Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour Lindsey! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty
MessageSujet: Je suis de retour Lindsey! [PV]   Je suis de retour Lindsey! [PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:17

    Au cours de cette année passée, Darla avait énormément changée.Pour tout vous dévoiler (ou presque), la jeune vampire accompagnée de sa chère Drusilla, s'étaient enfuie de Los Angeles pour mettre un terme à leur seul problème à cette époque.C'est à dire l'humanité grandissante que ressentait de plus en plus la belle vampire blonde.Il leur avait fallut presque un an, un an oui vous avez bien entendu, pour trouver ce qu'elles recherchaient.Ce fut au Mexique que la mère vampire trouva un ancien chaman indien qui l'aida dans sa quête de retrouver sa véritable nature.Pourquoi avait-il accepté? Après que Drusilla est tué une bonne partie de ses "collègues", il n'avait pas tellement le choix s'il voulait que les autres ainsi que lui-même restent envie.C'est pour cela qu'aujourd'hui même se dressait, Darla, seule, devant la porte de l'appartement de ce cher Lindsey qu'elle connaissait maintenant presque entièrement.Elle se demandait si elle lui avait manqué? En tout cas son but premier n'était pas de le tuer car ils étaient sous contrat mais plutôt.. lui donner de ses nouvelles et savoir comment se passe tous les plans diaboliques de l'homme et du cabinet maléfiques, ainsi que d'y prendre connaissance.La mère n'était pas accompagnée de Dru malheureusement car cette dernière avait décidé de rester s'amuser quelques temps avec les chamans.Sacrée Dru! La vampire eut un petit sourire avant de frapper contre la porte de Lindsey.Le jeune homme serait très surprit, premièrement de la revoir bien évidemment, mais aussi de son changement physique.La dernière fois qu'ils s'étaient vu ses traits étaient fatigués -dû à son séjour dans une dimension maléfique- et pour tout dire, elle n'était pas au mieux de sa forme.Lorsque cette dernière frappait contre l'entrée de Lindsey, c'était une Darla complètement différente.Forte, plus diabolique qu'à leur dernière rencontre, elle s'était retrouvée.Ses cheveux avaient bien poussés et étaient légèrement ondulés.La vampire était habillé dans une jupe blanche décolletée qui mettait absolument toute les parties visibles de son corps en valeur (voir mon avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Je suis de retour Lindsey! [PV] Left_bar_bleue100/100Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Lindsey! [PV]   Je suis de retour Lindsey! [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:45

Lindsey ouvra la porte, il ne s'attendait pas à voir la vampire, et il perdit vite son sourire quand il vit que ce n'était pas sa Tueuse. Lindsey en avait marre des personnes du passé qui revenait dans sa vie, tels que Lilah lors du meurtre de John Stiles l'observateur de la Tueuses Gabby. Mais Lindsey n'avait pu le choix, la porte était ouverte. Darla en profita pour y rentrer.

"Je t'en pris fais comme chez toi !"

Lindsey était en train de peindre des signes sur les murs (les mêmes que dans la saison 5), il savait très bien que maintenant qu'il avait quitté les Associés et la firme par la même occasion, il devait par tout les moyens se proteger. Lindsey regarda Darala sans trop d'attention. Lindsey avait une vieille chemise trouée avec de la peinture dessus.

"Alors qu'y a t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Lindsey! [PV]   Je suis de retour Lindsey! [PV] Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:48

    Les yeux de Darla se mirent à briller lorsqu'elle vit enfin le jeune homme.Ce n'était pas de l'amour oh non, mais plus.. comment dire.. une distraction intéressée tout au plus.La jeune vampire fut très heureuse du regard que l'avocat lui lança.Il avait l'air surprit mais à la fois déçu, même si elle en ignorait la cause! La vampire rentra alors dans le petit appartement sans attendre d'invitation.Il faut dire qu'elle était déjà venue plusieurs fois dans cet endroit.Pourquoi n'avait-il pas changé d'ailleurs? Ce n'était sûrement pas parce qu'il se rattachait aux très pénibles moments de leurs vies où il séduisait la belle blonde? Pas mal de souvenirs revinrent dans son esprit à ce moment-là.Darla regarda les murs qui les entouraient et haussa un sourcil.Eh bien c'était un drôle d'art elle pouvait l'avouer! Même pour elle c'était d'assez mauvais goût! C'était à tous les coups cette saleté de magie! Bref, la femme alla en direction d'une grande fenêtre où des années plus tôt elle s'était retrouvée.C'était assez flou mais il lui semblait que c'était vers la fin de sa vie humaine.. Lindsey n'avait pas eu peur de la toucher à ce moment-là d'ailleurs.. Son regard se perdit dans l'obscurité de la vue et dit alors à demi-absente, d'une voix douce qui rappelait étrangement sa période de nouvelle vie humaine:

    - J'ai l'impression que tu n'est pas très heureux de me voir.. C'est étrange.. Je pensais être toujours la bienvenue chez toi.. Oh et d'ailleurs.. Super tes fringues.. Ta Tueuse en serait folle.. T'inquiète je ne la toucherais pas.Je me fiche éperdument des Tueuses.Je suis venue là pour savoir si notre pacte tenait toujours? En un an j'ai bien eu le temps de réfléchir.Je voudrais l'annuler.. Ces abrutis n'ont pas intérêt à jouer à nouveau avec moi comme ils l'ont fait.D'ailleurs.. ils ne m'ont toujours donné aucun signe de vie.. Tu leur a parlé de moi?


    La vampire se retourna très légèrement pour permettre à ses yeux d'apercevoir un peu plus loin Lindsey.Il avait l'air de ne ressentir plus rien du tout pour elle.. Ou alors cachait-il complètement ses sentiments? Elle avait comme même était la première! Toute façon ça ne changeait rien à part que maintenant si tel était le cas, elle aurait plus de mal à se faire aider par l'homme si elle avait besoin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Je suis de retour Lindsey! [PV] Left_bar_bleue100/100Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Lindsey! [PV]   Je suis de retour Lindsey! [PV] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:13

Lindsey avait oublié depuis très longtemps ce vieux pacte, elle, elle semblait s'en souvenir et souhaitait revenir dessus. Lindsey n'avait pas que ça à faire, il devait se cacher de Wolfram&Hart, et il était hors de questions qu'il s'infiltre dans les nouveaux bureau pour voler et faire disparaitre ce vieux, autant qu'elle se débrouille seule.

"Je ne suis plus de la firme, alors ne compte pas sur moi pour faire disparaitre ce pacte. Si tu veux que le pacte soit cloturé tu dois t'infiltrer dans les bueaux et trouver le dossier, après si tu me l'amène je te le ferais disparaitre. Mais tant qu'ils auront ce dossier, tu seras à leur merci et tu compteras parmis leur plan de l'avenir."

Lindsey ouvrit sa porte et fit signe à Darla de sortir.

"Maintenant dehors !"

Lindsey n'avait que ça à faire, mais ce qu'il craignait c'est que la vampire arrive à la convaincre et replonge dans les affaires paranormal. Lindsey avait tout quitté, pour être l'homme que Faith aimerait qu'il soit. Mais il savait que dans l'avenir Faith le tuerait car il replongerait dans le Mal. Alors peut-être était-ce dû à ça, enfin pour le moment il essayait de faire virer Darla de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Lindsey! [PV]   Je suis de retour Lindsey! [PV] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:07

    Chaque paroles que le jeune avocat prononçaient la décevait.Alors comme ça il avait quitté son job qu'il aurait plus que tout au monde autrefois? Comme quoi tout être humain réservait des surprises! Bon il ne l'aiderait pas, tant pis elle se débrouillerait d'une autre façon.Comment? Allez savoir! Pour le moment personne du bureau des avocats ne l'avaient contacté.Si ça se trouve ils avaient complètement oublié jusqu'à son existence même si cela la mettait assez en colère d'une manière.Elle soupira et éloigna son regard de la vitre pour le poser sur Lindsey lorsqu'il lui ordonna de sortir de chez lui.Franchement la pauvre vampire ne comprenait pas tout à fait ce qu'il se passait.A leur dernière rencontre il avait l'air encore secrètement amoureux d'elle et là c'était le chaos total.La blonde se rapprocha et bien décidée à ne pas se laisser faire, elle se rapprocha de lui pour se mettre dans son dos et lui murmura dans son oreille gauche:

    - Monsieur l'ex avocat à l'air de mauvaise humeur dites-donc.. Aurait-il peur que les méchants employés de Wolfram et Hart le retrouve? A en croire tous ces signes auxquelles je ne comprends rien sur les murs, oui.

    Darla posa sa main sur l'épaule du garçon avant de se mettre face à lui et de la retirer doucement en une caresse le long de son torse, avec un radieux sourire.Si ça se trouve il avait peur d'elle! A cette idée elle leva un de ses sourcils et le regarda intensément dans les yeux.

    - Penses-tu que moi aussi je suis une menace? Tu sais très bien que je ne te tuerai pas.Sinon je l'aurai fais il y a cinq ans.Oh tiens tu te souviens quand tu t'aimais? C'était tellement comique! Si tu savais tout ce que Drusilla ma dit -en dehors de ces moments délirants bien entendu-! Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas la pour remettre le couvercle.Que penserais-tu si on faisait équipe? Je te trouve ce stupide bout de papier où je ne sais quoi et tu le détruits pour moi, et moi en échange je t'offre une protection en plus.Après tout dans un moment de fugue autant avoir le plus d'alliés non? Promit je ne te tromperais pas.Par contre ne compte pas sur moi pour dessiner ces trucs bizarre au mur.C'est fait trop "hommes chasseur de mamouth".


    Darla se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux et se retourna pour aller en direction du bar où elle se servit un verre de whisky.Les vampires ne pouvant pas vraiment être bourré, cela ne la dérangeait pas du tout.Et même si ça serait le contraire, pour elle ça ne changerait rien.La vampire le regarda juste avant de commencer à boire, par politesse.

    - Un petit verre? Ca te rafraîchira de tes peintures de la préhistoire.Il n'y a rien qu'un peu d'alcool pour se décontracter.Et sinon à part ça quoi de neuf? D'ailleurs j'ai pas trop comprit.Si tu n'es pas méchant ni mauvais, qu'est-ce que t'es?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Je suis de retour Lindsey! [PV] Left_bar_bleue100/100Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Lindsey! [PV]   Je suis de retour Lindsey! [PV] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:20

Lindsey en avait déjà marre de celle qu'il avait aimé auparavant. Mais que pouvait-il faire, il n'allait pas la tuer, même s'il savait qu'il pourrait le faire sans trop de mal. Mais quand la jeune femme vampire lui posa la question dans quel camps il se trouvait Lindsey n'eu aucune réponse, pour lui, il n'était plus question de camps. Avec Faith, il était du côté du bien, mais pour sa vengeance contre Angelus ou W&H, c'était le mal quik était en lui. Il ne pouvait pas dire d'être neutre, car il n'aidait aucun camps, il était juste Lindsey !

"Occupes toi de tes affaires ! Pour ce qui est de ton bout de papier, débrouilles-toi, je ne te fais pas assez confiance pour accepter ton aide. Mais si tu arrives a récupérer ton contrat alors amène-le moi, on pourra en discuter, et négocier un nouveau pacte entre nous, seulement !"


Lindsey avait une idée en tête mais pour le moment, il n'allait pas exposé son plan, mais expliquait à Darla qu'elle obtiendrait peut-être de l'aide de sa part si elle récupèrait son contrat. Lindsey se servi un verre, il avait de nouveau se regard de l'avocat qui à des idées maléfiques derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Lindsey! [PV]   Je suis de retour Lindsey! [PV] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:31

    Darla fronça les sourcils lorsque l'avocat lui lança alors de s'occuper de ses affaires.Eh bien il n'avait pas seulement perdu sa place au sein de Wolfram et Hart mais aussi toute sa délicatesse.Était-ce la Tueuse dont il était follement amoureux qui lui avait fait oublié ce qu'il était? Quel dommage autrefois c'était bien plus drôle! Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle repensa à son retour et à ce qui s'était passé chez Lindsey.Ce dernier lui avait dit que sa mère était là juste pour l'exciter alors que celle-ci était morte.Ca s'était le bon vieux Lindsey! Où pouvait-il bien être aujourd'hui? Ce qui était sûr c'était que rien ne disparaissait vraiment.Finalement elle se mit à lui répondre à propos d'un sujet qu'il venait d'aborder.

    - C'est bizarre, autrefois tu me faisais complètement confiance Lindsey.. Depuis que je suis parti tu as du sacrément changé pour que cela ne soit plus.. Soit, je ferais avec ce n'est pas ce qui m'empêchera de dormir demain.Je te connaît Lindsey.je suis sûr que tu as une idée derrière la tête.Ta chère Darla est très pressée de savoir quoi.. Tu veux que je tue Angelus n'est-ce pas? Eh bien je vais te dire c'est bien une des seules choses que je ne ferais pas.La jalousie est un mauvais défaut Lindsey je te l'ai déjà dit..


    Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé avant de boire à nouveau une gorgée dans le verre qu'elle s'était servit.Lui restait-il encore un peu d'emprise sur le jeune homme où tous ses sentiments avaient-ils disparu les uns après les autres? Darla espèrait le savoir très bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Je suis de retour Lindsey! [PV] Left_bar_bleue100/100Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Lindsey! [PV]   Je suis de retour Lindsey! [PV] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:22

Lindsey savait que Darla n'était pas une jeune femme sans cervelle, et il savait qu'elle avait devinée ses plans, mais Lindsey ne voulait pas qu'elle tue Angelus pour lui,mais qu'elle l'aide pour sa vengeance sans être à 100% impliquée. Lindsey voulait se servir d'elle pour rendre fou Angelus et pouvoir ainsi le contrôler mentalement, grâce à la magie et à d'autres sorts.

"Ne cherches pas à savoir mes plans, occupes-toi de tes affaires et de ton contrat, je m'occuperais du reste."

Lindsey savait que la Vampire femmelle, avait d'autre idée en tête comme par exemple foutre le bordel dans le couple de Lindsey, mais ça Lindsey ne sans faisait pas, il savait qu'elle ne tenterait pas grand chose, car en face la concurrence est dur : c'est une Tueuse. Lindsey repris ses peintures et ne s'occupa plus de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour Lindsey! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Lindsey! [PV]   Je suis de retour Lindsey! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour Lindsey! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (pv lindsey)
» Mission : tuer Lindsey
» Lindsey MacDonald (approuvé)
» Emmène Lindsey à l'hopital
» Le futur de Faith/Lindsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Appartements/Hôtel-
Sauter vers: