| l'inquisiteur | |
|
+5William Pryce Jin Ex Galen Ex-Callie Milian Illyria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'inquisiteur Lun 12 Avr - 14:36 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : L'Inquisiteur
Histoire :
Au temps des Conquistadores(à l'époque , il était mercenaire à la solde de quiconque pouvait payer son prix ) et par la suite , L'Inquisiteur avait l'habitude de torturer en utilisant le manuel de l'inquisition (façon de proceder qu'il garda par la suite et qui lui valut son surnom , à noter que à l'époque ou il a commencé cette pratique de torture qui lui valut son légendaire nom , il bossait pour le compte de l'église catholique , ).Au bout d'un certain temps de carnages , de destructions et de négociations assardeuses , W&H finit par réussir à le persuader de travailler pour eux .Depuis , l'on entendit plus parler de l'inquisiteur dans le monde normal , tout comme dans le monde de la nuit .(en tout cas jusqu'à ce jour).Personne ne sut ce que fit L'Inquisiteur pour W&H durant sa longue absence , ni pourquoi il réaparait subitement aujourd'hui .Tout ce que l'on sait , c'est qu'il est sous les ordres directs des associés principaux , et que son boulot se trouve sur le terrain , il a le droit de commander à des démons de moindre importance , comme les tueurs à gage , et ne peut reçevoir des ordres de personne d'autre que d'un associé principal .Sa mission : traquer l'immortel qui a trahi la firme des avocats , pour le reste , il pourra être utilisé à la convenance de ses employeurs sur toute mission qu'il est suceptible de réussir .
Pouvoirs : L'on sait peu de choses sur les pouvoirs de l'inquisiteur , hormis le fait qu'il a une parfaite maitrise de la magie noire , de plus , il aime également se servir de divers instrument coupants afin de torturer ses victimes , il a de ce fait de solides notions anatomiques , ainsi qu'une certaine expérience avec les armes , bien qu'en regle génnérale , il prefere se servir de la magie pour se battre .
Race : Inconnue
Camps : Mal
Equipe : W&H
Physique : Il ne s'habille que de longs manteaux noirs assortis de capuche pour cacher son visage .Il est assez grand et sa silouhette est assez filiforme .Il porte toujours des gants noirs pour cacher ses mains , et ses bras et avants bras sont dissimulés par un pull à manches longues noir .Il porte aussi de longues bottes noires .
Fonction : Tuer , torturer , enquêtter pour le compte de W&H .
Caractere : Sadique , cruel , impitoyable , et surtout foncierement mauvais .Il prefere faire souffrir ses victimes plutôt que de le tuer : sa devise : un mort ne sent pas la douleur , ce qui en fait un personnage d'un caractere assez tortionaire , il deteste qu'on lui tienne tête , et prend un malin plaisir à briser toute idée de défi ou de rébéllion .C'est un tyran sectaire et abominablement bestial .
relations avec les autres persos : Il connait Klenack , Hollowman , The Prior , l'intermédiaire . Il est sous les ordres diretcs des associés .
Signes particulier : Il n'a pas d'âme , et il est immortel .
Spoilers : Il a déjà entendu parler de Angelus , Spike , Accatla , Gloria , Illyria , Le Juge , Le Maitre , La Bête , Drusilla , Darla et Sahjan , quand à savoir si il les as déjà rencontré , ça on l'ignore .
Acteur/Actrice/Avatar : Voldemort(godric's hollow)
Autre:
Informations Personnelles:
Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement):Manu
Pays où vous habitez France
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?:non
Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:
Pour finir:
CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier):IM0412S
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: (5 noms exigés. Les personnages en question seront avertis et vous contacteront s'ils sont disponibles pour commencer un RP avec vous). -des membres de W&H (les associés principaux par exemple).
Dernière édition par L'inquisiteur le Mar 13 Avr - 9:16, édité 2 fois |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: l'inquisiteur Lun 12 Avr - 15:26 | |
| Bienvenue sur le forum!
J'attends la partie 'Infos personnelles' pour te valider. Pour ce qui est de ta présentation, c'est bien, mais ton histoire est trop courte, merci de respecter les conditions (nombre de lignes demandées)...
ps. Tu m'as demandé de te mettre dans le groupe des sorciers par MP, mais tu ne seras mis dans un groupe que lorsque ta présentation sera approuvée. | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: l'inquisiteur Lun 12 Avr - 15:29 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche ! | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: l'inquisiteur Lun 12 Avr - 16:32 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: l'inquisiteur Lun 12 Avr - 16:39 | |
| bienvenu a toi sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'inquisiteur Lun 12 Avr - 18:16 | |
| merci à vous , Illyria , est ce que c'est bien là ? |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: l'inquisiteur Lun 12 Avr - 18:23 | |
| Oui, sauf pour le caractère, qui ne respecte toujours pas le nombre de ligne minimal.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'inquisiteur Mar 13 Avr - 9:17 | |
| |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: l'inquisiteur Mar 13 Avr - 12:24 | |
| C'est bon, je veux juste l'approbation de Klenack étant donné ton lien avec les méchants | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: l'inquisiteur Mar 13 Avr - 17:06 | |
| Et bien je suis ravi de te valider ... superbe bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: l'inquisiteur Mar 13 Avr - 19:33 | |
| Bon RP, je t'ajoute dans les magiciens | |
|
| |
| Sujet: Re: l'inquisiteur Mar 13 Avr - 19:33 | |
| Bon RP, je t'ajoute dans les magiciens | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: l'inquisiteur Mar 13 Avr - 20:48 | |
| rah je suis en retard =( Bienvenue sur le fow et amuse-toi bien parmi nous Encore quelqu'un d'intéressant pour Aldi ça ^^ | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: l'inquisiteur Mar 13 Avr - 21:55 | |
| JE m'absente quelques temps et quand je reviens c'est la recrudescence de méchant, non mais c'est quoi ça! Bienvenue tout de même à toi vilain pas gentil!!!! | |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: l'inquisiteur Mer 28 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'inquisiteur | |
| |
|
| |
| l'inquisiteur | |
|