| La charmante Isis, éblouissante et bientôt, puissante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: La charmante Isis, éblouissante et bientôt, puissante... Mer 21 Avr - 11:01 | |
| Alors donc, j'ai un poste qui viens de se libéré... alors qui veux rencontrer Isis, s'amuser avec ou se battre avec ou peu importe ? ^^ je suis ouverte a toute proposition !!!
| |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: La charmante Isis, éblouissante et bientôt, puissante... Mer 21 Avr - 17:31 | |
| hum c cute ouverte a toute proposition car moi aussi jai un poste qui vient de se liberé(depuis hier soir exactement) donc je suis libre si tu veux | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: La charmante Isis, éblouissante et bientôt, puissante... Mer 21 Avr - 18:40 | |
| Ouiiiii ^^ ! Enfin il est certain que l'on se rencontre dans la nuit, mais tu a une préférence des lieux ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: La charmante Isis, éblouissante et bientôt, puissante... Mer 21 Avr - 23:48 | |
| je suis libre du lieux aussi belle deesse | |
|
| |
Isis Ancien membre
| |
| |
| Sujet: Re: La charmante Isis, éblouissante et bientôt, puissante... Mer 21 Avr - 23:52 | |
| tu a l'air si enthousiaste et pleine de joie que je pense que je vais te laissé ca entre les mains (et dire que je danse pas lol) | |
|
| |
Isis Ancien membre
| Sujet: Re: La charmante Isis, éblouissante et bientôt, puissante... Jeu 22 Avr - 0:01 | |
| d'accord alors ^^ je le ferai ce matin en arrivant du travaille... je suis partie dormir moi ^^ !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La charmante Isis, éblouissante et bientôt, puissante... Jeu 22 Avr - 0:03 | |
| bonne nuit et fais de beau reve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charmante Isis, éblouissante et bientôt, puissante... | |
| |
|
| |
| La charmante Isis, éblouissante et bientôt, puissante... | |
|