Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Empty
MessageSujet: Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack)   Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:39

Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Gifelisabeth02Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Matthew-matthew-fox-5637936-100-100
Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Matthew-matthew-fox-5638082-100-100Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Gifelisabeth33
‘‘ Une rencontre pas comme les autres... ’’

Il y avait bien longtemps maintenant que la jeune demoiselle n'avait pas mangé quelque chose de arriverait à combler son appétit vorace ! Elle avait demandé à Klenack ce qu'il faisait ce soir et elle avait eut la bonne surprise de savoir qu'il ne faisait rien et qu'il acceptait volontier de la revoir le soir même, après quoi il avait disparu dans l'un de ses vortex. C'était avec un petit sourire qu'elle était retourné à l'intérieur de son appartement, attendant le moment où il viendrait la chercher pour un restaurant. Elle ne savait pas lequel et elle le laisserait sans aucun doute choisir... à moins qu'il insiste beaucoup pour que se soit un restaurant de son choix !
Elle avait donc passé le temps qu'il lui restait à visité les lieux. Ce n'était pas vraiment l'endroit qu'elle avait eut avant son enlèvement, mais celui-ci semblait tout de même confortable et assez bien pour y passer le temps qu'il lui faudrait. Il était chaleureux et même les goût luxueux de la jeune fille ne changerait rien à son confort. Tout était parfait, une petite maison comme il lui fallait et qui lui rappelait un peu son ancienne vie... étrangement ! Soudain... l'on cogna à sa porte et elle alla ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack

Masculin
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack)   Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:39

Voilà maintenant un moment que le Klenack ne s'était pas fait passer pour un véritable être humain, il avait perdu cette habitude, il ne savait plus comment faire, que faire, il ne connaissait plus les manières à adopter. Il se présenta à l'heure et fit l'effort de passer par l'escalier et de cogner à la porte et non de débarquer à l'improviste dans son appartement. Le Klenack se voulait présentable (en costume oblige), respectable et charitable ... Il devait songer à laisser son aspect démoniaque et sa cruauté de côté. Il réajusta sa cravate lorsque la belle jeune femme ouvrit la porte, elle avait fière allure.

"Vous êtes remarquable, je vais faire des jaloux avec une si belle femme à mon bras"

Le Klenack en faisait peut être de trop, mais impossible de savoir s'il mentait ou s'il le pensait vraiment, il avait également ce don de plaire et de s'adapter.

"J'avais prévu une sortie dans un restaurant de la côte, classique, j'ai pensé qu'après 8 longs mois l'envie de croquer à pleines dents des produits de la mer vous ferait plaisir"
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack)   Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:59

Céleste fut heureuse de voir Klenack arrivé. Elle lui fit donc un magnifique sourire quand il se présenta à sa porte et l'invita à entrer, comme les bonnes manières l'exigeait. Elle ne put donc s'empêcher d'afficher un magnifique sourire lorsqu'elle le vit aussi bien habillé. La cravate lui allait plutôt bien, elle devait se l'avouer. Elle passa donc sa main dans ses cheveux blond qu'elle avait légèrement bouclés et ajusta doucement sa robe violette qui épousait bien les formes de son corps. Elle eut un petit rire cristallin lorsqu'il lui dit qu'il ferait des jaloux avec une aussi belle femme à son bras.
" Arrêtez... je ne suis pas aussi belle que vous le dîtes. J'ai seulement pris le temps qu'il fallait pour être des plus présentable en compagnie de l'homme qui est venu à ma rescousse... comme les fond les chevaliers. "
Elle lui fit un sourire tendre pendant qu'il lui proposait un petit restaurant de la côte afin qu'elle puisse se remplir la dent avec de bons produits de la mer. Il est vrai de la jeune demoiselle n'avait pas eut la chance de manger quelque chose d'aussi remplit en Oméga 3 ! Une bonne chose que de retourner à ses bonnes habitudes. Elle passa donc son bras autour de celui de Klenack avec un sourire envoûtant.
" Il me tarde déjà d'y être ! "
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:
Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack)   Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:07

(désolé pour le retard ma belle ...)

Le Klenack dévisagea de bas en haut la belle humaine aux pouvoirs, il est vrai qu'elle était séduisante et charmante avec cette robe violette qui épousait parfaitement ses formes somptueuses et délicates. Même si durant sa longue aventure inter-dimensionnelle elle avait pris du muscles, ses formes étaient restées les mêmes, remarquables et admirables.

Le Klenack se voulait charmeur, car il avait gardé cette philosophie de faire passer les autres avant lui, le démon avait cela ancré en lui, comme un code d'honneur : l'important c'était l'autre ... et bien pour lui même dans des situations humaines, l'autre était toujours plus important.

Après une virée en voiture décapotable gracieusement offerte par la firme démoniaque, le couple arriva sur ce restaurant en bordure de mer, le Klenack ouvrit la porte à sa compagne avant de suivre le serveur pour une table derrière un aquarium isolé des regards comme l'avait demandé le Klenack. Il était toujours discret.

"J'espère que le cadre vous plait ? Il m'est encore difficile de définir un cadre socialement adéquat pour ce genre de sortie nocturne ... J'avoue ne fréquenter que très rarement ces lieux"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack)   Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:28

(Après 8 mois d'attente, elle pouvait bien attendre encore 3 ou 4 jours xD)

Céleste devait se l'avouer, elle aimait le regard de Klenack sur elle. C'était quelque chose de tout nouveau pour elle que de se sentir aussi attirer envers la gentes masculine. Il serait faux de dire que la belle jeune femme n'avait jamais aimée un homme, mais elle ressentait maintenant une attirance toute nouvelle envers eux. C'était quelque chose de tellement... de tellement... Indescriptible ! Mais, pour le moment, la seule chose qu'elle avait en tête, c'était de passer un bon moment avec l'homme qui se trouvait devant elle et quoi de mieux que de passer du temps dans un bon restaurant ?

Ils avait donc pris la direction du restaurant dans lequel le Klenack voulait l'amener. Elle avait donc laisser ses cheveux voler au vent, pendant que qu'il conduisait la voiture, jetant toujours un petit coup d'oeil sur lui, comme si elle avait peur de le voir disparaître, chose qu'elle savait inapproprié. En arrivant, il avait même été jusqu'à lui ouvrir la porte de la voiture, ce à quoi elle répondit par une sourire plus qu'aguicheur avant de le suivre à l'intérieur du restaurant. Ils prirent ensuite place derrière un aquarium et la jeune femme croisa aussitôt ses jambes, une fois assisse. Elle déposa ensuite son regard de braise dans le sien alors qu'il lui demandait si le cadre lui plaisait.

" Cet endroit me plaît énormément. Je n'ai jamais vu un restaurant aussi mignon où l'on peut facilement se retrouver intime. Pour une personne qui ne vient que très rarement... j'avoue que je suis des plus impressionnées. "

Elle lui fit un grand sourire avant de déposa ses mains sur la tables, mais qu'elle joignit ensemble avant de regarder les poissons qui nageaient doucement dans leur aquarium, comme s'ils ignoraient tout de la vie extérieure.
Ex Klenack
Ex Klenack

Masculin

Feuille de personnage
Énergie vitale:

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack)   Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:38

Le Klenack se voulait toujours serviable et gentleman, lui qui pouvait être si cruel quand il le voulait. Ils s'installèrent au fond du restaurant à l'abri des regards indiscrets. Le Klenack avait choisi ce restaurant pour le bord de mer et le calme et la sérénité qui pouvait y régner. Même s'il n'avait guère l'habitude, il connaissait plus ou moins ce qu'il valait dire, faire, entreprendre ... il savait se tenir.

"Je suis content que cela vous plaise. Je tiens en fait à vous préciser que sous cette forme humaine, je me prénomme Kyle, donc si à l'avenir, il est important pour des êtres comme nous de s'intégrer dans la société humaine avec une identité. J'aime le calme et le cadre de ce restaurant".

Le serveur se présenta devant le couple et leur proposa un apéritif.

"Nous prendrons une bouteille de champagne, non ? Je sais que vous avez du Champagne Français, tâchez de nous trouver une bonne bouteille"

Le serveur baissa la tête et partit dans la cave.

"Alors qu'est ce que cela vous fait de sortir en soirée, dans un endroit intime avec un être qui ressemble à s'y méprendre à un humain ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack)   Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack) Icon_minitime

Un petit quelque chose pour se remplir l'estomac (PV Klenack)
Page 1 sur 1