Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mass murderer(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Mass murderer(pv) Left_bar_bleue100/100Mass murderer(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mass murderer(pv) Empty
MessageSujet: Mass murderer(pv)   Mass murderer(pv) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:43

Le cabinet d'avocats était comme à son habitude, très agité. Les employés affluaient de partout, vaguant à leurs différentes tâches. Et personne ne fut plus préoccupé que ça par l'entrée d'un ténébreux avide de sang. Les vampires étaient monnaie courante après tout, même un humain pouvait en tuer un. Mais pourtant, celui-là, ils auraient surement mieux fait de s'en méfier.

Ils savaient tous qui il était, Aldiberth, un vampire si dangereux qu'à défaut de pouvoir l'éliminer, on l'avait enfermé dans une dimension infernale. Après tout, qu'avaient-ils à craindre puisque c'était eux qui l'avait libéré de sa prison? C'était bien un philosophie des plus humaines ça, je te donne ça alors tu me donne ça, mais dans le monde démoniaque, ça ne marchait pas comme ça. Non, les associés pensaient pouvoir contrôler un démon incontrôlable, et ils allaient amèrement payer leur erreur.

Aldi allait les exploser un par un, après ça il s'occuperait de la petite bande de l'hypérion, et ainsi, tout serait comme avant, il n'aurait de compte à rendre pour personne. Personne n'avait du tenter de s'attaquer à eux dans leur propre repère, et c'était surement cette raison qui les poussait à ne pas craindre l'un de leurs prédateurs surnaturels, en fait, c'était même l'un de leurs prédateurs le plus légitime. Cette soirée s'annonçait teintée de sang, c'était un véritable massacre, comme il n'y en avait pas eut depuis longtemps qui allait avoir lieu.

Tout d'abord parce que le ténébreux avait très envie de passer ses nerfs sur quelque chose, et ensuite, parce que c'était sans le moindre doute le moyen le plus rapide de faire apparaitre ceux qu'il cherchait. Les associés de W&H, ces misérables démons se croyant si supérieurs à leurs semblables, ils allaient déchanter, et très vite. C'est alors que l'un des employés vint à sa rencontre, son regard était bizarre, mais le vampire n'en tenu pas réellement compte.

-Monsieur Mc Lane, on avait pas prévu votre visite ce soir, sinon on vous aurait offert à manger...

-C'est pas grave je peux trouver tout seul...


-Ah!Ah! C'est très drôle monsieur, je me présente Zackhary Lowdon, chargé de l'accueil de nos champions comme vous, et actuellement votre plus grand fan...j'ai lu votre histoire, vous êtes une sorte de héros pour toute votre race...


Mais c'était quoi ce délire? Un humain qui ne le craignait pas mais qui l'admirait, franchement, là il pourrait dire qu'il aurait tout vu dans vie, enfin sa mort. Ce blanc-bec commençait à devenir très saoulant, Aldiberth détestait qu'on lui lèche les bottes, c'était peut-être l'une des raisons pour lesquelles il avait refuser d'être le successeur du maître de son clan vampirique.

Enfin, ce gamin était la première victime idéale pour se mettre en bouche. Sans plus attendre, le ténébreux le prit par la gorge et lui brisa la nuque, le cadavre du pauvre jeune homme tomba lourdement sur le sol. Et cette fois, tout le monde avait les yeux rivés sur le suceur de sang, ce qui lui rendit son sourire.

-Ah oui...c'est le moment où vous criez tous en fuyant...

Les employés se regardèrent les uns et les autres pendant quelques minutes, puis soudainement se mirent à courir dans la direction inverse à Aldi. Cette attitude fit d'ailleurs arquer un sourcil au ténébreux, c'était bien la première fois qu'il voyait des hommes et des femmes autant hésiter avant de s'enfuir. De plus, ces imbéciles s'enfonçaient dans le bâtiment, puisque lui, était juste devant l'entrée. Bon, ben la chasse était donc ouverte. C'est alors qu'une dizaine d'hommes armés de tazers et fusils armés de fléchettes paralysantes décidèrent de lui faire face.

Aldiberth ne mit pas très longtemps à massacrer les gardiens de l'immeuble, les éliminant un par un, évitant fléchettes et tazers. Ensuite, ce fut au tour des quelques démons présents dans les lieux, qui n'avaient pas peur d'un simple vampire, erreur qui leur fut fatale. Et enfin, il put commencer le carnage, massacrant tous les employés qui se trouvaient à sa portée, pourchassant les quelques survivants, se délectant du sang de ses victimes. Mais alors qu'il avait à présent atteint le deuxième étage, une surprise apparue devant lui.

-C'est pas trop tôt, je commençait à croire que vous aviez peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mass murderer(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: