Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre plutôt bad (pv angelus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Rencontre plutôt bad (pv angelus) Left_bar_bleue100/100Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt bad (pv angelus)   Rencontre plutôt bad (pv angelus) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:18

Kira venait tout juste de tué une jeune femme, mais sa faim était loin d'etre rassasié, bien au contraire, le goût de son sang lui avait donner envie d'en absorber deux fois plus. Elle s'avança dans les boulevards de cette ville de dégénérer, c'est alors qu'elle vit au loin un jeune homme qui semblais perdu, tel une lionne elle lui sauta dessus, le plaquant au sol, la vampire lui enfonça les crocs profondément dans le cou et le vida de son sang en moins de temps qu'il ne fallait pour dire "ouf". Après s'être essayer les lèvres, Kira se remit debout sans quitter ce corps des yeux.

- Ils ont un bon sang dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bad (pv angelus)   Rencontre plutôt bad (pv angelus) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:55

(Enfin mon vrai premier post)

Angelus regardait du haut des toits une vampire en pleine chasse, mais qui ne savait pas s'amuser. C'était se nourrir et rien d'autre. Angelus allait lui apprendre les ficelles du métier. Angelus sauta du toit et atterrissa dans une ruelle, il sortie de l'ombre en faisait un bruit de négation avec sa langue.

"Je vois que tu n'as aucun plaisir à tuer cet homme, pourquoi le tuer alors ? Pour manger ? Idiot si il n'y a pas d'enjeux, je me présente je suis Angelus !"

Angelus était de retour depuis un bon bout de temps mais il ne connaissait pas encore tous les vampires du coin. D'ailleurs cette fille lui était inconnue. Il la regarda de haut en bas en tournant autour d'elle alors qu'elle tenait encore le corps ensanglanté de l'homme dont elle venait de se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Rencontre plutôt bad (pv angelus) Left_bar_bleue100/100Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bad (pv angelus)   Rencontre plutôt bad (pv angelus) Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:30

(contente de te faire plaisir Wink)

Alors que Kira ne quittait pas ce corps des yeux, elle entendu un bruit derrière elle, un bruit que ne faisait en rien penser à un mec qui avait vue quelque chose lui foutre la trouille de sa vie. Kira se tourna vers cette homme avec son regard noir, ce dernier semblais lui faire la morale sur le fait que tué n'était pas simplement une façons de se nourrir. Pour ce qui était de jouer avec ses victimes Kira savait si prendre, elle n'était pas née d'hier et sa cruauté sadique c'était réveiller il y a de cela bien des années. Ce beau ténébreux ne la quittait pas yeux et commença à tourner autour d'elle comme un gros félin qui allait d'une seconde à l'autre fondre sur sa proie.

- Tien donc, je ne savais pas qu'il y avait des profs de sadisme à Los Angeles, décidément cette ville est plus intéressante que je ne le croyais.

Kira lâcha le corps au sol sans quitter le ténébreux des yeux.

- Alors Yoda, tu compte me donner un coup de main, un coup de reins ou un coup de crocs? Pour ce qui est de savoir joué je sais comment m'y prendre, mais là j'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bad (pv angelus)   Rencontre plutôt bad (pv angelus) Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:22

Angelus tournait toujours autour de cette vampire femelle, il savait qu'elle le suivait des yeux, Angelus s'arrêta derrière elle, et lui glissa sa main sur la nuque.
Elle venait de lui proposer trois choix, Angelus pencha un peu la tête du vampire, et lui lécha le cou.


"Tes trois propositions sont interessantes, pourquoi ne pas mettre les trois en pratique ... Je ne serais pas ton Yoda, juste ton maître, car ensemble je pense qu'on peut se faire quelques tueuses... Et même pourquoi pas , Buffy et Faith !"

Angelus cherchait de nouveau partenaire, il était à le recherche d'une équipe, d'un commando "suicide" qui irait taquiner du Scooby-Gang à l'hypérion. Mais Angelus devait tester ses associés avant de les lâcher en pleine "campagne". Angelus était toujours penché sur le cou du vampire, et de ses canines ouvrit un peu la peau de la vampire et lui lècha le sang qui coula. Il comptait bien faire de Kira une vampire digne de lui, mais avant tout elle devait faire ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Rencontre plutôt bad (pv angelus) Left_bar_bleue100/100Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bad (pv angelus)   Rencontre plutôt bad (pv angelus) Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:43

Lorsque le ténébreux se stoppa devant elle, Kira ne put que sentir sa main se posant sur sa nuque. Tel un vampire qui allait mordre la ténébreux pencha la tête de la vampire et lui lécha le coup comme pour sentir le goût de sa peau. Pendant qu'Angélus lui léchait le coup, Kira pouvait sentir l'odeur de sa peau, le ténébreux dégageait une forte et agréable odeur comme Kira les aimait. Le vampire mal se mit soudain à lui proposé une sorte de partenariat, Kira ne savait pas trop quoi en pensée, elle avait déjà fait équipe et les choses avait très mal tourné, mais à l'époque elle avait fait l'erreur de trop compter sur son partenaires, elle ne ferait pas deux fois la même erreur.

- Tué des tueuses, le rêve de tout vampires. Après tout pourquoi pas. Mais il y a juste un détail, je n'ai pas de maître, j'aime dominé dans tout les domaines.

Lorsqu'elle sentis les canin du ténébreux lui percher la peaux, Kira se laissa faire, en effet cet acte était pour elle très excitant. Kira le poussa contre le mur, Angélus se trouva légèrement coincée entre un mur qui se trouvaient à sa gauche et la jambe de Kira à sa droite qu'elle mit contre le mur pour l'empêcher de passer.

- J'adore ce genre de jeux, mais je trouve ça meilleur quand des humains sur le point de mourir nous regarde. Car bien qu'ils sentent la mort venir ils n'arrivent pas à détacher leur regards de nous.

Kira regarda Angélus en faisant un sourire plus que sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bad (pv angelus)   Rencontre plutôt bad (pv angelus) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:44

Angelus eu un sourire des plus diabolique lorsque la vampire femelle le plaqua contrele mur, ilavait bien compris que cette vampire était une dominatrice. Il fallait donc la titiller un peu. Angelus l'ejecta au loin.

"Je ne suis pas une proie aussi facile que toi..."

Angelus avait son sourire moqueur et savait très bien que Kira allait accepter son offre. Angelus lui proposa de se retrouver plus tard au cimetierre pour chasser et trouver une équipe solide. Angelus sauta sur une poubelle et remonta sur les toits des immeubles. Puis disparu dans la nuit obscure de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Rencontre plutôt bad (pv angelus) Left_bar_bleue100/100Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bad (pv angelus)   Rencontre plutôt bad (pv angelus) Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:06

Lorsqu'Angélus éjecta Kira plus loin. La vampire ne le quitta pas des yeux, ce vampire ténébreux semblais avoir une mentalité comme elle aimait. Ce genre de vampire qui n'a pas froid aux yeux ni ailleurs, et qui adore tout détruire sur son passage. Les vampires de nos jours était tellement minable que ça changeait d'en voir des comme ça.

- Une proie facile rêve pas trop mec, ne juge pas ce que tu ne connais pas.

Avant de partir Angélus lui demanda de le rejoindre au cimetière. Kira le regarda partir et quitta la ruelle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutôt bad (pv angelus) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt bad (pv angelus)   Rencontre plutôt bad (pv angelus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt bad (pv angelus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelus est la !
» Angelus(Angel)
» MISSION: Rendre l'âme a Angelus
» Une proie facile (Angelus et Celeste)
» Illyria vs Angelus : deuxième round !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Ruelles/égoûts/cimetière/Boulevards-
Sauter vers: