| dur dur d'être bébé . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: dur dur d'être bébé . Ven 9 Avr - 18:34 | |
| bah voilà , ze suis un petit garçon tout perdu qui a peur du noir , ze cherche quelqu'un pour m'aider , de préférence de angel investigations (une fille si possible ^^) voilà donc si y'en a d'intéréssés ? | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: dur dur d'être bébé . Ven 9 Avr - 18:37 | |
| Bah ça dépend si tu me considères comme une fille | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: dur dur d'être bébé . Ven 9 Avr - 18:46 | |
| ça depend t'es célibataire ?
Allez , je vais lancer le sujet . | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: dur dur d'être bébé . Ven 9 Avr - 19:08 | |
| lol non ok jvais te rep merci si tu veux une fille céli, tas qua demander à Gabby | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: dur dur d'être bébé . Ven 9 Avr - 19:44 | |
| Si tu veux un rp, je veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: dur dur d'être bébé . Sam 10 Avr - 10:50 | |
| ok ok , mais c'est toi qui lance le sujet jolie tueuse . | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: dur dur d'être bébé . Dim 11 Avr - 17:15 | |
| Voilà http://angelrpg.heavenforum.org/le-parc-f123/se-remet-en-forme-pv-ryan-t2030.htm#38366 | |
|
| |
| Sujet: Re: dur dur d'être bébé . Mar 24 Mai - 20:22 | |
| le jeune télékinesiste avec une puce et qui s'est fait dépucelé voudrait quelqu'un avec qui rp .Hormis Sarah avec qui j'ai dejà un rp en cours , et Illyria avec qui Ryan a beaucoup rp , qui aimerai se coltiner un ado prepubere , agaçant au possible ?^^ | |
|
| |
Arlina Stark Petit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Emploi : Tueuse à gage Race : Enfant ayant grandit anormalement vite Date d'inscription : 11/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: dur dur d'être bébé . Mar 24 Mai - 22:56 | |
| Je me porte volontaire | |
|
| |
| Sujet: Re: dur dur d'être bébé . Mer 25 Mai - 7:58 | |
| tres bien , dans ce cas les dames d'abord ,je te laisse creer ton sujet rp , previens moi quand c'est fait , et je viens poster . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur dur d'être bébé . | |
| |
|
| |
| dur dur d'être bébé . | |
|