Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Murrey Silver le fantome.(En construction)

Aller en bas 
+3
Ex Spike
Illyria
Ex Klenack
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:36

Nom:Silver

Prénom:Murrey

Surnom:Casper

Âge:32 ans

Race:Humain.

Camps:Bien

Équipe: Ne sait pas.

Pouvoirs: Ceux d'un fantome passe a traver les mur et ne peut pas etre touché.

Histoire: Murrey est née à New York, son père etait un avocat et sa mère un médecin, il reçu de la par de ces parents une excellente éducation celle d'aider les gens. A l'école Murrey se distinguait des autres car, c'était un élève brillant, tous etait parfait dans sa vie, il faisait partit de l'équipe de natation, toujours dans les premiers de la classe. Le reve de Murrey était de devenir médecin comme sa mère. Il fit donc des études de médecine à l'université d' harvard, la bas il fit la connaissance de Cassandra qui plus tard deviendra sa femme.
Il eut son doctorat assez facilement, 2 ans après il épousa Cassandra il est alors agée de 27 ans.
Ils vécurent heureux jusqu'à ce 2 juin 2005, Murrey rentré du travail comme tous les jours, il était 23 heures puis sur sa route il vit une femme se faire agresser, Murrey accoura pour venir l'aider, hélas l'inrevention a mal tourné et l'agresseur le poignarda.
Puis il se reveilla à l'hopital, il y avait sa femme et ces parents dans sa chambre d'hopital, il pleurait pourquoi se disait-il ? puis c'est en regardant derrière lui qu'il comprit, il y avait son corps étendu sur un lit d'hopital, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, que faisait-il ici ? Etait-il mort ?
Quelques jours plus tard il assista à ses propres obseques, il pleurait en voyant sa femme dire l'eloge, il resta un moment devant sa tombe pendant près de 5 heures, Puis il entendit une voix derriére lui c'etait un homme habillé de noir de la tete au pied, l'homme s'adressait a Murrey.
Murrey Silver.

Vous etes ?

Vous n'avez pas besoin de le savoir considéré moi comme votre messager.

Et quel est ce message ?

Comme vous le savez vous etes mort, mais nous vous avons pas fait rejoindre la lumiere car, nous vous avons donnés une mission.

Qui ?

Vous n'avez pas besoin de la savoir non plus.

Et quelle est ma mission ?

Une grande apocalypse ce prépare ici, vous pouvez empecher que cela arrive.
Et comment ?

Allé à l'hotel Hyperion, las bas vous trouverez des gens, aidés les dans leurs quetes.
Mais ils ne pourront pas me voir.

Seul les etres magiques peuvent vous voir.

D'accord, mais aprés j'aurais quoi en recompense ?

Vous rejoindrez la lumière, Adieu !!

Et l'homme disparut, Murrey avait maintenant comme objectif de se rendre à cette Hotel.

Fonction:Il etais medecin.

Physique: De son vivant Murrey plaisait enormement au femme, c'etais quelqu'un de trés charmant, il etais assé musclé car il c'etais quelqu'un de trés sportif, tous les week end il allait courir.
Sinon il a les cheveux chatain et les yeux bleu et il a un tatouage sur le dos, c'est un signe tribal qui signifie amour, il a fait tatoué pour sa femme.

Caractère: Murrey est quelqu'un de trés sensible, il est d'une gentilesse rare. Le probleme avec lui c'est qu'il fait trop vite confiance au gens ce qui lui a valu beaucoup de probleme. Sinon c'est quelqu'un de trés intelligent et cultivé. Il est malin et trés curieu. C'est un homme serviable, toujour pret a donné un coup de main a un ami dans la galere.
Son plus gros defaut c'est qu'il se mais trés vite en colere quand il ne control pas la situatiion, il veut toujour avoir le control de la situation.

Relations avec les autres personnages: Aucun

Signe particulier: C'est un fantome.

Acteur/Actrice/Avatar : Patrik swayze

Autre:/

Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement):Adrien

Âge:17

Pays où vous habitez:France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier):M G 0608 H

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Eu je ne sait pas un gentil de preference.


Dernière édition par Murrey silver le Jeu 7 Aoû - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:44

je sais que ta présentation n'est pas terminé, mais il faudrait ne pas oublier de rajouter une ligne ou deux a ton physique et ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:36

J'ai fini,pour la fin de l'histoire j'avais pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Murrey Silver le fantome.(En construction) Left_bar_bleue80/100Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:25

Plusieurs choses, il va falloir, mettre un espace après les virgules et essayer de corriger un maximum de fautes. Parfois c'est difficile à lire.

Ensuite l'Histoire est intéressante ... J'ai quelques questions qui pourraient t'aider pour completer. Qu'est devenu sa femme ? Et ses parents ? (déménagement, remariage, peut être, mort, ce que tu veux)

Ensuite : son but ?
La sorcière qui l'a rencontré aurait pu lui fournir l'adresse de Willow et de l'hotel Hypérion, là bas il trouvera peut être quelqu'un pour l'aider (soit lui rendre sa vie, soit l'amener à la lumière avec un dernier au revoir à sa femme ...à toi de voir)

Son but pourrait être de partir au paradis ou espérer revivre. Il pourrait avoir été choisi par les Puissances Supérieurs pour accomplir certaines taches avant de partir définitivement.

Puis, il va falloir allonger la partie physique et caractère un peu tout de même

Corrige tout ceci et je pense que tu seras validé. Bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:37

Sur la page d'accueil tu trouveras une adresse pour corriger tes fautes, ça serait bien d'y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:01

Honte a moi je vien de me rendre compte des fautes.Sinon j'ai changé la fin, elle est mieu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Murrey Silver le fantome.(En construction) Left_bar_bleue80/100Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:00

C'est vraiment mieux, très intéressant et très exploitable, c'est pas mal du tout mais je ne sais pas si tu es allé voir sur le portail, avec l'adresse pour corriger les fautes mais il en reste encore un peu et pas des moindre parfois ...

Exemple de mots à changé : apocalypse, une vie, pense aux accents aigus et grave (père, mère, était, école, éducation, élève, équipe, médecin, médecine, ...) Cassandra (a droit à une majuscule), toujours (avec un s), Harvard, ... et d'autres encore

Est ce que tes mots quand tu écris ton post sont soulignés en rouge, si c'est le cas c'est sur cela qu'il y a une faute, fais un clic droit sur le mot et tu auras son orthographe exacte.

Ne te décourage pas, ça va le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Murrey Silver le fantome.(En construction) Left_bar_bleue100/100Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:58

Je vois que Klekle et Ara s'occupent déjà de toi... alors je me contente de te dire Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:13

Je pense avoir tous corrigé, mais j'ai vraiment honte de moi que des fautes con -_-.Désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:29

C,est pas grave tout le monde en fait, plus tu vas écrire et moins tu en feras

je crois que c'est bon, m'a attendre Klekle ou Illy pour te valider voir si j'oublie rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Murrey Silver le fantome.(En construction) Left_bar_bleue80/100Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:38

Pour ce qui des fautes je pense que maintenant tout est ok, ne t'inquiète pas pour les fautes on en fait tous, il faut juste relire deux ou trois fois son post pour les éliminer tous

En ce qui concerne ton perso, rien à redire, mais cela tu le savais déjà, alors tu es validé.

Va signer le règlement et regarde le scénario particulier ... exprimer ses sentiments sans pouvoir s'arrêter, incontrolable, toutes sortes de sentiments. Amuse toi bien, et montre nous que le fantome a des sentiments à partager, que se soit des anecdotes, des regrets, des envies ...

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Murrey Silver le fantome.(En construction) Left_bar_bleue100/100Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:36

Bienvenue à toi Murray le gentil p'tit fantome ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Murrey Silver le fantome.(En construction) Left_bar_bleue100/100Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:01

Salut Murray, j'espère que tu sauras reconnaitre la personne qui t'a soit disant donné une mission ...

Je rigole mais c'est exploitable
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Murrey Silver le fantome.(En construction) Left_bar_bleue100/100Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:10

Bienvenue Murray
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Murrey Silver le fantome.(En construction) Left_bar_bleue95/100Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:13

Hum bienvenue beau mec I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Murrey Silver le fantome.(En construction) Left_bar_bleue100/100Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:31

Bienvenue Casper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murrey Silver le fantome.(En construction) Empty
MessageSujet: Re: Murrey Silver le fantome.(En construction)   Murrey Silver le fantome.(En construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murrey Silver le fantome.(En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit encas. (PV: Murrey Silver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: