Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anya Jenkins

Aller en bas 
+3
Illyria
Ex L'Immortel
Ex Klenack
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:43

Informations sur le personnage

Nom: Jenkins est le nom de famille qu'elle a pris lorsqu'elle est devenue humaine.

Prénom: Quand elle était encore qu'une simple humaine elle s'appellait Aud, puis elle devint Anyanka et finalement à pris le nom d'Anya.

Surnom: Anyanka

Âge: Elle a plusieurs siècles, mais elle affirma au conseil d'avoir 27 ans.

Race: Anciennement démon, elle est devenue humaine par la suite.

Camps: Neutre

Équipe: Aucune

Pouvoirs: Lorsqu'elle était démone Anya avait le don de réaliser les voeux des femmes bafouées, de se téléportée, et d'un peu d'immortalité. Maintenant qu'elle est humaine elle n'a aucun pouvoir.

Histoire: Anya, lorsqu'elle était humaine, vivait en Suède avec son petit ami Olaf, un homme gros qui a eu le malheur de tromper la jeune femme. Pour se venger elle le transforma en un troll mangeur de bébé. Un cetain d'Hoffryn se présenta à la belle et lui offrit la chance de devenir une démone de la vengeance, ce qu'elle accepta. Anya devint alors, suite à son choix, une démone de la vengeance au service de D'Hoffryn. Elle exauçait les voeux des femmes bafouées par leur petit ami qui les trompaient, c'était la petite spécialitée d'Anyanka. Puis elle vint à Sunnydale pour aider Cordélia. Elle incite Cordélia de faire un voeux: Elle a souhaiter que Buffy ne soit jamais arrivée à Sunnydale. Anya a exaucer ce voeux et ce fut un vrai cauchemar. Mais grâce à Giles le monde est redevenu ce qu'il était en brisant le pendentif magique d'Anya. Elle fut contrainte de rester une humaine. Elle appris a vivre parmi les humains mais elle regrettait ses pouvoirs donc elle demanda à Willow de l'aider à récupérer son pendentif car D'Hoffryn refusait de lui redonner ses pouvoirs. Mais le sort à tourner à la catastrophe et une Willow vampire apparut à Sunnydale. Puis Buffy et ses amies renvoyèrent la Willow vampire dans son monde.
Anya resta à Sunnydale. Elle rencontra Alex et l'apprécia. Ils allèrent au bal de fin d'année ensemble. Mais une apocalypse se prépara et Anya fut la seule à en voir une en vrai. Elle aida le Scooby-Gang mais quitta Sunnydale pour ne pas participer à cette apocalypse, elle demanda à Alex de partir avec elle mais celui-ci refusa.
Quelques mois après, Anya fit son retour à Sunnydale et revint voir Alex pour lui avouer son obsession envers lui, ils couchèrent ensemble. Anya fit partit intégrante du groupe. Quand Giles ouvrit la boutique magique, Anya devint son employée, depuis ce jour elle devint accro à l'argent. Elle aida beaucoup le gang lors d'affaires de démons car elle était elle-même une démone donc elle connaissait beaucoup ce sujet. Quand Giles alla en Angleterre, Anya fut la gérante de la boutique magique mais Willow fit un sortilège et Anya la dérenga ce qui fit apparaître un troll qu'Anya connaissait, elle était sortit avec lui mais il était humain lors de leur relation puis Anya l'avait transformé en troll. Lors de l'ouverture des Portes des Dimensions, Alex demanda Anya en mariage, celle-ci accepta après avoir eu une explication d'Alex.
Elle aida Willow, Alex et Anya à ramener Buffy dans le monde des Vivants. Giles étant partit, ce fut Anya qui garda la boutique magique. Mais celui-ci revint et Anya dû retravailler avec lui. Puis elle chanta et dansa avec Alex quand celui-ci avait invoqué un démon qui fit du monde une comédie musicale. Puis lorsque Willow voulut effacer la mémoire de Buffy et de Tara, ce fut tout le monde qui perdit la mémoire. Anya crut qu'elle était mariée à Giles et avant que le charme se dissout, ils s'embrassèrent, mais il le regrettèrent quand ils reprirent leur mémoire. Giles quitta Sunnydale pour de bon et Anya devint la vrai gérante de la boutique magique. Lors de leur mariage, Alex abandonna Anya devant l'Hotel. Elle reprit ses pouvoirs de démons vengeurs. Elle voulu absolument que quelqu'un fasse un voeux concernant Alex mais quand elle demanda à Spike d'en faire un mais ils couchèrent ensemble, il y avait des caméras dissimulés dans la boutique par Warren, Jonathanet Andrew mais Buffy et ses amis aussi les virent sur l'ordinateur de Willow. Anya s'éloigna de Buffy et ses amies. Quand Warren tua Tara, elle aida Buffy et Alex à combattre Willow. Elle libéra Andrew et Jonathan avec Buffy et les ramena au Magic Box. Anya fit une protection magique pour Andrew et Jonathan. Elle fut utiliser par Willow pour que celle-ci soit libéra du sort de Giles, qui fit son retour.
Anya qui était toujours une démone, réalisa un voeux qui transforma un homme en ver de terre géant! Elle dut annuler le souhait. Puis elle réalisa un autre voeux qui coûta la vie d'une dizaine de personnes, Anya en fut horrifiée mais ne put rien faire. Buffy décida de tuer Anya, un combat s'engagea entre les deux jeunes femmes mais Willow réussit à défaire le souhait d'Anya, qui la rendit une nouvelle fois humaine. Anya resta avec Buffy pour être protégée mais redevint petit à petit un membre du groupe. Elle refit l'amour avec Alex. Mais lors de la bataille contre La Force, Anya mourrut, tuée par un Bringers alors qu'elle se battait courageusement en aidant Andrew au combat.
Puis elle revint à le vie par l'intermédiaire du cabinet d'avacat Wolfram et Hart qui lui effacèrent tous ses souvenirs à Sunnydale et de son passé de démone de la vengeance. A la place il lui fabriquèrent leur propres souvenirs. Anya est donc devenue une simple employée dans un supermarché en tant que vendeuse dans une ville perdue, mais elle habite avec son mari, le Klenack qui prend forme humaine et en même temps pour la surveiller un peu afin qu'elle ne revoit personne sucepible de lui faire rappeller ses souvenirs effacés. Pour résumé, les avocats de Wolfram et Hart lui ont ré-invintés une petite vie normal où elle est mariée et où elle a un petit travaille.

Fonction: Anya Jenkins est employée comme vendeuse en caisse dans un tout petit supermarché où seuls les vieillards vont. Elle ne fait rien à part ouvrir sa caisse, passer les articles, fermer sa caisse et rendre la monnaie aux clients.

Physique: Anya est aujourd'hui blonde, avant dans son ancienne vie elle était brune, blonde aux reflets roux, puis blonde. Elle changeait constament de coupe de cheveux et de couleur aussi. Elle est assez grande, à les yeux marron/noisette. Sa silhouette est celle d'une personne pas trop grosse et ni trop maigre, elle a son sac à main partout où elle va.

Caractère: Anya était d'un très fort caractère dans son ancienne vie, elle aimait commandée et décidée. Elle était aussi très utile pour son svaoir au monde occulte vu qu'elle était une démone pendant plus de plusieurs siècles de suite. Elle aimait beaucoup l'argent et détestait le dépensée. Quand elle travaillait encore à la boutique magique de Sunnydale, elle dansait avec l'argent de la caisse. Anya n'est pas réputée pour son calme et sa tranquilité, elle dit toujours ce qu'elle pense même si cel peut faire mal aux autres, elle horrifie tout le monde en parlant des traditions qu'elle faisait. Elle se faisait souvent reprendre par Alex et elle essayait de devenir une bonne humaine.
Maintenant qu'elle ne se souvient plus de son passée Anya est tout d'une femme banale, amis elle conserve toujours son fort caractère et sona mour pour l'argent.

Relations avec les autres personnages:
Elle entretenait une amitiée forte avec tous les personnages du Scooby-Gang.
Elle a vécue une relation amoureuse avec Alex pendant plus de 4 ans et ils avaient même faillient se marié si Alex nel'avait pas abandonnée devant l'hotel.
Elle a couchée une fois avec Spike et elle ne le regrette pas vraiment.
Elle était sinon très amis avec els démons jusqu'à ce que d'Horrfyn engage des démons pour tuée la jeune femme.
Maintenant elle est mariée au Klenack qui prend forme humaine avec elle et qui la surveille un peu.

Signe particulier: (facultatif) AUCUN

Acteur/Actrice/Avatar : Emma Caulfield

Autre: Rien à redire

Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Elise ou Sofia, sinon mon vrai prénom est Sofie-Elise.

Âge: 16 ans

Pays où vous habitez: La France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: NON

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): AN0415H

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: (5 noms exigés. Les personnages en question seront avertis et vous contacteront s'ils sont disponibles pour commencer un RP avec vous). Le Klenack, des membres de Wolfram et Hart, sinon je n'en ai pas la moindre idée et j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:58

Très jolie présentation, je ne suis ni admi, ni modo, mais j'aime beaucoup ton idée pour faire revenir Anya.

Mais tu devrais peut etre te méfier du klenack, la dernière fois qu'il a couché avec une femme, cette dernière est tombée enceinte et est morte durant l'accouchement, l'enfant etant sorti en explosant le ventre de sa mère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Anya Jenkins Left_bar_bleue80/100Anya Jenkins Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:12

Ta présentation est validée, tu peux commencer à poster, je te laisse faire le premier sujet, je peux poster avec toi pour commencer

Bienvenue et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Anya Jenkins Left_bar_bleue100/100Anya Jenkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:10

Bienvenue Anya amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:55

Merci beaucoup à tous, ok pas de problème je vais commencer à poster.
Pour ce qui est du bébé qui sort du ventre en explosant le ventre de sa mère c'est vrai ? pale

Edit: voilà le sujet, je te remercie encore: http://angelrpg.heavenforum.org/autres-villes-et-villages-f24/vient-de-finir-son-service-pv-le-klenack-t1205.htm#21031
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Anya Jenkins Left_bar_bleue100/100Anya Jenkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:23

Oui si tu veux une réponse, mais je ne crois pas que c'est le plan que pourrais te réserver le Klenack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:43

Oh, j'espère bien que ce n'est pas cela qu'il me réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Anya Jenkins Left_bar_bleue100/100Anya Jenkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:06

Bienvenue dans l'équipe d'AngelRPG Anya! J'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:49

Merci beaucoup Illyria
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Anya Jenkins Left_bar_bleue100/100Anya Jenkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:23

Très belle présentation, bienvenue, quelle imagination ... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Anya Jenkins Left_bar_bleue100/100Anya Jenkins Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:24

Ouah, je trouve ta présentation un peu tordu mais j'espère que tu auras la chance de retrouver ton Xander ... avant qu'il ne meure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:56

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Anya Jenkins Left_bar_bleue85/100Anya Jenkins Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:16

Bienvenue mon lapinou!
J'espère que tu te souviens de moi, et que l'on pourra se rencontrer tres bientot au vu de la qualité de tes posts!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:29

oh c'est gentil Gloria merci ! Comment ne pas se souuvenir d'une puissante déesse qui a ouvert les portes dimensionelles ? Peut-être en étant amnésique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:22

Hey Salut Sofia Wink Je suis Kev^^
L'admin de tob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:26

Oh salut Kev' ! Je ne t'avait pas reconnu, pour tout te dire je ne m'attendait pas à te voir en lorne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Anya Jenkins Left_bar_bleue20/100Anya Jenkins Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:48

Bienvenue Anya.

Quel dommage que tu ne sois pas evenues avant, je suis maintenant avec Ara mais peut-être qu'en me voyant tu retrouveras la mémoire et non pas nous ressortirons ensemble, malgré que je garde des sentiments pour toi, mais je pourrais te faire ouvrir les yeux sur ton cher et tendre.

Amuses-toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:38

oh merci Alex^^ Mais je n'ai aucune vu sur toit vu que je ne me souviens pas de toi non plus, mais ok pour me faire ouvrir le syeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Anya Jenkins   Anya Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Jenkins [Terminée]
» RP d'Anya
» Anya is back^^présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: