| Incertain ... | |
|
+4Reezen Angel Kennedy Sarah Greydon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
Kennedy Ancien membre
Nombre de messages : 427 Age : 35 Emploi : tueuse Race : humaine Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Incertain ... Mar 31 Mai - 22:49 | |
| Au moins on est averti Bon beh si tu ne donnes plus signe de vie, on s'inquiète pas alors ( a part si ça dure un an). On tiendra ta place bien au chaud en attendant ton retour^^ | |
|
| |
Angel Petit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 40 Emploi : chef de Angel Investigations Race : Vampire Date d'inscription : 14/05/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: Incertain ... Mar 31 Mai - 23:48 | |
| je te souhaite un bon déménagement et un bon retour le plus vite possible dans le forum | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Incertain ... Mer 1 Juin - 5:46 | |
| ouais , y'aura toujours quelqu'un pour te reserver une place bien au chaud , allez reviens aussi vite que possible . | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
| |
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Incertain ... Mer 1 Juin - 18:42 | |
| excellente nouvelle , tu restera un peu plus longtemps pour nous rechauffer | |
|
| |
| |
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Incertain ... Ven 3 Juin - 20:56 | |
| Superbes nouvelles! Et pour ton déménagement, je te souhaite bonne chance Si tu as besoin d'aide pour t'orienter, ou si tu te sens un peu seule, n'hésites pas à me le faire savoir... Damien/Jin et moi habitons à Laval, donc on pourra toujours te tenir compagnie (c'est la porte à côté ) Je te souhaite encore bon déménagement!!! ps. Avec qui fais-tu affaire pour ton net? | |
|
| |
| |
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Incertain ... Sam 4 Juin - 20:50 | |
| oui comme Illy dit on seras pas loin quand tu vas etre a montreal et j,avoue qu'il serais amusant de se voir et se connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Incertain ... Sam 4 Juin - 22:11 | |
| HAha ^^ je peux même vous dire l'adresse, je serai au 7150 Boulevard Viau !!! :O je suis encore proche de vous ou non ? | |
|
| |
Mya Hyce Membre actif!
Nombre de messages : 57 Age : 35 Emploi : Professeure de chimie Race : Humaine... ou presque! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Incertain ... Lun 6 Juin - 16:25 | |
| Présentement je squatte l'internet de mon coloc et de mes parents.. Mais j'embarque avec Videotron à partir de Juillet... Proche, c'est relatif.. 20min en auto et 50min en transport en commun C'est pas si mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incertain ... Mar 7 Juin - 1:57 | |
| Ca tombe bien... xD je suis po mal habituer au transport en commun... je fais que ça ici !!! :O va tu avoir le téléphone XD On pourra se téléphoner illimter XD lool jvais aller au Ile Caraibes et sa va rien nous couter lol !!! | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Incertain ... Mar 7 Juin - 5:50 | |
| mya qui squatte et sarah au caraibe c'est pas mignon ca.....allez mesdames vous savez bien que je vous aime bien et que je vous taquine | |
|
| |
| Sujet: Re: Incertain ... Mar 7 Juin - 14:48 | |
| :O Je peux t'attacher sur une chaise et te torturer :O Ca ne me dérange pas .... (NE FAITE JAMAIS AFFAIRE AVEC B2B2C... Sont juste des asti de paquets de problème COMME Bell.... j'técoeurer d'eux autres)... | |
|
| |
Mya Hyce Membre actif!
Nombre de messages : 57 Age : 35 Emploi : Professeure de chimie Race : Humaine... ou presque! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Incertain ... Mar 7 Juin - 16:21 | |
| Je t'envoie mon numéro par mp... J'ai textes et minutes illimités en tout temps, à condition que ce ne soit pas longue-distance... Donc ne m'appelle pas quand t'es aux caraibes | |
|
| |
| Sujet: Re: Incertain ... Mer 8 Juin - 4:11 | |
| De toute facon le seul téléphone que j'ai c'est celui de mon pere, son cell, et je peux pas ffaire de SMS illimité a moins que la personne soit dans mon top 5 :O !! je t'ajoute dans mon cell !! | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Incertain ... Jeu 9 Juin - 0:30 | |
| c'est mignon a voir 2 bergere qui pourrais passé sous la dent d'un loup solitaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Incertain ... Dim 12 Juin - 7:34 | |
| Fait attention... la bergère à la du mordant !!! lool tu pourrais vite te retrouver dans mon assiette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Incertain ... Mer 29 Juin - 19:39 | |
| Bon ... le grand jour J arrive... je vais bientôt déménager... donc pas d'étonnement si je disparais encore... xD enfin j'ai disparu voila quelques jours pour raison personnelle donc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Incertain ... Mer 29 Juin - 19:49 | |
| content tout de meme que tu sois parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Incertain ... Dim 17 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Incertain ... Mar 19 Juil - 1:18 | |
| ce sont mieux que de bonne nouvelle....ce sont d,excellente nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Incertain ... Mar 30 Aoû - 4:19 | |
| bon... comme une fille responsable, je viens avertir que dans les prochaines semaines, voir mois, je serai plus aussi disponible car beaucoup de chose se sont passer dans ma vie la semaine passée... et là je cherche à retrouver contacte avec le monde Réelle !! Je vous aime, je vous adore et je ne vous quitte pas... mais je dois vraiment revenir dans le monde réelle ... j'ai besoin de me retrouver !!! xxXXx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incertain ... | |
| |
|
| |
| Incertain ... | |
|