Sujet: Re: L.A une ville où plane bien des mysteres Lun 10 Mai - 17:16
Je vais le faire alors a la Bibliothèque, question de pousser mon personnage a chercher a comprendre ses pouvoirs et peut-être bien apprendre à s'en servir !!!
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: L.A une ville où plane bien des mysteres Lun 10 Mai - 22:52
merci bien
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
Sujet: Re: L.A une ville où plane bien des mysteres Mer 25 Mai - 16:45
est tu egalement libre pour confrontter ta puissance à la mienne ?
Ryan Anderson Super membre!
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : W&H Emploi : Tueur à gage/homme de main . Race : Humain avec des pouvoirs Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
Sujet: Re: L.A une ville où plane bien des mysteres Lun 30 Mai - 14:23
ou alors pour le petit maléfique ?
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: L.A une ville où plane bien des mysteres Mar 31 Mai - 5:46
je sens que je suis demandé partout lol(avec Damien aussi) mais tu es chanceux me reste une place avec Jin
Ryan Anderson Super membre!
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : W&H Emploi : Tueur à gage/homme de main . Race : Humain avec des pouvoirs Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
Sujet: Re: L.A une ville où plane bien des mysteres Mar 31 Mai - 16:22