| Lorne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lorne Jeu 12 Juil - 4:22 | |
| Nom :Inconnue
Prénom(s): Krevlornewath (du Clan des Deathwok). Appellé Lorne.
Race(Tueuse, Vampires, Démon...) émon
Pouvoir(s): Lie dans les auras lorsque les gens chante, et son crie est percant pour toute les êtres humains.
Descrïption Physique : Lorne est d'une couleur verdatre, il a de petites cornes rouge et les cheveux d'une couleur chatain. Il est grand.
Histoire :Krevlornewath du Clan des Deathwok a vu le jour dans la dimension de Pylea où il a été le vilain petit canard sans courage ni don au combat. Contrairement aux autres hommes de la région, il préférait chanter à tue-tête mais son don n'était pas reconnu par ses pairs qui l'ont rejetté de plus belle. Il s'est alors enfuit grâce à un portail magique pour s'installer à Los Angeles où il a enfin pû s'épanouir et voir ses talents vocaux appréciés à leur juste valeur. Démon pacifique et amoureux du divertissement, il a ouvert un bar-karaoké pour humains et démons, le Caritas, où tout conflit est banni. On l'a alors surnommé l'Hôte (du Caritas). Angel et ses collègues font appel à Lorne à plusieurs reprises pour les éclairer dans leurs missions et dans leur vie personnelle. Lorne les écoute chanter sur la scène de son bar, entre deux démons, puis leur dit ce qu'il a vu dans leur aura et les conseille. A son tour, il va trouver l'aide d'Angel quand un démon débarque dans son bar. Pendant leur mission, il a la surprise de se retrouver face à son cousin Landock tout droit débarqué de Pyléa ! Ce dernier les aide à vaincre le monstre mais est blessé. Il rentre en vitesse à Pyléa où il pourra être sauvé mais Cordelia est également aspirée dans le portail ! Lorne et les autres sont forcés de s'y rendre pour la chercher et Lorne doit expliquer à sa famille les raisons de sa fuite. Hélas, sa mère ne le comprend pas et le rejette de plus belle. Encore plus sûr que c'est à Los Angeles qu'est sa vie, il repart sans aucun remors. Lorne fait connaissance d'Angel. Après avoir ouvert le caritas, un bar karaoké pour démon. Lorsqu'il fut explosé. Lorne va vivre avec Angel. Ils finient par prendre possesion des bureaux de Wolfram & Hart. Après avoir passé l'apaucalyspte, Lorne revient et s'ouvre de nouveau le Caritas. Ne sachant pas si cela a été la bonne decision.
Amour : Aucun
Acteur/Actrice sur votre avatar :Andy Hallett |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:26 | |
| bonjour, oh cher Lorne! Heureuse de te voir ici! N'oublie pas d'aller lire le résumé de ce qui s'est passé en rp pour pouvoir te replacer dans l'histoire. Ta présentation est APPROUVÉE Bienvenue sur AngelRPG et amuse-toi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:27 | |
| Merci Illy adoré Je vais voir cela |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:29 | |
| Bienvenue Lorne!
ps. Hey, comment ça Illy adorée? Vous vous connaissez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:35 | |
| Merci! Nahh , on se connait depuis tento.. Je lui parle seulement sur Msn Loll Fred est ma préféré alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:40 | |
| Salut Lorne! Heureux de te voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:40 | |
| Bienvenue Lorne Content d'apprendre que Fredounette est ta préféré lool Mais ne serait-ce pas Kev derrière le clavier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:45 | |
| Bien Merci Et oui dans gegel c'est fred mais dans Buffy FAITH! et oui c'est bien kev et toi qui tu es |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:48 | |
| Lool je suis sur quelques de Rp avec toi.Sur spirit Angel je fais Nina et toi Illy sur un autre fofo où je faisait aussi Angélus lool. Je t'ai reconnu grâce à tes superbes créas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:49 | |
| Ahh Ouais! c'est se que je pensait aussi, j'ai crue lorsque tu me l'a demandé , a cause de ta banniere mes semble que c'est ton style de crea Mais super!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:52 | |
| Merçi,content de te voir rp ici lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:55 | |
| Bien je suis content de te voir En plus, enfin un fofo qui est vivant la nuit |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 4:58 | |
| Ouais, on est tous des vampires dans la vraie vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 5:03 | |
| Yeahh sa j'aime sa ! Vampire POwaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 5:04 | |
| lol non moi chui un loup-garou, vous avez pas encore compris la différence? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 5:05 | |
| Pfff! C'est sa moque toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 5:33 | |
| Lool pour moi c'est pas la nuit c'est le petit matin je suis un vampire inversé ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 5:36 | |
| Ahh! Toi, tu est la pour nous tuée! |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 9:59 | |
| Bienvenue nouveau Lorne, content d'accueillir un nouveau Lonre mais prend garde aux avocats diaboliques .... | |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 10:30 | |
| Bienvenue Lorne, j'espère que tu apprécieras ce forum et que tu t'amuseras autant que moi. Les gens qui ont le sens de la réplique comme toi cher petit martien sont une espèce en vois de disparition! lol | |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 11:05 | |
| Bienvenue démon tout vert avec son coeur dans ses fesses! Heureux que tu sois présent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 14:43 | |
| Bien merci a tous de cette acceuil Je me sens apprecier ! - Citation :
Les gens qui ont le sens de la réplique comme toi cher petit martien sont une espèce en vois de disparition! lol j'ai le sens de la replique Lolll ?? |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 20:47 | |
| N'est pas ce qui fait le charme de ton personnage? Un sens du propos qui vient a point et qui fait toujours sourire, mon chou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorne Jeu 12 Juil - 21:09 | |
| Bienvenue Lorne, un de mes persos préférés et essentiel dans l'équilibre d'Angel je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorne | |
| |
|
| |
| Lorne | |
|