Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La tombe de Cordélia Chase

Aller en bas 
AuteurMessage
Doyle
Invité
Anonymous



La tombe de Cordélia Chase Empty
MessageSujet: La tombe de Cordélia Chase   La tombe de Cordélia Chase Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:50

Doyle arriva devant la tombe de sa bien-aimé. Il s'accroupit devant et était fixé sur ce morceau de roche qui représentait Cordélia désormais. Il posa sa main sur sa photo, et ses pensées se mélangèrent... Tristesse, colère, déception, que devait il ressentir? Il se releva après s'être receuilli et partit en direction de sa voiture.
Soudain deux vampires arrivèrent, s'approchèrent de Doyle et lui dirent:


"Salut le nouveau, prêt à mourir"

Doyle pas du tout combattant, décida que c'était son heure, qu'il allait retourner avec Cordy.

"Aller les gars, venez qu'on en finisse, et faites vite..."

Les vampires approchèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Invité
Anonymous



La tombe de Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Cordélia Chase   La tombe de Cordélia Chase Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:07

Doyle ne tenait plus à la vie, le bureau d'Angel Investigation détruit, la mort de Cordélia, c'était trop pour lui...

Les vampires étaient désormais à quelques centimétres de lui. Ils le frappèrent simultanément de coups de poing dans le ventre et de coup de pied dans le dos, Doyle souffrait beaucoup. Il tomba à terre. Les deux vampires s'accroupirent, et l'un deux pris Doyle entre ses mains prêt à le mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
La tombe de Cordélia Chase Left_bar_bleue100/100La tombe de Cordélia Chase Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La tombe de Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Cordélia Chase   La tombe de Cordélia Chase Icon_minitimeSam 15 Juil - 5:38

Wesley arriva dans le cimetière à ce moment précis. Lorsqu'il vit le jeune homme entre les mains du vampire, il le reconnut aussitôt: c'était le défunt ami d'Angel que Cordélia aimait tant.

*Si je le sauve, peut-être Angel et Cordélia me feront-ils plus confiance?*

Wes s'approcha des deux vampires et du demi-démon et s'adressa aux deux créatures assoiffées de sang.

''Vous feriez mieux de le lâcher, sales bêtes. Cet humain est mauvais à manger...il a du sang de démon dans les veines.''

Puis, il s'approcha de manière menaçante et les deux vampires déguerpirent sans attendre leur reste. Wesley tendit la main à Doyle pour l'aider à se relever. Il remarqua très vite que l'homme en question était triste et qu'il s'était laissé volontairement massacrer par les vampires.

''Non mais qu'est-ce que tu fais là par un temps pareil? Tu voulais vraiment te faire dévorer?'', lui reprocha-t-il.

Wesley jeta un coup d'oeil sur la tombe juste à côté d'eux: c'était celle de Cordy.

''Tu voulais mourrir pour la rejoindre? Tu aurais dû mieux t'informer avant de commencer à être suicidaire, Monsieur-j'ai-des-visions! Cordélia est toujours en vie et très en santé.''
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Invité
Anonymous



La tombe de Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Cordélia Chase   La tombe de Cordélia Chase Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:37

Doyle était abassourdi, il venait d'échapper à la mort par un inconnu qui prétendait le connaître. Mais étant méfiant de nature, Doyle ne lui donna pas sa confiance. Il s'écarta de cet homme brun... Puis lorsque celui ci lui dit que Cordélia était vivante, toute la tristesse, la colère et la méfiance se dissipèrent...

"Cordy est vivante?"

Mais sa méfiance reprit le dessus... Doyle ne connaissait pas cet homme, et ne voulait pas tomber encore une fois dans un piège. Mais bon d'un autre côté il lui vait sauvé la vie... Le choix était rude, Doyle préféra jouer carte sûr, il se méfia de lui... Il le regrda d'un air méchant et suspect...

"Qui me dit que vous me racontez pas des salades? Je ne connais m^me pas votre nom, ni la personne ou la chose que vous êtes... Et puis d'abord comment me connaissez vous, et comment savez vous que je suis un démon?"

Trop de questions se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
La tombe de Cordélia Chase Left_bar_bleue100/100La tombe de Cordélia Chase Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La tombe de Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Cordélia Chase   La tombe de Cordélia Chase Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:54

Wesley s'attendait à ce que Doyle soit méfiant: après tout, ils ne se connaissaient pas. Comment Wes allait-il pouvoir lui expliquer qu'il savait qui il était? De plus, Doyle n'était pas mort aux dires d'Angel et Cordélia? Comment se faisait-il alors qu'il était droit devant lui?

*Les explications d'abord, et les questions ensuite.*, pensa Wesley, qui ne voulait pas que Doyle continue de le croire suspect.

''Je me nomme Wesley Whyndam-Pryce, je suis un ancien observateur et ami d'Angel et Cordélia. Je les connaissais même avant que tu ne les rencontre, nous nous sommes connus à Sunnydale. Angel et Cordy ont été vraiment attristés par ta mort et ils m'ont beaucoup parlé de toi...j'ai également vu des photos. C'est comme ça que j'ai su qui tu étais. Mais aux dernières nouvelles, tu étais mort! Que fais-tu ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Invité
Anonymous



La tombe de Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Cordélia Chase   La tombe de Cordélia Chase Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:16

Doyle toujours avec le doute en lui ne savait pas pas s'il fallait le croire. Mais son explication paraissait plausible. Il tourna autour de Wesley en le dévisageant.

"Wesley Wyndham-Pryce, bien sûr, l'Observateur coincé qui tournait autour de Cordélia à Sunnydale. J'ai aussi entendu parlait de toi..."

Rien que d'avoir pensé que Wesley avait tourné autour de Cordy, cela le mit en rogne. Mais ses émotions ne se voyait pas sur son visage. Il essayait de rester le plus neutre possible. Wesley le regardait toujours avec un air interrogateur

"Les Puissances..."

Wesley n'avait rien compris.

"Ce sont elles qui m'ont ramené de la mort, et à vrai dire j'ignore encore pourquoi..."

Il continuait de tourner autour de Wesley...

"Changement de look? Tu parais un peu blanc... D'après mes souvenirs et aussi, d'après les photos que j'avais vu, tu portais des lunettes, un costume et tes cheveux était plats..."

Bien sûr, Doyle ne se doutait pas que Wesley était un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
La tombe de Cordélia Chase Left_bar_bleue100/100La tombe de Cordélia Chase Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La tombe de Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Cordélia Chase   La tombe de Cordélia Chase Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:44

Wesley voyait bien que Doyle était méfiant envers lui, mais c'était stupide, il lui avait tout de même sauvé la vie! Il écouta attentivement les paroles de Doyle. Les puissances l'avaient donc ramené aussi? Pourquoi avaient-elles ramené Doyle et Cordélia? Définitivement, les plans des Associés Principaux risquaient de tomber à l'eau! Lorsque Doyle parla de son changement de look, Wesley entreprit de lui expliquer, tout en ne lui montrant pas qu'il était vampire:

''Oui, lorsque Angel m'a viré et que Cordélia est morte pour la première fois, j'ai beaucoup changé et je suis devenu un combattant. Et j'en avais assez des lunettes donc je les ai changées pour des verres de contact.''

Wesley trouvait qu'il était parti depuis bien longtemps et il avait peur qu'Illyria ne se réveille avant qu'il revienne. Il décida donc de couper la conversation et de passer à l'action.

''Je vais devoir rentrer, il y a une fille qui m'attend chez moi...et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas Cordy. Si tu veux je peux t'emmener chez le nouveau 'Angel Investigations'?''
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Invité
Anonymous



La tombe de Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Cordélia Chase   La tombe de Cordélia Chase Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:53

Doyle était de moins en moins méfiant, et commençait même à trouver Wesley sympa... Lorsqu'il lui proposa de l'ammener chez Angel Investigation, il eut un léger moment de doute, mais finalement il se décida d'accepter avec grand plaisir...

"Bah pourquoi pas... Je pense que ça me fera très plaisir de voir les nouveaux locaux d'Angel, et de revoir mon ancien patron..."

Il souria

"Euh Wesley, je me suis mal comporté avec toi, excuse moi, mais depuis mon retour je reste assez méfiant. Mais c'est stupide après tout tu m'as sauvé la vie. Sincèrement désolé"

Il lui tapa sur l'épaule en gage de d'amitié

"Bon alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
La tombe de Cordélia Chase Left_bar_bleue100/100La tombe de Cordélia Chase Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La tombe de Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Cordélia Chase   La tombe de Cordélia Chase Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:24

Wesley, heureux de voir que ses plans marchaient toujours, afficha un sourire sur son visage et acquiessa aux excuses de Doyle par un simple hochement de tête.

''Ce n'est pas grave, il est normal de se méfier lorsque l'on rencontre un inconnu qui est sensé être mort. Mais tu es pardonné.''

Wesley riait intérieurement des paroles de Doyle, car il était assez drôle de penser qu'en fait ce n'était pas du tout stupide de se méfier de lui.

*Après tout, je suis là pour détruire ses amis. Et probablement lui par la même occasion.*

Ils se dirigèrent ensemble vers les nouveaux locaux d'Angel Investigations et arrivèrent en face de la grosse bâtisse.

''Voilà, nous sommes arrivés. La dame de l'accueil se fera un plaisir de t'accueillir et de te conduire à Angel. Pour ma part, il faudrait que j'aille rejoindre Illyria...désolé, mais elle doit s'inquiéter à l'heure qu'il est!''
Revenir en haut Aller en bas
Doyle
Invité
Anonymous



La tombe de Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Cordélia Chase   La tombe de Cordélia Chase Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:32

[Je continue le topic dans le hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe de Cordélia Chase Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Cordélia Chase   La tombe de Cordélia Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe de Cordélia Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordélia Chase (U.C)
» Chase Collins (U.C)
» Cordelia
» Miss Cordélia ¤ 04/04/10
» De retour sur terre... [PV: Cordelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Ruelles/égoûts/cimetière/Boulevards-
Sauter vers: