Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour sur terre... [PV: Cordelia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
De retour sur terre... [PV: Cordelia] Left_bar_bleue100/100De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

    La chute fut violente...

    Geoffrey était allongé sur un sol de béton humide et sous une légère averse au milieu de la nuit, trop effrayé par le risque qu'il ne soit pas de retour dans son monde. Notre homme n'osa pas dans un premier temps à se lever pour vérifier de ses propres yeux qu'il était bien de retour chez lui mais l'impatience mêlée à une grande excitation et aussi a beaucoup... beaucoup d'espoir finirent par le pousser à s'élever et affronter la réalité de cet instant fut à la fois un bonheur et une grande frayeur.

    Notre homme était à genoux, les yeux fermés puis il finit par les ouvrir, il vit alors des immeubles, des gens un peu partout... un grand soulagement l'envahie soudain en voyant tout ses êtres humains et l'endroit dans lequel il se trouvait mais la peur le saisit lorsqu'il entendit un son bruyant qui était un klaxon de camions selon ses souvenirs, Welker se tourna rapidement pour être aveuglé par des phares avant de se rendre compte qu'il allait se faire écraser!

    Son réflexe fut d'exécuter une roulade sur le côté mais ce ne fut pas suffisant, apparemment le portail l'avait téléporté au beau milieu d'un boulevard. Il lui fallut éviter ce camion et un bon nombres de voitures avant de pouvoir rejoindre un trottoir et se retrouver hors de danger... enfin loin du risque de se faire écraser ou percuter par un véhicule pour le reste il était aussi vulnérable que n'importe qui.

    Geoffrey se releva, et commença à déambuler dans les rues, heureux et a la fois effrayé d'être de retour... heureux car il était enfin loin de cet autre monde plein de tourment et d'incessants affrontements contre le mal mais la peur le gagnait en pensant à ses proches, à son travail et à tout les démons qui se cachent sur terre. Notre capitaine de l'Initiative se demandait ce qu'il avait bien put advenir de tout ceux qu'il connaissait, il se demandait s'il retrouverait sa place mais aussi dans quel ville il était à présent et... et... qui il devait tuer pour avoir un donuts et une bonne bière!

    Welker subtilisa ce qu'il recherchait au premier marchand qui croisa sa route sans que celui-ci s'en aperçoit, non pas que notre homme était un voleur mais n'ayant pas d'argents sur lui et doutant de la générosité et bienveillance humaine il n'eut pas d'autres choix que celui de se servir. Tout en dégustant son beignet et en se désaltérant avec sa bière, il continuait d'avancer en observant les alentours, les personnes qu'il croisait s’écartaient effrayé et méfiant, Geoffrey ne comprenait pas leur réaction jusqu'à ce que ce dernier suive le regard d'un petit garçon porté à hauteur de sa cuisse.

    Welker baissa donc les yeux pour voir son pistolet soigneusement rangé dans une ceinture Holster... là d'où il venait ce n'était pas surprenant d'être ainsi armé aux yeux de tous mais sur terre c'était autre chose, il ne pouvait rester à découvert dans cette tenue et ainsi armé... la présence d'une voiture de police se rapprochant de sa position confirma sa pensée soudaine, aussi il se dirigea dans la première ruelle sombre et à l'écart a sa portée.

    Il attendit là, observant la ruelle et réfléchissant à ce qu'il devait faire, une jeune femme, brune et assez mignonne, passa juste devant la rue dans laquelle il s'était dissimulé, cette jeune femme avait un portable à la main. C'est en la voyant téléphoner qu'il ressentit le besoin irrésistible de saisir l'occasion d'avoir des nouvelles de ses proches, il sortit alors rapidement de l'ombre et saisit la jeune femme a sa grande surprise mais sans lui laisser le temps de réagir ni d'appeler à l'aide.

    Il l'entraina plus loin dans la ruelle, à l'écart de tout les regards sans relâcher son étreinte et gardant une main sur ses lèvres pour l'empêcher de parler, il était obligé d'agir ainsi car il avait apprit à être méfiant durant ses deux dernières années et à se passer des salutations longues, ennuyantes et inutiles. Une fois à l'écart de tout il lui chuchota à l'oreille calmement et sans aucune agressivité:



    "Excusez-moi de vous aborder ainsi. Surtout restez calme, je ne vous veux aucun mal mais j'aurais besoin de votre téléphone, prêtez le moi, laissez moi téléphoner, je vous le rends et chacun nous partirons dans une direction différente et je vous jure que vous ne me reverrez jamais et que je ne vous ferais aucun mal. Si vous acceptez, hochez de la tête..."


Dernière édition par Geoffrey Welker le Mar 4 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:07

Cordélia venait d'arriver à Los Angeles, elle marchait tranquillement le long d'une rue. Elle tenta d'appeler Angel, mais sans réponse, elle tombait sur la messagerie à chaque fois. Elle commençait à desespérer, elle passa devant une ruelle, quand un homme lui prit le bars et mit sa main sur sa bouche.

"Excusez moi de vous aborder ainsi. Surtout restez calme, je ne vous veux aucun mal mais j'aurais besoin de votre téléphonne, prêtez le moi, laissez moi téléphonner, je vous le rends et chacun nous partirons dans une direction différente et je vous jure que vous ne me revérez jamais et que je ne vous ferais aucun mal. Si vous acceptez, hochez de la tête..."

Los Angeles dans toute sa splendeur. Cordelia était tout de même terrifiée. Elle hocha la tête et l'homme la relacha.


-Il y a d'autre manière d'aborder une femme, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
De retour sur terre... [PV: Cordelia] Left_bar_bleue100/100De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:40


    La jeune femme hocha la tête en signe de soumission et d'acceptation de la demande de notre militaire, ce dernier hésita un bref instant doutant encore de sa sincérité après tout il ne la connaissait pas et elle pouvait aussi bien être une jeune femme totalement pure qu'un redoutable adversaire dans une apparence d'ange mais Geoffrey décida de relâcher son étreinte et de la libérer avant de se saisir de son téléphone.

    Cette dernière ne semblait pas avoir vraiment appréciait cette rencontre forcée sans pour autant avoir un air étonné et encore moins apeuré comme si elle avait déjà vu pire ou du moins plus angoissant mais notre homme n'y fit pas tout de suite attention préférant se concentrer sur le premier numéro qu'il allait appeler tandis que la jeune femme, elle, entama la conversation sans perdre de temps.


    -Il y a d'autre manière d'aborder une femme, vous savez?

    Welker la regarda brièvement et décida ensuite de composer le numéro de son frère qui vivait à Sunnydale et bossait à ses côtés à l'époque où il était encore sur terre, et tandis qu'il valida le numéro puis porta l'appareil à son oreille, il se tourna vers la jeune demoiselle, la dévisageant brièvement avant de lui dire d'une voix calme et presque sur un ton d'excuse...:

    "Désolé... je reviens d'un voyage de deux ans d'une autre dimension alors excusez moi si je manque de politesse..."

    La phrase lui était sortie comme ça, comme si elle pouvait paraître logique pour n’importe quel individu mais lorsqu'il se rendit compte de ses mots et du visage surprit de son interlocutrice il lâcha un vague "laissé tombé" tout en appuyant ses mots avec un léger geste de bras de bas vers le haut dans sa direction. Geoffrey attendit peu de temps avant qu'on lui réponde à l'autre bout du fil mais malheureusement ce fut une voix préenregistrée qui lui adressa la parole pour lui annoncer que le numéro n'était plus attribué.

    Geoffrey arrêta l'appel pour alors ensuite appeler plus d'une dizaine de numéros différent tout en gardant à l'œil la jeune femme qu'il avait fait captive quelques instants plutôt, il la regardait avec un visible désespoir et une certaine lassitude dans le regard... aucun des numéros composés ne semblaient encore être attribué... aucune des personnes qu'il connaissait ne lui répondait peut être même étaient-elles toutes morte.

    Une idée sombre qui anéanti la joie précédente de son retour sur terre... a quoi bon revenir dans son monde si toute les personnes qu'on aime ne sont plus de ce même monde... il lâcha un profond soupir puis se tourna vers la jeune femme pour lui rendre son téléphone portable, et après quelques secondes de réflexion il la regarda dans les yeux et lui dit d'un air abattue mais désolé:


    "Excusez-moi pour le dérangement et merci pour le téléphone..."

    Geoffrey agit ensuite comme il l'avait promit précédemment, il ne fit pas de mal à l'inconnue et partit de son côté, marchant d'un pas lent pour s'enfoncer au plus profond de cette ruelle sans but réel et sans plus se soucier de rien, en cette instant il avait le moral suffisamment bas pour marcher avec imprudence et désespoir... La jeune femme quand à elle, avait le choix entre partir au plus vite ou comprendre le pourquoi de cette pseudo agression et la signification des paroles de notre Capitaine... ou plutôt ex-capitaine de l'initiative...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:01

Elle attendit que son mystérieux agresseur ait finit avec son téléphone et lui dit:

-Ce n'est pas parce que l'on revient d'une autre dimension, qu'on est dispensé de politesse!

Elle s'arrêta puis réfléchis sur ce qu'elle venait de dire:

-Eh, mais vous venez d'une autre dimension, ça veut dire que vous connaissez les démons et compagnie!

Elle l'observa et se demanda comment elle n'avait pas remarqué son accoutrement et ce pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
De retour sur terre... [PV: Cordelia] Left_bar_bleue100/100De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:22


    -Ce n'est pas parce que l'on revient d'une autre dimension, qu'on est dispensé de politesse!

    Entendit-il en s’éloignant peu à peu de la jeune femme toujours d’un pas lent et sans plus lui prêter la moindre attention qu’une vague oreille recevant les quelques échos de voix provenant de cette mystérieuse inconnue.

    Cependant, il s’arrêta lorsque celle-ci ouvrit la bouche une nouvelle fois pour poser ce qui semblait être une question a notre cher militaire, celui-ci ne bougea plus d’un poil écoutant les paroles de cette dernière… sa jolie voix était agréable à entendre aussi rembobina t-il la magnéto dans sa tête, s’imaginant a nouveau qu’elle lui demandait ceci :


    -Eh, mais vous venez d'une autre dimension, ça veut dire que vous connaissez les démons et compagnie!

    S’il connaissait les démons … ? Il avait carrément participé à un baptême, en tant que pacificateur et exterminateur pour éviter un rituel de magie noir et le sacrifice d’une vierge… une histoire compliquée dont vous n’avez pas besoin de connaitre les détails tout comme cette nuit avec… bref, alors oui on pouvait dire qu’il connaissait les créatures dissimulées dans les abimes de la nuit. Aussi par pur politesse, il se retourna en direction de la jeune femme et lui dit d’une manière anodine :

    « Oui je connais et apparemment je ne connaitrais plus que ça… pourquoi vous êtes branché surnaturel ? »

    Welker ne pensait pas à quel point il pouvait avoir raison sur sa dernière question, il ne se doutait pas du passé de Cordelia même si… même si son visage lui disait à présent vaguement quelque chose comme le lointain souvenir d’une photo aperçu quelque part mais c’était trop flou pour qu’il ne se souvienne de quoi que ce soit, aussi se concentra t-il, avant tout sur la prochaine réaction et réponse de la demoiselle avant d’être enfin décider à partir ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:24

« Oui je connais et apparemment je ne connaitrais plus que ça… pourquoi vous êtes branché surnaturel ? »

La question fit rire Cordélia.

-Si vous connaissez le monde occulte, vous connaissez surement Sunnydale. Dans ce cas, si je vous dit que j'ai vécu 18 ans de ma vie là-bas, cela ne vous étonnera plus si je connais les forces occultes...


Cordelia hésitait quelques peu à parler de ses pouvoirs de démons... après tout cet homme était peut être un puissant chasseur de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
De retour sur terre... [PV: Cordelia] Left_bar_bleue100/100De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:05

    -Si vous connaissez le monde occulte, vous connaissez surement Sunnydale. Dans ce cas, si je vous dit que j'ai vécu 18 ans de ma vie là-bas, cela ne vous étonnera plus si je connais les forces occultes...

    Geoffrey était à présent immobile comme une tombe, une information capitale venait de lui tomber sur le coin de la gueu*e. Cette jeune femme venait-elle bien d'annoncer qu'elle venait de la même ville que notre militaire? Comment était-il possible d'une telle coïncidence se produise, c'était improbable voir impossible statistiquement alors comment cela pouvait-il être vrai...? Maintenant qu'il observait encore plus attentivement la jeune femme, il commençait à en reconnaitre les traits et il ne lui faudrait plus que trés peu de temps pour se souvenir d'elle...

    "Vous... vous venez de Sunnydale? Alors vous pourrez peut être me dire ce qu'il s'est passé là-bas...?"

    Il la regarda intensément jusqu'à avoir un déclique dans sa tête, ce visage était celui d'une femme qu'il avait vu dans un vieux dossiers, un dossier sur la tueuse de Sunnydale... mais qui était-elle... qui? Finallement, l'image précise du jour où il avait aperçu la photo de cette inconnue lui revint en mémoire ainsi qu'un nom qu'il ne put s'empêcher de dire à voix haute...:

    "Cordelia Chaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:05

"Vous... vous venez de Sunnydale? Alors vous pourrez peut être me dire ce qu'il s'est passé là-bas...?"

-Ce qui s'est passé?

Cordelia trouvait la question étrange, tout le monde savait ce qui s'était passé à Sunnydale. mais il était vrai que si cette personne revenait d'une autre dimension...

-Eh bien la ville a... littéralement explosée, il y a eu une a...


"Vous... vous venez de Sunnydale? Alors vous pourrez peut être me dire ce qu'il s'est passé là-bas...?"


-...Pocalypse et ... Comment connaissez vous mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
De retour sur terre... [PV: Cordelia] Left_bar_bleue100/100De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:42

[HS: Tu as repris deux fois la même phrases de dialogues dans ton mess précédent lol ^^' ]


    -Eh bien la ville a... littéralement explosée, il y a eu une a...

    "Ex... exploser...? Vous voulez dire que tout les gens qui s'y trouver sont... mort...?"

    Geoffrey était blanc comme un linge et les larmes lui montérent peu à peu aux yeux ainsi que la colére dans ses poings qui petit à petit se refermérent... Welker n'avait même pas entendu la question de Cordelia tant il était surprit par la révélation que venait de lui faire la jeune femme et telle un loup sautant à la gorge d'un paralysé: il restait là muet comme un tombe, complétement submerger par une vague de sentiments qu'il ne parvenait à contenir.

    Peu à peu, il se mit à penser à ses deux ans passés dans la dimension de Salice, deux ans à se battre en espérant revoir sa famille et ses amis, en espérant qu'il pourrait rentrer chez lui et serrer dans ses bras sa mére, son frére et revoir ses anciens collégues... il se doutait que certaines personnes ne seraient peut être plus là mais il n'imaginait pas perdre tout le monde comme ça... lui qui en plus était certe né au Tenesse mais avait vécu presque toute sa vie à Sunnydale.

    Et là en un instant il venait d'apprendre qu'il avait perdu tout ce qui le rattachait encore à ce monde. Il ne devait même pas être une personne existant encore aux yeux de l'états les seuls dossiers conservés sur son identités et tout ce qui était relatif à lui ayant été stocké en d'uniques copies et archives à l'initiative... et si la ville avait disparu alors lui même n'existait plus et personne ne pouvait prouver le contraire. Certains mots commencérent à se formuler sur sa bouche tandis que lui se laissa tomber à genoux:


    "Deux ans à me battre pour rien, deux ans à vivre le calvaire et tout mes espoirs, mes rêves et mes raisons de vivre disparus... envolés... autant en finir."

    Il baissa les yeux en direction de son arme qu'il avait machinalement sortie de son holster et sans s'en rendre vraiment compte il commençait à diriger le canon de l'arme en direction de son visage... son arme qui avait toujour était sa plus grande alliée durant son pépriple apparaissait à présent comme une véritable amie qui pourrait le libérer de toute souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:02

[HS: Désolé pour le temps de réponse... ça fait près de 10 fois que je recommence à écrire -_-]



-Oui, .... M...


Cordelia vit que l'homme qui se tenait face à elle n'était pas au mieux de sa forme. Le regard de la jeune femme se posa sur la main de l'homme qui était alors posée sur une arme. Quelques mots sortir de sa bouche:


"Deux ans à me battre pour rien, deux ans à vivre le calvaire et tout mes espoirs, mes rêves et mes raisons de vivre disparus... envolés... autant en finir."


Cordelia paniqua légèrement, puis ajouta, ce qui lui semblait judicieux de préciser:

-Mais certaine personne ont survécues!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
De retour sur terre... [PV: Cordelia] Left_bar_bleue100/100De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:50

(Cordélia, la règle stipule qu'il faut au minimum 5 lignes complètes par post. Fais attention s'il-te-plait)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
De retour sur terre... [PV: Cordelia] Left_bar_bleue100/100De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:10

    -Mais certaine personne ont survécues!

    Son regard quitta légérement son arme pour se poser sur la jeune femme, Geoffrey se demandait si elle était sincére ou si c'était une tentative de derniére minute pour éviter d'avoir une mort innocente sur la conscience, aussi il attendit un moment avant de formuler ses mots... un moment afin d'essayer de déterminer si le regard de la jeune femme exprimait de la sincérité ou bien au contraire était suffisament trouble pour refléter le mensonge.

    Elle semblait dire vrai, elle semblait dire la vérité! Welker se leva tout doucement rangeant lentement son arme dans sa ceinture Holster sans pour autant quitter la charmante Cordélia des yeux puis il s'approcha doucement d'elle et lui demanda d'un air craintif et hésitant, exprimant son incertitude sur ce qu'il allait décider de faire:


    'Vr... vraiment...?"

    Elle sembla affirmer d'un signe de tête trés rapide et vif avec un grand et large sourire aussi Geoffrey éclata en sanglot mais en sanglot de joie et à la fois d'euphorie. Il commença à rire à voix haute de lui même avant de se jeter dans les bras de la jeune femme de maniére trés énergique et conviviale il était heureux et en étouffait presque la demoiselle sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:04

'Vr... vraiment...?"

Le son de la voix de cet homme était remplie d'émotions, qu'il ne réussissait à cacher. Cordelia en déduisit qu'il devait avoir toute sa famille qui vivait à Sunnydale. Le pauvre homme, très peu de personne avait survécu... Les seuls que la jeune femme connaissait était Buffy, Alex, Willow, Rupert Giles, et la Petite Dawn... Bien sur il restait aussi pas mal de tueuse mais Cordelia ne les connaissait pas personnellement et ne pouvait absolument pas citer un de leur nom.

Après que Cordy eut acquiescé le jeune homme éclata en sanglot et se jeta sur elle avec force. Cordelia étouffait un peu, cette homme avait de la force. Mais elle n'eut pas le coeur à le repoussait, il semblait si malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
De retour sur terre... [PV: Cordelia] Left_bar_bleue100/100De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:49

    Il finit par la lacher aprés cette trés longue embrassade pour finallement embrasser une a une ses joues avant de lui faire un becop sur le nez, ce qui sembla la laisser perplex voir géner mais notre homme n'y fit pas attention, il était dans une telle explosion de joie aprés cette soudaine baisse de morale qui aurait put coûter sa fin, mais l'important était qu'à présent il n'avait plus toutes ces sombres idées en tête et l'espoir était à nouveau revenu en son coeur et cela se voyait sur son visage mais trés vite il revint à la réalité se rendant compte que peut être tout ses proches n'étaient pas mort mais peut être que si...

    De plus, il lui faudrait du temps et faire un gros travail de recherche pour retrouver ses proches, à présent ce qui l'intéressait était de savoir si son unité était toujour en place mais aussi comment la ville avait elle était détruite... et pour obtenir une réponse à cette derniére interrogation autant demander à la jeune femme qui se trouvait en face de lui et ce parce qu'il était probable qu'elle soit en courant et cela semblait même certain. Aussi, Geoffrey prit un visage plus sérieux pour lui demander avec un intérêt visible:


    "Dites-moi... comment la ville à t'elle était réduite à néant, que s'est-il passé? Et comment se fait-il que l'initiative n'éait put contenir la menace?"

    Une fois qu'il eut poser sa question il alla s'assoir sur une poubelle non loin de là s'attendant à une explication possiblement longue mais surtout détaillé qu'il soit certain de bien saisir tout ce qu'elle allait lui dire et de comprendre ce qui avait bien put touché la ville dans laquelle il avait vécu autrefois, il attendait donc patiemment que Cordelia lui explique ce qui s'était passé aoprés son départ du moins si elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:13

L'homme face à elle la relâcha, mais dans son élan de joie, il l'embrassa sur ses deux joues, puis même sur son nez. Cordelia était un peu étonnée, mais essaya de ne pas trop le montrer et lui adressa un sourire.

L'homme voulait à présent en savoir plus sur les circonstance de la destruction de Sunnydale. Il avait du se douter que l'histoire serait longue, car il alla s'assoir sur une poubelle qui se trouvait à coté de lui. Cordelia se mit face à lui, ne s'asseyant pas sur une poubelle. Elle avait changé depuis son adolescence, certe, mais pas au point de s'assoir sur une poubelle. Elle resta donc debout devant lui et commença à raconter, la triste histoire de Sunnydale.


-Je n'étais pas là, lors de la bataille, mais je peux vous raconter ce que je sais. Vous deviez surement le savoir, mais la ville de Sunnydale se trouvait sur une bouche de l'enfer. Eh, bien cette bouche de l'enfer a été ouverte par la source du mal, qu'on appelle la force. Elle a levé une armée de vampire, qui parait-il étaient bien plus puissants que les simples vampires habituels. Pour vaincre tout ça, une sorcière lança un sort qui réveilla toute les tueuses en sommeil. Ils avaient donc une armée de tueuse face à une armée de super vampire...

Cordelia s'arrêta un instant pour voir si l'homme assis sur la poubelle suivait toujours. Elle continua:


-C'est ensuite que l'histoire se complique et que je n'ai pas vraiment tout compris, mais il semblerait qu'un vampire, qui était du cotés des tueuses, ait fait exploser la ville. Je vous avoues que cette partie là reste encore très floue pour moi...


L'homme semblait vouloir en savoir plus. Cordelia comprit qu'il voulait connaitre le rôle de l'initiative.

-Oh, l'initiative... eh bien cela fait des années qu'elle n'existe plus... Ils ont eut des problème à cause d'un de leur médecins qui avait crée un démon... donc, L'initiative n'a absolument rien contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
De retour sur terre... [PV: Cordelia] Left_bar_bleue100/100De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:00

    Welker avait hoché de la tête tout au long de la conversation, profondément étonné par les révélations que la jeune femme était en train de lui faire d'autant plus qu'il avait un peu de mal à tout saisir, la demoiselle parlant à une allûre assez vive et les informations données étant un peu dur à digérer sans broncher surtout la fin à propos de l'initiative... en résumé donc: il n'avait peut être plus aucun proche, il n'avait plus de maison, plus d'identité, plus de travail, sa ville n'existait plus et le projet dont il faisait partit non plus...

    Alors qu'est ce qu'il foutait là? S'il avait échapper à l'enfer de sunnydale pour survivre dans les tourments de Salice c'est qu'il devait y avoir une raison et une bonne surtout car sinon il ne voyait pas l'intérêt d'avoir été projeté dans un vortex l'ayant épargné d'un destin funeste, d'avoir passé deux ans à se battre pour manger, dormir et vivre, et d'être finallement revenu sur terre alors que la situation dans l'autre royaume était devenue stable, il fallait qu'il y ait une raison à tout cela car sinon notre militaire aurait tout perdu pour rien.

    Il attendit un instant, muet et assit sur sa poubelle tout en regardant dans le vide. Il semblait hésiter, peut être pensait-il à se saisir à nouveau de son arme ou bien alors tentait-il de trouver une réponse à ses interogations seul... discutant avec lui même au plus profond de son être: une conversation entre sa tête et son coeur, entre sa raison et ses sentiments, entre son esprit et son âme... et ce afin d'y voir plus clair, malheureusement amour ne rime pas avec raison et a partir de là la discussion entre sa partie rationnel et sa moitié émotionnelle allait être plus que compliquer.


    *Que faire...? Quoi penser de tout cela? Il me faut des réponses, mais où puis je les dénicher? Je vais quand même pas demander à cette jolie brune de trouver pour moi... quoi que... pourquoi pas aprés tout? ... ça me coûte rien... allez... ferme-là et demande lui!*

    Il leva les yeux vers la charmante Cordelia avec un air perplex et hésitant puis finallement il se mit à balancer ses jambes d'avant en arriére comme un gosse de 6 ans s'apprêtant à demander à sa mére s'il pouvait avoir une glace et une barbe à papa, le coeur plein d'espoir mais tout en se doutant de la réponse, puis il lui demanda:

    "Je suis capitaine d'une agence militaire de défense contre le paranormal qui n'existe plus, j'habitais une ville qui a été anéantis, toutes les personnes que j'ais connus sont certainement morte, je n'existe pas d'un point de vue légal et administratif et je n'ais plus nulle part où aller... à ma place vous feriez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:03

"Je suis capitaine d'une agence militaire de défense contre le paranormal qui n'existe plus, j'habitais une ville qui a été anéantis, toutes les personnes que j'ai connus sont certainement morte, je n'existe pas d'un point de vue légal et administratif et je n'ai plus nulle part où aller... à ma place vous feriez quoi?"

La situation était des plus complexes. Le pauvre homme n'avait plus rien. et Il n'existait même pas d'un point de vu légal... Cordy ne savait vraiment pas quoi lui répondre. Peut devrait-elle lui conseiller d'aller voir Angel et la bande pour avoir de meilleure réponse. Mais comme elle n'arrivait pas à joindre Angel...

-Je n'ai aucune réponse à vous donner, à par peut être de recommencer une nouvelle vie. Je dois retrouver mon ancien patron qui se trouve être un vampire doté d'une âme. Si cela vous dit... enfin si vous avez encore envie de décimer les démons... Il possède une agence d'investigation qui lutte contre les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
De retour sur terre... [PV: Cordelia] Left_bar_bleue100/100De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:44

[HS: fin du rp pour ma part afin de pouvoir faire un lien logique avec mes autres rp, je te remercie mademoiselle pour ce moment d'écriture fort plaisant Wink ]

    -Je n'ai aucune réponse à vous donner, à par peut être de recommencer une nouvelle vie. Je dois retrouver mon ancien patron qui se trouve être un vampire doté d'une âme. Si cela vous dit... enfin si vous avez encore envie de décimer les démons... Il possède une agence d'investigation qui lutte contre les démons...

    Encore une fois il s'enfonça dans son mutisme restant muet comme une tombe et ce sans lever les yeux vers la charmante demoiselle qui essayait de le réconforter, mais rien à y faire, il se sentait vide... il avait bataillé contre la solitude durant ces deux derniéres années, il s'était battu avec une once d'espoir qu'aujourd'hui il était incapable de retrouvé. La petite flamme de ses espérances venaient de s'éteindre pour toujour, il n'avait plus aucune chance de retrouver ses proches et son ancienne vie et cela il en était à présent conscient et certain: il n'y avait plus de place pour l'ancien Welker en ce monde...

    Une nouvelle vie avait-elle dit? Oui pourquoi pas, c'était une idée à creuser et qui paraissait bien intéressante pour un homme qui n'en avait plus mais pour cela il devait se retrouver en lui même... il s'était déjà engagé dans un groupe et voilà où cela l'avait mené, il ne pouvait pas risqué une nouvelle fois son existence et son identité sans même être certain de savoir qui il était vraiment... la solitude était sa plus grande ennemie, mais une ennemie intime, et il devrait s'offrir à cet adversaire pour mieux se retrouver. Oui cette état de fait était indubitablement logique et inévitable, aussi revint-il à la réalité et leva t-il les yeux en direction de la charmante Cordelia pour lui dire sans l'ombre d'une hésitation:


    "La proposition est alléchante miss mais d'autres obligations et prérogative m'appellent... je vous remercis pour le coup de téléphonne, les informations ainsi que la discussion... je connais votre nom aussi si je change d'avis je vous retrouverais aisément et vous proposerez mes... services..."

    Puis il se leva d'un bond de sa poubelle malodorante et alla faire la bise à la demoiselle comme si de rien était avant de se reculer de plusieurs métres pour finallement se retrouver suffisament éloigné de Cordelia pour que l'ombre dissimule son regard. Il lui fit un léger signe de la main, ressemblant à un léger salut militaire, puis il dit, avant de quitter la ruelle sans lui laisser la possibilité de le suivre ou d'ajouter un mot:

    "Faites attention en rentrant chez vous, les ruelles ne sont pas sûres et à un de ces jours j'espére..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur terre... [PV: Cordelia] Empty
MessageSujet: Re: De retour sur terre... [PV: Cordelia]   De retour sur terre... [PV: Cordelia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur terre... [PV: Cordelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordelia
» Cordélia Chase (U.C)
» Miss Cordélia ¤ 04/04/10
» La tombe de Cordélia Chase
» CORDELIA IN WONDERLAND [projet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Ruelles/égoûts/cimetière/Boulevards-
Sauter vers: