Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:06

Wesley transporta Illyria jusqu'à sa chambre, suivit de près par Alex, qui semblait vouloir prendre soin de son amie. Il déposa doucement l'ex-déesse sur le lit et observa sommairement ses blessures pour réaliser qu'elles étaient plutôt grave. En fait, Wes n'avait jamais vu Illyria dans un tel état.

Le vampire se tourna vers le jeune humain qui s'était installé près du lit et lui annonça ses plans:

''Je vais lui appeler un médecin, elle ne s'en sortira pas sans aide. En attendant, tu peux désinfecter ses blessures...''

Wesley sortit d'un tirroir des bouteilles de désinfectant et des bouts de tissus. Il avait peur qu'elle ne s'en sorte pas, mais il essayait de ne pas paniquer. Le vampire, après avoir confié son ancien amour à Alex, quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue20/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:27

Alex avait suivit sans bruit Wesley jusque dans la chambre, il s'en voulait maintenant de s'être énervé et il s'inquiétait pour Illyria qui semblait vraiment mal en point, Alex prit le désinfectant et les bouts de tissus, il donna alors à Wesley le numéro du médecin qui l'avait examiné quelques temps auparavent, il regarda Wesley avant que celui-ci ne sorte.

"Je suis désolé de m'être emporté Wes! Mais tu n'es pas un surhomme ni un survampire, le fait que tu es une âme ne signifie pas que tu es plus pouissant, tu es certes meilleur qu'Angelus mais les visions de son passé m'aident à mieux le comprendre, il te pousse à bout mentalement et t'achèves en détruisant tes amis, il te faut du repos et surtout ne t'inquiète pas pour Illyria, tout ira bien je suis là pour veiller sur elle." Alex s'interrompit nettoyant une plaie qui saignait abondemment. Il regarda à nouveau Wesley. "Fait vite pour le médecin s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Autres personnages
Petit nouveau
Petit nouveau
Autres personnages


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Partout
Emploi : Remplacer les personnages absents, effectuer des rôles secondaires
Race : Multiples.
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:12

(Je vais faire de d'une pierre deux coups.)

Wesley acquiessa d'un signe de tête et sortit de la chambre sans un mot. Il s'empressa d'aller à sa chambre et d'appeler le médecin qui avait soigné Alex quelques temps auparavant. Cette fois-ci, le médecin ne se fit pas prier, car il savait ce qui lui arriverait s'il refusait.

C'est donc à peine quelques minutes plus tard qu'il arriva dans la chambre d'Illyria, tous ses instruments en main. Il poussa un soupir d'étonnement en voyant l'état dans lequel elle se trouvait. Il s'approcha et serra la main d'Alex.

''Je vois que vous allez mieux.'', remarqua-t-il avec un sourire.

Puis, il se pencha vers l'ex-déesse et observa ses blessures en détails.

''J'ignore ce que vous faites comme métier, mais il semble que ce soit plutôt dangereux.'', dit-il à Alex alors qu'il examinait Illyria.

Le médecin resta penché sur la femme bleue un long moment. Plusieurs choses le tracassaient, entre autres le fait qu'elle soit bleue et qu'elle aie la peau dure comme de la roche...

*Elle n'est pas humaine, c'est certain.*, pensa le médecin.

Après une vingtaine de minutes, il se tourna vers Alex afin de lui donner le bilan de ses observations.

''La coupure à sa jambe et les ecchymoses partout sur son corps ne semblent pas si graves que cela. Quelques jours et elle en sera remise. Ce qui m'inquiète le plus, cependant, c'est sa blessure à l'abdomen. C'est une blessure qui aurait tué n'importe quel humain normal en quelques minutes. J'ignore si le traitement que je lui ai donné sera suffisant pour la sauver. La suite repose entre ses mains. Elle avait également une hemmoragie interne au niveau de son bras droit, mais c'est réglé. Elle semble avoir subi un gros choc au niveau du cou, je crainds qu'elle ne reste paralysée pendant quelques jours. Il lui faudrait une transfusion de sang, mais c'est impossible, aucune de mes aiguilles n'arrive à percer sa peau...''

Il ramassa rapidement ses instruments, puis regarda Alex avec un air attristé.

''Je ne peux rien faire de plus pour elle. J'ignore ce qui lui est arrivé, mais elle est chanceuse d'être encore en vie. Quoi qu'elle soit, je doute qu'elle s'en sorte. Je suis désolé. Avec un miracle, peut-être...''


Le médecin sortit en lançant:

''Si son état empire, appelez-moi.''

Il laissa donc Alex seul avec la jeune femme bleue gravement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:24

Illyria était restée inconsciente durant tout le voyage jusqu'à l'hôtel, et également durant son examen par le médecin. Ce n'est qu'environ une demi-heure plus tard qu'elle murmura:

''Celes...''


La dernière chose dont elle se rappelait, c'était que ce dernier était venu la secourrir dans son combat face à Angelus.
Illyria ouvrit lentement les yeux, elle voyait tout embrouillé.

''Connor!'', se souvint-elle alors, se rappelant qu'ils l'avaient laissé seul face à Angelus. Elle craignit alors pour sa vie.

Puis, quand sa vue se fut rétablie, elle vit qu'elle n'était plus dans la ruelle. Elle tenta en vain de se relever de son lit, mais aucun de ses muscles ne semblaient vouloir lui obéir.

''Où suis-je?'', paniqua-t-elle. ''Qu'est-ce qui se passe?!''

Elle voyait une ombre à côté d'elle, mais n'arrivait pas à tourner la tête pour voir de qui il s'agissait. Heureusement, elle parvint à bouger son bras. Sa main chercha quelque chose auquel s'accrocher, et biensûr son ami le remarqua. Elle attrappa finalement la main d'Alex, qui était assis à côté d'elle. Elle reconnut, lors de ce contact, la peau chaude et rassurante de son ami.

''Alex?'', demanda-t-elle d'une voix plus douce et légèrement rassurée.

Le regard embrumé, incapable de bouger autre chose que son bras, la déesse déchue serra un peu plus la main de son ami. Elle avait une douleur atroce au niveau du ventre et du cou et elle ignorait comment elle s'était retrouvée à cet endroit.

Le fait d'être totalement incapable de bouger la faisait paniquer. Elle avait peur d'avoir été amputée, ou quelque chose du genre. Ou peut-être était-elle morte?

Sa respiration se faisait difficile et elle dû utiliser toutes ses forces pour demander à son ami, qui était resté traumatisé suite au diagnostique:

''Je t'en prie, dis quelque chose... ''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue20/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:00

Alex avant que le médecin ne sorte lui chucota à l'oreille deux ou trois petits mots qui semblaient dire que si elle mourrait, il lui briserai les deux jambes avec un marteau. Le médecin se faisait tout le temlps menacé et partit comme un habitué. Alex attendit, il vit le réveil agité d'Illyria, il attrapa sa main quand celle-ci lui tendit la sienne. Il voyait qu'elle était paniquée par son état. Alex s'appuya sur ses genoux à son chevet. Il la regarda et réussit à la calmer un peu avec sa main, il caressait délicatement et amicalement le front d'Illyria. Il prit un linge propre et nettoya la plaie à l'abdomen qui continuait de saigner un peu.

"Le médecin est surement avec le jeune homme qui t'a amené, il a dit que tu serais paralysé quelques jours, il te faut une transfusion sanguine mais ta peua est trop dure. Il dit aussi que ta blessure à l'abdomen et trop grave et mortelle, mais il se trompe... On va te soigner, il te faut du repos et des soins. On s'occupe d'aller chercher Connor, ne t'inquiète pas et Angelus ne lui fera rien, c'est son fils quand même..." Alex dit ces dernières paroles comme pour se convaincre lui-même. Il épongea le front de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:08

Illyria s'agrippa à la main d'Alex comme si sa vie en dépendait. Son coeur battait à tout rompre et sa respiration se faisait très difficile. Elle sentit les larmes lui monter les yeux alors que le jeune homme nettoyait sa plaie... ce traitement était incroyablement douloureux!
L'ex-déesse écouta du mieux qu'elle put le débit de paroles que lui jetait Alex, tentant de lui expliquer tout ce qui s'était passé et de la rassurer. Illyria n'était cependant pas rassurée, car elle ignorait dans quel état se trouvait Celes et Connor, et elle s'inquiétait de savoir si quelqu'un arriverait à arrêter Angelus à temps avant qu'il ne les tue tous.

''Paralysée...'', murmura Illyria. Ce mot était resté dans son esprit. ''Vais-je pouvoir combattre à nouveau?'', lui demanda-t-elle dans un élan d'espoir et de rage.

*Angelus... Tu regretteras de m'avoir fait une honte pareille!*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue20/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:50

Alex sentit ses doigts craqués sous la pression de la main de Illyria, elle était en pleine crise de panique et Alex devait à tout prix rester pour l'aider, mais il aurait voulu de l'aide, celle e Wesley par exemple ou de Ara qui aurait surement été très utile pour réconforter Illyria, mais il devait se débrouiller seul et il savait qu'il n''aimait pas cela, gérer une crise de panique alors qu'il n'était pas beaucoup en forme, il resta tout de même et essuya le front d'Illyria qui perlait de sueur. Il serra la main de Illyria pour lui signifier qu'il était là. Il lui sourit.

"Il n'y aura aucun obstacle pour que tu puisses tuer des vampires, des zombies, et autres démon spuants et tordus qui te tomberont dans les pattes. Et si tu veux, je m'occuperais de te trouver un coin à démons où on s'amusera tous les deux dès qu'on sera rétablis." dit Alex souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:58

La rage qu'Illyria avait dans les yeux était mortelle. Jamais de tout sa vie de démone, de déesse ou de pseudo-humaine, elle n'avait été aussi en colère.

''Je ne veux pas tuer des démons ou des vampires... Je veux la peau d'Angelus!'', tonna-t-elle tellement violemment qu'on aurait crut que la terre s'était mise à trembler.

Malheureusement, il n'était pas temps pour elle de se fâcher, car la moindre petite crispation la faisait atrocement souffrir. Elle sentit sa blessure recommencer à saigner et à brûler. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle relâcha un peu la main d'Alex.

''Je suis tellement humiliée!'', pleurnicha l'ex-déesse alors que des larmes commençaient à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue20/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:05

Alex avait écouté attentivemenbt, il savait ce qu'était la colè, la rage et l'humiliation. Il savait ce que c'était de se sentir comme un boulet, une gène pour les autres, de devoir mobiliser de l'attention. Il savait aussi ce que cela faisait de se sentir impuissant et de vouloir sa vengeance, c'était une des raisons secrètes qui l'avaienbt envoyé en Afrique après le décès de Anya, il avait apprit qu'il y avait des Turoks-Hans qui terrorisaient une tribu et il était allé les massacrés au nom de Anya. Il savait ce qu'Illyira voulait. Il la regarda droit dans les yeux, le regarg grave et sérieux.

"Je sais ce que tu veux mais c'est impossible, Angelus est aussi Angel, et nous avaons besoin de lui, nous ne pouvons pas le tuer, il faut savoir qu'Angelus est l'opposé complet de Angel, et qu'il ne faudra pas te venger sur Angel et que personne ne te laissera tuer angelus car on veut que Angel revienne." Alex essuya les larmes d'Illyria, il sourit avec un peu de joie. " Tu te sens humiliée parce que tu es une ancienne déesse, dis toi que j'ai toujours été humilié, je n'ai aucun pouvoir et j'étais l'ami de la fille géniale du lycée, j'étais le looser du lycée... Je sais ce que tu ressens..." Alex nettoya la plaie avec de l'alcool à 90%. Il en bu un peu. Tandis la bouteille à Illyria. "Tu devrais essyer, les soucis disparaissent..." sa voix était cassée à cause de la violence de l'acool dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:35

Illyria etait en effet completement folle de rage, et ce netait pas ces petites paroles qui la reconforteraient. La seule chose qui pourrait la calmer serait davoir entre ses mains la tete arrachee au corps dAngelus! Rien ne pourrait lui permettre de se reposer sauf la mort de ce monstre sans pitie. Ce netait pas la premiere fois quelle etait confrontee a lui et elle en avait assez.

"Je le tuerai.", murmura-t-elle, les yeux pleins de rage et de souffrance.

Quand il lui tendit la bouteille dalcool, elle esquissa une grimace de degout et elle repliqua:

"Mempoisonner ne maidera pas a aller mieux... Et puis je suis incapable de bouger.", sur un ton agressif et mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue20/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36

Alex ricana te continua de panser la blessure de Illyria, il s'appliquait et arrivait à ne pas lui faire mal, il fallait qu'elle se décontracte et qu'elle se repose au lieu de s'énerver. Alex se rendit compte qu'il n'avait pas revu Illyria depuis leur discussion à propos de ses amours. Il s'approcha délicatement, il lui embrassa doucement le fronbt et remarqua qu'elle était brulante. Il lui passa une éponge douce avec de l'zau tiède dessus. Il se leva et alla fermer les volets. Il fallait de la pénombre pour se reposer au maximum. Il retourna s'assoir à son chevet et continua d'éponger le front délicatement de Illyria.

"La colère et la fièvre te font enrager, je comprends que tu veuilles une revan,che et tu l'auras! Mais en attanedant, il faut te reposer et aussi ne plus y penser."[b] Alex lui posa un doigt sur la bouche l'empêchant de répliquer. [b]" C'est presque un ordre que tu sois plus forte que moi ou non!" Alex avait prit sa voix autoritaire et ses yeux avaient semblés lancer des éclairs de colère.

"Maintenant parles moi plutôt de ton amour! L'as-tu vu depuis que tu m'en a parlé? Que se passe-t-il entre vous?" il fit une petite pose. " Et je t'asome s tu me parles d'Angelus! C'est assez dur comme cela de voir mes amis rentrer pour qu'on les soigne à deux doigts de la mort. Si je le prend, je l'enfonce dans une gouttière tête la première!" Alex ricanait mais il en avait envie, Angelus avait toujours été un monstre et Alex avait toujours rêvé de le tuer. Angel non mais Angelus oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:49

Illyria était complètement frustrée et, bien qu'Alex tentait de la rassurer, cela ne marchait pas. Elle aurait pu arracher immédiatement la tête d'Angelus, juste pour le plaisir de sentir celle-ci devenir poussière entre ses doigts...
Alex lui ordonna alors de se calmer et de se reposer, avec une voix autoritaire qui ne lui ressemblait pas. En le regardant dans les yeux, elle comprit qu'il s'inquiétait pour elle et elle s'adoucit un peu. Elle soupira avant de répliquer:

''Ok... Mais dès que je vais mieux, je lui fais son compte, à ce sal vampire!''

Elle entendit alors la question de son ami à propos de son amour. En effet, Alex l'avait beaucoup aidé à avouer ce qu'elle ressentait à Gabriel et il était naturel qu'il veuille s'informer à ce sujet.

''J'ai réussi à m'exprimer, finalement. Et tout va bien maintenant. Merci.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue20/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:53

Alex ricana en entendant ce que lui dit Illyria à propos de Angelus puis il écouta ce qu'elle lui dit sur son histoire d'amour naissante. Il sourit d'un sourire sans grande joie, il n'arrivait pas à sourire comme avant depuis son retrou, sauf à Ara. Puis il sentit une boule dans son estomac lorsqu'il pensa à Ara. Il était attiré par elle et n'aimait pas ne pas savoir ce qu'elle faisait. Alex perdit son sourire puis le retrouva de force. Il regarda Illyria et nettoya son front. Il alla chercher dans une armoire de nouveaux linges pour lui nettoyer la plaie et le front. Il le faisait tout en évitant de croiser le regard d'Illyria, il se sentait étrange depuis qu'il avait pensé à Ara. Il fit craquer la jointure de ses doigts et commença à recoudre la plaie d'Illyria au niveau du ventre car elle n'était pas encore suturée. Il le fit.

"Désolé si cela te fait mal!" dit-il sans la regarder. "Et donc mes conseils t'ont été utile?" demanda-t-il quelque peu gêné par ses pensées envers Ara qu'il ruminait.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:58

Illyria sentait qu'Alex était le genre de personne à qui on peut tout dire. En effet, il lui avait donné d'excellents conseils et, tout comme Celes et Wesley, il l'avait aidé à accepter ses sentiments humains et à vivre avec, bien que cela ne lui plaisait guère.
Alex resta silencieux un bon moment, évitant son regard, perdu dans ses pensées. À quoi pouvait-il bien réfléchir ainsi? Pourquoi avait-il l'air si triste? Qu'est-ce qui le mettait dans cet état?
Elle ne fit que très peu attention à ses paroles et décida de lui poser la question qui la tracassait tant...

''Alex, qu'est-ce qui se passe? Tu n'as pas l'air dans ton assiette?'', demanda lllyria, alors qu'elle faisait des efforts pour ne pas sentir l'aiguille qui s'enfonçait dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue20/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:06

Alex sursauta presque lorsqu'il entendit la question d'Illyria, il se forçait à se concentrer sur la plaie et à ne plus réfléchir à ce qu'il pensait sur Ara. Il ne voulait pas y réfléchir, il s'téiat déja attaché à Anya et l'avait perdu pour toujours. Puis il avait un lien avec Buffy et Willow, et Dawn et il s'inquiétait de ne jamais les voir. Et en fin, Illyria, son amie avait failli mourir dans ses bras lorsqu'elle était arrivée. Il ne voulait plus s'attaché pour ne plus souffrir la perte de certaines personnes. Il n'aimait pas cette idée. Il avait les larmes aux yeux de penser à tout ce qu'il pourrait perdre lors d'une guerre. Il s'essuya les yeux et se redressa. Il regarda alors Illyria et une larme coula le long de sa joue droite. Ses yeux semblaient blanc, sans pupille comme aveugle avec la lumière qui filtrait de dehors et du peu de lumière qui éclairait la pièce. Alex s'essuya la larme.

"Je suis en train de devenir amoureux! Et je ne le veux pas, car la femme que j'ai aimé est morte, et mes amies sont toutes en train de mourir à petit feu! Je ne veux pas m'attacher pour que cela arrive!" Alex tapa dans le meuble en bois devant lui avec son poing. " Je crois que j'aime Ara!" Alex avait dit cela après un silence à coupé au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:15

Illyria croyait que les hommes de cette terre ne pleuraient jamais, ou presque, et c'est pourquoi elle resta béate devant Alex, qui avait commencé à verser des larmes et qui tremblait de tous ses membres, essayant apparemment de ne pas laisser transparaître sa peine et sa colère. Elle ne le poussa donc pas, lui laissant le temps de reprendre le contrôle avant de répondre à sa question. La réponse étonna encore plus Illy. Il ne voulait pas aimer? Et pourtant c'était lui qui, quelques jours plus tôt, ventait les mérites de ce sentiment! Illyria ne fit rien pour couper le silence qui s'installa entre eux. Quand Alex le brisa finalement, elle en eut le souffle coupé. Ara?
Illy resta bouche-bée, ignorant quoi lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue20/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19

Alex regarda Ilyria qui ne dit rien, il sourit mais sans joie, il bu un verre d'eau qu'il se servit avec la bouteille et dans un verre. Il fit plusieurs fois le tour de la pièce, il alla ensuite au chevet d'Illyria, examina ses sutures, elles étaient plutôt bien faites pour des sutures de charpentier. Il épongea le front d'Illyria mais il ne la regarda pas du tout. Il alla ensuite chercher une couverture propre dans la commode. Il ota la couverture macculée de sang et posa sur son amie la couverture propre et neuve. ALex ouvrit la porte et posa la couverture sale devant la chmbre. Il la jetterai aux ordures vu l'état de saleté qu'avait provoqué l'hémorragie. Alex alla de nouveau au chevet d'Illyria mais il ne dit rien, le silence pesant était horrible, il sentait se que pensiat Illyria, il lui avait dit que l'amour était la plus belle chose qu'il soit et maintenant, il lui annonçait qu'il ne voulait plus aimer. Il la regarda alors et dit après avoir directement baissé les yeux vers le sol.

"Je me contredit! Je t'ai dit que l'amour est une chose magnifique, la plus magnifique mais quand comme moi il t'aura fait souffrir autant car je sais qu'il ta déja fait souffrir, alors tu me comprendras..." Alex se leva sans un regard et se dirigea vers la porte. "Tu as besoind e repos alors dors et ne sors pas en douce, je te retrouverai et te ferai une tête au carré sinon..." Alex sortit après avoir chuchoté un "bonne nuit" à peine audible. Il ramassa la couverture et ferma la porte, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Left_bar_bleue100/100Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:27

Illyria voyait bien qu'Alex n'avait aucunement envie de parler de ce qu'il ressentait. Peut-être la comprenait-il, maintenant? Elle non plus n'était pas du genre à parler de ses sentiments, et pourtant on l'y forçait sans arrêt depuis deux ans, lui expliquant que c'était très important de s'exprimer... Si un humain normal comme Alex n'arrivait pas à s'exprimer, alors pourquoi le ferait-elle?

Illy resta silencieuse, regardant Alex aller et venir sans relâche, lui apportant ce dont elle avait besoin. Puis, il décida de partir pour la laisser dormir.

''Merci..'', murmura-t-elle avant de fermer les yeux. Elle n'arriva pas tout de suite à dormir, mais elle se reposait tout de même un peu...

(Sujet Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Empty
MessageSujet: Re: Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)   Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)
» Un rp avec l'ex-déesse bleue?
» Déesse bleue, jeune observateur et femme fatale?
» Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)
» Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion) :: Chambres-
Sauter vers: