Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Angelus(Angel)

Aller en bas 
+7
Ex Gloria
Ex Klenack
Ex Faith Lehane
Reezen
Ex Alex
Ex Lindsey McDonald
Illyria
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:37

Nom : -

Prénom : Angelus/Angel

Âge : Environ 250 ans.

Race : Vampire

Pouvoirs : Ceux d'un Vampire en un peu plus développés.

Histoire :
Pré-Los-Angeles :
Angel naît en Irlande en 1755. Un soir, alors qu'il rentre chez lui, il croise Darla! Dans ses bras, Angel quitte le monde des hommes pour devenir Angelus dans le monde des morts-vivants... Devenu vampire à son tour et condamné à vivre la nuit pour l'éternité, il décide de quitter son Irlande natale pour parcourir le monde. Parvenu en Roumanie, son destin va basculer une seconde fois! Assoiffé de sang, Angelus se rend coupable de la mort d'une gitane et déclenche la fureur des bohémiens. Ceux-ci lui jettent un sort pour qu'il retrouve son âme humaine afin qu'il ait conscience de l'atrocité de ses actes.
En 1990, Angel s'installe aux Etats-Unis et découvre l'existence de Buffy, la tueuse de vampire, dont il tombe amoureux! Sa relation passionnelle et maudite avec la Tueuse l'oblige à quitter Sunnydale pour s'occuper des "âmes égarées" de Los Angeles.


Los-Angeles :
Angel arrive à Los Angeles, où il va tenter d’expier ses pêchés en sauvant les gens. Il trouvera de l’aide auprès de Doyle, un demi-démon envoyé par les Puissances Supérieures, et de Cordelia Chase, une ancienne de Sunnydale. Le trio créé une agence de détectives : Angel Investigations, chargée d’aider ceux qui en ont besoin. Doyle, qui guidait Angel dans ses missions grâce à ses visions, était devenu très proche d’Angel, mais un jour alors que l’équipe se battait contre une horde de démons le jeune homme préférera se sacrifier plutôt que de laisser tous les innocents mourir. La mort de Doyle entraînera Angel à devenir encore plus proche des innocents. Wesley Wyndam- Price, qui était l’observateur remplaçant de Buffy et Faith à Sunnydale, débarque à Los Angeles et devient très rapidement l’associé qu’il manquait à Angel et Cordelia. Quelques mois plus tard, se joindra à eux Charles Gunn, un jeune des banlieues qui chasse les vampires. L’équipe est alors presque au grand complet, ne manque plus que Lorne, le démon anagogique, qui lit dans les pensées des gens lorsque ceux-ci chantent.

Alors qu’Angel continue de se battre contre le Mal, ses bonnes actions commencent à sérieusement inquiéter la firme d’avocats maléfiques Wolfram&Hart. Pour prendre le contrôle sur le vampire, ils vont jusqu'à ressusciter sa chère et tendre Darla qui revient mais sous forme humaine pour rendre fou Angel. Ensuite, ils engagent Drusilla pour transformer à nouveau Darla en vampire puisqu'Angel s’y refuse. Complètement déboussolé, Angel va même jusqu’à virer son équipe et se focalise sur Darla et Drusilla qui mettent à feu et à sang toute la ville. Il prépare alors sa vengeance contre W&H. Tellement désespéré, Angel fini par céder et couche avec Darla dans l’espoir que toute cette douleur s’arrête. Seulement, au lieu de perdre son âme et redevenir Angelus, il retrouve la raison et surtout la foi. Remis de ses émotions, Angel va tout faire pour se réconcilier avec l’équipe et ordonne à Darla de quitter la ville avant qu’il ne la tue. Alors que la Angel Team se rend dans la dimension de Lorne (Pyléa) pour libérer Cordelia. Ils vont ‘adopter’ un nouveau membre dans l’équipe, Winifred Burkle dite «Fred ». Ils reviennent tous les six à Los Angeles, mais en arrivant à l’hôtel, une mauvaise nouvelle attend Angel : Willow est venue de Sunnydale pour lui annoncer la mort de Buffy.

Entre Angel et Cordelia, un amour naît. Leur amitié se transforme en romance, seulement, les deux collègues n’osent se l’avouer. Angel va alors tenter de lui avouer ses sentiments, mais un événement va venir chambouler ses plans : Darla revient mais pas seule, elle attend l’enfant d’Angel ! Connor naît alors grâce au sacrifice de Darla qui se plante un pieu dans le cœur pour sauver son bébé. Les semaines passent et Angel n’en revient toujours pas d’être père et il se montre vraiment très paternel et protecteur comme jamais. Angel se renferme et sa priorité du moment est Connor, qu’il faut défendre des démons. Mais une fausse prophétie va entraîner le kidnapping de son fils, par Wesley, et va permettre à son pire ennemi : Holtz, ramené du passé de se venger d’Angelus en emmenant Connor grandir avec lui dans une dimension démoniaque. Lorsque Connor revient sur la terre, il a bien grandi. Il est devenu un jeune homme élevé dans la haine d’Angel. Mais Holtz a tout prévu, il a raconté à Connor tout ce qu’a fait Angel par le passé en omettant volontairement de lui dire qu’Angel a une âme. Connor envoie Angel, à la fin de la saison 3, dans les profondeurs de l’océan enfermé dans un cercueil dont il ne peut se délivrer. Alors qu’Angel sombre dans les profondeurs et que Cordelia est ‘promue’ aux Puissances Supérieures, les sentiments des deux amoureux resteront sans réponse.

Wesley va secourir Angel de son cercueil et la relation d’Angel avec son fils va prendre un tournant tragique. Angel chasse Connor de l’hôtel et Cordelia va réapparaître mais complètement amnésique. Sur ce, un puissant démon du nom de la Bête va venir semer le chaos sur Los Angeles et apporter l’Apocalypse. Pour déjouer les plans de la Bête, l’équipe doit ramener Angelus qui a déjà eu affaire à la Bête dans le passé. Mais les choses tournent mal et Angelus devient vraiment menaçant … Faith est obligée d’intervenir pour, à la fois, stopper tuer la Bête et stopper Angelus qui s’est échappé de sa cage. Après la mort de la Bête, il reste Angel a ramener. Willow (venue de Sunnydale) et Faith aideront Angel à être de nouveau de la partie. Son âme restaurée, l’équipe découvre qu’en réalité la Bête n’était pas l’investigateur de tout ce désordre et qu’elle a un boss. Ce boss c’est Cordelia, ou plutôt la chose qui s’est introduite dans son corps au moment de son retour sur terre ! Pour empêcher que cette créature ne sorte du corps de la jeune femme et dévaste le monde, Angel doit tuer sa bien aimée mais il est déjà trop tard et Jasmine est née. Après avoir été hypnotisée par elle, l’équipe reprend ses esprits et la combat définitivement.
W&H (qui avait été éliminé par la Bête) a fait peau neuve et propose à Angel investigations de prendre le contrôle de la firme. Après beaucoup d’hésitations et de doutes, ils acceptent, mais Angel fait un deal avec eux : il accepte leur offre et en échange, ils donnent à Connor une vraie vie en effaçant tous ses souvenirs et, au passage, ceux de Fred, Wesley, Lorne et Gunn ainsi que donner les meilleurs soins à Cordelia qui est dans le coma.

L’objectif de l’équipe est de détruire le Mal de l’intérieur, mais ils ne pensaient pas que cela serait aussi difficile de jongler entre le bien et le mal à chaque fois qu’ils agissent. Peu de temps après avoir investit la firme, Angel revoit son ancien compagnon vampirique Spike, revenir à la vie après s’être sacrifier à Sunnydale. Désormais à qui, d’Angel ou de Spike, est destinée la prophétie Shanshu ?! Les deux vampires ayant une âme, la question reste un mystère, pour le moment …

Lors de la dernière apocalypse (sur le forum, pas dans la série), Angel s'est sacrifié en sautant dans le vortex d'Acathla pour pouvoir le refermer ... cela a eu pour conséquence la perte de son âme ... qui est maintenant aux mains de Wolfram & Hart.
Angelus fait des ravages ... et a conclu un marché avec Hollowman, directeur de Wolfram & Hart, retrouver la jeune Celeste qui sembla avoir un objet qui pourrait controler Angelus, ce qu'il ignore contrairement au cabinet démoniaque. Avec cet objet, W&H controlerait le vampire.
Sans trop de souci, Angelus réussi à kidnapper Celeste qui était sous la protection des gentils ... que va - t -il faire d'elle ? La transformer et en faire sa muse ? La laisser en, vie ?

Fonction : Faire souffrir le monde.

Physique : Grand brun ténèbreux, il est toujours habillé très classe. Chemise en soie, pantalon de cuir ou de costard, il ne part jamais sans sa longue veste.

Caractère : Tout dépend de son humeur, il est parfois très calme, mais peut en une seule seconde devenir colèrique et incontrolable. Il est sadique et sans aucune pitié, il ne vous détruit pas tout de suite physiquement, mais plus mentalement pour commencer.

Relations avec les autres personnages : Je suis lié avec à peu près tout les personnages des série Buffy et Angel. Mais surtout à Buffy, Cordelia et Spike.

Signe particulier : Aucun

Acteur/Actrice/Avatar : David Boreanaz

Autre : -

Informations Personnelles :

Prénom : Gab

Âge : 24 ans

Pays où vous habitez : France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non

CODE DE VALIDATION : AM1004V

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster? : Je ne sais pas trop, peut-être Buffy, Faith, Hollowman,Lindsey ou un autre qu'y serait tenté.


Dernière édition par Angelus le Sam 4 Oct - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue100/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:33

Bienvenue à notre nouveau Angelus ^^
C"est un bon commencement de fiche, fais-moi signe quand tu auras fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:13

bienvenido Twisted Evil

content de voir un angelus, longue vie au sadique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:21

Merci jeune Loup. Ma présentation est finie ma chère Illyria. Aurais-je oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue100/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:22

Bienvenue sur ce forum mon cher Ennemi ! J'ai hâte de pouvoir t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue20/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:32

Content de voir qu'on a un new Angelus! C'est quand même un rpg Angel sans Angel depouis plus d'un mois!

Heureux de ton arrivé du temps que t'essaie pas de me tuer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:45

Bienvenue Cher Angelus.. je porte à Angel un très grand respect, j'espère ne pas être obliger de te tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue90/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:50

bienvenuti , au nouveau Angel/Angelus
en esperant que j'ai pas à te tuer
amicalement
Reezen
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:06

Merci pour cet accueil, meêm si je sens que vous êtes prêt à me sauter dessus aux moindres gestes. Vous inquietez pas, j'en laisserais quelques uns en vie.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue100/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:13

C'est complet ^^ Fiche approuvée!
Commence à faire souffrir la personne de ton choix mon cher lol! Tant que c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue95/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:36

Hey, hey bienvenue beau Brun lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue80/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:26

Je te souhaite la bienvenue ... mais il manque néanmoins quelque petite chose dans ta présentation qu'Illy a oublier je pense ...

Peux tu la compléter, merci

Relations avec les autres personnages: (Pour les personages inventés: il est très important de nous dire avec quel personnage de la série vous êtes lié et comment. Pour les personnages des séries: résumez)

Signe particulier: (facultatif)

Acteur/Actrice/Avatar : ***MERCI DE VÉRIFIER QU'IL N'EST PAS DÉJÀ PRIS***

Autre:(facultatif)

Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement):

Âge:

Pays où vous habitez:

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?:

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier):

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: (5 noms exigés. Les personnages en question seront avertis et vous contacteront s'ils sont disponibles pour commencer un RP avec vous).

Pour l'avatar, je vais essayer de régler le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:41

Une chance que Klénack est la parce que même moi qui lit les fiches j'avais oublier cette partie.

** bon je sors je fait du flood à la mauvaise place**
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue80/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:44

Voilà qui est mieux ... je te valide .... mon cher

Et tu peux faire une demande de rp dans la section proposée ou regardez déjà qui est dispo

Bon rp et à très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:32

Bienvenue Angelus, je mentirais en disant que tu m'avais manquer!
Mais heuseuse de te voir de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue85/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:57

Bienvenue mon biquet!
Heureuse de voir un nouvel angel! Tu peux te faire tes crocs sur moi, viens me voir, tu n'en sera que surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue100/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:42

Bienvenue mon cher vampire .... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue100/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

oh mon meilleur ennemi de retour pour nous jouer un mauvais tour ... quelle chance bienvenue le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue100/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:21

Bienvenue Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Angelus(Angel) Left_bar_bleue100/100Angelus(Angel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:20

Bienvenue vampire ... bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelus(Angel) Empty
MessageSujet: Re: Angelus(Angel)   Angelus(Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus(Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelus est la !
» Angel (Approuvée)
» Rencontre plutôt bad (pv angelus)
» Une proie facile (Angelus et Celeste)
» Illyria vs Angelus : deuxième round !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: