Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:43

Gabriel avait finit de purger sa peine au Purgatoire. Il était maintenant autorisé à rendre visite à Illyria une nuit par mois. Les Puissances Supérieures désiraient qu'il devienne une conscience pour cette déesse qu'elles pensaient toujours instable. Pour GAbriel, le plus dur serait de la guider à travers le monde des humains. Il savait qu'elle aurait beaucoup de mal à assimiler les coutumes humaines et encore moins en une seule nuit par mois. Gabriel n'avait pas le droit à l'erreur. Il devait à tout prix réussir ou se serait de nouveau l'enfer pour lui et il avait assez donner pour tout le restant de sa non vie.

Gabriel avait donc accepter à une seule condition, il ne devrait être visible qu'aux seuls yeux d'Illyria et de tous les dieux présents sur Terre. De plus, il avait demandé à ce qu'il puisse avoir une manifestation corporelle pour elle seule afin qu'elle puisse sentir ses mains, son odeur, sa non-vie. Gabriel avait réussi en usant il faut le dire de persuasion auprès des puissances supérieures. Gabriel apparut dans la chambre d'Illyria, elle était assise sur le bord du lit, il y avait de l'agitation au rez-de-chaussé de l'hôtel, il passa la tête au travers du sol et vit qu'une fête se préparait. Il reporat son attention sur Illyria et posa doucement sa main sur l'épaule de celle-ci par derrière afin de vérifier si sa requête avait fonctionné.


Dernière édition par Gabriel le Mar 13 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:31

Illyria n'était pas certaine d'être prête à aller à cette fête réunissant un trop grand nombre d'humains -ou d'humanoïdes- à son goût. Elle n'était pas du tout enjouée, mais elle devait être présente car elle savait que si elle n'y était pas elle décevrait certaines personnes, tout particulièrement son ami Alex, car la fête était en partie pour lui. Assise sur son lit, perdue dans ses pensées, la démone bleue ne sentit pas que quelqu'un d'autre était dans sa chambre. Elle ne réalisa cela que lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Aussitôt, elle empoigna le poignet de Gabriel, balança le sorcier au sol et posa un genou sur sa poitrine alors qu'elle se penchait sur lui pour l'immobiliser. Quand elle réalisa de qui il s'agissait, Illyria eut un choc. Elle regarda Gabriel -l'homme qu'elle avait aimé et tué- avec des gros yeux plein d'interrogations, mais ne le lâcha pas pour autant.

''Gabriel!? Qu'est-ce que tu fais là? Et pourquoi es-tu... matériel? Je te croyais mort!'', s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:55

Gabriel qui n'avait pas de souffle ne sentait pas le poids d'Illyria sur sa poitrine mais il n'avait pas apprécié le jeté par dessus l'épaule qu'il venait de subir. Il passa au travers du sol et réapparut par le sol devant la porte.

"Eh bien! Si je m'étais attendu à cet accueuil, j'aurai fait une entrée bruyante en fanfare avec des nuages de fumées." dit-il sarcastique. "Que de questions tu dois te poser mon aimée." reprit-il plus calmement. "Commençons par le commencement! Je suis matériel uniquement pour toi! Ainsi tu es la seule qui peut me toucher et je le peux en retour." Gabriel passa sa main dans les cheveux d'Illyria et l'embrassa tendrement. " Ensuite, je suis mort, rappelles-toi, c'est toi qui as mis fin à mes sombres jours!" Gabriel lui avait dit ceci avec plein de gentillesse mais il savait que cette remarque avait blessé son Aphrodite. "Ne regrette rien car ce n'est pas mon cas. Grâce à cela j'ai connu l'enfer, le paradis et maintenant je suis ici!" Gabriel avait un sourire jovial et il s'assid à côté d'Illyria et lui passa la main dans le dos. "La question de ce que je fais ici est vague. Les Puissances Supérieures m'offrent l'occasion de venir te voir une fois par mois afin de t'aider à comprendre ce monde qui t'entoure et de t'y intégrer." dit-il calmement. "Maintenant, dis-moi ce qu'il se passe ne bas, c'est une véritable effervescence!" dit-il jovialmeent en l'embrassant délicatement dans le cou.

Gabriel caressait toujours les cheveux d'Illyria en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:44

Revoir Gabriel était pour la démone bleue un véritable choc. Elle l'avait vu dans la période d'Halloween, mais il n'était pas matériel à cette époque. Pourquoi pouvait-il la toucher aujourd'hui? Et pourquoi était-il revenu? La démone bleue tenta de rester calme alors que son ancien amour commençait à lui expliquer tout cela. Quand il s'approcha pour l'embrasser, elle ne réagit pas, se contentant d'apprécier ce moment irréaliste. Certes, son coeur appartenait maintenant à Celes, mais Illyria n'était pas du genre à se sentir coupable pour les gestes qu'elle posait. Si elle avait l'occasion de revoir Gabriel une fois par mois, alors pourquoi s'empêcher de profiter de ces moments?

Le fantôme lui expliqua qu'il était là pour la guider dans ce monde, puis il l'embrassa tendrement dans le cou. La démone ressentit des frissons de plaisir parcourir son échine et elle ferma les yeux un moment.

''Tu comptes m'aider en me faisant des caresses?''
, lui demanda-t-elle avec amusement, alors qu'elle ouvrait les yeux pour regarder son ex-petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:52

Gabriel éclata de rire! Il se reprit.

"Pourquoi pas!" répondit-il. "Plus sérieusement, tu es la seule à pouvoir me toucher physiquement et par contre, tous les dieux ou demi-dieux étant présent dans ce paradigme pourront me voir sans pouvoir m'atteindre. Les Puissances Supérieures ont décidé que tu avais besoin d'une conscience humaine à tes côtés. Personnellement je pense qu'avec Alex, Wesley et ton petit chiot de Celes Firestorm il n'ya aucun problème mais j'ai accepté pour avoir l'occasion de te revoir!" dit-il avec beaucoup de dégoût envres le jeune sorcier prometteur qui c'était interposé entre elle et lui. Gabriel ne savait pas les sentiments qu'Illyria avait envers son ennemi. "Donc, à partir d'aujourd'hui, je suis ta conscience et je serais ici pour t'aider à comprendre le monde qui t'entoure car nous le savons, tu ne t'y ai toujours pas adapté." finti-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:58

Illyria avait remarqué la grimace de Gabriel quand il avait parlé de Celes et elle commençait à comprendre pourquoi il réagissait de la sorte. Le jeune sorcier avait déclaré son amour à la démone bleue peu après qu'elle aie tué Gab, et elle n'avait pas refusé ses avances... Son ex-petit ami aurait sans doute préféré qu'elle reste célibataire, mais la pauvre Illyria ne comprenait toujours pas grand chose aux sentiments humains et elle avait tendance à confondre amour, désir et amitié... S'était-elle jetée dans les bras d'un autre sorcier pour oublier celui qu'elle aimait réellement depuis le début et qu'elle avait si cruellement tué? On ne le saurait probablement jamais...

Alors qu'elle comprenait qu'elle avait blessé Gabriel dans son orgueil et qu'il ajoutait qu'elle ne s'adaptait pas bien à ce monde, la démone bleue baissa la tête, honteuse.

''Je ne fais pas une bonne humaine.'', avoua-t-elle. ''Je regrette de t'avoir tué avant de réaliser que les humains peuvent changer.''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:10

Gabriel se leva d'un bond, les bras en croix, un sourire d'autosuffisance tel qu'à sa grande époque démoniaque. Il tandis les bras vers Illyria et prit ses mains, la força à se leva et la serra contre lui. Il ota une mèche de cheveux de devant ses yeux et planta les siens dedans, s'ensuivit alors un tourbillon mené par Gabriel. Il flottait, sa douce déesse dans ses bras. Il se reposa au sol.

"L'avantage avec ces pactes c'est que je récupère quelques pouvoirs!" dit-il jovial. "Sache ma douce que tes regrets ne peuvent rien changer mais il prouve que tu t'humanises, avant, au tant de la dictature Illyriesque, tu n'aurais même pas été triste de m'avoir tué. Maintenant, tu en éprouve des remords, un sentiments plus qu'humain. Tu as ressentis l'Amour avec un grand A! Tu as connu la trahison, la douleur et la joie. Tout ceci te mènes un peu plus vers la compréhension des humains et je suis là pour t'y aider toujours plus! Vois moi un peu comme ton Sigmund Freud personnel et ne regrette plus rien! Depuis ma mort je suis en paix et je n'appartiens à plus perosnne, ni le Bien, ni le Mal! Juste à ton souvenir et à ton coeur!" dit-il puis il caressa délicatement de son pouce les lèvres d'Illyria.

"Je suis heureux d'être mort car tu m'as libéré et puis mieux valait que ce soit plutôt que Wolfram et Hart. Et je suis malheureux car jamais je ne pourrais avoir une famille avec la femme que j'aime mais au moins les petits moments que nous passerons ensemble ne serons qu'à nous!" reprit-il avant de l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:17

Illyria essayait de comprendre les paroles de Gabriel. Il était en train de lui apprendre que ses sentiments envers lui -regret, amour, pitié- étaient la preuve vivante qu'elle devenait de plus en plus humaine. C'était supposé être une bonne nouvelle? La démone ne trouvait pas tout cela très positif.

''Qui a dit que je voulais être humaine? Ces sentiments vont finir par me tuer, ils sont tellement douloureux...'', pleurnicha-t-elle, alors qu'une larme coulait sur sa joue. Elle aurait préféré rester une démone sans pitié et sans souffrance plutôt que de devenir cette humaine sensible et emplie de douleur.

Quand Gabriel fit référence à Sigmund Freud, Illy eut l'air de ne rien comprendre. En effet, elle ne connaissait rien à ces références culturelles humaines. Pour elle, tous les scientifiques et les politiciens de la terre n'existaient pas... C'étaient des humains comme les autres: c'est-à-dire sans intérêt.

Puis, il l'embrassa. Elle aurait dû se sentir coupable de tromper ainsi son petit-ami, mais il n'en fut rien. Son amour pour Gabriel était tellement fort qu'il semblait dominer le reste. Elle resserra donc son étreinte et prolongea le baiser avec toute la passion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:26

GAbriel fut choqié par la remarque d'Illyria et ne sut que dire mais il apprécia longuement et langoreseument le baiser de sa princesse des ténèbres bleux. Il relacha quelque peu son étreinte se rassit sur le lit, Il porposa d'un signe de la mai à Illyria de venir à ses côtés. Il la regarda et se dit que ce corps parfait avait été un cadeau du ciel qu'il avait lui-même gâché. Il ne montra rein à Illyria et prit un air sévère.

"Nous avons déjà eu cette conversation à Halloween. Tu les ais bien et je sais que tu préférais ne pas ressentir l'humanité de Fred qui ets restée en toi mais dis moi, regrettes-tu réellement notre amour et nos joies comme nos peines? Sans cela, tout ce que nous avons et nous allons vivre n'est rien à tes yeux et cela me vexerait quelque peu ma chérie!" il essuya la joue d'Illyria et s'allongea sur le lit, d'un mouvement souple et rapide et gracieux du poignet, le plafond se métamorphosa en ciel étoilé et des bougies s'allumèrent dans la chambre.
"J'aime le romantisme de la Rome Antique." dit-il d'un ton de boutade.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:35

Illyria baissa la tête à nouveau suite aux paroles de son sorcier bien-aimé. Elle savait bien qu'ils en avaient discuté auparavant, mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle se devait de ressentir la douleur, la peine, la pitié, le remords... Elle aurait tellement mieux vécu sans tout cela!

''Je ne voulais pas t'offusquer.'', s'excusa-t-elle, alors qu'elle venait s'asseoir sur le lit avec son fantôme d'amour. ''Je ne voudrais pas oublier mes sentiments pour toi, mais ce sont tous les autres qui viennent dans le paquet qui me terrifient...''

Voyant que son ancien amour s'étendait sur le lit et transformait le plafond en ciel étoilé, la démone bleue resta un moment hésitante. Serait-ce mal de se laisser aller ainsi avec son ex-petit copain mort alors que Celes venait de lui proposer de déménager avec elle? À quel point sa relation avec le jeune sorcier était-elle sérieuse?

Incapable, malgré tout, de résister à la tentation, Illyria s'allongea à côté de Gabriel et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:47

GAbriel sourit, Illyria commençait à peine son apprentissage de la vie humaine et elle détestait déjà ce que les humains détestaient. Il passa un bras derrière la tête d'Illyria pour pouvoir caresser ses cheveux. Il regardait le ciel étoilé et se calmait. Il posa sa main gauche sur le ventre d'Illyria et commença un mouvement de caresse circulaire, une étrange lueur orange s'alluma.

"Ceci t'aideras à sentir ma présence à l'avance. C'est un léger sort qui'il fallait que je t'appliques, je n'ai pas envie de repartir bleu à cause de coups mais si je dois devenir bleu, je préférerai que ce soit parce que je n'arriverai plus à te lacher et que je serai devenu ta peau." dit-il poétique.

Il embrassa le front d'Illyria.


"Tu sais, le problème avec les mauvais sentiments c'est qu'ils sont obligatoires et que sans eux, il n'y aurait aucun amour. Et ce sont eux qui te pousseront à aller de l'avant. Regarde moi, j'avais tellement de haine en moi et lorsque je t'ai rencontré, j'ai avancé dans le chemin du Bien parce que la haine conduit à l'Amour et l'amour à la haine lorsque celui-ci est mal utilisé." reprit Gabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:52

Illyria regarda Gabriel avec des questionnements plein les yeux. Elle n'était pas certaine de tout comprendre ce qu'il essayait de lui dire, non seulement parce qu'elle ne comprenait pas tout ce qui a trait à l'humanité, mais également parce que la présence de son amour défunt semblait embrouiller son esprit. Les poèmes que lui récitait Gabriel étaient exquis, mais elle n'en comprenait pas la moitié... Quoi qu'il en soit, elle se sentait mieux dans ses bras que n'importe où d'autre sur la terre.

''Alors je dois continuer à endurer ces atrocités si je veux continuer à pouvoir aimer?'', comprit-elle. La démone bleue plongea ses yeux dans ceux du fantôme pendant un long moment. C'était étrange pour elle de ressentir autant de choses en même temps: ça ne lui arrivait qu'en présence de Gabriel. ''J'aimerais que tu sois encore en vie.'', avoua-t-elle à demi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:58

GAbriel sentit quelque chose couler le long de sa joue, il pleurait, et cela n'était pas arrivé depuis le moment de sa mort. Il se redressa et se posta au-dessus d'Illyria, à califourchon. Il la regarda de haut et luidéclara.

"En effet, l'amour te force à ressentir cela et je dois avouer que même en étant plus que mort, je ne peux que ressentir ce que tu ressens ce qui ne devrait pas être. Mon âme est restée en moi pour que je souffre de notre amour. C'est ma peine pour avoir massacré des innocents durant tant d'années. " il se pencha vers le visage d'Illyria et lui dit. "Moi aussi j'aimerai être toujours en vie pour pouvoir t'accompagner tout le temps."

GAbriel commença alors à poser ses mains sur les hanches d'Illyria et à caresser ses cuisses fermes. Il l'embrassait langoureusement dans le cou. Sa main gauche se balla dant au niveau de la poitrine de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:10

Illyria sentait son coeur qui s'affolait alors que son sorcier préféré disait vouloir être toujours vivant pour pouvoir être avec elle tout le temps. Ce sentiment était réciproque et ça ne faisait qu'augmenter le sentiment de culpabilité qu'elle ressentait à son égard. Tous ces sentiments négatifs disparurent subitement quand il se pencha sur elle et commença à la caresser... Elle sentait ses lèvres lui embrasser doucement le cou et elle fut parcourue de frissons alors qu'il glissait ses doigts sur sa cuisse. Elle prit la tête de Gabriel entre ses mains et le fixa du regard pendant une seconde ou deux avant de l'embrasser avec passion. Leurs langues s'entremêlaient et leurs corps semblaient vouloir se fondre ensemble. Était-ce possible d'avoir envie de faire l'amour avec un mort? Il semblait que oui, car Illy n'était pas capable de contrôler ses désirs... Elle avait envie de le sentir près d'elle...

N'hésitant pas une seule seconde, Illyria arracha littéralement le chandail de Gabriel et caressa sa peau avec une passion comme jamais elle ne l'avait exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:23

Gabriel sentit les ongles de la déesse déchirés son chandail et griffer son essence fantômatique. Il ouvrit délicatement le corset de sa princesse, sa poitrine se retrouva à l'air libre, ferme et généreuse. Il continua de caresser cette poitrine magnifique tout en l'embrassant avec plus de fougue. Gabriel se demandait si les Puissances Supérieures auraient vent de cette histoire et comment elles réagiraient. Mais à ce moment là, plus rien ne comptait, seul importait la communion parfaite des deux corps des amants. Gabriel ota les bottes d'Illyria etson pantalon. Il embrassait ses mollets et ses cuisses, caressait le nombril nu de sa déesse de l'Amour. Il revenait vers elle et continuait de caresser son corps et de l'embrasser. Les deux corps semblaient sur le point de se conusmmer tellement ils émettaient de chaleur. GAbriel attrapa vigoureusement les cuisses d'Illyria et la fit basculer pour qu'elle le domine. Elle était belle et désirable. Gabriel lança une boule de lumière verte vers le porte et la pièce fut insonorisée et fermée à double tours. Personne ne pourrait venir les déranger pendant qu'ils se consommaient l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:49

On dit qu'il faut parfois des événements hors du commun pour réaliser à quel point on est attachés à quelqu'un. Dans le cas d'Illyria, il avait fallu qu'elle tue Gabriel de ses propres mains et qu'elle vive sans lui durant des mois pour réaliser qu'elle n'était rien sans lui. Drôle de situation, direz-vous, puisqu'elle ne pourrait dorénavant le voir qu'une fois par mois... Mais elle se promit d'en profiter au maximum... surtout en considérant que si les Puissances apprenaient ce qu'il se passait entre eux, ils retireraient sûrement ce privilège au défunt sorcier. Il fallait donc consumer tout le temps qu'ils pourraient avec le plus d'intensité possible.

La démone bleue se retrouva bien vite sur le dessus, dominant l'homme qu'elle avait aimé - et aimait encore du plus profond de son être-. Elle adorait avoir le contrôle et elle ne tarda pas à le lui faire savoir. Elle lui retira ses pantalons sans hésitation et caressa le corps de Gabriel en entier. Après de longues minutes à le rendre fou avec ses baisers, Illyria s'étendit de tout son long sur le corps dénudé de celui qu'elle aimait et l'embrassa fougueusement alors qu'elle lui caressait les cheveux d'une main. De tout le temps où ils avaient été ensemble lors du vivant de Gabriel, les deux amoureux n'avaient jamais eu un moment aussi torride. Pour la première fois de sa vie, Illy se laissait entièrement submerger par ses désirs et ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:24

GAbriel continuait de caresser Illyria dans le dos et dans le creux de ses reins. Leurs cheveux s'entremêlaient. Il l'embrassait. Evidemment, de son vivant il avait couru la gueuse et avait séduit un bon nombre de jeunes femmes qu'il avait mis dans son lit mais n'ayant jamais eu de sentiment aussi fort, ce fut la première fois qu'il connu le nirvana lié à l'acte d'Amour. GAbriel connut un plaisir qu'il n'avait jamais connu jusqu'alors et il en revoulait. Même les Puissances Supérieures ignoraient sûrement l'extase et il faudrait qu'elles essaient un jour, elles se décoinceraient.

GAbriel renversa Illyria et reprit le dessus. Leurs corps semblaient fais pour entrer en communion. Gabriel était en sueur. Son coeur se serrait accélérer si'l en avait eu un qui battait. Les bougies s'éteignaient petit à petit, plongeant un peu plus les deux amants dans le noir et dans l'intimité la plus forte. Gabriel voyait dans le noir le corps bleu d'Illyria qui avait des reflets de ciel de nuit, Un bleu sombre qui hypnotisait. Il embrassa délicatement sa dulcinée et la rebascula. Il ne pensait plsu à rien. Il ressentait seulement le bonheur parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:25

Illyria n'avait jamais, en des milliers d'années d'existence, connu un moment pareil. Du temps où elle était un Ancien surpuissant, personne n'osait l'approcher... Et depuis qu'elle était revenue dans ce corps humain, jamais elle n'avait connu l'amour de cette façon intense. Pour la première fois de sa très très longue vie, elle sentait qu'elle perdait le contrôle de ses actions, mais ça ne la dérangeait pas. Habituellement, elle aurait détesté ce sentiment, mais là elle s'en fichait totalement.

Leurs deux corps nus et en sueurs se caressaient, se frottaient ensemble, se fondaient l'un dans l'autre... Les deux amoureux reprenaient le dessus tour à tour, faisant voler les oreillers et les couvertures hors du lit. Heureusement que la porte était fermée et insonorisée, car ils auraient offert un spectacle aux autres habitants de l'Hypérion. Alors que les autres faisaient la fête, Illyria et Gabriel faisaient leur fête à leur manière. Le corps de la démone bleue était parcouru de frissons bien qu'elle avait chaud... Elle fut d'ailleurs étonnée de constater que cet acte pourrait être considéré comme un sport, car il sollicitait de nombreux muscles et travaillait l'endurance.

Alors que leurs deux corps entraient enfin en communion parfaite, Illy regarda Gabriel, un mélange d'émotions très fortes dans les yeux. Jamais elle n'avait ressenti quelque chose d'aussi fantastique. Pour la première fois depuis de long mois, elle oublia qu'elle l'avait tué... Pour elle, Gab était bien vivant. Elle bougeait ses hanches sur lui comme si elle avait toujours fait cela, et elle se pencha vers son fantôme d'amour pour l'embrasser tendrement. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle laissa échapper un soupir de plaisir, à son grand étonnement..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:20

Gabe avait l'impression d'être vivant. Il sentait tout en lui et en elle. Le coeur qui battait dans sa poitrine était celui d'Illyria car ils étaient unis. Gabriel soupirait et haletait. Les mouvements du corps d'Illyria le faisait entrer en transe. Il n'en pouvait plus. Son corps tout entier souffrait. Ses muscles étaient tous contractés. Il n'avait jamais fait l'amour avec autant d'intensité et de puissance. Il ressentait le plaisir et la douleur. Il était vivant. Mais en réalité, ce n'était qu'un fantôme qui retrouvait momentanément un semblant de vie. Cela il s'en fichait, il consommait le moment présent avec beaucoup de ferveur. Gabe avait le corps couvert de sueur et des perles de sueurs coulaient le long du cou de sa dulcinée, il continuait son chemin entre ses seins jusqu'à son nombril. Illyria était encore plus belle que d'habitude, sa vulnérabilité et son plaisir était un spectacle qui produisait encore plus d'extase à GAbe. Il voulait que ce momemnt dure éternellement mais il le savait, si Illy était endurante, lui beaucoup moins car il n'avait pas de super pouvooirs et pourtant, il durait. Son essence fantômatique le rendait plus endurant et plus fort.
Lui-même s'engageait complètement dans cet acte de communion parfaite.


"Illyria! Tu es une déesse!" dit-il en chuchotant à son oreille avant de lui mordiller le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:30

Ces mots, elle les avait entendu de maintes fois auparavant, mais jamais dans ce contexte. Illyria avait longtemps été considérée comme une déesse dans son temps, mais ce n'était pas grâce à ses qualités au lit! Ces mots la firent frissonner de plus belle et un rire -croyez-le ou non- s'échappa de ses lèvres. Jamais elle n'avait été aussi heureuse qu'en ce moment!

''Et tu es le fantôme le plus impressionnant que j'aie connu durant toute ma longue existence.'', répliqua-t-elle, des étoiles dans les yeux. Quelqu'un d'autre aurait vu Illy à ce moment précis, il ne l'aurait pas reconnu. Même Wesley, Alex et Celes, qui étaient ses plus grands amis dans ce monde, n'auraient pas été capable de l'imaginer dans un tel état de plénitude, de joie, de satisfaction...

''Ce corps a des avantages, finalement.''
, avoua-t-elle, avec un sourire moqueur sur le visage. Mais son sourire s'effaça bien vite quand elle ressentit son excitation redoubler, ce qui lui fit lâcher un gémissement. À chaque fois qu'elle croyait être rendue au maximum d'excitation et de bonheur, elle était surprise de découvrir que ce n'était pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:42

GAbriel lacha un grand soupir de plaisir. Puis un gémissement. Puis il ne bougea plus. Il attrapa Illyria et l'allongea délicatement à ses côtés, nus tous deux, il caressait le corps parfait de sa compagne. Il était mort au sens figuré et littéral. Il avait un sourire des plus heureux sur le visage et celui d'Illyria fit grandir le sien. GAbriel n'en pouvait plus, il avait été obligé d'arrêter. Il regarda Illyria et l'embrassa sur le bout du nez, il tira une couverture sur leur deux corps.

"MA chère et douce Illyria, tu m'as tuée. Et ceci dans le sens positif. JE n'en puis plus. Tu es fougueuse et vigoureuse mais pour l'instant, mon corps ne peut en supporter d'avantage. C'est toujours comme cela, les humains sont moins endurants que les déesses. Même un esprit aussi puissant soit-il a du mal à te satisfaire jusqu'au bout de tes envies. Et moi je ne suis qu'un débutant, il faudra de l'entrainement pour que je sois plus résistant à tes assauts ma belle." GAbriel haletait et il fit apparaître deux verres d'eau, il en tendit un à Illyria et bu l'autre. Il se redressa un peu et embrassa Illyria dans le cou.
"Je n'avais jamais connu cela de mon vivant mais je peux te dire que dès que j'aurai repris des forces, je serais plus puissant et serait là pour toi." dit-il. Gabriel posa sa main sur la colonna vertébrale d'Ilyria et commença à la caresser de haut en bas.
"Dire qu'il a fallu que mon amour me tue pour que je connaisse le Paradis spirtituel et physique. Je n'avais jamais vu le nirvana et je ne t'avais jamais vu si heureuse. Tu devrais sourire plus souvent." dit-il avant d'embrasser la nuque de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:51

Illyria n'était pas au bout de ses forces, mais il semblait qu'elle aie totalement épuisé son compagnon. Elle s'étendit à côté de lui et prit avec joie le verre d'eau qu'il lui offrait. Les compliments du fantôme ne firent que la faire sourire encore plus. Elle était tellement heureuse que c'en était ridicule! Pourquoi ce sentiment d'euphorie? Habituellement, elle ne le ressentais qu'après un grand combat... Et de manière totalement différente! Elle laissa le sorcier la caresser doucement dans le dos et ses peau frissonna sous ce contact. Elle regarda Gab avec un sourire resplendissant.

''J'ignore quel genre de magie tu as fait pour me rendre aussi heureuse, mais je t'en remercie.'', avoua-t-elle, avec douceur. DOUCEUR? Non mais est-ce qu'elle est devenue complètement cinglée?!

Illy s'approcha de son amant et l'embrassa tendrement. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle réalisa ce que tout cela signifiait.

''Est-ce que je viens de tromper mon petit-copain? Les humains considèrent ça comme étant une mauvaise chose, non?''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:01

Gabriel sourit à la remarque d'Illyria. Il était heureux.

"Ce n'est pas de la magie à proprement parler, c'est une magie présente dans l'humanité, la joie, le plaisir et l'ivresse du plaisir. C'est le pouvoir le plus fort, ton ami Alex en sait quelque chose, il y a de cela quelques années, il a sauvé le monde ne prouvant son amour à Willow qui tentait de détruire le monde, il s'est mis devant elle et a encaisser les coups sans broncher tout en lui disant qu'il l'aimait. C'est son amour, son amitié plus forte que la haine qui la sauvée elle et qui a sauvé le monde." dit-il.
GAbriel continuait de caresser Illyria quand elle fit allusion à son petit ami et là, il s'arrêta net. Il se sentit trahit mais il fallait s'y attendre, une femme si séduisante ne resterait pas seule longtemps et il était mort depuis un certain temps. C'était huamin mais il fallait qu'il sache.

"Ton petit ami? Qui c'est?" demanda-t-il durement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue100/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:06

Illyria sentit la jalousie de Gabriel qui naissait et elle n'y comprit rien. De son point de vue, il n'y avait aucune raison de mal réagir, pourquoi devait-elle appartenir à une personne de manière exclusive? Ne pouvait-elle pas s'attacher à plus qu'un homme? On lui reprochait sans cesse d'être détachée des autres, mais quand elle réussissait finalement à créer des liens, on le lui reprochait... Elle n'y comprenait plus rien!

''Celes.'', répondit-elle simplement, comme si ce n'était rien. Elle regarda le revenant, qui semblait étrangement plus rouge même s'il était mort. Elle ignorait jusque là que les morts pouvaient ressentir de la joie, de la peine, de la colère, de la jalousie.. Mais il semblait que c'était le cas.

''Tu as été absent tellement longtemps...'', essaya-t-elle de se justifier, plus pour lui que pour elle-même. Étrangement, elle n'éprouvait aucun remords.. C'était probablement son côté Ancien-qui-veut-régner-sur-tout-le-monde qui reprenait un peu le dessus. Elle et les sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Left_bar_bleue0/100Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:16

En attendant le nom de Celes, Gabe bondit hors du lui, son pantalon se matérialisa sur son corps et il s'éloigna du lit, il fit ouvrir les rideaux. Il regarda par dehors. Sa colère était palpable dans l'air mais il savait qu'il n'y pouvait rien e sa mission devait reprendre le dessus. Il s'eforça de se calmer mais sa colère prit le dessus et il lacha.

"Cet avorton belliqueux. Je veux bien reconnapitre qu'il est doué en magie et si j'avais été son maître, il serait dès maintenant capable d'anéantir le Klenack. Mais tout sauf lui. Comment cela se peut?!"

Gabriel se retourna et en voyant Illyria si triste, nue dans le lit sous la couette, il s'apaisa. Il comprenait. Il le fallait.

"Excuse moi ma déesse. Je n'aurai pas du. Tu as continué de vivre et c'est bien. Les humains après une déception amoureuse ont deux options: se morfondre et des fois aller jusqu'au suicide. Ou sinon, ils vont de l'avant et continus leurs route, il rencontre quelqu'un d'autre et de nouveaux sentiments naissent. Je ne peux t'en vouloir, je n'en ai pas le droit, si j'avais été plus franc durant ma vie avec toi, peut-être serais-je toujours en vie et serions-nous toujours ensemble. Voilà pourquoi je ne dois pas t'en vouloir. Et uis ma mission est de t'aider à comprendre ce que tu vis et ce que tu ressens. Les Puissances sont dans le faux, tu es déjà très humaine et elles sont dans le vrai car je lis en toi comme dans un livre ouvert, tu ne sais pas quoi ressentir et que faire. C'est normal." conclut-il.
"Pour répondre à ta question, toi seule peut savoir si tu le trompes ou pas. Tu peux lui en parler pour ne pas lui mentir si tu penses que tu le trahis, ou bien vu que je suis mort, on peut penser qu'il n'y a pas de trahison et que cela est notre et surtout ton jardin secret." dit-il posément.

Sa colère commençait à redescendre après avoir parlé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]   Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conscience sans conscience (PV ILLYRIA)[b] -16 ans!!!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à L.A (PV: Illyria)
» Une revenante [Py Illyria]
» Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)
» Rentrer Fracassant [Pv Illyria]
» Nouvelle en ville [P.V. Illyria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: