Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)   Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:55

Gabriella regarda la vampire face à elle, il lui disait qu'elle avait raison, la médecine est une science utile, mais il fallait de temps pour l'étudier et il ne fallait pas les prendre à la légère. Elle le regarda elle était tout à fait d'accord

J'en ai conscience, c'est pour cela que j'ai ajouté si les circonstances le permette

Ils s'assirent tout deux alors face à face puis parlère de Lindsay, après que la jeune femme et dû le décrire, l'homme demanda alors quelle sorte de magie il utilisé, s'il avait parlé et si elle savait s'il était sous les ordres de Wolfram et Hart. La jeune Tueuse le regarda et lui répondit

Pour la magie, je pourrais pas vous dire, oui il a parlé -je cherche ses phrases- pendant qu'il se battait avec John pas moi, moi j'était occupé avec le Klenack et il était sous les ordres de Wolfram et Hart, en tout cas je le pense puisqu'il a dit en arrivant Ordre des Associés a la fin de sa réplique. Pour une des phrases qu'il a dit, elle ma étonait sur le coup, je l'ai sur le bout de la langue, mais je ne la trouve pas, vous voyez ce que je veux dire


Dernière édition par Gabriella Philips le Mer 27 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)   Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:59

Wesley resta bouche-bée face aux paroles de la Tueuse. Lindsey était donc sous les ordres de Wolfram et Hart? Comment cela était-il possible? Par quels moyens avait-il réussi à se faire pardonner ses nombreuses trahisons auprès d'eux? Tout cela restait un mystère pour le moment, mais Wesley se promit d'élucider le tout dès que cela serait possible. Pour linstant, la priorité demeurait tout de même Angelus.

''Tout cela est très intéressant.'', avoua-t-il, le regard absent, la tête perdue dans ses nombreuses pensées et questions.

La question à se poser pour le moment était surtout: Lindsey avait-il quelque chose à voir dans l'enlèvement de l'âme d'Angel? Avait-il participé à ce plan?

''Il faut que vous trouviez cette phrase, c'est très important.'', insista Wes, en reposant son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)   Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:25

La jeune femme regardait l'homme face à elle, il avait beau ne pas respirer, son coeur ne battait pas non plus, mais il était beaucoup agréable que quelque humain. Elle voyait qu'il réfléchissait, il avait l'air de penser à quelque chose en précis, mais elle ne pouvait deviner quoi, cela devait avoir un rapport à ce qu'il avait vécu dans le passé. C'est alors qu'il dit que tout cela était intéressant, de quoi il parlait exactement, elle ne le savait pas, tout ce qu'elle savait, c'est ce qu'il disait et elle ne chercha pas à en savoir plus il y avait trop de préoccupation en ce moment. Pendant tous ce temps elle réfléchissait à la phrase, Weasley lui demanda ce qu'était la phrase

Je chercher

Elle regarda au loin et elle se souvient de cette fameuse phrase, elle l'avait surpris ce n'est pas une phrase très commune lorsqu'on tue quelqu'un

Il c'est excusé, auprès d'une Faith, je ne sais pas qui s'est et que la phrase n'est pas très importante en elle-même, mais le fait qu'il s'excusait de tuer quelqu'un auprès de quelqu'un qui n'était pas dans la pièce, ça m'a surpris.

Elle tourna la tête

Si vous tuez quelqu'un vous ne vous escuserez pas auprès de quelqu'un d'absent en même temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)   Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:26

Wesley trouva les paroles de Gabriella plutôt étranges. Une certaine angoisse s'empara de son coeur alors qu'il songeait que peut-être Faith serait mêlée à toute cette histoire. Malgré qu'ils étaient passés à autre chose, l'ex-observateur n'avait jamais pu oublier tout ce que la Tueuse lui avait fait subir dans sa période sombre. Il y avait longtemps, d'ailleurs, qu'ils n'avaient pas eu de ses nouvelles. Que lui était-il donc arrivé?

Wesley n'écoutait plus vraiment ce que Gabby lui disait maintenant qu'il avait la réponse à ses questions. Maintenant, il savait où chercher. Il n'avait qu'à parler à Faith, bien que ça ne l'enchantait pas du tout.

''En effet, ce n'est pas logique. Sauf si on est, comme Lindsey, un humain, avec une conscience. Peut-être a-t-il regretté ce qu'il a fait à cause de Faith... Mais j'ignore pourquoi.'', réfléchit le vampire, à voix haute.

''Nous devrions le demander à Faith.'', avoua-t-il finalement, en se levant de sa chaise. ''Venez.''

(Tu peux poster un dernier message, puis on ira rejoindre les autres dans le hall.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)   Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:53

Gabriella regarda Wesley qui était encore une fois dans ses pensées, de plus à part la respiration de la jeune Tueuse aucun bruit se faisait entendre dans la pièce, elle attendait une réacrion, il se mit alors a parlé de cette fameuse Faith, elle le regarda de nouveau et l'écouta, il avait l'air de bien la connaitre, il n'y avait pas de doute, mais ce n'était pas le cas de la jeune femme qui se demandait depuis un bon moment qui était cette Faith que l'ex-observateur avait l'air de bien connaitre. La jeune femme l'écoutait toujours, c'est alors qu'il dit que ce serait plus facile d'aller lui demandait. Elle regarda l'homme qui se leva et qui lui dit de venir. Notre jeune Tueuse se leva et le suivi dans les escaliers, arrivait au milieu la question lui trottait trop dans la tête

Dite, c'est qui cette Faith !?

Elle le regarda tout en descendent les marches, elle attendait qu'il lui réponde ou au moins lui montre cette personne qu'il avait l'air de bien connaitre


Dernière édition par Gabriella Philips le Dim 2 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)   Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:47

Wesley sortit aussitôt de sa chambre et se dirigea rapidement vers les escaliers, dans l'intention de demander aux autres s'ils avaient vu Faith. Il entendit alors la voix de la jeune tueuse blonde qui le suivait et soupira discrètement en entendant sa question. Il aurait préféré éviter de répondre à cela, étant donné qu'il n'avait rien de bon à dire sur la brunette en question. Il essaya cependant quand-même de répondre à Gabriella.

''Faith est... une Tueuse. La deuxième que j'aie rencontré, après Buffy. Elle a été ma protégée pendant un moment. Tu l'as peut-être déjà vue, elle est de taille moyenne, chevelure brune, assez forte... Elle affectionne les armes qui font beaucoup de dégats.''

*Et les tortures bien saignantes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)   Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:04

Gabriella suivi le vampire dans les couloir puis dans les escaliers, elle descendait les marches avec l'ex-observateur, elle lui demanda alors qui était cette Faith, il lui répondit alors que c'était la deuxième Tueuse qu'il avait rencontré, après Buffy, elle avait été sa protégée pendant un moment, il la décrit ensuite ou lui disant qu'elle l'avait peut-être vu, notre jeune Tueuse réfléchit, elle l'avait peut-être croisé, la jeune femme haussa des épaules

Peut-être que je les croisais, mais j'en ai pas un grand souvenir pour le moment, mais je ferais attention la prochaine fois

Elle le regarda, in avait l'air d'avoir un mauvais souvenir d'elle, mais elle ne chercha pas plus loin, mais elle se demandait pourquoi il avait précisé qu'elle aimait les armes qui faisaient le plus de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)   Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:17

(Suite: Le hall)
(Sujet terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)   Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)
» Apres 2 semaines......
» Après un sommeil agité (Libre)
» Deesse avec le demon
» Un rp avec l'ex-déesse bleue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Chambres-
Sauter vers: