Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anya is back^^présentation

Aller en bas 
+6
Ex Gloria
Ex Faith Lehane
Illyria
Ex L'Arlequin
Ex Klenack
Reezen
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:55

Informations sur le personnage

Nom: Jenkins

Prénom: Anya

Surnom: Anyanka

Âge: 27 ans

Race: Ex démone maintenant humaine en meme temps etant amnésique elle ne se souvient que d'etre humaine^^

Camps: Neutre

Équipe:

Pouvoirs: Etant redevenue humaine aucun

Histoire: Anya Jenkins ex demone du Scooby Gang est bien morte dans la destruction de Sunnydale, où elle y a vécut de nombreuses avantures avec le Scooby Gang, où elle a faillit etre mariée à Alex Harris...mais c'était sans compter sur la volonté de W&H t'établir des moyens de pression pour le futur.

Revenu à la vie mais totalement amnésique mais gardant son caractère bien à elle, elle a oublié le monde démoniaque et tous ces amis du Sccoby Gang. Elle est pour le moment couvé par la société démoniaque puisqu'elle vit avec un dénommé Kyle qui n'est autre que le Klenack sous sa forme humaine. Elle croit y etre mariée, et le couple rêve d'avoir un enfant et une maison rien qu'a eux...mais

Oui mais combien de temps encore la belle ex démone va - t - elle encore pouvoir être contrôlé par la société ? Et si un jour quelqu'un qu'elle connait venait à la rencontrer par hasard ? Et si cette rencontre était voulu par W&H et qu'elle ne résultait pas d'un simple hasard, juste un moyen de perturber le rêve d'Alex, sans le savoir elle va peut etre tomber dans une grosse mascarade et passé pour ce qu'elle n'est pas...va elle peut etre retrouver la memoire?...Personne ne le sais mais ce qui est sûr Anya is back^^

Fonction:Travaille dans une banque

Physique: ni trop grande ni trop petite, belle, les yeux noisettes, les cheveux blonds ou chatains clairs, plutot mince, n'a pas vraiment de style, souvent maquillée...plutot sexy, elle attire le regard et son charme ne laisse pratiquement personne indiférent...pour plus d'informations veuillez contactez l'avatar^^

Caractère: Anya a plutot un fort caractere, aimant bien décider, elle a un franc parler et dit toujours ce qu'elle pense et tant pis si cela fait mal...un peu fofolle, elle a de l'humour, elle adore l'argent ou pourrait la califier de "radine" mais généreuse en amour, elle croit etre mariée a un homme super et reve d'enfants...elle qui etait hors du commun devient un peu banale...mais attention Anya a encore un peu du passé en elle...son cotés fofolle la rend attendrissante, son peps et sa joix de vivre la rende vraiment exquise.

Relations avec les autres personnages: Etant censée etre morte elle n'a plus tellement de relation avec les gens, mais est mariée a Klenack enfin plutot avec sa forme humaine...

Signe particulier: RAS^^

Acteur/Actrice/Avatar : Emma Caulfield

Autre:RAS

Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement):Emily mais tout le monde m'appelle Lily^^

Âge: 13

Pays où vous habitez: France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: non


Pour finir:

CODE DE VALIDATION : AN2709H


Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: (5 noms exigés. Les personnages en question seront avertis et vous contacteront s'ils sont disponibles pour commencer un RP avec vous).Etant nouvelle... ba je n'en ai que un dans la tete désolée: Klenack.


Dernière édition par Anya le Mer 1 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue90/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:10

anya is back et je lui souhaite la bienvenue
alors , bienvenuti anya .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue80/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:10

Content de voir enfin ta présentation ... par contre serait il possible d'allonger un peu l'histoire en rappelant un peu (sur 3 à 4 lignes) son passé à Sunnydale et raconte un peu sa vie avec Kyle, comme par exemple comment lui a t on annoncé qu'elle était amnésique (accident, depuis combien de temps ?) et le faux couple espérait avoir un enfant, une maison


Ensuite, j'aimerais que tu lui mettes un métier ... quelque chose ... l'ancienne travaillait dans une banque (lié donc à l'argent)
Ajouter une ligne pour le caractère et le physique ...

Enfin j'aimerais corriger certaines fautes : étant ne prend qu'un seul t / le Scooby (de O) / pense (avec un s) / et le pluriel à chatains, blond, clair, noisette

Une fois ces petits détails arrangés ... tu seras validé

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:52

bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue100/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:17

En attendant ta présentation ... je te dis bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:21

Bienvenue à toi mademoiselle!
Je sens que le pauvre Alex va devenir dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:27

Merci a tous vraiment je pense avoir ENFIN finis ma fiche pardon du retard et encore merci de votre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue100/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:37

Bienvenue! Je suis vraiment heureuse que nous ayions une nouvelle Anya ^^
S'il y a quelque chose, n'hésite pas à demander.
Comme c'est Klekle qui a vu ta fiche le premier, je le laisse te valider.
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue95/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:59

Bienvenue Anya.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue85/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:00

Bienvenue mon lapinou!
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum!
A la fin tu verras, on ressemble à une belle et grande famille!
Moi je suis la casse pied de service qui n'a pas sa langue dans sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue100/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:41

toujours pas de présentation .... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue100/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:41

Hello ma belle .... alors la belle Anya n'est toujours pas validé ... c'est bien dommage ... allez courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:06

Je t'avertis Alex est à moi....

lol non, je rigole, je ne te le laisserais pas pour autant mais je ne suis pas comme ça, je suis très gentille.

Donc bienvenue.

Perso dans ta fiche je trouve que certaine phrases sont longue pour rien (trop de mais ou de virgule) ou qu'elle ne se tienne pas correctement, mais sinon je ne vois rien a y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue100/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:02

Alors est elle validé ... hâte de la retrouver sur le forum, surtout avec une telle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue100/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue100/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:38

Je vois que Klekle ne s'en charge pas... désolée du retard.
Tu es validée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue20/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:40

Bienvenue ANyankha!

Heureux de te voir surtout que tu prends un perso pas facile à faire et encore plus ici.

J'espère qu'on pourra rp ensemble et que tu retrouveras pas la mémoire pour ne pas qu'il y ai de massacre entre toi et ma douce Ara! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue80/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:37

Désolé, je n'avais pas vu qu'elle avait réédité son message, je vais essayer de la contacter pour lui dire qu'elle est validée
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Anya is back^^présentation Left_bar_bleue100/100Anya is back^^présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

Bienvenue miss la ex futur femme de Alex ^^

Content que vous soyez des notres Smile Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya is back^^présentation Empty
MessageSujet: Re: Anya is back^^présentation   Anya is back^^présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya is back^^présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupert Giles is back
» Anya Jenkins
» Anya Jenkins [Terminée]
» presentation de lily Astaroth
» Présentation D'Anna-Maria ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: