Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .

Aller en bas 
+5
Brianna Miller
L'Ecorcheur
Ryan Xanders
Kennedy
Reezen
9 participants
AuteurMessage
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue90/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:20

Questionnaire rempli par

-Kennedy
-Ryan Xanders
-Reezen
-L'Ecorcheur
-Brianna Miller


Voilà , je reprend une idée de Klenack(quel grand membre ) et je la poste ici , voici

Faites nous un bref résumé de ce qui est arrivé à votre personnage depuis votre arrivée sur le forum (les grandes lignes, ce qui est important)

Enfin voici un petit questionnaire pour voir l'avenir et vos attentes envers le forum et votre personnage

Amour : Précisez à chaque fois avec qui ....
S'il est en couple, voulez vous
- une séparation
- une infidélité cachée
- une grossesse non voulue ou voulue (précisez)
- une constance (pas trop de changement, petites disputes etc ....)
- une pause pour y voir plus clair, se donner du temps avant de se remettre ensemble
- un mariage (qui se passe bien ou pas : précisez)
- un changement de bord (bi, homo, hétéro) caché ou non
- Autres : précisez

S'il n'est pas en couple, voulez - vous
- trouver quelqu'un pour s'amuser ou longue relation
- changement de bord (précisez)
- une grossesse sur un coup d'un soir (précisez)
- aller voir à droite à gauche
- Autres : précisez

Bien, mal et neutre
A quel camp faites vous parti :

Avez vous prévu de changer de camp ? :

Si oui :
- pour un instant (dû à une obligation, forcer, pour piéger, pour aider ... précisez)
- pour un bon moment (besoin du camp adverse pour quelque chose, piéger, forcer, dépressions ... précisez)
- pour presque toujours (dévoiler ces vrais intentions, changement d'attitudes, dépressions très longue, vengeance ... précisez)
- autres idées précisez

Etes vous prêt à tout avec votre perso
- à le faire tuer et créer un autre perso
- à le faire changer d'attitude à cause de quelque chose
- à le faire transformer en vampire méchant
- à faire perdre ses pouvoirs pendant un temps
- à le rendre fou, amnésique, très malade
- à le rendre suicidaire, alcoolique, dépression
- à le rendre très très violent, ou très très doux pour les méchants
- à le faire coucher avec plusieurs personnes
- Autres idées précisez

Idées de scénario que vous avez envisagé :












Dernière édition par Reezen le Mer 11 Mai - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue100/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:45

Alors pour ce qui est du petit résumé :

Kennedy arrive à Los Angeles un peu plus tard que les autres et Willow. En effet elle était partie en Angleterre former d'autres jeunes tueuses.
En arrivant dans la citée des Angles, elle tombe sur le démon Jerry et une vampire hypnotiseuse ( Je crois que c'était Alyria mais je ne suis plsu sûre de rien avec le temps). s'en suis un combat entre Kennedy et les autres . Arrive Alex et Willow, la rouquine ayant entendu ou senti la présence de sa chère et tendre. Les deux ennemis furent éloignés pour la soirée, n'étant pris une bonne patée. Après le moment des retrouvailles, les trois amis repartirent chez eux ( Alex chez lui rejoindre Ara et le couple revenait à l'Hyperyon).
après il y a eu la rencontre Gabriella /Kennedy dans un cimetière lors d'une patrouille. elles ont fait connaissance et sympathisé.
Ensuite fête à l'Hyperyon pour fêter les deux futures mamans ( Buffy et Ara). Alex revient, salement amoché. Buffy a les contraction signe qu'elle va accoucher. Kennedy décide de partir à la recherche des personnes ayant attaqué alex, et au passage aller chercher Ara. Willow décide de la suivre. Les deux jeunes femmes débarquent dans un bar à démon pour chercher des infos avec la manière forte. Des démons se mettent finalement à chercher des mebrouilles et après...beh après on a pas continué le topic . On était supposé partir à la recherche de Damian donc peut être qu'on l'a trouvé, peut être pas, à voir.
Kennedy, ayant fait une virée a la patinoire, seule, finit par tomber sur une ex à elle, Mya Hyce, anglaise comme elle. Mya était venue à Los Angeles pour retrouver Kennedy grâce à des indications d'amis en communs. elle avait besoin d'aide car elle avait un sérieux problème : Suite à une mauvaise expérience chimique, la scientifique finit par avoir de la glace qui se forme sur ses mains en cas de forts changements émotionnels. Lorsque la tueuse découvre le souci de Mya, elle accepte bien évidemment de l'aider. Kennedy l'emmène aux Caritas, lieu où il ne devrait y avoir aucun souci de violences. Elle lui fait le topos de sa vie, lui expliquant en quoi consistait son boulot, et lui montrant ainsi la vraie facette de la vie. Mya a toujours des sentiments pour Kennedy et Kennedy ne reste pas indifférente à Mya. Mais comme elle est maintenant avec Willow et qu'elle l'aime plus que tout, elle évite de se laisser aller. Pour combien de temps ? je ne sais pas Smile ( ça va ? ça fait pas trop feux de l'amour la présentation de la vie amoureuse de Kennedy ? Smile )


alors pour le questionnaire :
Alors mon perso est en couple donc pour mon perso je voudrais....Je dois dire que je ne sais pas trop. J'hésite un peu. J'ai pas envie que Kennedy et Willow se séparent au final. Mais ça serait pas marrant si ça reste stable. Je pense que le perso de Mya peut mettre un peu la pagaille dans le couple, sans pour autant les faire rompre au final. enfin pour ce point, je préfère voir avec Willow et Mya ( enfin Illyria quoi). Vite fait je dirais : infidélité ( plsu ou moins grosse ou bien gros doute de Willow au sujet de la fidélité de Kennedy alors que otut allait bien, petite pause, et réconciliation comme il se doit. Mais bon comme je dis, faudra que je vois avec les membres en question. tout dépendra aussi si on aura une Willow lors de la reprise des rp.
Mouarf Kennedy qui vire de bords, ça serait marrant et original ça. Mais NON, j'ai pas envie Smile

Sinon Kennedy fait parti du Bien et je ne prévois pas de la faire changer de camp dans l'immédiat.


Etes vous prêt à tout avec votre perso

- à le faire changer d'attitude à cause de quelque chose
- à faire perdre ses pouvoirs pendant un temps
- à le rendre très malade
- à le rendre suicidaire, alcoolique, dépression
- à le rendre très très violent

Bon alors je serais prête a tout ces trucs pour ce qui est de mon perso. Mais évidemment pas en même temps, et peut être pas toutes ces possibilités. ça dépendra aussi de ce qui arrivera dans l'histoire, des évènements dans sa vie.

Pour les idées de scénarios, je ne sais pas trop. Je pense qu'elle va suivre l'équipe de Angel Investigations tout en menant sa vie a coté. d'ailleurs ils ont quoi à faire, l'équipe d'Angel Investigations ? quels sont leur objectif là où on va reprendre l'histoire ?





Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue100/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:34

Faites nous un bref résumé de ce qui est arrivé à votre personnage depuis votre arrivée sur le forum (les grandes lignes, ce qui est important)

Ryan fruit des expériences de W&H debarque à Los Angeles , il y vit de l'argent qu'il vole aux demons et vampires qu'il tue .Ce jour là , il est un peu à court niveau argent , et il se prepare à aller dormir sur la plage comme un vagabond , il y rencontre Nina , il l'attaque apprenant qu'elle est un loup garou (race qu'il deteste pour des raison personelles).Peu apres , il tombe sur Illyria et a une violente altercation avec elle , mais les deux combattants finissent par se calmer et Illyria ramene Ryan à l'Hotel .Ryan , membre de l'equipe , passe le plus clair de son temps à s'entrainer avec Illyria qu'il considere comme une grande soeur , et un mentor , il revoit son jugement sur les loups garous en combattant main dans la main avec Oz , mais dans l'ensemble , il ne parle pas beaucoup avec les autres habitants de l'hotel hormis Illyria , il prefere passer le plus clair de son temps dehors à trainer et sortir , ou à chasser du vampire .

Enfin voici un petit questionnaire pour voir l'avenir et vos attentes envers le forum et votre personnage

S'il n'est pas en couple, voulez - vous
- aller voir à droite à gauche
Ryan est une jeune prépubere plein aux hormones , qu'il aille à droite à gauche ne serait pas surprenant .

A quel camp faites vous parti :Gentil

Avez vous prévu de changer de camp ? :ça c'est fait dans la saison 4 mais willow a réglé le probleme , il est desormais 100% gentil .

Etes vous prêt à tout avec votre perso
- à le faire tuer et créer un autre perso : j'envisage de tuer Ryan en effet , mais c'est difficille à mettre en place dans le scenario , ce qui sont volontaires , declarez vous .

Idées de scénario que vous avez envisagé :Ryan se faisant tuer à cause d'Illyria et de son trop plein de pouvoirs .







Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue90/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:56

Voilà , je reprend une idée de Klenack(quel grand membre ) et je la poste ici , voici

Faites nous un bref résumé de ce qui est arrivé à votre personnage depuis votre arrivée sur le forum (les grandes lignes, ce qui est important)

Reezen demi dieu ayant travaillé au Conseil jusqu'en 2003 vit à Los Angeles depuis des années , il y est attaqué à sa grande surprise par Jerry Aven , il s'echappe de l'attaque bléssé et attérit dans un parc ou il y rencontre Alex Harris .Ce dernier le ramene à l'hotel et le presente à toute l'équipe .Reezen se prend d'affection tout particulierement pour Buffy et Faith .Reezen apprend de la bouche de Illyria ses origines et le prenant mal s'enfuit de l'hotel , il tombe une fois dehors sur Geoffrey Welker , les deux hommes deviennent amis et rentrent ensemble à l'hotel .Reezen devient des lors membre officiel de l'equipe , il prend en charge l'entrainement de Brianna jusqu'à l'arrivée de William , il aide Alex dans ses moments de doute , et menace Spike de représaille si ce dernier les trahit car il sent bien que le blondinet cache quelque chose .Il est l'un de ceux qui repousse W&H dans leur tentative de reconquete de l'âme de Angel , Reezen lors de l'accouchement de Buffy est tué par Zelos et par Lyliam , ces derniers ne veulent pas que le demi dieu ne les gène durant leur besogne , Reezen meurt , mais gràce à son contrat d'immortalité signé il y a environ 1 siecle avec W&H , recussitte d'entre les morts , mais le cabinet d'avocats choisit de lui retirer son âme afin de le rendre plus docile .Reezen est chargé de traquer son propre meurtrier : l'immortel , qui a trahi W&H en enlevant son bébé afin de le garder pour lui seul , Reezen capture Lyliam et le ramene au cabinet d'avocats , durant l'echange de William contre les pouvoirs de Isis , Reezen est abandonné par ses patrons lors de sa prise d'otage par Ryan , il decide alors de se rebeller contre ses anciens patrons et jure de se venger .

Enfin voici un petit questionnaire pour voir l'avenir et vos attentes envers le forum et votre personnage

A quel camp faites vous parti :les mechants en cavalier solitaire

Avez vous prévu de changer de camp ? :Si Reezen recupere son âme , oui bien sur .


Etes vous prêt à tout avec votre perso
- à faire perdre ses pouvoirs pendant un temps : j'envisage de faire perdre à Reezen presque tous ses pouvoirs , ainsi que son immortalité , il deviendrai un humain tout à fait normal et mortel .Quand à savoir comment ça se passerait , c'est à voir pour le scenario .


Idées de scénario que vous avez envisagé :





Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
L'Ecorcheur
Membre actif!
Membre actif!
L'Ecorcheur


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : garde du coprs de Lyliam
Race : inconnue
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches .
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue100/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:31





Faites nous un bref résumé de ce qui est arrivé à votre personnage depuis votre arrivée sur le forum (les grandes lignes, ce qui est important)

L'ecorcheur est un des nouveaus arrivants dans la saison 5 , son but : retrouver son patron : l'immortel par tous les moyens .

Enfin voici un petit questionnaire pour voir l'avenir et vos attentes envers le forum et votre personnage

Bien, mal et neutre
A quel camp faites vous parti :le mal .

Avez vous prévu de changer de camp ? :non

Etes vous prêt à tout avec votre perso ?
j'ai bien envie que L'Ecorcheur devoile sa véritable identité , mais ça ne se fera que dans la saison 6 ou 7 , inutile de bruler les étapes .En attendant , il peut s'allier avec quiquonque est succeptible de l'aider à accomplir sa tache .


Idées de scénario que vous avez envisagé :
L'ecorcheur s'allie à Damien , Angy et Isis .Son plan , redonner du pouvoir à Isis pour qu'elle aille delivrer l'immortel de W&H .L'Ecorcheur choisist de voler(avec l'aide des vampires) les pouvoirs de Reezen laissant le demi dieu tres affaibli .Isis va delivrer l'immortel de W&H mais en chemin , elle est stopée par Illyria et Ryan qui ont appris de la bouche de Reezen ce que comptait faire Isis .Ryan et Illy affrontent une Isis qui a retrouvé beaucoup de pouvoir , et Ryan se fait tuer dans la bataille .Illyria , pleure de rage à la mort de son ami , et attaque Isis avec ferocité , Isis finit par choisir la fuite , intriguée qu'un demon comme Illyria puisse eprouver des sentiments et pleurer .
Elle va demander conseil à Damien , qui lui explique que Illyria bosse desormais dans le camp des gentils , Isis comprend alors qu'elle s'est faites manipuler en beauté par W&H et par l'ecorcheur .Elle decide de se racheter , et part à la recherche de Reezen afin de lui rendre son âme ainsi que ses pouvoirs , elle reussit à lui rendre son âme , mais peu apres , son ancien epoux : Osiris , intervient , et la chatie pour avoir ainsi pertubé l'équilibre de la nature , il lui retire tous ses pouivoirs , laissant l'ex demone humaine et incapable de rendre ses pouvoirs à Reezen .Tous deux sont desormais humains et mortel , sans jamais plus leurs grands pouvoirs desormais disparus .
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue90/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:30

je rapelle que tout le monde peut repondre à ce questionnaire , celà ne sera que mieux pour votre perso et pour vous , nous esayerons de concilier toutes les envies des membres pour le scenario .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue100/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:50

Amour : Précisez à chaque fois avec qui : William Pryce
S'il est en couple, voulez vous
- une séparation : Non
- une infidélité cachée : Non
- une grossesse non voulue ou voulue (précisez) : Peut-être bien, ce serait à voir avec Annie ^^
- une constance (pas trop de changement, petites disputes etc ....) : Oui
- une pause pour y voir plus clair, se donner du temps avant de se remettre ensemble : Non, pas pour l'instant du moins
- un mariage (qui se passe bien ou pas : précisez) : Encore une fois, ce serait à voir avec Annie
- un changement de bord (bi, homo, hétéro) caché ou non : Non xD

Bien, mal et neutre
A quel camp faites vous parti : Bien

Avez vous prévu de changer de camp ? : Peut-être bien pour le bien de l'intrigue

Si oui :
- pour un instant (dû à une obligation, forcer, pour piéger, pour aider ... précisez) : Forcer

Etes vous prêt à tout avec votre perso
- à le faire tuer et créer un autre perso : Non
- à le faire changer d'attitude à cause de quelque chose : Si quelque chose de grave arrive, oui
- à le faire transformer en vampire méchant : Non xD
- à faire perdre ses pouvoirs pendant un temps : Non
- à le rendre fou, amnésique, très malade : Non
- à le rendre suicidaire, alcoolique, dépression : Peut-être une dépression
- à le rendre très très violent, ou très très doux pour les méchants : Non
- à le faire coucher avec plusieurs personnes : Non

Idées de scénario que vous avez envisagé :

Je suis en constante réflexion afin de me trouver un bon scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson
Super membre!
Super membre!
Ryan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : W&H
Emploi : Tueur à gage/homme de main .
Race : Humain avec des pouvoirs
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie .
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue100/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:14

la premiere partie du scenario a été écrite , mais le scenario de la saison 5 n'est pas encore terminé , donc si d'autres veulent faire connaitre leurs envies pour la suite , qu'ils viennent remplir leur questionnaire pour leur personnage .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue100/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:30

Enfin voici un petit questionnaire pour voir l'avenir et vos attentes envers le forum et votre personnage

Amour : Précisez à chaque fois avec qui ....
S'il est en couple, voulez vous
- une séparation: non
- une infidélité cachée : non
- une grossesse non voulue ou voulue (précisez) : non je pense pas
- une constance (pas trop de changement, petites disputes etc ....) : non
- une pause pour y voir plus clair, se donner du temps avant de se remettre ensemble : non
- un mariage (qui se passe bien ou pas : précisez) : non
- un changement de bord (bi, homo, hétéro) caché ou non : non vraiment pas
- Autres : précisez : non

S'il n'est pas en couple, voulez - vous
- trouver quelqu'un pour s'amuser ou longue relation: oui s'amuser(mais si il revoie Isis seulement il pourrais y avoir une chance)
- changement de bord (précisez): non
- une grossesse sur un coup d'un soir (précisez): non
- aller voir à droite à gauche:oui mais seulement si il sens qu'il a une chance de la dominé
- Autres : précisez

Bien, mal et neutre
A quel camp faites vous parti : mal

Avez vous prévu de changer de camp ? : non

Si oui :
- pour un instant (dû à une obligation, forcer, pour piéger, pour aider ... précisez)
- pour un bon moment (besoin du camp adverse pour quelque chose, piéger, forcer, dépressions ... précisez)
- pour presque toujours (dévoiler ces vrais intentions, changement d'attitudes, dépressions très longue, vengeance ... précisez)
- autres idées précisez

Etes vous prêt à tout avec votre perso
- à le faire tuer et créer un autre perso: oui mais je prefere decidé de qu'elle facon et qui le tuera(ce qui risque de pas etre trop long)
- à le faire changer d'attitude à cause de quelque chose :non
- à le faire transformer en vampire méchant : non car je le suis deja hahaha
- à faire perdre ses pouvoirs pendant un temps: non
- à le rendre fou, amnésique, très malade : non
- à le rendre suicidaire, alcoolique, dépression : non
- à le rendre très très violent, ou très très doux pour les méchants: non
- à le faire coucher avec plusieurs personnes : non
- Autres idées précisez

Idées de scénario que vous avez envisagé : pour le moment je vais suivre ce qui est proposé.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre actif!
Membre actif!
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Emploi : Tueuse à mi-temps ;-)
Race : Tueuse
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue100/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps:

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:51

Bon, non loin de moi de vouloir passer pour une "chiante" ou une "rebelle", mais je suis désolée je ne vais pas pouvoir remplir la première partie du questionnaire... tout simplement parce que ce que j'aime dans un rpg c'est qu'un nouveau perso peut arriver et changer toute la donne (je parle là des questions "couples") donc je préfère laisser toutes les possibilités ouvertes... (et oui, qui sait, peut être qu'un jour buffy rencontrera un beau ténébreux, qui sait, peut être même qu'elle le trompera, ou pas...)
bref, comme je ne pense pas que cela a une grande insidence sur le scénario, je préfère ne pas entrer dans les détails et laisser un peu les choses suivre leur libre court ;-) J'espère que personne ne le prendra mal, ce n'est pas le but....

pour le reste, je vais tenter de répondre au mieux

Etes vous prêt à tout avec votre perso
- à le faire tuer et créer un autre perso: heu, ça fera bizarre un rpg sur angel et buffy sans buffy non ? lol
- à le faire changer d'attitude à cause de quelque chose :oui, d'ailleurs buffy est parfois lunatique donc c'est dans ses habitudes de changer d'attitude
- à le faire transformer en vampire méchant : non, j'imagine pas trop buffy en vampire
- à faire perdre ses pouvoirs pendant un temps: oui
- à le rendre fou, amnésique, très malade : pourquoi pas
- à le rendre suicidaire, alcoolique, dépression : c'est un peu ce que j'enviageais déjà (du moins ça en prend déjà le chemin, heureusement qu'angel est là, lui qui sait si bien réconferter... enfin bref, s'il continue comme ça ça va etre un double suicide mdr)
- à le rendre très très violent, ou très très doux pour les méchants: oui
- à le faire coucher avec plusieurs personnes : pourquoi pas
- Autres idées précisez

Idées de scénario que vous avez envisagé : je ne sais pas si il y a déjà une suite prévue avec son enfant, mais j'ai imaginé plusieurs possibilité

1 ) son enfant meurt , cela rendrait buffy un peu plus sombre durant quelques temps
2 ) un peu comme angel, elle trouve une solution pour l'éloigner de son univers (bien que ça sente un peu le "déjà-vu)
3) son fils s'enfuit dans une autre dimension et personne ne peut le suivre
4) son fils devient incontrolable, fou, dangereux et il est enfermé dans une cellule, sous terre, gardé par des centaines de gardes (impossible de s'évader car sinon il détruirait le monde)

En faite, je n'imagine pas trop plusieurs saison avec une buffy-maman... j'avoue avoir du mal avec cette idée, mais bon si son fils doit absolument rester à la fin de la saison 5, je m'y adapterai

Voilà, si j'ai d'autres idées je les rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue90/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:22

excellent , excellent , je prends en compte les envies et les attentes des personnages pour la suite , merci à vous de vous être manifestés .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Rachel Matthews
Petit nouveau
Petit nouveau
Rachel Matthews


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Emploi : Étudiante
Race : Tueuse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de tueuse .
Énergie vitale:
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Left_bar_bleue100/100Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:48

Alors j'ai pas encore RP mais SaeYeong est la fille de Gavin Park et va présentement à l'université avec son frère jumeau tous les deux étudiant en musique.


Amour :

S'il n'est pas en couple, voulez - vous
- trouver quelqu'un pour une longue relation: Oui
- changement de bord (précisez): Non
- une grossesse sur un coup d'un soir (précisez): Pourquoi pas ?
- aller voir à droite à gauche: Non

Bien, mal et neutre
A quel camp faites vous parti : Neutre

Avez vous prévu de changer de camp ? :

Si oui :

- pour un bon moment (besoin du camp adverse pour quelque chose, piéger, forcer, dépressions ... précisez): Piéger/forcer et ensuite peut-être la faire aller dans le camp du bien plus tard


Etes vous prêt à tout avec votre perso
- à le faire tuer et créer un autre perso: Peut-être
- à le faire changer d'attitude à cause de quelque chose: Oui
- à le faire transformer en vampire méchant: Pas pour le moment, du moins
- à faire perdre ses pouvoirs pendant un temps: Oui
- à le rendre fou, amnésique, très malade: Oui
- à le rendre suicidaire, alcoolique, dépression: Elle l'a déjà été donc non, pas pour le moment
- à le rendre très très violent, ou très très doux pour les méchants: Oui
- à le faire coucher avec plusieurs personnes: Non

Idées de scénario que vous avez envisagé :
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .   Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario de la saison 5 (1ere partie)
» L'histoire et les résumés de saison: version longue (pour les patients et curieux)
» question pour l'amélioration du forum
» Nouvelle fonction pour les anciens du Forum .
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Pour commencer :: Panneau d'Annonces-
Sauter vers: