| Les séries télévisées! | |
|
+6Ex Gabriella Philips Brianna Miller damien Ex-Callie Milian Reezen William Pryce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Les séries télévisées! Ven 16 Avr - 15:27 | |
| Étant donné que vous aimez les séries Angel et Buffy, je suppose que ce ne sont probablement pas les seules séries télévisées que vous écoutez... Dites-moi quelles sont les séries que vous avez vues ainsi que votre appréciation de celles-ci!! Personnellement, j'ai vu: Angel -saison 1 à 5-(J'adore) Buffy -saison 1 à 7-(J'adore..) Charmed -saison 1 à 8-(J'aime assez...) Heroes -saison 1 à 4- (J'adore^^) Bones -saison 1 à 5- (J'adore ++) Dollhouse (J'ADORE!!!!!! Pourquoi il a pas fini la saison 2 hein? ) True Blood (J'ai pas super aimé la 1, mais j'ai bien aimé la 2..) Alias -saison 1 à 5- (J'adore!) The Vampire Diaries (J'adore^^) Et j'ai commencé à regarder l'anime One Piece.. c'est pas mal.. | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Ven 16 Avr - 15:33 | |
| moi j'aime bien NCIS , malcolm in the middle , Stargate SG1 (surtout le colonel O'Neil ^^ ), Monk et ses manies trop droles , Prison Break (moyennement ) , Bones (et oui Boréanaz ) ; dragon ball z , les simpson (ah Homer , que tu es drole ) , les griffins , et Daria , | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Ven 16 Avr - 15:48 | |
| True Blood (J'ai la saison un, j'ai vu que deux épisodes et J'ADORE !) The Vampire Diaries (Parce que Damon est trop SEXY et que... bah c'Est des vampires ^^) Smallville (À cause de mon chéri ça... et Tom Welling !) Dans une galaxie près de chez vous (Un classic que j'adore et dont je connais presque toute les paroles !) Clone Wars (C'est un dessins animés... mais j'aime trop Star Wars ! ) Lie To Me (On devient fanatique de cette émission là !) | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Ven 16 Avr - 18:17 | |
| True Blood(que jai eu grace a annie ma super amie et J'adore et aussi que tout ce qui touche vampire j'adore) Dragon Ball Z (j'adore) Angel 1-5 saison(j'adore) One piece(j'aime bien) Kenshin plus les 2 film qui viennent entamé et finir la serie(j'adore)
Dernière édition par damien le Ven 16 Avr - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Ven 16 Avr - 19:05 | |
| merci mon moi (dieu ) , je suis pas le seul fan de dragon ball z qui passe pas pour un gamin (enfin façon de parler ) | |
|
| |
Brianna Miller Admin
Nombre de messages : 471 Age : 32 Emploi : Étudiante et tueuse Race : Humaine Date d'inscription : 28/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 3:06 | |
| One Tree Hill - Saisons 1 à 6 (J'en suis complètement GAGA !!!) La Promesse (Télé série québécoise) - Saisons 1 à 4 (J'en suis complètement GAGA !!!) Gossip Girl - Saisons 1 et 2 (C'est assez bien ^^) Dr House - Saison 1 mais je n'ai pas eu l'occasion de voir les autres (C'est super et il y a le beau Chase ) Angel - Saison 1 à 5 (J'ai adoré !!) Vampire Diaries - Saison 1 (J'adore !!) | |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 9:44 | |
| A mon tour, j'ai regardé: Buffy contre les vampires Toute les saisons => J'adore ++ Angel Toute les saisons => J'adore + Doctor Who Saisons 1 à 4 => J'adore ++ Torchwood Saisons 1à 3 => J'adore + Bones Les première saisons au complet, les suivante, j'arrive pas, je suis a l'internat... => J'adore + Smallville Saisons 1 à 7, sauf quelques uns que j'ai louper => J'adore Charmed Saisons 1 à 8 => J'adore ++ NCIS: Enquêtes spéciales Saisons 1 à 6 => J'adore + Le Caméléon Saison 1 au complet et beaucoup d'autre épisode => J'aime bien Stargate SG1 Les nombreux épisode que j'arrive a voir => J'aime bien True Calling: Compte à rebours Saison 1 et 2 => J'adore + | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| |
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 14:54 | |
| Smallville - Saison 1 à 9 (Je suis malade de cette série :p) Lie To Me - Saison 1 et 2 (J'adore :p) The Vampire Diaries - Saison 1 (Un mythe !) Charmed - Saison 1 à 8 Angel - Saison 1 à 5 Buffy - Un peu la première saison Alerte Cobra - Saison 1 à 12 (Série policière allemande que j'aime beaucoup) Malcolm - Saison 1 à 3 Le Coeur a ses raisons - Saison 1 et 2 je crois Hannah Montana - Saison 1 à 3 (Et j'ai pas honte ^^) Les Sorciers de Waverly Place - Saison 1 à 3 (Idem :p) Family Matters - Saison 1 à 9 (J'adore ^^) Step by step - Saison 1 à 7 (Idem ^^)
Et encore d'autres mais ça ne me revient pas pour l'instant | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 14:57 | |
| Un français qui a vu Le Coeur A Ses Raisons?! Je suis sous le choc! | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 15:31 | |
| *Donne un coup de pied au GROS derrière de Ryan* Angel : Saison 1 à 5 Buffy : De la 1er a la dernière saison Stargate SG1 : Toutes les saisons Charmed : Idem toute les saisons (même si je peux pas m'encadré Paige)Mutant XLost : Jusqu'a la fin de la saison 2 7 à la maison : Toute les saisons bien sur True Calling Malcom============================================== One PieceSimpsonsDaria (oui j'aimais bien ^^) ....et plein de manga XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 15:35 | |
| Ryan: Bah j'ai écouté aucune de ces émissions...
Aly: Tu es rendue loin dans one piece? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 15:40 | |
| A vrai dire j'ai lu les 50 volumes Mais niveau Anime je dois être au 200e épisodes (n'étais pas présente la semaine je dois attendre les Week end pour regardé ><) |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 15:55 | |
| Pas grave, j'en suis qu'au 43eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 15:57 | |
| Lol ^^ C'est excellent comme anime |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 16:03 | |
| Et oui j'ai vu Le Coeur a ses Raisons mdr ^^ Trop excellent cette série lol D'ailleurs, ça passe en France maintenant, j'étais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 16:27 | |
| Je suis vraiment étonnée d'apprendre ça! J'ignorais que c'était si connu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Dim 25 Avr - 17:05 | |
| - Alyria Ariylanka a écrit:
- *Donne un coup de pied au GROS derrière de Ryan*
Angel : Saison 1 à 5 Buffy : De la 1er a la dernière saison Stargate SG1 : Toutes les saisons Charmed : Idem toute les saisons (même si je peux pas m'encadré Paige) Mutant X Lost : Jusqu'a la fin de la saison 2 7 à la maison : Toute les saisons bien sur True Calling Malcom ============================================== One Piece Simpsons Daria (oui j'aimais bien ^^) ....et plein de manga XD y'en a une qui aime Daria , merci , , et vive stargate SG1 (oui mon colonnel) | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Ven 30 Avr - 15:59 | |
| - Illyria a écrit:
- Je suis vraiment étonnée d'apprendre ça! J'ignorais que c'était si connu...
Oublie pas qu'il sort avec une Québécoise fan de cette série... j'ai oublié de la marquer d'ailleurs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Ven 30 Avr - 21:13 | |
| - Callie Milian a écrit:
- Illyria a écrit:
- Je suis vraiment étonnée d'apprendre ça! J'ignorais que c'était si connu...
Oublie pas qu'il sort avec une Québécoise fan de cette série... j'ai oublié de la marquer d'ailleurs xD Ah bin oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Lun 30 Mai - 13:11 | |
| j'aime bien la serie Lie to me , the mentalist , et les autres series nouvelles générations héritieres des series prison break , lost et autres qui étaient elle mêmes les héritieres de Buffy , le caméléoon .etc
bref , le cercle sans fin des nouveautés . | |
|
| |
Angel Petit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 40 Emploi : chef de Angel Investigations Race : Vampire Date d'inscription : 14/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: Les séries télévisées! Sam 20 Aoû - 23:17 | |
| angel: fan absolu, même si les deux dernière saisons étaient bof buffy : fan jusqu'a saison 5, le reste est vraiment pas térrible surtout quand spike se met avec buffy, vraiment joss wheddon a fait n'importe quoi avec ce couple improbable. highlander: fan également, à la fin il ne peut en rester qu'un, la classe stargate: bof de a à z sans plus charmed: pourri de a à z the shield: vraiment pas mal Bones: toujours la meme chose ca n'évolue pas au cours des saisons, j'ai laché comme toutes les séries policières style ncis et autres, ca m'ennui dbz: un must pour le fan que j'étais, et oui goku m'a accompagné toute mon enfance avec saint seiya. la vie à 5: je kiffais a l'époque, en meme temps j'étais fan de neve campbell, à la bonne époque des scream friends et co. smallville; euh comment dire, ben à la base superman est un héros vraiment ridicule pour moi et meme si la série est bien faites , ca reste du superman. demain à la une: je kifais regarder le midi quand ca passait à la télé vampire diaries: j'ai vu le premier épisode ca m'a soulé, ca sentait une histoire à l'eau de rose à deux balles. docteur house: ca m'ennui c'est toujours la même chose épisode après épisode, et comme d'habitude c'est super éxagéré. H: le sitcom le plus drole de tous les temps, c'était génial. ma famille dabord: sitcom génial également avec la famille kyle un must. friends: plus je regarde les épisode et plus je me demande, comment ca se fait que j'aimais ca à une époque.
en gros les séries qui m'ont marqué sont buffy angel et highlander, une série qui mélange action humour, et drame y'en a plus des comme ca de nos jours et ca me fait chier. Une série ou tu as hate de voir le prochain épisode pour savoir ce qui va se passer
si quelqu'un à une série de ce style à me proposer avec des personnages charismatique je suis toute ouie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées! | |
| |
|
| |
| Les séries télévisées! | |
|