Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient de finir son service [PV: Le Klenack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty
MessageSujet: Vient de finir son service [PV: Le Klenack]   Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:17

La journée n'avait pas été de tous repos pour la vendeuse en caisse Anya Jenkins. D'abord son patron l'exploitait comme un cheval laboureur de champs et de plus il essayait de lui faire des avances, elle avait beau luid ire qu'elle était mariée il n'y avait rien à faire, il persistait jusqu'à aujourd'hui où elle le giffla. Tous les employées féminins du supermarché avaient approuvée le geste de courage qu'Anya avait manifestée à l'égard de ce patron qui se prenait pour un tombeur, malheureusement le côté mauvais de cette histoire était qu'il l'avait virée il y a un instant. De plus ayant un caractère fort Anya lui a affirmer qu'il souillait les billets d'argents avec ses mains qu'il ne l'avaient pas quand il venait de sortir des cabinets des toilettes.
Il était un peu plus de vingt heure et demi de la soirée, effectivement le patron exploitait ses employées féminins car ses gentes dames devaient commencées de six heures de la matinée pour finir à vingt heure et demie de la soirée, et malheureusement pour Anya c'était tous les jours sauf le dimanche car il n'y avait personne. Eh puis Anya souhaitait qu'une seule chose à ce patron, enfin à ce mauvais patron: que son supermarché pour vieillard soit pris d'assaut par des Huns. Ce qui était dommage c'est que les Huns n'existaient plus, et cela était très dommage. Anya ne pouvait s'empêcher de pensée à ses pauvres petits billets sans défenses qui vont être touchés par des millions de petites mains cracras.
Heureusement Anya attendait avec impatience son mari, comme tous les soirs il lui manquait et elle avait hâte de lui raconter son licenciement, bien qu'il ne sera pas très ravi d'apprendre cela. Elle était à présent une femme au chômage, et la chose la plus pire qu'il puissait être dans une situation pareille c'était qu'Anya ne pourrait pas touchée ses billets dûrement gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Left_bar_bleue80/100Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Vient de finir son service [PV: Le Klenack]   Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:14

Le Klenack, avait toujours maintenu sa relation secrète au reste du groupe de W&H à part ses supérieurs hiérarchiques, Hollowman et le Prior. Alors comme la plupart des soirs, il rentrait tard pour maintenir le doute et la cohésion d'un couple, d'une famille en allant retrouver Anya, la femme aux souvenirs trafiqués.

Le Klenack avait pris sa forme humaine, une forme d'une homme banal, ni trop sexy, ni trop répugnant, un ouvrier type américain, qui semble gagner sa vie honorablement en travaillant dur, ayant des horaires difficilement supportables, et ayant parfois des voyages d'une ou deux journées. Tout cela permettait de justifier ses missions pour W&H à sa femme qui l'était de longue date, depuis 4 ans déjà.

Il poussa la porte de la maison, une maison isolée de la ville de Los Angeles, dans un quartier modeste, sans étage mais avec la possibilité d'en faire un, car le couple avait des projets, des projets d'enfant, de famille agrandit.

Il retrouva sa femme dans le salon et lui fit un sourire habituel du mari qui rentre fatigué de sa journée. Le Klenack avait prit l'habitude de changer de vie à partir de 20 h 30, il s'appelait Kyle jusqu'à 7 h 30 du matin. Alors il descendit ses épaules pour montrer la fatigue et s'approcha de sa femme qu'il aimait durant cette tranche horaire pour lui déposer une agréable bise sur ses lèvres.

"Alors comment a été ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Vient de finir son service [PV: Le Klenack]   Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:19

A présent Anya était au chômage, déjà la vision des billets verts lui manquaient, elle avait eu un bon boulot où elle était constamment en relation avec ses chers petits bouts de papiers marqués d'un chiffre et d'une signature. En attendant son mari, Anya avait pris un magazine sur les femmes les plus riches d'Amérique, Anya rêvait de faire partie de ce cercle, l'argent était quelque chose de merveilleux, la plus belle création de l'Homme d'après elle.

Ce magazine comportait un quizz, sur l'argent biensûr et 'était surtout pour cela qu'Anya aimait ce petit mensuel. Anya se munit d'un stylo à encre bleu et se mit à entouré les cases qui la correspondait le mieux. A la fin du quizz il y avait une rubrique pour signaler qu'elle genre de femme elle serait. Voici le paragraphe argumenté qui correspond à Anya:

Si vous avez une majorité de triangle: Vous êtes une femme qui ne peut se passer de l'argent, pour vous c'est la seule chose qui vaut le coup en ce monde, vous dépensez peux pour gagner plus. Côté sentimental, si un billet géant existait et aurait l'apparence d'un humain vous vous jeteriez dessus !

Anya fronça des sourcils, finalement ce test était nul, et elle décida de le jeter dans la poubelle, jamais elle ne quitterait son mari même pour un billet géant humain !
Puis Anya entendit la porte d'entrée s'ouvrir et lançant apparaître Kyle Jenkins, le mari de la belle. Son mari avait vraiment l'air fatigué et aussi d'un homme qui travaillait beaucoup trop, elle était sûre que le patron de Kyle était le cousin que l'ex-employeur d'Anya !

Bonjour chéri, s'exclama Anya en se levant. Oh eh bien ma journée c'est très...très bien passer. J'ai fort impression envers mes collègues de femmes exploitées en gifflant mon employeur, il m'a virée à la fin de mon service et je suis au chômage maintenant, sinon toi ta journée ? tu as l'air vraiment de quelqu'un qui travaille trop, ton patron aussi t'exploite il faudrait porter plainte et fonder une annociation pour nous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Left_bar_bleue80/100Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Vient de finir son service [PV: Le Klenack]   Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:58

Kyle eut un sourire jaune, celui d'un mari qui était frustré et énervé de ce qui venait d'arriver à sa femme mais aussi celui du démon qui pensait qu'avec le travail long et ennuyeux de sa femme, elle ne se ferait pas remarquer et donc aucune chance de rencontrer les personnes compromettantes, celles du Scooby Gang.

Dire que la firme avait payé ce patron pour qu'il l'embauche et la fasse travailler dure pour qu'elle ne soit pas là pour sortir à gauche à droite et donc se faire voir. Le Klenack songeait déjà à revoir le patron pour lui régler son compte.

"Je suis désolé ma belle, le monde est fait de pauvres humains stupides qui abusent de leur pouvoir, mais je suis content qu'il ne t'ait rien fait, je voudrais pas qu'il abime ton beau et joli visage ..."

Il s'approcha de sa femme et la serra fort dans ses bras, pourtant son visage caché par l'épaule de sa femme était beaucoup plus sévère, les yeux jaunes du Klenack firent surface un court moment.

"Je peux faire quelque chose pour toi, tu veux que je t'aide pour trouver un boulot, qu'on discute un peu"

Le Klenack voulait à tout prix l'aider pour retrouver un boulot et ainsi lui permettre de la remettre dans un boulot à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Vient de finir son service [PV: Le Klenack]   Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:46

Ignorant, oui c'est cela, le patron d'Anya n'était pas moins qu'un ignorant ! Comment virée une jeune femme aussi fraîche et pleine d'énergie que la belle Jenkins ? De plus Anya était la seule vraiment interresser par la caisse enregistreuse, elle avait prit l'habitude de compter les billets la soir et à chaque fois qu'elle renouvelait son compte il manquait un billet, en plus d'être un véritable diable l'ex-amployeur d'Anya était un voleur, Anya souhaiterait que des verrus lui poussent au bouts des doigts afin qu'il cesse de souiller les jolies petits billets de la caisse enrigistreuse.

Ma caisse va me manquer, l'argent aussi, avoua difficilement Mme Jenkins à son mari avant que son mari commence la discution. Et en effet, si jamais il m'aurrait touché mon si jolie petit visage de rêve je lui aurait fait bouffée les crottes qu'il me force à ramasser dans les cabinets ! Oh oui, je regrette d'ailleurs de ne pas lui avoir barbouiller les joues et ses yeux de ses crottes !

Puis réalisant qu'elle disait des sottises:

Désolée chéri...les mots ont dépassés mes pensées...

Anya décida de se rasseoir sur le canapé, elle commençait à prendre conscience que le chômage n'était pas aussi COOL que les enfants le pensaient à l'école, il fallait qu'elle retrouve un nouveau boulot, mais avec un patron qui ne l'exploite pas et pas question de retravailler dans un suparmarché où on obligerait Anya de faire toutes sortes de choses sortant de ses attributions donnés en début de contrat.

C'est gentil de t'occupé de moi, je rêve d'un boulot où je suis en communication avec des milliers de jolies petites pièces rondes que nous humains appellons pièces de monnaies, décida Anya très sûr d'elle. Ouais ! Un boulot où je ne ferais pas des heures de travils aussi intense, enfin si on ne trouve pas ce n'est pa sgrave, j'ai l'hbitude d'être exploitée une vache qui doit faire du lait tous les matins et qui se fait draguer par le fermier !

Maintenant Anya avait faim, elle avait préparée un magnifique repas pour son mari auquel elle tenait tant, cela faisait des années qu'elle aimait cet homme et elle rêvait de vieillir à ses côtés et aussi de compter le sbillets à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Left_bar_bleue80/100Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Vient de finir son service [PV: Le Klenack]   Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:54

Kyle sourit devant la franchise te la conviction de sa chère femme, elle ne machait ses mots, c'était une femme extra qui vivait à deux cents à l'heure et qui reçu un coup de pompe en se retrouvant au chômage, elle qui ne vivait que pour voir l'argent au bout de son doigt, elle devait être bien triste.

Quant au Klenack, le démon intérieur à ce mari tendre et attentif, devait maintenant aider sa belle femme à traverser les épreuves qui allaient lui faire face mais ce genre de situation était quelque chose d'humain, quelque chose qu'il avait du mal à faire, lui le démon cruel, mais cet effort il devait le faire.

"On va se serrer les coudes s'il faut, je travaillerai plus pour gagner plus d'argent, je ne veux que ton bonheur, je n'aime pas de voir ainsi, abattue."

Kyle saisit l'épaule de sa femme et y posa sa tête comme n'importe quel humain ferait, se disait il. Le couple continua la discussion devant un repas sobre mais excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Vient de finir son service [PV: Le Klenack]   Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:38

Anya avait tellement faim à présent qu'elle se leva en direction de la cuisine pour sortir du four le poulet qu'elle avait préparée pour son mari, c'est qu'il devait en prendre des forces ce monsieur ! Elle prit des gants et ouvrit le four, de la fumée sortit de l'espace rectangulaire Anya toussota un peu et ouvrit la fenêtre de la cuisine. Elle posa ensuite le poulet sur une petite table.
Elle se dirigea dans le salon où s erouvait encore son mari pour prendre les couverts. Elle entendit la gentille phrase d'encouragement de son homme.

Oh mais je trouve que tu travailles déjà beaucoup, déclara Anya en sentant la tête de son mari sur son épaule. Et je suis beaucoup moins abattue que toi, mon chéri.

Puis elle s eleva ets e dirigea vers la table, posa le couvert et servit du poulet à son mari ainsi qu'à elle. Un excellent diner d'ailleurs, Anya n'avait pas vraiment l'habitude de cuisiner, maintenant elle le fera plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Left_bar_bleue80/100Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Vient de finir son service [PV: Le Klenack]   Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:12

Le Klenack qui avait toujours l'apparence de Kyle un homme banal, sans histoire allait déguster un vrai repas, un succulent repas que sa vraie fausse femme lui avait préparé. Faire semblant d'être humain, de les comprendre de vivre comme eux, d'avoir des sentiments que les démons refusaient d'avoir.

Mais le Klenack restait le Klenack un démon qui tenait une affaire en or, la résurrections d'Anya était un poids de quoi réalimenter la cause de Wolfram & Hart, et l'importance de la firme.

Anya était devant lui et déjouait ses plans en refusant de lui donner un poste qu'il pourrait controler à distance et éviter de croiser de vieilles connaissances.


"Tu sais ma chère et tendre femme, pourquoi ne pas prendre le temps de construire notre famille, cela fait maintenant 5 ans que nous nous connaissons et même si ton accident t'a fait perdre la mémoire, j'ai toujours été là, alors pourquoi ne pas agrandir la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Vient de finir son service [PV: Le Klenack]   Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:05

Elle prit une bonne boucher de blanc de poulet, c'était la meilleure chose qu'elle n'avait jamais mangée de toute sa vie, ce goût si tendre dans la bouche la faisait complètement fondre, son mari aussi la faisait fonre mais elle ne se donnerait jamais le droit de manger un peu son mari, cela ne se faisait pas vraiment dans un couple.
Elle fit une simple sourire à son mari en buvant un peu d'eau qui se trouvait dans son verre. Puis lorsque son mari lui demanda, dans un assez long résumé, d'agrandir leur famille Anya posa son verre sur la table pour pouvoir placer quelques mots dans la conversation.


Tu..Tu veux que je reste à la maison, c'est sa ? demanda-t-elle en espérant que son mari allait lui reparler de son envie d'avoir des enfants.

Cela faisait quand même un bon moment que le couple de mariés parlaient d'avoir des enfants, mais ils n'en avaient pas parler depuis un petit moment. Anya se voyait tout à fait dans un rôle de mère au foyer mais cela voulait aussi dire qu'il fallait s'occuper d'eux du matin jusq'au soir, les faires manger, refaire les chambres. Bref, si ils voulaient avoir un enfant il fallait voir la chose sous tout ses angles.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Left_bar_bleue80/100Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Vient de finir son service [PV: Le Klenack]   Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:04

Le Klenack sous la forme de Kyle, voulait coute que coute que sa chère et tendre et fausse femme qu'elle reste chez elle, mais il la connaissait assez pour savoir que l'argent et par conséquent le travail était quelque chose que Anya aimait et aurait des difficultés à se passer, alors il lui restait la solution de faire un enfant, et donc de rester clouer chez eux.

"Je pense que se serait le bon moment, au lieu de chercher un autre travail, nous pourrions se hâter à la tâche d'avoir un enfant et ainsi avancer dans notre couple, cela fait si longtemps que nous menons un vie paisible, pourquoi ne pas évoluer dès maintenant ... dès ce soir, après le dîner ..."

Le Klenack pouvait se reproduire comme un humain quand il était humain, mais n'ayant jamais essayé il ne savait quel être allait se développer dans le ventre, mais il serait humain mais jusqu'à quel point. Anya n'étant totalement humaine également.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Vient de finir son service [PV: Le Klenack]   Vient de finir son service [PV: Le Klenack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient de finir son service [PV: Le Klenack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordy re-re vient ^^
» Klenack
» Lyliane Astaroth a finir
» Do you play with me ? (PV Klenack)
» Klenack (Approuvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hors de la ville-
Sauter vers: