Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz)

AuteurMessage
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex

Masculin
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz) Left_bar_bleue20/100Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz) Empty
MessageSujet: Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz)   Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:56

Alex venait de revenir à lui. Il n'avait pas arrêter de s'évanouir tout le temps depuis son arrivée à l'hôtel Hypérion. Il se réveilla avec une grande lumière devant lui. Il se demanda s'il était mort mais il sentait encore les douleurs qui lancinaient dans son bars, sa machoire, sa tête et ses mains.
Il tenta de se redresser mais ne le pouvait pas. Il n'entendait rien. Il avait un acouphène et ne pouvait bouger. Quoi de plus stressant lorsqu'on se réveillait quelque part où on sentait l'odeur de la mort tout autour de soi. Il avait du mal à ouvrir son oeil droit qui il le sentait était tuméfié. Alex ne voyait presque rien à sa droite, il entendit quelque chose bouger non loin de lui à ce côté et il demanda alors.

"Où suis-je? Dieu ou Saint-Pierre ou qui que ce soit d'autres répondez-moi!" dit-il énervé et il sentit le goût du sang séché dans sa bouche et sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz)   Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz) Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:05

Oz était assit sur une chaise, au chevet de son ami Alex qui était allongé dans un lit d'hôpital. Heureusement qu'il le connaissait depuis assez longtemps, car il ne l'aurait pas reconnu. En effet, plusieurs plaies étaient apparues un peut partout sur son corps. Quelques coupures saignaient encore à certains endroits de son visage.
D'après le coup de téléphone que le loup garou avait reçut de Willow complètement paniquée, quelques heures plus tôt, l'état de son ami avait été causé par des vampires...

Alex essaya de se relever, Oz voulu l'en empêcher mais son ami se laissa retomber à son grand soulagement, il avait visiblement besoin de sommeil...
Il fini par parler, à première vue, il pensait être mort, rien d'anormal après ce qu'il a vécu...

« « Dieu »? Non, contente toi simplement d' « Oz »... »

Répondit le loup qui s'était levé de sa chaise.

« Comment tu te sens? »

Enchaina t-il. Il ne voulait pas enchainer trop de question à la fois.
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex

Masculin
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz) Left_bar_bleue20/100Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz)   Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz) Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:32

Alex aperçut alors Oz. Un visage qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps et qu'il appréciait énormément. Oz avait toujours les mêmes cheveux et le même air non pas détaché mais posé et calme qu'à l'époque où ils étaient à Sunnydale.

"SI je me rappelle bien tu étais Dieu une fois. Mais si je me rappelles bien aussi on a pas trop rigolé ce soir là!" dit Alex en essayant de sourire.

Il eut les larmes aux yeux très vite, la douleur physique était insupportable et aussi il était torturé par son incapacité à sauver les personnes qu'il aimait.

"Je suis un véritable boulet humain. J'ai perdu Anya, Ara et mon bébé! JE crois que j'ai plus qu'une envie, c'est de mourir. Oz, pourquoi est-ce que je ne peux pas vivre tranquillement et que je suis incapable de protéger ceux et celles que j'aime comme Buffy, Willow, Anya, Ara."Alex sentit une larme couler le long de sa joue droite. "OZ, pourquoi est-ce que je suis un boulet?" se mit-il à pleurer franchement. Il savait que son ami loup-garou avait eut de très mauvaises passes et que malgré son air détaché, il avait toujours un bon tuyau et un sens du remonter le moral génial.
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz)   Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz) Icon_minitime

Soignez-moi! Soignez-moi! Soignez-moi (PV Oz)
Page 1 sur 1