Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Klenack (Approuvé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Klenack (Approuvé) Left_bar_bleue80/100Klenack (Approuvé) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Klenack (Approuvé) Empty
MessageSujet: Klenack (Approuvé)   Klenack (Approuvé) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:30

Nom: Klenack

Prénom: Aucun

Âge: Inconnu

Race: Démon

Pouvoirs: Contrôle la magie noire, se déplace à travers les mondes et possède le pouvoir du loup, du bélier et du cerf

Histoire: Réprésentant les Associés Principaux de Wolfram and Hart, il possède une bague permettant de voyager librement à travers les mondes. Il en existe que très peu, leur apparition provoque toujours un remue ménage au sein de la société. Sa venue sert souvent à établir un bilan et à trouver des coupables aux echecs de la société. Venant directement de la Maison Mère, il intervient lors d'évènements importants de la société. Apparu lors du Grand Bilan, l'un des Klenack fut tué par Angel grâce au Gantelet. Angel récupéra la bague mais elle fut désactivée avant qu'Angel n'atteigne la Maison Mère. Le Klenack a permi aussi de greffer une main maléfique à Lindsey. Durant la chute de Wolfram and Hart, les Klenacks furent dispersés en enfer pour recruter de nouveaux Démons et des personnes capables de recréer la société. Il est le seul à pouvoir accéder à la Maison Mère, véritable plaque tournante du pouvoir de Wolfram and Hart. La Maison Mère contient les pouvoirs originels de la société. C'est de cet endroit qu'est né et a grandit le pouvoir de Wolfram and Hart. C'est aussi ici que se décide toutes les grandes décisions comme celle d'amener l'enfer sur Terre après la destruction de l'Epine Noire. Il est le représentant direct de Wolfram and Hart à Los Angeles.

Fonction : Cherche à recréer le célèbre cabinet

Physique: Le Klenack est un Démon de niveau supérieur extrèmement puissant et influant, toujours vêtu d'une grande toge rouge

Caractère: Il est très machiavélique et calme. Il n'hésite pas à être extrémement diabolique et sans remorts pour obtenir ce qu'il veut

Signe particulier: Il se déplace souvent entre les mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Magdala
Invité
Anonymous



Klenack (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Klenack (Approuvé)   Klenack (Approuvé) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:24

Enfin quelqu'un digne de moi lol
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Klenack (Approuvé) Left_bar_bleue100/100Klenack (Approuvé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Klenack (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Klenack (Approuvé)   Klenack (Approuvé) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

c'est magnifique, présentation acceptée
Cependant je veux t'avertir que tu ne peux pas tuer un personnage sans son autorisation et celle des admins Wink ...Je te dis ça au cas où le puissant démon que tu es voudrait s'en prendre à tous les gentils Laughing

Sur ce, amuse-toi bien avec nous et je souhaite que tes plans maléfiques nous compliquent la vie à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Klenack (Approuvé) Left_bar_bleue80/100Klenack (Approuvé) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Klenack (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Klenack (Approuvé)   Klenack (Approuvé) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:19

Merci beaucoup d'avoir accepté ma proposition et en aucun cas je ne compte pulvériser les membres déjà en place sans leur consentement.

Merci aussi à Magdala
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Klenack (Approuvé) Left_bar_bleue100/100Klenack (Approuvé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Klenack (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Klenack (Approuvé)   Klenack (Approuvé) Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:26

c'est un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klenack (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Klenack (Approuvé)   Klenack (Approuvé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klenack (Approuvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klenack
» Oz(approuvé)
» Chase Collins (U.C)
» Wesley (Approuvé)
» Connor (Approuvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: