Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Phoenix Stanford

Aller en bas 
+6
Brianna Miller
damien
Jin
Illyria
Ex Faith Lehane
Ex Gabriella Philips
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:59

Nom : Stanford

Prénom : Phoenix

Surnom : Nix

Âge : 20 ans

Race : Sorcier

Camp : Bien

Équipe : Cavalier seul

Pouvoir : Il connait les sorts de bases d'un sorcier de son âge. Mais pas seulement, il a une palette de sorts de magie noire laissé par sa mère comme un héritage...Son niveau de sorcellerie est de 6.

Histoire: Je me prénomme Phoenix Stanford est je suis né à San Francisco dans le quartier latino le 14 février 1990. Né d'une famille de puissant sorcier, je savais depuis toujours que ma vie était toute tracée. En effet très tôt, mes parents m'apprirent a lancer des petits sorts innocents comme donné la vie a un objet inanimé comme une peluche ou autre pour me sentir moins seul...J'ai vécu une enfance des plus heureuse avec ma famille, mes parents étaient vraiment très aimant avec moi...Seulement un jour alors que je n'avais que dix ans, je vis mes parents se faire massacrés par une quinzaine de vampires...Je ne compris pas pourquoi ils m'avaient laissé la vie sauve...Depuis ce jour, je me promis de retrouvé la trace de ses monstres pour venger la mort de mes parents. Mon adolescence se passa très difficilement, j'étais en effet dans un foyer pour adolescents délinquants et je me fis rapidement des ennemis. C'est pour cette raison que je me mis de plus en plus à la magie jusqu'à retrouvé de vieux ouvrages ayant appartenu à ma famille...

C'est à l'âge de quatorze ans que je retrouvais la trace d'un des assassins de mes parents, un vampire dont je me souviendrais toute ma vie...On oublie jamais la première personne que l'on tue et ça même s'il s'agit d'un vampire...En effet j'ai passé de longues heures a le torturé avec des sorts de magie noire que ma mère avait soigneusement écrit sur un livre...Je réussis a lui extorqué des informations sur ses congénères et c'est ainsi que commença mon périple à travers les États-Unis pour retrouvé ces assassins. En l'espace de deux ans, j'ai tué huit vampires sur les quinze...Ma nouvelle destination ? Los Angeles...Je me suis inscrit comme élève à la fac pour ne pas attiré les soupçons sur ce que je suis réellement...

Fonction: Etudiant à l'université de Los Angeles en section criminologie le jour...Et la nuit un jeune sorcier rêvant de vengeance...

Physique: Je suis un jeune homme dit dans la "norme" en effet je mesure un-mètre-quatre-vingt-quatre pour soixante-six kilos. Comme toutes les personnes d'origines latine, je possède une chevelure brune avec des cheveux cours. Également comme les autres personnes latines, je possède des yeux bruns et je sais que ceux-ci me trahissent toujours. Mes émotions transitent toujours à travers ceux-ci, ce qui me rend incapable d'usé de duplicité. En ce qui concerne mon corps, je ne me plains guère, il est bien sculpté grâce aux nombreuses heures de sports que je pratiquais au lycée entre les cours. Ceci dit, je possède des cicatrices dans mon dos ainsi que sur ma jambe droite...C'est la raison qui fait que je ne suis jamais torse nu, ni même en short.

En ce qui concerne mon style vestimentaire, je suis quelqu'un de très simple malgré les apparences. En effet, je porte toujours des vêtements très pratiques et très prêt du corps pour des raisons très simple...Je ne cesse de bosser et le fait d'avoir des vêtements très prêt du corps me permet d'avoir une grande mobilité dans mes mouvements.

Caractère: .Très simple, je suis une personne très gentille, je suis sincère, généreux, attentif et passionné par ce que j'entreprends. J'aime rendre service aux gens que j'aime et même ceux que je ne connais pas d'ailleurs. J'aime simplement me rendre utile auprès des gens qui m'entourent...Je suis quelqu'un de très coriace, je suis également fidèle en amour tout comme en amitié bien que je n'ai jamais eu énormément d'histoire en ce qui concerne la première chose. Fonceur et bosseur, je rechigne jamais pour mettre la main à la pâte. Comme beaucoup de monde, je suis quelqu'un qui possède des défauts, je suis rancunier et je n'oublies jamais une personne qui me fait du mal. Je suis également un peu extrême dans mes études de la magie, je suis un peu trop perfectionniste et il m'arrive de me privé de manger pour obtenir le résultat que je veux. Je suis également quelqu'un de très franc, il m'arrive de blessé les gens contre ma volonté avec mes remarques...S'il y a bien une chose qui me tient en vie depuis tout ce temps n'est autre que l'envie de vengeance...Depuis la mort de mes parents, je cherche par tous les moyens de retrouvé leurs assassins pour leur en faire bavé...

Relations avec les autres personnages: Dans ma vie j'ai rencontré quelques personnes de parcours...Un certains Wesley, un homme d'un certain âge plutôt sympa. Il m'a parlait un soir d'un groupe de vampire qu'il avait à l'oeil...Bizarrement le lendemain matin, l'endroit était en cendre...J'ai rencontré également une puissante sorcière sans pour autant révélé que j'en étais un...Une certaine Willow Rosenberg, une fille très sympathique qui parle beaucoup trop...Il se peut que dans ma quête personnelle, j'ai rencontré d'autres personnes sans le savoir...

Signe particulier: Des cicatrices sur le corps (la jambe droite ainsi que dans le dos.). J'ai un tatouage à la base de la nuque qui représente un pentagramme.

Acteur/Actrice/Avatar : Taylor Lautner

Autre:(facultatif)

Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Myung

Âge: 23

Pays où vous habitez: France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Surement dans le passé oui, mais je ne pourrais pas en être sûr à 100%

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: Comme je l'ai dis, je n'en suis pas sûr du tout !

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): PG0105H

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Wesley, Willow, Oz, Illyria, Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Phoenix Stanford Left_bar_bleue100/100Phoenix Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:21

Bienvenue, j'espère que tu te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:51

Bienvenue parmi nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:52

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Phoenix Stanford Left_bar_bleue95/100Phoenix Stanford Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:58

Bienvenue jeune sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:26

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:53

Bienvenue à toi jeune sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:54

Merci Buffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Phoenix Stanford Left_bar_bleue100/100Phoenix Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:09

Bienvenue sur le forum!
Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, je travaillais lol!

Ta fiche est validée avec joie Very Happy

Je t'invite à poster une demande de rp...

Et puis si tu veux poster à l'Université, j'ai un perso, Mya Hyce, qui y est professeure! Wink On peut se commencer un rp ensemble éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Jin
le dragon au visage multiple
Jin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Emploi : agent libre(freelancer)
Race : sorcier ,demi loup garou
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Phoenix Stanford Left_bar_bleue100/100Phoenix Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:51

bienvenu a toi cher collegue de sorcellerie et j'espere que tu vas bien t'amusé
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Phoenix Stanford Left_bar_bleue100/100Phoenix Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:51

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Phoenix Stanford Left_bar_bleue100/100Phoenix Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:40

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Phoenix Stanford Left_bar_bleue80/100Phoenix Stanford Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:21

Bienvenue !! Phoenix Stanford Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ancien membre
Ancien membre
Isis


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!!
Race : Demi-Déesse, Magicienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité
Énergie vitale:
Phoenix Stanford Left_bar_bleue100/100Phoenix Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:57

Bienvenu à toi mon joli coeur Wink !! Si jamais cela t'intéresse de voir une des plus grande magicienne de l'histoire, une femme qui en aurait tant a te partager sur la sorcellerie, car elle est la Magie noir et blanche elle-même, prie pour moi Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Phoenix Stanford Left_bar_bleue80/100Phoenix Stanford Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:37

Bienvenue sur le forum ... amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Phoenix Stanford Left_bar_bleue100/100Phoenix Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Stanford Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Stanford   Phoenix Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: