| L'Immortel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: L'Immortel Mar 7 Aoû - 20:31 | |
| Nom: L'Immortel (normalement c'est Liliam Astharoth)
Race: Humain possédant l'immortalité
Pouvoirs: Ce sont les pouvoirs des vampires, l'autorégénéscence, l'immortalité, en fait le pouvoir des vampires sans le soleil, les pieux, et autres défauts
Histoire: L'Immortel est un humain qui a eu la chance qu'on lui offre l'immortalité, la force surhumaine, la jeunesse éternelle et un charme divin ....
En fait ce pouvoir il l'a obtenu après avoir eu la grace des dieux. Il a sacrifié tout ce qu'il avait pour accomplir une mission divine, une mission divine qui consistait à descendre aux Enfers pour aller recueillir les Visions très chères aux puissances supérieures, pour cela il a bravé tous les dangers et a vendu son âme pour aller en Enfers.
En récompense il a obtenu la vie éternelle, la puissance et l'impossibilité de vieillir. Cette mission terminée, les visions étaient maintenant en possession des puissances supérieurs qui décidèrent de les utiliser à bon escient pour aider des champions
Depuis ce jour, l'immortel voyage à travers le monde, peaufine ses recherches, devient de plus en plus puissant financièrement et fait le plaisir des dames en leurs proposant autre chose, quelque chose de nouveau, d'original, un charme divin
Ayant une attitude de chevalier servant, il conquis le coeur de la doublette Darla Drusilla au nez à la barbe de Spike et Angel. Ne trouvant rien de particulier chez cet homme, Angel et Spike étaient jaloux ...
Toujours en exil, il posa ses valises en Italie à Rome où le belle tueuse Buffy céda à son charme divin, à ce grand protecteur, elle trouvait chez lui, les mêmes qualités qu'Angel sans les grands défauts de vampire. Et de nouveau, Angel et Spike étaient jaloux de cet homme qui leur piquaient leurs amours ...
Finalement, l'Immortel remplit de secrets en avait marre de mentir à sa dulcinée car en ramenant les visions de l'Enfer, l'Immortel pouvait voir les grandes catastophes et là il vit l'apocalypse à Los Angeles.
Quand il avoua à Buffy qu'il avait vu l'apocalypse de W&H et qu'Angel était à deux doigts de la mort, il s'en voulait de ne pas avoir pévénu Buffy, il décida contre son gré de se séparer d'elle parce qu'il vait fauté et que Buffy avait du mal à croire qu'il ne lui vait pas dit pour l'apocalypse. Elle partit alors pour Los Angeles ...
Mais l'Immortel comprit son erreur et partit à la recherche de sa belle Buffy avant qu'il ne soit trop tard, la prochaine apocalypse approche ....
Fonction : Grandes connaissances du monde et surtout du fonctionnement des Enfers et des pouvoirs en place,
Il n'aime pas se battre mais on ne peut pas nier que c'est bon combattant
Physique: Grand Brun, yeux bleues, ressemble étrangement à Angel ..., un peu
Caractère: Timide réservé, très serviable, mais il sait aussi ce qu'il veut
Signe particulier: Parle un nombre incalculable de langues, humaines comme démoniaques, manie l'épée comme personne (il fait de l'escrime)
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: L'Immortel Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| Bienvenue parmi nous! Pour moi tu es validé!Cependant avant de commencer à jouer tu devrais te trouver un avatar s'il te plaît. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Immortel Mar 7 Aoû - 20:49 | |
| Encore un ancien amour qui revient, le destin semble avoir décidé de rendre ma vie sentimentale impossible. Mais un peu de concurrence ne pourrait pas faire de mal à Angel. Donc sois le bienvenue mon cher. |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: L'Immortel Mar 7 Aoû - 20:53 | |
| Bienvenue l'Immortel, tu vas voir je vais te rendre mortel, tu vas gouter à la mort, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: L'Immortel Mar 7 Aoû - 20:54 | |
| Merci à tous et je veins de mettre un avatar ... Tinquiète Buffy je vais te sortir ders griffes du vilain Angel et de sa famille de dingue Je rigole, bon boulot, tous pour tout ce qui a déjà été fait Merci Connor | |
|
| |
Cordélia Invité
| |
| |
spike Invité
| Sujet: Re: L'Immortel Mar 7 Aoû - 21:07 | |
| buffy laisse les tomber honetement si jétais toi je choisirai spike, en plus tes blonde je suis blond c'était le desin
bienvenue a toi immortel on aura ta peau |
|
| |
| Sujet: Re: L'Immortel Mar 7 Aoû - 21:19 | |
| Merci Cordy!!
Quant à toi Spike merci pour l'attention | |
|
| |
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: L'Immortel Mar 7 Aoû - 21:53 | |
| Je confirme la Validation de ta fiche Bon jeu et amuse-toi bien sur ce forum. (Petite parenthèse: très bon choix d'acteur pour le personnage ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Immortel Mar 7 Aoû - 22:22 | |
| Bienvenue à toi l'imortelle! Jespere que tu va bine t'mauser sur ce forum Passe de bon moment ! |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: L'Immortel Mer 8 Aoû - 11:19 | |
| Bienvenue l'Immortel, sympa la présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Immortel Mer 8 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: L'Immortel Mer 8 Aoû - 15:19 | |
| Bienvenue, encore un amant pour Buffy elle en a de la chance | |
|
| |
Letty To Invité
| Sujet: Re: L'Immortel Mer 8 Aoû - 20:34 | |
| Hum, voilà enfin un beau gars sur ce forum, depuis le temps que j'attendais ça ...
Bienvenue de moi et Magdala;-)
Oh, et un conseil, si tu croise cette chère Magdala, change de troitoire, qui sait ce qu'elle pourrait te faire ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Immortel Mer 8 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Magdala Invité
| Sujet: Re: L'Immortel Mer 8 Aoû - 22:07 | |
| On m'a appelé ????
*Arrive en s'arrête net en voyant le nouveau*
Hum, intéressant, vraiment très intéressant...
mdr
Bon je sors ok... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Immortel Mer 8 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Immortel | |
| |
|
| |
| L'Immortel | |
|