| Comics Angel en français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celes Firestorm Super membre!
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi Emploi : Fossoyeur de démons Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Comics Angel en français Ven 22 Avr - 6:34 | |
| Bonjour
si ca intéresse quelqu'un, je peux poster ici les liens des 13 premiers comics d'Angel traduit complètement en français.
Il y en a en tout 17, j'imagine que les 4 derniers ne devraient pas tarder.
J'ai pour l'instant lu que le 1er et la traduction est tres bien faite.
C'est en plus nickel pour lire sur une tablette (ou même sur PC mais ca fait pas la même impression).
Donc si vous souhaitez que je mette les liens, n'hésitez pas à me demander (je rajouterai ensuite les nouveaux volumes quand je les trouverai disponible) | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Comics Angel en français Ven 22 Avr - 13:45 | |
| moi j'aimerai bien , tu fais ça quand tu veux . | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Comics Angel en français Ven 22 Avr - 17:19 | |
| J'aimerais bien aussi! Je pense que c'est une excellent idée pour tous les membres qui veulent les lire et qui ne les ont pas trouvées!! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi Emploi : Fossoyeur de démons Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier Date d'inscription : 13/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Comics Angel en français Jeu 12 Mai - 19:06 | |
| Désolé d'avoir tardé
Etant en plein exam (la fin est proche), j'ai pas pu repasser depuis.
Voici le lien regroupant les 13e premiers tomes :
http://www.fileserve.com/list/Jm7CVva
Si je viens à trouver les 4 derniers, j'éditerai le post pour rajouter les liens | |
|
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Comics Angel en français Ven 13 Mai - 20:57 | |
| c'est normal que j'ai que de la pub sur la page où le lien emmène ? | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Comics Angel en français Lun 30 Mai - 6:02 | |
| Celes , tu es certain de nous avoir mis les bons liens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics Angel en français Mar 31 Mai - 17:58 | |
| oui pour la pub, c'est normal, c'est le serveur de téléchargement qui veut se financer il faut attendre que le message : SKIP AD apparaissent en haut à droite et cliquer dessus (ca peut prendre plusieurs secondes) Là, les liens apparaîtront | |
|
| |
Buffy Membre actif!
Nombre de messages : 61 Age : 40 Emploi : Tueuse à mi-temps ;-) Race : Tueuse Date d'inscription : 25/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: Comics Angel en français Ven 10 Juin - 23:03 | |
| Si ça intéresse qqun, nous avons tout les angels mais en anglais (du 1 au 44 je crois) donc on peut aussi les partager si vous voulez | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Comics Angel en français Sam 11 Juin - 1:33 | |
| Excellente idée Buffy! Et merci Celes!!! Je vais devoir commencer à lire tout ça bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics Angel en français | |
| |
|
| |
| Comics Angel en français | |
|