Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Chatbox? Dim 24 Avr - 1:39 | |
| Bonjour à tous.
J'ai enlevé la chatbox car elle prenait beaucoup de place sur la page d'accueil et j'ai commencé à me questionner...
Comme les décisions doivent plaire au plus de monde possible, j'ai décidé de vous partager mon raisonnement...
Devrions-nous avoir une chatbox? Où devrait-on la mettre? Sur le portail?Sur la page d'accueil? | |
|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Chatbox? Dim 24 Avr - 16:13 | |
| une chat box peut avoir son utilité , mais pour ma part , je peux vivre sans , donc , si certains la veulent je ne dirai pas non , si personne n'en veut , je ne dirai rien non plus .
si il fallait la mettre quelque part , je dirai comme avant sur la page d'accueil . | |
|