| Des plantes, des arbres, des feuilles, des fleurs, tralalilala... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
William Pryce Ancien membre
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : Observateur Race : Humain Date d'inscription : 18/02/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: - Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Des plantes, des arbres, des feuilles, des fleurs, tralalilala... Jeu 19 Mai - 17:23 | |
| Je te propose un rp avec l'un de mes personnages (Illy, Mya, Will) selon ton choix... | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Des plantes, des arbres, des feuilles, des fleurs, tralalilala... Jeu 19 Mai - 20:03 | |
| quant à moi , selon la fin de mon rp entre toi et xanders , j'en ferait un avec toi avec ce perso . | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Des plantes, des arbres, des feuilles, des fleurs, tralalilala... Ven 20 Mai - 16:20 | |
| Je n'ai pas de préférence. Tu n'as qu'à commencer et je te rejoindrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des plantes, des arbres, des feuilles, des fleurs, tralalilala... Sam 21 Mai - 2:22 | |
| Dacodak... mais là je suis fatiguée alors je ferai le poste demain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des plantes, des arbres, des feuilles, des fleurs, tralalilala... | |
| |
|
| |
| Des plantes, des arbres, des feuilles, des fleurs, tralalilala... | |
|