Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un retour sans âme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Un retour sans âme... Left_bar_bleue100/100Un retour sans âme... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:40

Le Prior attendait dans une salle de la maison mère. Personne ne savait combien de salles possèdait la Maison Mère, d'ailleurs personne ne savait la superficie de la Maison Mère. Beaucoup parlait de la Maison Mère comme d'un Néant, mais seule les Associés Principaux savaient jusqu'ou s'étendait la Maison Mère.
Le Prior attendait le retour de son équipe. Celle-ci n'allait pas tarder puisqu'un vortex s'ouvrit dans la salle. Le Klenack arriva le premier. Rien dans les mains, suivit de Gloria , elle aussi les mains vide. Gabriel arriva le dernier, ses mains étaient vide aussi. Le Prior se leva et attendit des explications du chef d'équipe : le Klenack !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Un retour sans âme... Left_bar_bleue80/100Un retour sans âme... Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:24

Le Klenack arriva comme prévu dans une des nombreuses salles de W&H, répondant à l'appel d'un des grands patrons de W&H, le très puissant Prior, celui dont l'identité était retenu secrète.

Il semblait très déçu de cet échec, quoique déçu était un peu faible, il était furieux, il les avait laissé avec un véritable mission, et il revenait les mains vides. C'était un échec et le Klenack le savait, il baissa la tête, refusant le regard de l'autre, il redevenait qu'un simple pion.

"Warnyk était sur place, bien avant nous. Il avait eu vent de cet âme en possession de Raelle. Comptant la vendre, il s'est assuré de la récupérer et d'assurer la protection de Raelle et de Nikolay. Il était ainsi au plus près pour assassiner Raelle et Nikolay. Nous sommes désolé."


Le Klenack se prosterna comme pour demander pardon à ses supérieurs. Il avait parfois honte de son échec. Mais le Klenack avait de la ressource, il voulait rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Un retour sans âme... Left_bar_bleue0/100Un retour sans âme... Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:39

Gabriel s'installa tranquillement avec son clame et flegme habituel de bourgeois anglais. Il adorait cette apparence de sérénité car il savait qu'il énervait le Klenack mais il se sentait nerveux de savoir le savon qu'allait lui passer le Prior. Il sourit en voyant le Klenack s'agenouiller face au Prior. Le Klenack était plus que soumis. Gabriel regarda le Prior dont il savait que la patiente n'était pas une vertu. Il regarda Gloria qui ne disait rien et il décida de se relever, préparant au cas où un petit discours. Il fit le tour de la table et alla faire apparaître une bouteille d'eau et un verre, il s'en servit un verre toiut ceci sous le regard de ses coéquipiers. Il sentait que la tension était même palpable et il décida alors de lancer son discours. Le Klanack risauait d'en prendre pour son grade. Il savait qu'il fallait tout de même mesurer ses propos.

"Cher Prior! Le rsponsable n'est pas le démon qui nous faisait face selon moi! C'est le Klenack qui a refusé que nous affrontions ce démon... Warnyck si j'ai bien saisi son nom." Gabriel bu une gorgée. " Lindsey nous a abndonné selon votre demande. Gloria et moi avons tenter d'user de la force face à ce démon, mais le Klencak a refusé que nous tentions des stratègies de combat et de vol pour récupérer l'âme. Donc nous sommes fautifs d'avoir obéit aux ordres directes de notre supérieur hiérarchique." Gabriel regarda le Klenack qui il sentit aurait bein aimé le tuer sur place. Il sentait que son discours d'enfant avait quelque peu exaspéré le Prior. GAbriel avait un don pour exaspérer son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Un retour sans âme... Left_bar_bleue85/100Un retour sans âme... Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:43

Gloria détestait etre appeler comme le Prior l'avait fait, elle n'était pas son petit chien qui accoure pour un susucre, pour qui il se prenait celui là!
Malgré son manque d'enthousiasme, elle ne fut pas decu du voyage, voir le quasimodo aussi peunaud, s'agenouiller pour supplier le pardon du moine frustré, QUEL SPECTACLE!

Lorsque Gabriel en remit une couche pour enfoncer le Klenack, elle ne put s'empecher de sautiller sur elle même, et d'applaudir.

- "Oh oui! Encore! C'est trop drole!"

On aurait dit une vraie gamine de 5 ans devant un spectacle de marionette, qui ne voulait pas que cela se termine. Si le Klenack pouvait prendre sa raclée, tant mieux!

Enfoncer davantage le Klenack avec le soutien de Gabriel aurait été facile, mais ce n'était pas la carte à jouer se dit Gloria devenue serieuse au bout de 2 minutes. Le démon qui détenait l'ame d'angel n'était pas à sous estimé surtout connaissant le Klenack qui n'était pas du genre à s'écraser facilement.

Refusant d'endosser toute responsabilité, elle décida de défendre le quasimodo à sa manière.

- "C'est vrai monsieur le British, le Klenack nous a dit d'arreter mais c'était pour sauver ton petit cul d'apprenti Merlin même pas capable de briser un tout petit miniscule bouclier de pacotille."

- " Même si j'ai du mal à le reconnaitre, le démon était puissant, peut etre trop puissant pour nous. Vous pouvez nous passez un savon, mais si vous etes si intelligent retrouner y vous à l'antre de Raelle et allez vous même lui botter le cul MONSIEUR JE SUIS PAS CONTENT!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Un retour sans âme... Left_bar_bleue100/100Un retour sans âme... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:26

Le Prior avait écouté le discours des trois acolytes, mais le plus surprenant pour lui, n'était pas le fait qu'ils soient revenus sans âme, mais plutôt que l'âme soit detenue par Warnyk, ce démon qui ne cherche que le profit. Le Prior lâcha un rire rauque. Il tourna la tête vers Gabriel. Le Prior s'approcha de lui et l'envoya voler dans les airs en un clin d'oeil.

"Ce n'est pas une école maternelle, je me fous de qui foiré la mission ! Maintenant si l'un de vous a ne serait-ce qu'une idée pour récupérer cette âme je suis preneur !"

Le Prior savait très bien que le seul moyen de récuperer cette âme serait de négocier avec Warnyk. Mais comment faire pour que ce Démon soit interesser par une chose plus importante que cette âme.

"Je vois que les réponses ne fusent pas, alors je vous en propose une ! Trouver Warnyk et dites lui que nous avons en notre possession une chose qui pourrait l'interesser bien plus que l'âme. Klenack occupez-vous de celà, moi je m'occupe de trouver cette objet à lui vendre !"

Le Prior avait donné ses ordres, Gloria et Gabriel qui se relevait seulement n'avait aucune mission, mais le Klenack pouvait très bien leurs en donner une. Les ordres les plus importants venaient du prior, mais les sous-ordre, et le partage des missions étaient donné par le Klenack le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Un retour sans âme... Left_bar_bleue80/100Un retour sans âme... Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:05

Gloria et Gabriel n'avaient pas trop assuré sur ce coup là, il aurait préféré qu'ils se taisent au lieu d'en remettre une couche, le Klenack avait ce côté trop respectieux envers ses supérieurs, alors que les deux autres se la coulaient douces, se moquant bien de l'avenir de ce pauvre Klenack, qui se sentait ridicule à genoux face au Prior.

"Je vois ce que vous voulez que je fasse, j'irais voir le démon Warnyk, je lui demanderais ce qu'il veut, je lui proposerais une offre, je ne resterais pas sur cette échec, je vous ramènerais l'âme d'Angel."


Le Klenack regarda autour de lui, il fixa Gabriel, celui en qui il avait le moins de confiance puis regarda Gloria toujours soucieuse de son look.

"Gabriel, je crois qu'il est tant de démontrer à toute la société de W&H que ton talent de caméléon est justifié. Quant à toi Gloria, je ne te veux plus dans mes pattes, tu es arrogante, irrespectueuse et superficiel. Je demande qu'elle soit associée avec les affaires de Jerry et d'Alex Wolfman"


Le Klenack attendait la réponse du Prior
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Un retour sans âme... Left_bar_bleue0/100Un retour sans âme... Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:47

Gabriel s'était tut durant toutn ce temps.
APrès une bonne raclée, il réfléchissait, un cigare dans la bouche. Il regardait le tréfond de ses pensées. Il se rappelait avoir entendu des rumeurs avant d'entrer dans l'Antre comme quoi les amis d'Angel recherchait un grand soricer pour les aider. Et il cherchait un lieux où trouver des leiux magiques, il fit un croisement mental de ce qu'il savait et trouva deux lieux intéressants. La boutique du vieux Hankel et le portail d'Aliana qui conduisait dans une boutique magique dans la dimension de Strikit. Mais ce portail était inaccessible car il était contrôler par une armada de vampires. Il y avait même des turoks-hans selon les rumeurs. Il réfléchissait et tout à coup sut ce qu'il devait faire. Le Klenack avait eu son idée, Gabriel aussi, il n'éspérait pas que Gloria en est une aussi. Il regarda tour à tour les membres présents et un grand sourire s'afficha sur son visage.


"Avec votre feu vert, je pourrais me rendre à la boutique du vieux Hankel, prendre son apparence car j'ai entendu certaines rumeurs dire que avec Angelus qui fait de siennes, ses anciens compagnons auraient besoin d'un puissant sorcier, je prends son identité après l'avoir tué et en plus, c'est un bon moyen pour m'attirer la confiance de la Angel Team et de chercher un objet que l'on pourrait troquer contre l'âme d'Angel, je fais donc d'une pierre deux coups! Qu'en dites-vous cher Prior?" il avait demandé l'avis du Prior car le Klenack était inférieur au Prior.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Un retour sans âme... Left_bar_bleue100/100Un retour sans âme... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:55

Hors-Jeu : Désolé du retard, mais je crois que je n'ai bloqué personne peut-être que Gloria, en tout cas désolé.

Le Prior écouta la proposition de Gabriel. Il ne savait pas si il pouvait lui confier une mission aussi importante mais Le Prior accepta que Gabriel fasse son tour de passe-passe à la Angel Team. Le Prior s'avança vers Gloria. Il lui caressa le visage la jeune femme leva la main, mais celle-ci resta figé en l'air.

"Comme le disais mon très chèr Klenack, ton insolence commence à enerver les Associés Principaux et moi-même. Alors pour te défouler en espèrant que ton insolence cesse je t'envoi à l'hypérion faire du grabugge et surtout des dégâts ! Rejoins Lindsey là-bas, et la prochaine fois que ton insolence se dirige vers moi, je te fais retourner d'ou tu viens, le néant !"

Le Prior ouvrit un vortex et poussa Gloria à l'intérieur. Elle allait tout de suite rejoindre Lindsey, Jerry Aven et Alex Wolfman pour faire du grabuge au sein de la Angel Team.
Le cas Gloria fini, le Prior ouvrit un autre vortex et fit signe à Gabriel d'y aller. Gabriel s'éxecuta et il disparu dans le vortex. Le Prior regarda le Klenack.


" Nos projets avance lentement mais bientôt les Tènèbres s'élèveront comme au temps de la grande époque de Wolfram&Hart. Part et ne reviens qu'avec l'âme ou une autre issue de secours."

Le Prior disparu laissant le Klenack seul dans la salle. Les lumières s'éteignèrent à la sortie du Klenack.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Un retour sans âme... Left_bar_bleue0/100Un retour sans âme... Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Gabriel acquiesça l'ordre du Prior mais il savait ce qu'il devait faire et s'il réussissait, il serait à nouveau bien vu des associés principaux. Mais après tout, c'tait eux qui étaient venus lui proposer un contrat. Mais Gabriel savait bien qu'il pouvait lui apporter beaucoup plus qu'il n'y poensait. Ils avaient usés de moyens frappants, ils avaient menacés son père de mort, Gabriel avait voulu le tuer à mainte reprise mais il gardait du respect pour l'érudit qu'était son père, il aurait pu apprendre tellement plus à ses côtés. Mais en même tmps, W&H lui avait proposé tellement d'avantages qu'il n'avait pas hésité et la flatteire avait fonctionné. Gabriel regarda le Klenack, il se dirigea vers un portail sans aucun regard envers la créature verte qui le dominait de par sa taille. Gabriel savait qu'il allait désobéir mais il remporterait une victoire sur les ennemis de W&H et il reprendrait du galon. Il prit le portail et alla à la boutique du sage Hankel sans passer par l'hôtel hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:41

(hrp dsl si je debarque comme sa mais j ai besoin d un rp dsl j ai ete trop inactif )

*alex arriva par un vortex qui s avait ouvert devant lui. Ne savant pas ou cela pourait le mener , il passa le vortex et se retrouva dans une piece sombre avec le prior. En attendant les phrase de mission a accomplir alex sortie de l ombre et il dit a son superieurs,*

"Alex wolfman au rapports. On a reussi a faire detraquer ses loup et la angel team ses procuper peut et je pense que lindsay a reussi a prendre celeste. Jerry ses occuper de deux tueuse et moi je me sus occuper de tenir a l ecar un vampire et un minable sorcier de l action et je doute qu il participe a aider les loups garou a se almer. Quel sera ma prochaine mission maitre?"


Dernière édition par alex wolfman le Mar 22 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Un retour sans âme... Left_bar_bleue80/100Un retour sans âme... Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:43

(ps : Alex il ne reste que le Prior ici, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:18

j ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Un retour sans âme... Left_bar_bleue100/100Un retour sans âme... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:02

Le Prior qui se cachait dans l'ombre en sortie. Il s'avança vers Alex. Il craqua ses poings. Il mit une droite à Alex qui vola. Alex se releva et fonça pour attaquer le Prior qui d'une main l'arrêta et le souleva du sol. Le Prior avança sa tête vers lui de manière s'acadé.

"Ta mission sera de foutre le camp d'ici ! La mission que tu avais est un vrai échec, tu étais censé partir en même temps que Lindsey, et je te retrouve à faire n'importe quoi ! Tu me déçois Alex ! Si tu ne te rattrapes pas je crois bien que ta mission sera fini... Définitivement !"

Le Prior ejecta au loin Alex. Le Prior expliqua à Alex que sa prochaine mission lui serait donné par le Klenack. Le Prior ouvrit un vortex et s'en alla. Alex fut ejecté de la pièce et fut envoyé dans une ruelle de Los Angeles pour se divertir.
Le Prior avait d'autre projet, et il devait en parler avec les Associés Principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un retour sans âme... Empty
MessageSujet: Re: Un retour sans âme...   Un retour sans âme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sans âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon désormais sans abri (PV Félix)
» Un retour qui se prépare...
» De retour
» demi dieu sans demie mesure (PV Welker et Reezen)
» Un retour en cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hors de la ville-
Sauter vers: