| Le Génie (jeu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Le Génie (jeu) Jeu 14 Avr - 5:45 | |
| Donc voici un jeu que je trouve assez drôle.
Le principe est trés simple, quelqu'un fait un voeu au genie (qui devra commencer par Oh grand génie je voudrais...), mais la personne suivante qui devrat exaucer son voeu devra en fait lui offrir le contraire de ce qu'il a demandé ou même pire ! (naturellement , vous mettez des images pour "exaucer" les voeux du posteur precedent )
Exemple 1 :
Joueur 1 : Oh grand génie je voudrais un beau chat ! Joueur 2 : Ton voeu est exaucé voilà la chien le plus moche du monde !(en lui méttant l'image)
Je demande juste aux joueurs de ne pas mettre de trop grosses images pour ne pas déformer la page.
Je lance :
Oh grand génie je voudrais une férrari . | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Ven 15 Avr - 6:56 | |
| ton voeu est exaucé cher petit . Oh grand génie je voudrais obtenir les meilleures notes à mon bulletin . | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Mer 27 Avr - 0:47 | |
| | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Mer 27 Avr - 7:55 | |
| voici oh grand genie , je voudrais la plus belle fleur du monde . | |
|
| |
Ryan Anderson Super membre!
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : W&H Emploi : Tueur à gage/homme de main . Race : Humain avec des pouvoirs Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Sam 14 Mai - 10:36 | |
| voici jeune demi portion Oh grand génie , je voudrais obtenir le telephone portable dernier cri ? | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Sam 14 Mai - 16:32 | |
| voici jeune fille oh grand génie , je souhaiterais obtenir la plus belle Pomme du monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Sam 14 Mai - 16:37 | |
| Voilà très cher !! Génie Je souhaite avoir le pouvoir le plus ridicule de ce monde :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Sam 14 Mai - 16:45 | |
| voici oh grand génie , je souhaiterais devenir la plus belle femme du monde . | |
|
| |
| |
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Dim 15 Mai - 7:34 | |
| oh grand génie , je voudrais un sabre laser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Dim 15 Mai - 17:17 | |
| ATTENTION POUR LES SENSIBLES :O...
- Spoiler:
Hooo grand Génie... je souhaite avoir un clochard comme petit ami !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Dim 15 Mai - 19:19 | |
| oh grand genie , je souhaiterait devenir le plus grand politicien de tous les temps . | |
|
| |
| |
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Mer 1 Juin - 8:17 | |
| oh grang genie , je souhaiterais obtenir les pouvoirs du coté obscur de la force . | |
|
| |
| |
| |
Ryan Anderson Super membre!
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : W&H Emploi : Tueur à gage/homme de main . Race : Humain avec des pouvoirs Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) Mer 1 Juin - 22:48 | |
| voici oh grand génie , je souhaiterait voir Sarah Greydon dans toute sa beauté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Génie (jeu) | |
| |
|
| |
| Le Génie (jeu) | |
|