Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le pire purgatoire que j'ai connu .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Anderson
Super membre!
Super membre!
Ryan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : W&H
Emploi : Tueur à gage/homme de main .
Race : Humain avec des pouvoirs
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie .
Énergie vitale:
le pire purgatoire que j'ai connu . Left_bar_bleue100/100le pire purgatoire que j'ai connu . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

le pire purgatoire que j'ai connu . Empty
MessageSujet: le pire purgatoire que j'ai connu .   le pire purgatoire que j'ai connu . Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:52

L'enfant le plus térrible que vous ayez jamais connu est prêt pour un rp .Qui se devouera pour être sa baby sitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
le pire purgatoire que j'ai connu . Left_bar_bleue100/100le pire purgatoire que j'ai connu . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

le pire purgatoire que j'ai connu . Empty
MessageSujet: Re: le pire purgatoire que j'ai connu .   le pire purgatoire que j'ai connu . Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:07

Moi je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson
Super membre!
Super membre!
Ryan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : W&H
Emploi : Tueur à gage/homme de main .
Race : Humain avec des pouvoirs
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie .
Énergie vitale:
le pire purgatoire que j'ai connu . Left_bar_bleue100/100le pire purgatoire que j'ai connu . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

le pire purgatoire que j'ai connu . Empty
MessageSujet: Re: le pire purgatoire que j'ai connu .   le pire purgatoire que j'ai connu . Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:04

Oui , mais ça sera du domaine de la saison 5 , pas de la saison 4 , vérifie bien le résumé de la saison 4 pour savoir ce qui s'y est passé .(à voir dans le conseil des modo je crois , ou dans celui des scenaristes )
j'hésite entre le lycée , la bibliotheque , le parc ,et la plage , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlina Stark
Petit nouveau
Petit nouveau
Arlina Stark


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Emploi : Tueuse à gage
Race : Enfant ayant grandit anormalement vite
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
le pire purgatoire que j'ai connu . Left_bar_bleue100/100le pire purgatoire que j'ai connu . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps:

le pire purgatoire que j'ai connu . Empty
MessageSujet: Re: le pire purgatoire que j'ai connu .   le pire purgatoire que j'ai connu . Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:16

Moi ? (Évidemment Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Anderson
Super membre!
Super membre!
Ryan Anderson


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : W&H
Emploi : Tueur à gage/homme de main .
Race : Humain avec des pouvoirs
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacité de sentir les êtres maléfiques . Capacité de control de l’esprit et du comportement (éfficace sur les personnes de moindre puissance que lui ) . Capacité de rendre enragé quelqu’un par simple contact physique (peu importe qui) . Légères capacité de pyrokinesie et Télékinsésie .
Énergie vitale:
le pire purgatoire que j'ai connu . Left_bar_bleue100/100le pire purgatoire que j'ai connu . Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

le pire purgatoire que j'ai connu . Empty
MessageSujet: Re: le pire purgatoire que j'ai connu .   le pire purgatoire que j'ai connu . Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:12

http://angelrpg.heavenforum.org/t2229-sur-la-plage-abandonnee-coquillages-pv-ryan-anderson-brianna#43688

le sujet est crée , je suis censé le faire avec Brianna , mais si tu veux t'y joindre , libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pire purgatoire que j'ai connu . Empty
MessageSujet: Re: le pire purgatoire que j'ai connu .   le pire purgatoire que j'ai connu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pire purgatoire que j'ai connu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Pour commencer :: Demandes de RP-
Sauter vers: