouvre toute ses facultés , lorsque ce fut le cas , le demi dieu se remit en garde et se mit à attaquer en commençant par le même enchainement de coups de pieds qu'il avait reçu un peu plus tôt de la part du vampire coiffé en brosse épillée dénomé Aldiberth , en tout cas , Reezen n'était pas prêt d'oublier ce nom .Il cessa son attaque et d'un salto arriere de plusieurs metre se mit hors de pôrtée des attaques proches de son adverssaire qu'il nargua d'un regard moqueur .

Je n'aime ni la lâcheté, ni les mauvaises coupes de cheveux et ni l'insurrection militaire , et malheureusement pour toi face de rat , tu possedes ces 3 defauts , je vais donc devoir te faire disparaitre du paysage , et ce parce que tu n'es qu'une sous marque , une pale copie , une mauvaise imitation des vampires , j'en ait déjà vu des vrais vampires , et t'es loin de tenir la comparaison mon chou .

C'est ça petit imbécile , met toi en colere , t'es un mec qui attaque en traitre , ta devise , tous les coups sont permis , la fin justifie les moyens , eh bien soit , je vais aussi faire pareil que toi , je vais te prendre à ton propre piege , je vais m'abaisser à ton niveau , nous verrons ainsi qui est le plus bestial des deux sale engeance de l'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





combat de SM , du mordant et du piquant . Empty
MessageSujet: Re: combat de SM , du mordant et du piquant .   combat de SM , du mordant et du piquant . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat de SM , du mordant et du piquant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charche partenaire de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: