Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Mar 18 Mar - 15:25

Une chose vraiment incroyable c'était produite. Faith et ses compagnons qui était dans les ruelles se sentir comme aspirer dans un tourbillon qui n'avait rien de normal. Une fois le tourbillon terminer tous attérire dans une autre ruelle, une ruelle qui n'avait rien à voire avec l'ancienne, elle était plus sombre et faisait presque froid dans le dos, limite une ruelle de l'enfer. Faith se remit sur ses pieds et regarda partout autour d'elle, il y avait quand meme un point possitif c'était que tous les vampires et autres créatures avait disparue, mais la question restait inquiètante, pourquoi? et comment?.

- C'est quoi ce délire, on est ou ici?

Edit Ara: Faith, même si le post ouvre le sujet, il lui faut 5 lignes minimum stp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Jeu 20 Mar - 2:16

Tout ce passait bien, ils étaient toujours en vie et avait assez le dessus sur la horde de vampires pour gagner le combat, mais une chose incroyable arriva, un cercle lumineux se planta juste au-dessus deux et les aspiras sans ménagement. Ara avait eu juste le temps de fermer les yeux avant d'être complètement aspirer, par chance car lorsque tout fut calmer elle ne se sentait pas vraiment en forme, l'expérience avait laisser une sensations étrange sur sont corps qui ne lui plaisait pas du tout. Voyant une poubelle juste a coté d'elle, la jeune femme prit place assez vite histoire de faire tourner sa tête le moins possible.

- Où sont les vampires ? C'est quoi cette ruelle ?

L'idée des vampires était apparu assez rapidement dans son esprit mais ils étaient seule avec comme compagnon des poubelles qui ne sentait pas la rose. Une fois le tournis calmer, Ara décida d'avancer calmement jusqu'au tournant espérant retrouver quelque chose qu'ils connaissaient histoire de savoir ce qu'ils leur étaient arriver. Ce qu'elle vu ne fut pas ce à quoi elle s'attendait.

- Mais c'est quoi ce bordel. Venez voir, c'est pas normal ! cria-t-elle aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Emploi : Faire basculer le cours normal des choses.
Race : Aucune, je suis immatériel, je ne suis rien.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Sam 29 Mar - 21:43

Ce qu'elle rien de bien différent a priori puisque la rue et les immeubles ressemblaient tous a ce dont elle était habituée. Mais une chose avait changer, les démons, ils se promenaient librement dans la ville comme si tout était parfaitement normal. La ville, elle avait garder ses immeubles mais ceux-ci était souvent en ruines.

(Ordre de post : Faith, Ara, Connor, Lorne et Darnya, en cas de non présence pendant 3 jours, sauter le tour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Mar 8 Avr - 2:07

(Hj:desoler de mon absence ...et en plus je suis tomber malade depuis )

**Lorne avait sentit une sensation plutôt étrange, il regardait donc les allentours, qui semblait un peu normal. Le démon vert tourna la tête pour appercevoir les trois filles ainsi que Connor qui était toujours présent en ses lieux, avait-il eu un quelconques malaise. Le démon de couleur vers se retourna ensuite pour remarqué la forte présence de démon qui marchait dans les rues d'une facon plutôt normal, co-habitant avec les humains. L'immeuble qui était situé à droite d'eux était complètement détruire, il afficha de grand yeux surpris de la situation qui n'était pas très normal pour tout dire.**

Humm.. Vous êtes sur qu'on est toujours à Los Angeles, ou bien nous sommes dans un espèce de dimmension ou les humains et démons co-habite ensemble ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Mar 8 Avr - 16:49

Darnya sentait l'énergie autour d'elle et détecta tout de suite la différence. Les démons qui se baladaient dans les rues, elle les avait sentis avant même de les voir. Elle s'approcha d'Ara, Faith et Lorne et regarda avec des yeux étonnés la différence entre la ville actuelle et celle qu'ils avaient vue quelques secondes plus tôt. Elle se concentra sur ce qu'elle ressentait et devina ce qui s'était passé. Elle se tourna vers les autres au moment où Lorne demandait ce qui s'était passé et où ils se trouvaient.

''Nous ne sommes pas dans une autre dimension.'', répondit-elle, d'une voix tout à faire calme. ''Nous avons simplement changé d'époque.''

Elle s'avança encore un peu et leva les yeux vers le ciel, où le soleil était caché de façon permanente par de gros nuages très épais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Jeu 10 Avr - 10:30

Lorne avait poser une très bonne question, pour Faith il était plus que certain que les choses n'était pas normal. Darnya parlait d'une autre époque, ils avaient était aspirer dans un autre temps, mais comment et par qui? Les choses devenait de plus en plus bizarre, pour quel raison voudrais t'ont les voires ici et à cette époque. Faith observa à son tour le ciel tous comme Darnya, avec un temps comme celui là n'importe quel vampire et démon pouvait surgire à tout moment, il fallait rester sur ses gardes. Faith s'approcha d'une cagette de bois et en prit un morceau histoire d'avoir un pieu à porter de main.

- Comment on vas retourner à notre époque, on ne peut pas reste.

Ce qui rassura Faith c'était le fait de ne pas être seul dans ce époque inconnu.

- On a changer d'époque mais on est ou dans le passer ou dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Sam 19 Avr - 15:17

(HJ: Quand Ara et Connor repondent?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Lun 21 Avr - 19:44

HJ : Désolée j'étais à l'hopital.

Ara regardait toujours la rue devant elle, tout avait si changer, les imeubles en ruines, les démons se saluant dans les rus sans personne pour les arrêter et le ciel si noir que même un chat ne verrait pas très bien sans la lumière des lampadaires. Les autres parlait de pleins d'idées mais celle de Darnya fut la plus vrai, ils était dans une autre époque, en entendant Faith demander dans quel époque ils étaient et en la voyant ramasser un pieux, la tueuse trouvait bon de réagir avant qu'il ne soit trop tard.

- Faith, je ne crois pas que ton pieux va te servir à quelque chose, regarde dans la rue, il y a trop de démon, ont est surement mieux de ne pas se faire remarquer. Ont est pas dans le passé, Illyria ma expliquer comment c'était avant et ça ne ressemble pas du tout à cette vie.

Elle commençait à avoir peur, peur de ne pas revoir sa vie, cette vie qui venait à peine de commencer avec un homme qu'elle appréciait particulièrement. Voyant tout ses démons et vampires elle ne voulait pas trop se faire voir mais cinq personnes dans une ruelles ne faisait pas très discret, il n'y aurais que Lorne qui pourrait passer mais les autres non.

- Je crois qu'on devrait se trouver un endroit ou se cacher, du moins jusqu'à ce qu'on trouve comment rentrer. L'hypérion devrait être encore en vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Lun 21 Avr - 22:38

**Lorne observait toujours la scène assez paniqué. Le démon vert n'était pas très habitué à se genre de situation, et il ne voulait pas se mettre à se battre à toute heure de la journée. Le démon Pyléen pris donc la main de sa copine avec terreur. Il se tourna donc vers Faith et Ara qui essayait de trouvé un moyen de sortir de cette dimension, ou plutot de cette époque, il ne voulait pas être coincé à cette époque pour toujours à vrai dire.**

Alors mon sucre d'orge je pense qu'on devrait partir d'ici ...et le plus vite sera le mieux !

**Dit le demon pour faire demit tour et continuer chemin avec le petit groupe en direction de l'hypérion, en esperant qu'il était toujours la.**

Mais...vous pensez qu'Angel... ou bien Angelus est toujours vivant ?

**Il arriverent donc au lieu ou est situé l'hotel, comme dans le bon vieux temps.**
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Lun 28 Avr - 10:28

Ara avait raison un pieu ne serait surement pas d'une grande utilité ici mais la tueuse rebelle aimais bien avoir une arme en main quoi qu'il arrive. Faith observait la ruelle afin qu'aucun démons ne les surprennent, il vallait mieu etre prudent ici, n'importe quoi pouvait surgir de n'importe ou. Au moins grace au explication que Illyria avait donner à Ara, ils avaient une petite idée de ou ils était, c'était le futur, mais quel année? En tout cas il ne fallait pas rester dans cette rue, c'était bien trop dangeureux pour tous. Faith se tourna vers toutes la bande.

- Faut bouger et trouvez un endroit discret le temps de comprendre ce qui se passe et surtout comment retourner dans notre époque. Bien que j'adore la castagne, j'aime pas trop cet endroit, c'est trop peuplé de démon.

En pensant à tous ses démons Faith se mit à penser a un moyen de tous les vaincres, la tueuse rebelle commençais à partir dans un délire.

- Ou alors il me faudrait un lance roquette, c'est bien plus efficace qu'un pieu et ça fait plus de dégats.

Faith émis un léger sourire. Lorne posa une questions qui méritait en effet une réponse.

- Aucune idée, j'espère qu'il est en effet vivant et surtout qu'il n'est pas Angélus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Lun 28 Avr - 23:54

Darnya n'était pas très rassurée par toutes les ondes négatives qu'elle sentait autour d'eux et elle savait qu'un abri ne serait pas de trop. Il leur fallait absolument aller dans un endroit tranquille et sécuritaire afin de comprendre ce qui s'était passé et ainsi trouver un plan pour se sortir de ce mauvais pas. La démone serra doucement les doigts de son spécimen vert favori entre les siens et commença à marcher en direction de l'Hypérion avec les autres.

''Je préfèrerais qu'il soit mort plutôt que de tomber face à face avec Angelus.''

Cette remarque pouvait paraître un peu brusque, mais Darnya parlait avec son coeur à ce moment. Angelus était l'un des pires monstres qu'elle ait rencontré et elle aurait été prête à tuer Angel pour s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Emploi : Faire basculer le cours normal des choses.
Race : Aucune, je suis immatériel, je ne suis rien.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Mar 29 Avr - 0:59

Un démon qui sortait d'un immeuble frappa Ara et Faith de vitesse mais ne leur fit pas plus attention qu'il ne le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Mar 29 Avr - 1:11

Ara ce promenait avec les autres dans la rue, la rue qui avait plein de démons de toute sorte traversant quand bon leur semblait. Un démon qui sortait d'un immeuble à pleine vitesse les ramassa de coté elle et Faith, par chance Ara avait assez d'équilibre pour ne pas tomber et encore plus attirer l'attention sur elle. Bizarrement, le démon ne s'arrêta pas et donc ne vit même pas qui il avait bousculer et continua son chemin. Eux, ainsi, pouvait continuer à chercher un endroit ou se cacher tout en faisant attention à ce qui les entouraient.

- Et si on restait loin des portes ?! Ça serait plus prudent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Sam 10 Mai - 10:38

Faith était comme Darnya, elle aussi ne voulais pas tomber sur Angélus, mais elle ne voulais pas non plus trouver Angel mort. Elle lui devait tellement, bien qu'elle l'est déjà aider pour retrouver son ame, elle se sentais toujours redevable envers lui. Il avait tellement fait pour elle, qu'elle n'était pas sur de reussire à payer sa dette envers lui un jour. Son combat contre Angélus restera à toujours dans sa mémoire car il avait s'agit de l'un de ses plus dur combat.

- Je ne tien pas à tomber sur Angélus non plus, mais jamais je ne tuerais Angel même si cela devait empecher Angelus de revenir. Et j'empecherais qui conque de lui faire du mal.

Soudain un démon tomba sur Ara et Faith, le démon partie en courant sans préter attention à eux.

- Quel culot.

Faith se tourna vers Ara.

- T'a raison faut pas rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Ven 30 Mai - 13:00

Darnya n'aimait pas ce monde... ou plutôt ce temps. Cela ne présageait rien de bon. Les démons semblaient se préoccuper très peu d'eux, ce qui n'était mal en soi, mais c'était particulièrement louche. Savaient-ils qu'ils venaient d'une autre époque? Les vibrations énergétiques qui émanaient des lieux alentours d'eux n'étaient pas bonnes. La démone serra les doigts de Lorne entre les siens afin de le rassurer, tout en restant bien sur ses gardes. On n'est jamais trop prudents dans ce genre d'époque.

''Je ne tenterai pas de le tuer, dans ce cas.'', déclara Darnya, pour clore la discussion sur Angel.

Ils arrivèrent alors devant une bâtisse en ruines.


''L'Hypérion est supposé se trouver à cet endroit, non?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Sam 7 Juin - 15:43

À cet endroit il n'y avait que des ruines, l'hypérion n'était plus rien, comme si des boulets de canons avait atterrit à l'endroit exacte où eux tous avait vécu. Ara avança tranquillement vers l'emplacement des portes principales, la tueuse s'accroupit et ramassa quelque chose de brillant, une fois la poussière soufflé, ont pouvait voir que cet objet brillant, était l'emblème d'Angel investigation. Elle continua son chemin vers l'intérieur tout en laissant ses sens au aguets, si le tout était détruit, peut-être qu'il y avait des restants de l'attaque, des démons assoiffés des gens travaillant à cette place. Elle était maintenant situé à l'endroit exacte des sofa dans le hall d'entré.

- Bon on fait quoi maintenant.

Ara continuait son chemin à travers les ruines se demandant ce qui aurait bien put arriver dans ce futur. Il n'y avait plus personne, plus de Angel, juste eux. Puis d'un coup un bruit ce fit entendre dans le fond de l'étage là où avant il y avait le bureau du vampire et donc l'accès au égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Lun 9 Juin - 10:53

Faith ne voulais pas reste plus longtemps dans cette ruelle à ne rien faire, ils leur fallait trouver une solution pour quitter cette époque et de retourner dans la leur. Visiblement comme semblais le faire remarquer Darnya l'Hypérion avait disparue, surement détruit par les démons entre leur époque et celle ci. Faith observa Ara s'avancer dans les débrits de l'Hypérion, la tueuse rebelle ne trouvait rien à dire sur ce qu'ils vivaient en ce moment, elle était tellement débousoller par tout ça. Ara demandait ce qu'ils devaient faire.

- Il faut trouver un moyen de quitter cette époque, si on est dans le futur on croisera peut etre nos nous futur enfin si on est par mort. Une formule magique nous aidera surement à ouvrir un portaille.

Faith entendit le bruit tout comme Ara, la tueuse rebelle s'avança vers l'accès au égouts qu'utilisait Angel.

- Allons voire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Lun 9 Juin - 15:03

Darnya voyait avec horreur que l'Hypérion avait été détruit. Bien qu'elle n'y avait pas vraiment beaucoup travaillé, elle s'en sentait navrée. Si le QG avait été détruit, c'était mauvais signe. Et puis les membres du groupe semblaient très attachés à cet hôtel.

Dès qu'elle entendit un bruit, la démone se mit aux aguets et un bouclier d'énergie entoura l'équipe. C'était comme un réflexe pour elle, maintenant. Depuis qu'elle était redevenue une combattante, elle avait pris l'habitude de se protéger dès qu'elle sentait un danger.

C'est donc entourés par une lumière dorée que les quatres amis s'avancèrent vers l'endroit d'où venait ce mystérieux bruit. Darnya avait maintenant les yeux éclatants, mais cela ne l'empêchait pas de voir très bien.


''Attendez. Il y a quelque chose là...''

Elle se dirigea vers un coin, où elle ramassa un petit livre noir. Elle l'ouvrit.

''Un journal.'', annonça-t-elle.

''Il y a une liste des contrats effectués par notre équipe. Des adresses aussi.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Sam 14 Juin - 20:52

Ara qui continuait sa marche vers l'accès aux égouts retourna sur ses pas pour voir ce que Darnya avait trouver. Ce petit livre noir lui rappelait vaguement quelque chose, elle se souvenait de l'avoir vu dans les bureaux d'Angel et de Wesley, ils y écrivaient souvent et toujours après avoir réglé une affaire. La jeune tueuse regarda par dessus l'épaule de la femme et vit des affaires qu'elle connaissait mais d'autre qu'elle n'avait jamais entendu parler, même les dates n'était jamais passé. La dernière affaire résolut qu'elle connaissait fut Angélus mais à coté il était écrit '' Non résolu ''.

- Non résolu, alors Angel n'a jamais été sauvé.

Ara n'aimait pas ça, si Angélus était toujours Angélus et en voyant les démons dans les rues, cela voudrait dire qu'ils était sur son territoire. Elle continua la lecture tout en demandant à Darnya, de tourner les pages, puis elle vit des noms de ceux qui travaillait avec elle et dans la marge ils étaient écrit ''Mort''. Tout ça en était trop, elle arracha le carnet et le jeta a bout de bras.

- C'est des conneries, on est surement dans un univers parallèle ce n'est pas notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Sam 28 Juin - 10:11

Grace à Darnya, tous le monde était proteger par une sorte de bouclier magique, toute l'équipe continuait d'avancer quand soudain Darnya leur dit qu'elle voyais quelques chose non loin d'eux. Cet chose était un livre qui n'était pas en très bon état. Ce livre était le journal que tenait l'équipe. Lorsque Ara observa le livre elle se mit à parler du fait qu'Angel n'était pas sauver, Faith n'était pas sur de vouloir comprendre cette remarque, Angel serait donc Angélus dans ce monde? Ara avait raison, ce monde ne pouvait pas etre le leur.

- Angélus est donc dans le coin, il est là quelque part à tuer des gens et je suis sur qu'il s'en donne à coeur joie.

Prise de rage Faith enfonça un grand coup de poing dans le mur et chouta dans une pierre qui partie se fracasser contre un mur de l'égout.

- Même si Angélus est là c'est pas lui qui va nous stopper, je ne sais pas si nous somme les seuls à avoir changer de dimenssion mais on fera tout pour repartir et en chemin on se defoulera sur toutes les créatures qu'on trouvera. Même si c'est Angélus.

Se défouler sur Angélus n'était pas une corver pour Faith mais si il fallait le tué, la tueuse rebelle n'était pas sur d'en avoir le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Jeu 3 Juil - 17:11

Darnya se fit arracher des mains le cahier de notes qu'elle avait trouvé, mais elle n'en fit pas d'histoire. Elle laissa Ara consulter celui-ci et resta bien attentive à ses paroles, mais aussi aux alentours. Cette époque n'était pas sure du tout, il fallait constamment rester sur ses gardes.

''Je vous jure que nous avons seulement voyagé dans le temps, et non changé de dimension.'', intervint-elle alors que les deux autres commençaient à paniquer. ''Mais en connaissant cet avenir, nous arriverons peut-être à le modifier... C'est peut-être pour ça que nous avons été envoyées ici, pour être en mesure de modifier ce futur lorsque nous arriverons à revenir chez nous.''

Darnya resta silencieuse un moment, réfléchissant à la situation. Peut-être y avait-il un moyen de sortir de cette époque? Elle eut alors une idée...

''Y a-t-il l'adresse de l'une de vous dans ce cahier? Peut-être que nous pourrions demander à votre vous futur comment vous avez fait pour revenir à notre époque... Car elles ont forcément vécu ce que nous vivons là, elles aussi.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Ven 4 Juil - 2:26

Ara commençait à ne pas vraiment aimer le fait qu'ils soit tous bloquée dans un avenir inconnu et que Angélus doit surrement y règné. En entendant Darnya demander si il y avait des numéros ou adresse d'eux, la jeune tueuse tourna les pages à une vitesse si folle, qu'elle aurait pu en déchirer les pages et perdre toutes les informations. Puis en rattrapant le cachier qui lui glissait des mains, elle vit qu'il ne restait plus beaucoup d'adresse car la plupart était rayer. Il ne restait que la sienne, quelque autres dont Wesley, Alex et d'autres que le nom était illisible.

- Il reste mon adresse.

La tueuse leva les yeux vers les autres et tendit le cahier à la bonne page à l'autre tueuse pour ainsi lui montrer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Mer 9 Juil - 11:58

Changer l'avenir? Etait il vraiment là pour ça? Qui les aurait envoyez ici? Et pourquoi eux? Dans ce genre de situation les puissances faisait toujours appel à Angel. Faith ne s'était jamais sentis comme la tueuse importante que tout le monde voulait a ses cotés pour faire changer les choses. Faith s'appuya contre un mur quelques secondes.

- Si on est vraiment là pour changer le futur alors je suis pour car je n'ai pas vue grand chose mais je n'ai pas aimer ce que j'ai vue. Ce futur là est bien pire que ce que j'aurais imaginer.

Darnya pensa soudain à l'idée de parler à une des futurs elles, cette idées n'était pas mauvaise, après tout même si ce voire pouvait changer des choses, Faith avait du mal à imaginer un avenir pire. Ara trouva son adresse dans le cahier, Faith le prit dans ses mains pour regarder.


- Parfait, j'aime mieux ça parce que j'ai pas franchement envie de me voire dans cette années, on ne sais jamais, vue mon mentale je suis peut être devenue une tueuse folle vêtue en cuire des pieds à la tête, des percingues et des tatouage partout.

Faith se regarda quelques secondes.

- Remarque ça changerais pas tellement, sauf pour les percingues.

La tueuse rebelle ferma le cahier.

- En route.

Le groupe se mit en roule pour l'adresse d'Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Destin
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Emploi : Faire basculer le cours normal des choses.
Race : Aucune, je suis immatériel, je ne suis rien.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Ven 18 Juil - 21:13

Quelques minutes plus tard, ils finirent par trouver la demeure de la future Ara. Ils cognèrent à la porte et, curieusement, ce fut Alex qui leur ouvrit. En les voyant, il perdit aussitôt connaissance. Ara du futur arriva alors, trouvant son mari parterre -car Ara et Alex étaient mariés dans le futur- et regarda ses invités avec une drôle d'expression.

''Pauvre Alex.'', se contenta-t-elle de dire, avant de le prendre dans ses bras pour aller le déposer dans son lit. ''Entrez, installez-vous.''

Elle vint les rejoindre dans le salon par la suite. Les questions des autres se lisaient dans leurs yeux et elle comprit qu'ils désiraient des explications.

''Je sais d'où vous venez, mais pas lui. Il ne s'attendait pas à vous voir...'', expliqua-t-elle alors vaguement. ''Surtout que deux d'entre vous êtes supposés être morts.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Emploi : Faire basculer le cours normal des choses.
Race : Aucune, je suis immatériel, je ne suis rien.
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   Ven 1 Aoû - 18:26

Les aventuriers du futur avaient découvert l'avenir du monde qu'ils protégeaient, ils ont pu connaitre quelques trésors, des choses qui permettaient d'en savoir un peu plus sur l'avenir de chacun ... mais les Puissances Supérieures, ceux qui semblent décider de tout, et qui ne laisse pas passer grand chose, ont alors décidé de mettre un terme à l'expédition surprise et inattendue des aventuriers.

Dans un brouhaha assez impressionnant, un vortex imposant apparut devant les membres du futur, un vortex qui lance un souffle tellement fort que les gentils (Lorne, Darnya, Ara, Faith et Connor) se sont fait aspiré direction le temps présent

(Fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une révélation qui peut changer tout un destin
» Envi de changer d'interface...?
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hors de la ville-
Sauter vers: