| Musique | |
|
+3Ex Galen Ex-Callie Milian William Pryce 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Avr - 23:06 | |
| Ouais, moi aussi pour la première mais tu pouvais ouvrir une liste ensuite en bas et tu avais les autres chansons qui apparaissaient. | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Avr - 23:08 | |
| Nan j'ai vraiment rien moi | |
|
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Avr - 23:16 | |
| Galen:Ouais j'ai appris qu'à certaines régions en france, radio.blog marche pas... question de droit d'auteurs... Buffy: C'est normal que tu te questionnes, y'a pas de trouble Callie: Pas de chance, une autre chanson introuvable... Damien: OK | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Avr - 19:16 | |
| Mais Undisclosed Desires de Muse... mais ils l'ont pas, comme le destin s'acharne sur moi xD | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Musique Lun 23 Mai - 16:37 | |
| Bon j'écris un message un peu spécial. En ce moment se déroule un casting musical sur internet ( sur facebook), le casting " je veux signer chez AZ". Le principe est simple : les participant postent leur vidéo sur la page du casting et les internautes votent pour leur favoris. Les 5 premiers sont qualifiés pour l'étape suivante sur Paris. J'aurais besoin de vous faire partager la fiche d'un participant au casting, qui a fait plusieurs reprises de chansons visionnables sur youtube ou My space, si vous voulez voir ce qu'il fait d'autres. si vous aimez, votez pour lui et faites passer l'info. Il s'appelle Jonathan Mays.
https://apps.facebook.com/castingazsaisondeux/dispatch_artist.php?action=show&id_user=100000468613547
On ne peut voter qu'une fois, et surtout avoir un compte facebook. | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Musique Mar 24 Mai - 20:08 | |
| j'ai éssayé , mais il faut enlever ma connection sécurisée .Est ce que c'est sans virus au moins ?(excuse , mais je sort tut juste d'un cheval de troie qui avait infecté mon ordi , j'ai encore du casquer de ma poche pour reparer et instaler un nouvel antivirus , , bilan = plusieurs jours sans internet .) | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Musique Mer 25 Mai - 22:06 | |
| Apparemment ya pas de souci de virus. ça reste sur facebook . Après libre a toi de voter ou du moins de passer le passage après ce fameux message. entotu cas la personne dont je parle vient d'arriver 5ème mais il reste 5 jours avant la fin des votes et c'est serré avec la 6ème. Donc si certains sont ok pour voter pour lui, ça serait une bonne chose. Il y a possibilité de voir deux reprises des participants, pour se faire une idée de leur potentiel. | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Mai - 6:01 | |
| c'est bon j'ai voté y'a dejà quelques jours | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Mai - 8:03 | |
| cool merci Bon là il est 3ème donc c'est vraiment en bonne voie, à moins que de multiples voies arrivent ces derniers jours pour les 4èmes et 5ème | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Mai - 13:06 | |
| tant mieux , j'espere qu'il réussira . | |
|
| |
Kennedy Ancien membre
| Sujet: Re: Musique Jeu 9 Juin - 23:02 | |
| il a passé la première étape des auditions. il doit repasser la semaine prochaine. en plus il était malade ( rhyno laryngite) et a réussi à séduire le jury ça peut bien donner la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|