Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit encas. (PV: Murrey Silver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Left_bar_bleue100/100Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty
MessageSujet: Un petit encas. (PV: Murrey Silver)   Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:59

    Geoffrey Welker avait peu dormit cette nuit, quelques heures tout au plus. Il repensait sans cesse à sa conversation avec Alex sur le toit, ainsi qu'à cette magnifique jeune femme et tueuse du nom de Gabriella... Gabby... son image scintillait dans un coin de son esprit et ne cessait de briller tout comme il ne cessait de penser à elle au plus profond de ses songes et de son intimité. Enfin son intimité, n'allez pas croire qu'il vagabondait sur quelques futiles images ou scéne érotique ou sensuel, non, a vrai dire la demoiselle lui semblait familiére au point qu'il avait l'impression de la connaitre intimement si on puis dire...

    Pour en revenir au début de mon récit, Geoffrey n'avait pas ou peu fermer l'oeil de la nuit aussi s'était-il levait trés tôt pour aller se promener à l'extérieur et se prendre en guise de déjeuner un succulent et incomparable hamburger au bacon avec deux steak de la sauce samouraïe et ketchup et deux bonne tranche de chedar en plus du bacon grillé a souhait. Il avait décidé de retourné dans sa chamlbre à l'Hypérion pour déguster son sandwich car il faisait un temps glaciale à l'extérieur et ce pas seulement parce qu'il avait l'impression d'être observé et entouré par une force qui le dépassait mais plutot parce qu'il faisait un froid de canard avec un vent fort et froid.

    Il avait refermé la porte derriére lui et s'était installé confortablement au fond de son lit aprés avoir allumé la télé pour mettre un match de catch qui n'était autre qu'une rediffusion d'un combat entre Chris Jericho et Matt Hardy... math dans lequel était intervenu Triple H pour aider Chris Jericho. Enfin bref, notre militaire était pénard et confortablement installé bien au chaud tout en s'apprêtant à dévorer ce qu'il venait d'acheter mais c'est ce moment là précis que choisit un invité non invité pour pénétrer dans la piéce et faire sursauter notre chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas. (PV: Murrey Silver)   Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:28

Murrey s'ennuyait terriblement, être fantôme sa avait des avantages mais aussi beaucoup d'inconveniant notamment le fait de ne pas pouvoir dormir ou sentir les choses, même si Spike l'avait entrainé la veille a touché les objets, ce n'était qu'un temps limité et sa ne marchait pas toujours, ou quand sa marchait sa cassé, oui les assiettes cassé c'est Murrey, enfin bref Murrey avait passé toute la nuit a vagabonder dans la ville, il est allé au cinéma, c'était gratuit pour lui, sa c'est un avantage, il avait vu des films vieux des années 50 il aurait bien aimait s'endormir devant mais il ne pouvait pas !
Il sortit du cinéma, il faisait déjà jour et vu l'habillement des passant il devait faire froid, Murrey décida donc de rentrer a l'hôtel pour voir l'équipe.
Une fois a l'hôtel, il ne vit personne, c'était mort.


Il y a quelqu'un ?

Murrey décida de regarder dans les chambres, il ne vit personne et au moment d'arriver a la dernière quelqu'un cria, il avait était surpris pas Murrey.

AAAAAAAAA vous m'avez fait peur...

Murrey n'avait jamais vu cette homme auparavant, il faut dire qu'il n'avait pas vu beaucoup de gens de l'équipe seulement Spike, Buffy, Faith, Alex et Reezen.

Bonjour et désolé !

Puis le regard de Murrey s'attarda sur la télé, c'était du catch, du sport, Murrey adorait sa le sport, au lycée il était l'un des meilleurs, il était arrivé en demi final de football américain de la coupe universitaire, que des bons souvenirs, mais maintenant le sport c'est fini pour lui, il est mort, il ne pouvait plus que le regarder a la télé, sa c'est un désavantage.

A je suis impolie, je m'appelle Murrey Silver et vous vous êtes ?

Murrey tendit sa main a l'inconnu mais la retira tout de suite, il avait complètement oublié que c'était un fantôme, il ne pouvait pas serrer la main, un autre désavantage, il y en avait beaucoup plus que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Left_bar_bleue100/100Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas. (PV: Murrey Silver)   Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:41

    L'apparition de cette inconnu avait plus que surprit nore homme, pas tout les jours qu'au milieu d'un délicieux encas qu'un homme apparaisse comme ça juste à côté de soit, aussi notre chasseur un peu sur la défensive et sur ses gardes en ce moment avait fait une roulade sur le côté pour se mettre a couvert derriére son lit, avait ensuite dégainé son pstolet et tiré plusieurs fois sur l'intrus avant de se rendre compte que les projectiles passait au travers pour aller abimer la patisserie dans le mur d'en face.

    Bonjour et désolé !

    Geoffrey toujour la défensive ne le quittait pas des yeux et garder son arme pointait sur lui bien qu'il avait comprit que tirer dessus ne servait strictement a rien, le fait d'avoir son pistolet entre lui et l'inconnu le rassurait quelque peu: une arme vous donne souvent plus de courage, du moins c'est ce qu'on pense...

    A je suis impolie, je m'appelle Murrey Silver et vous vous êtes ?

    Welker ne quitta pas son petit bunker improvisé, réaction futile car un matela et une légére couverture ne le protégerait pas de grand chose mais encore une fois un simple élément qui lui permettait de se sentir rassurer, un peu comme un enfant qui se cache sous sa couverture aprés avoir vu ou entendu une histoire d'horreur. l'homme en face de lui fit un mouvement assez rapide en tendant puis en retirant sa main tendu ce qui avait surprit une fois deplus notre militaire qui avait tiré sur l'inconnu une fois de plus... la demme de ménage allait certainement tirer le gueul...pourvu que ce ne soit pas la schtroumpfette...

    "Primo: faites quoi ici? Secundo: Vous êtes quoi? Tertion: Qu'est ce que vous faites ici!!!???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas. (PV: Murrey Silver)   Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:34

L'homme avait très peur de Murrey, en même temps qui ne l'aurait pas ? imaginez qu'un fantôme rentre dans votre chambre alors que vous étiez tranquillement couché sur votre lit a regarder la télé.
Murrey aura beau s'excuser il aura toujours aussi peur, l'homme prit de panique tira sur Murrey a plusieurs reprise mais les balles passa a travers lui, normal c'est un fantôme il s'attendait peut être a se qu'il agonise et qu'il meurt ? non sa c'est déjà fait.


Sa risque de ne pas trop marcher, je suis un fantôme !

L'homme était toujours craintif, normal, qui ferait confiance a un fantôme ? Il avait toujours son arme a la main, mais pourquoi au diable il la gardé ? Murrey ne craint pas les balles. Mais l'homme retira sur Murrey.

Non mais sa va pas la tête ? je suis un Fantôme sa passe a travers !!
Vous n'avez jamais vu Casper ?


Il y avait maintenant plein d'impact de balle sur le mur, partout ou il allait il faisait de la casse.

"Primo: faites quoi ici? Secundo: Vous êtes quoi? Tertio: Qu'est ce que vous faites ici!!!???"


Murrey sourit, l'homme venait de parler, enfin, il était temps car se faire tirer dessus n'allait pas le mener bien loin.

Je suis envoyé pour une mission ici, je doit aider les gens de cette hôtel !
Après comme je vous l'ai dit je suis un Fantôme mais gentil comme Casper, et sinon je vagabonde dans l'hôtel, voila vous savez tout !!
Et vous vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Left_bar_bleue100/100Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas. (PV: Murrey Silver)   Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:58

    Je suis envoyé pour une mission ici, je doit aider les gens de cette hôtel !
    Après comme je vous l'ai dit je suis un Fantôme mais gentil comme Casper, et sinon je vagabonde dans l'hôtel, voila vous savez tout !!
    Et vous vous etes ?


    "Capitaine Welker et vous êtes dans MA chambre!"

    Aussi il se leva tout en gardant en joug l'intru et commença à lui tirer dessus à répétition tout en s'approchant de lui, une fois a portée il égaina son épée retractable et essaya de décapiter le fantôme de l'empaler au niveau du coeur et même de le castrer mais rien à faire ce n'était que du vent... enfin que du vent... les balles étaient allés se loger dans le mur et il avait plus ou moins abimer la table de nuit avec son épée.

    Finallement il arrêté ses gestes aggressifs qui ne servaient décidemment à rien vu que les dégats qu'il occasionnait était équivalent à un match de ligue 1 français de football: c'est à dire nul, 0... Il resta là debout et immobile tout en regardant les dégats provoqués, il prit la mine d'un enfant qui pré-sentait à l'avance la punition qui allait lui tomber sur le museau puis il dit en marmonant à moitié:


    "J'ais intérêt à laisser un gros pourboir à la femme de ménage ou il faudra que je décare vite fait d'ici..."

    Puis il rangea ses armes et retourna se vautrer sur son lit pour reprendre là où il en était son sandwich en main et son match de catch juste sous le nez... et alors qu'il était bien pénard là à manger son délicieux encas et à se faire une émission qu'il aimait particuliérement (voir des actreurs faire semblant d'etre de grand costaud et d'avoir mal le faisait marrer au plus au point...) il fut attiré par une présence génant son intimité et sa tranquilité.

    Il quitta des yeux l'écran de la télé et les posa sur le fantôme qui était toujour là semblant attendre avec qui plus est un air frustré et quelque peu agacé à la fois par les tentatives répétés de Welker pour le tuer et aussi par cette soudaine ignorance. C'est du moins ce que s'imaginait notre chasseur en cet instant précis aussi pour essayer de remettre a plat l'ambiance il lui dit d'un air innocent:


    "Ben quoi? Les démons, les humains je connais... les esprits frappeur j'ais pas l'habitude et comme je ne peux ni vous tuer ni vous mettre dehors et vous de même je ne vois pas bien quoi faire excusez moi! ... en plus j'ais jamais vu Casper ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas. (PV: Murrey Silver)   Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:56

Le jeune homme se présenta sous le nom de Capitaine Welker, sa lui faisait penser a une serie, Texas ranger, Murrey se mit a rire, mais le pauvre homme se demandait s qu'il lui passait par la tête, bref, il connaissait le monde magique avec les démons et autres, mais il n'avait jamais vu de fantôme, Murrey non plus... enfin si mais il ne se compte pas vraiment, Murrey se rapprocha de Welker pour lui montrer qu'il ne lui veut aucun mal.
Pour rire il passa sa main dans le ventre du jeune homme qui était terrifié.

Je suis un gentil fantome qui ne vous veut aucun mal, et je sais que je suis dans votre chambre mais voyez vous je n'étais pas censer savoir que vous étiez la...

Murrey s'assit sur le lit pour regarder le catch, il avait déjà assisté a un combat de catch, bien sur qu'il savait que c'etait du cinéma mais c'etait quand même marrant a voir.

Vous auriez du pop corn ?... c'etait une blague faite pas cette tête la !

Muurey adorait faire des blagues, quand il était au lycée il avait beau être un gentil garçon toujours a l'écoute des autres et serieu mais sa ne l'empêchait pas de faire des conneries bien au contraire, de toute façon tout gamin de cet age fait des conneries, c'est naturel.

Et sa fait longtemps que vous êtes ici Welker ?

Murrey chercha a ouvrir la discussion car sinon il risquait d'avoir un gros blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Left_bar_bleue100/100Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas. (PV: Murrey Silver)   Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:33


    Geoffrey s'était remit à regarder son match et à en rigoler avec appétit, undertaker mit au tapis par une corde à linge de Eugene c'est vraiment du grand n'importe quoi pour notre chasseur qui était plus que certain que si ce gars était aussi débile en réalité il ne serait même pas capable de mettre à terre un lapin nain mais bon c'était justement cela qui était amusant à voir dans cette émission: l'impossible, des cascades, une histoire minable et de grosses batons!

    Puis alors qu'il se plongeait à nouveau dans son match, le fantôme ouvrit la parol à nouveau pour lui demander une chose qu'il considérait tout à fait inintéressante... et il se demandait surtout pourquoi il voulait le savoir, aprés tout qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'il vienne di'ic ou d'ailleurs qu'il soit là depuis deux jours ou trois mois il n'en voyait pas l'intérêt cependant pas une pur sourtoisie et bonté de la part de notre militaire celui-ci daigna répondre:

    "Quelques semaines... c'est peut mais suffisant pour vous dire que ce n'est pas trés correct d'entrer à l'improviste... ke sais pas moi si vous pouvez pas toquer alors demandez s'il y a quelqu'un en restant au seuil de la porte..."

    Welker ne lui disait pas cela sur un ton aggressif mais tout de même il faut reconnaitre l'impolitesse dont avait fait preuve le fantôme certes il était mort et alors? Chacun ses soucis, tout le monde avait des problémes et ce n'est pas pour autant que tous se permettait d'entrer à l'improviste chez les gens à cette heure non mais ho! Face à cela notre chasseur aurait certainement répliquer avec ce qu'on appelle: le cri primaire mais ayant mal à la gorge... il ne le fit point.

    Geoffrey reprit alors une bouchée de son délicieu et somptueux sandwich puis une gorgée de sa boisson et d'ailleurs il vit le regard en coin du fantôme semblant regarder avec envie les délices que consommait notre homme aussi voulu t-il le narguer en lui disant la chose suivant tout en lui tendant l'un aprés l'autre et respectivement son sandwich puis sa boisson:

    "Tu en veux un bout, ou alors une gorgée? Sers toi je t'en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas. (PV: Murrey Silver)   Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:22

**Murrey et Welker restait la devant la télé a regarder le match de Catch, Welker lui dit que sa faisait que quelques semaine qu'il était ici a Los Angeles, puis il lui reprocha encore d'être entré dans sa chambre en même temps Murrey ne savait pas qu'il était ici, enfin bref d'un part il avait raison et d 'une autre il avait tord.**

**Il se remit donc a regarder le catch, ce n'était pas son sport favoris mais il aimait bien, Murrey adorait le Hockey sur glace il était un grand fan de l'équipe de Los Angeles, il allé pratiquement a tous leurs match, mais maintenant qu'il est fantôme, il y va quand t'il veus.
Puis Welker lui proposa un bout de sandwich, murrey tendit la main mais passa a travers, l'entrainement de Spike marchait une fois sur deux.**

J'ai pas faim... en même temps un fantôme ne mange pas, mais je donnerais n'importe quoi pour manger un Hamburger !

**C'était un désavantage hélas, Murrey continuait de regarder le match, mais son attention était porté sur l' hamburger que mangeait Welker, murrey fit mine d'avoir un hamburger dans les mains et de la manger, il fit semblant de manger, il fit un sourire de quelqu'un qui trouvait sa bon puis il bu un soda, enfin vous l'avez comprit un faux soda.**

Ba quoi ?!

**Welker le regardait bizarrement, faut dire que Murrey avait l'air d'un abrutis en mâchant rien du tout.**
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Left_bar_bleue100/100Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas. (PV: Murrey Silver)   Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:56


    "Il te manque une case l'ami, tu sais tu devrais peut être aller voir un psy pour fantôme moi je sais pas, les goshtbuster ou un nécromant ou je sais pas quel autre bestiole pouvant te rendre un peu de raisons... Attends si tu veux j'ais un aspirateur dans le placard on va tenter une expérience!!!! T'en pense quoi?"

    Geoffrey était a moitié entre la plaisanterie et le sérieux, il so,geait effectivement a voir s'il ne pouvait pas l'aspirer et l'emprisonner dans un sac comme s'il n'était qu'un mauvais vent si vous voyez ce que je veux dire... non pas qu'il n'aimait pas la présence du dit fantôme non loin de là mais plutôt qu'il détestait la présence de ce voyeur dans sa chalbre... peut être un début de racisme contre les revenants et en particulier ceux qui sint fantomatique.

    Il continuait de le regarder avec tout autant de sérieux et sans sourciller en attendant de voir sa réaction prochaine qui ne se ferait certainement pas attendre trop longtemps... mais si ça se trouve l'autre allait lui dire qu'il est un crétin car il peut même pas se faire aspirer, qu'on est pas dans un dessin animé et que donc c pas possible... enfin voilà.


[hs: dsl manque d'inspi : / ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas. (PV: Murrey Silver)   Un petit encas. (PV: Murrey Silver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit encas. (PV: Murrey Silver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murrey Silver le fantome.(En construction)
» petit plaisir
» Rp avec un petit ange...hum hum
» Un petit moment agréable avant de retrouver ses amis !
» Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: