Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attrape - moi si tu peux (PV Murray)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Left_bar_bleue100/100Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty
MessageSujet: Attrape - moi si tu peux (PV Murray)   Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:29

Spike avait pris sous son aile, le petit fantôme, sans trop lui dire ce qu'ils allaient faire, mais sans trop savoir pourquoi Spike venait de trouver un passe temps, quelque chose à faire, il cherchait à rester actif pour éviter de penser à ce qui pourrait lui arriver prochainement s'il était amener à faire un choix, dans sa vie de vampire, le choix entre perdre un amour qu'il n'a plus connu depuis des siècles maintenant, ne vivant qu'en espérant la revoir un jour, et l'autre possibilité était de vivre avec son amour et à perdre ce qu'il a aimé, ce qu'ils l'ont soutenu durant toutes ses épreuves, ces mêmes personnes qui l'ont poussé à retrouver une âme .... comme choisir. Alors il avait fait le choix de l'échappatoire pour le moment, celui qui lui donnait la possibilité de ne plus y penser. Ne plus y penser ne le rendait pas ignoble, ou en tout cas pas autant qu'il était déjà.

"Alors Murray, tu es un fantôme et tu ne peux pas vivre comme cela, là tu ne sers strictement à rien, mêmes les fantomes de Ghostbusters étaient plus impressionnants, tu ne peux pas vivre la fin ou la vie entière comme cela, en misérable errant les rues de Los Angeles, comme l'intello du lycée à qui personne ne parle .... on est d'accord ? J'ai un expérience dans le domaine de spectre ... et j'ai réussi à saisir des objets et frapper des gens, il faut juste énormément de volonté ... Pour se faire j'ai un moyen .... mais tu ne vas pas aimé .... Ce te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty
MessageSujet: Re: Attrape - moi si tu peux (PV Murray)   Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:20

**Une fois a la salle d'entrainement Spike arriva, il lui disait qu'il avait déjà vécu une experience en tant que fantome, il avait reussi a frapper et a toucher les choses, c'etait trés intressent pour Murrey car il sera utilie a quelques chose au moin.**

Si sa me tente bien sur ! j'ai tout mon temps gars !


**Murrey se mit en position comme si il allait faire un combat, Spike lui avait dit sa va être long, sa demande beaucoup de concentration, tant mieux Murrey a l'habitude, c'est un médecin.**

Je suis prêt dit moi quoi faire je le ferais, je suis plus que motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Left_bar_bleue100/100Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty
MessageSujet: Re: Attrape - moi si tu peux (PV Murray)   Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:57

Spike profitait de sa situation pour en abuser et rendre les choses plus dures et plus insultantes ... Il avait un nouveau jouet et il s'appelait Murray, Murray Silver, un joujou unique en son genre ... fantomatique et pourtant là ... Spike regarda le fantôme droit dans les yeux avec des yeux de sadique ... prêt à en découdre ....

"Tu vois quand j'étais fantôme, le truc qui a fait tilt en haut dans ma cervelle ... fut le fait que je me suis senti en danger .... Alors ..."

Spike partit fouiller dans l'armurerie et sortit un espèce d'ectoplasme comme les agents Ghostbusters .... Il le braqua vers Murray

"Voilà un rayon qui peut te toucher et t'affaiblir ... je fais chercher à te toucher par tout les moyens et voici pour toi, une épée pour me blesser ... tu vas devoir apprendre à saisir les objets si tu veux rester vivant ..."

Spike lança la première décharge qui le toucha et le fit tomber sur le sol ....

"J'adore les inventions de Fred .... elle me manque la petite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty
MessageSujet: Re: Attrape - moi si tu peux (PV Murray)   Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:39

Murrey ne s'y attendait pas, il fut projeté en arriére, a cause de cette machine, il avait mal, c'était la première sensation qu'il avait eu depuis qu'il était fantôme et contrairement a ce qu'on peut penser, il était content, il se releva.

Ok j'ai comprit le truc !

Spike retira avec cette arme qui ressemble a celle dans Ghostbusters, Murrey esquiva le tire cette fois ci, il avait anticipé, et il se dirigea vers l'épée mais au moment de la prendre, il passa a travers et Spike eu un malin plaisir a lui tirer dessus encore une fois.


C'est bien plus difficile que je ne le pensé, on recommence !

Il esquiva encore le tire et se dirigea une nouvelle fois sur l'épée mais hélas même scénario qu'avant, il passa a travers et fut une nouvelle fois projeté en arrière.

Aie, sa fait mal, tu prend du plaisir a me tirer dessus !

Murrey sourit a Spike, et se prépara pour une nouvelle attaque.


Il n'y a pas un moyen pour choper cette épée plus facilement a moins que tu veuille me faire souffir encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Left_bar_bleue100/100Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty
MessageSujet: Re: Attrape - moi si tu peux (PV Murray)   Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:34

(désolé pour le gros retard)

Spike était ravi, il se marrait, il profitait de cette situation, il prenait presque son pied à tirer sur ce pauvre fantome. Spike avait pas mal souffert de ne rien pouvoir faire il y a quelques temps qu'il essayait de se rattraper mais ce fut Murray qui en payait les conséquences .... Il prenait des rafales de cet arme aux flux fantomatiques. Spike était aux anges, tel Silverster Stallone qui tire avec sa mitraillette dans Rambo, pulvérisant tout sur son passage et repoussant Murray qui essayait tant bien que mal de se saisir de cette épée sans réussite pour le moment ....

"Parce que tu penses que je n'ai pas souffert pour réussir à pousser une tasse sur une table ... il va falloir avoir plus de volonté et être au bord de la mort. Tu ne dois pas résister tu dois survivre et pour avoir cet état, il faut que tu sois au bord d'une mort assurée. Mais t'inquiète pas Casper, je vais t'aider "

Spike tira en direction de Murray, le flux percuta le fantome qui vola à travers la pièce et sortit même en passant à travers le mur ... Spike rigola aux éclats ... il était sournois, remplis de vice et déchargeait sa fureur sur Murray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty
MessageSujet: Re: Attrape - moi si tu peux (PV Murray)   Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:13

**Spike était bien marrant, être au bord de la mort assuré, il y a comme un problème, Murrey est déjà mort, sur le visage de Spike on pouvait voir qu'il prenait du plaisir a lui tirer dessus, malgré cela il voulait l'aider, bref Murrey eu a peine le temps de ce concentrer que Spike déchaina sa fureur en lui tirant dessus, il fut projeté dans une pièce a coté, Murrey se releva.**

Sur ce coup la j'ai rien vu venir...


**Il traversa le mur pour retourner dans la salle d'entrainement, il fonça a l'endroit ou se trouvait l'épée, Spike tira dans sa direction mais Murrey esquiva, il prit l'épée a pleine main, c'est bon il avait il essaya de frapper Spike mais l'épée tomba a mi chemin.**

Et merde !


**Et la Spike retira une fois de plus sur lui et fut projeté e l'autre bout de la salle.**

Bon c'est déjà pas mal, j'ai réussi a la prendre, ok c'etait juste pendant 3 secondes mais c'est deja sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Left_bar_bleue100/100Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty
MessageSujet: Re: Attrape - moi si tu peux (PV Murray)   Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:20

(very very sorry)

Des heures avaient passés, Murray était toujours en vie, et Spike semblait un peu perdre patience, à vrai dire il pensait vraiment que Murray allait être plus efficace, l'épée avait bougé, il avait réussi à la saisir à plusieurs reprises mais la difficulté qu'éprouvait le petit Casper était d'être assez concentré pour ne pas perdre l'épée sans pour autant le flux ghostbustérien que lançait sans ménagement le vampire en mal de jeux amusant à se mettre sous la dent.

Murray ne renonçait pas, il voulait se rendre utile et pour Spike demander une pause ou s'arrêter était un manque de courage et d'abnégation. Et Murray ne voulait surtout pas passé pour cet individu, alors il persévérait

"Dis donc Fantomas, tu vas continuer à être aussi ridicule, j'ai l'impression d'être l'un des trois oncles dans Casper qui doit t'apprendre à être utile. Ton cas semble presque déséspéré, quelle erreur de croire que tu avais une volonté"

Spike tira une nouvelle rafale qui effleura le cuir chevelu de Murray qui suait à grosse gouttes, mais qui repartait de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Empty
MessageSujet: Re: Attrape - moi si tu peux (PV Murray)   Attrape - moi si tu peux (PV Murray) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape - moi si tu peux (PV Murray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: