Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Left_bar_bleue80/100Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:30

(Voilà pour continuer ... ce que je vous propose ... Spike et Alex se calment et essayent de comprendre pourquoi Murray n'est pas partie ... écouter son histoire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Left_bar_bleue20/100Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:54

Oki Doki!

Spkinounet c'est à toi alors dépêche toi!

Ou sinon vas-y Murray.

De toute mannière on reprend après que j'ai cogné sur Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:14

*Murrey ne parlait pas beaucoup, en meme temps, il était nouveau ici, il connaissait personne a par Faith un peu sinon tout les autres lui était inconnu, mais meme de son vivant Murrey ne parlait pas beaucoup, il n'etait pas coincé pour autant.Il s'approcha de Alex pour regarder ces blessures, Murrey etait medecin ou plutot etait, on s'en fou il a deja pratiqué donc autant en profiter.*

Sa n'a pas l'air grave, c'est superficiel.
Et ce Spike la le blond, il est toujours comme sa ?


*Au premiere abord Spike avait l'air d'etre une tete brulé, peut etre qu'il se trompait ? en tous cas il ne l'aimait pas beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Left_bar_bleue20/100Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:21

Spike ne répondant pas!

Alex relacah son attention de Spike et alla s'assoir, il en avait marre de se sentir inutile parce que il n'avait pas de pouvoir particulier. Il savait en plus certaines choses qu'il ne devait pas et cela le rendait malade. Mais il le cachait bien. Alex regarda Murray l'examiner. Il sourit à la question de Murray qu'il sentait en retrait sur ses sentiments à l'encontre de Spike. Il regarda sa main qui était encore plus enflée qu'avant. Il en avait marre de se faire mal, un peu de force de tueuse serait la bienvenue. Il regarda Murray et sourit.

"Avec moi, oui! C'est à dire que je n'ai jamais vraiment été copain avec les petits-copains de Buffy. Spike étant un ancien ennemi qui est devenu un allié, il faut bien faire avec. Je l'aime bien au fond, amsi ce qui m'énerve c'est qu'on me rabache sans cesse que je suis fragile parce que je n'ai aucun pouvoir. Bordel! J'ai assisté à des apocalypses, j'ai sauvé Buffy, je suis passé ar des épreuves horribles et on me traite comme le bébé. C'est énervant, et là, c'était la goutte d'eau qui a fait exploser le vase. Mais sinon, si tu as un problème, Spike et Angel sont tes hommes... Enfin tes vampires gentils!" dit Alex avec un sourire. "Au fait, parlke moi un peu de toi. Il a l'air un peu sonné, on a du temps." dit Alex au fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:42

Ba....je m'appels Murrey silver, je suis un fantome ça fait moin d'une semaine, avant j'etais médecin.

*Murrey réflechissait a se qui pouvait dire d'autre.*

Tu veus peut etre savoir comment je suis mort ?

*Il vit comme un oui sur le visage de Alex.*

Ba je rentrais du boulot, il etait tard et sur le route il y avait une femme qui se faisait agresser par un homme, je suis descendu de la voiture pour l'aider, je me suis battu et malheureusement, l'homme etait armé d'un couteau tu connais la suite.
*Murrey baissa la tete, il pensait à cassandra sa femme.*

[b]Le pire dans tous ça c'est quand tu vois ta femme et qu'elle ne peut pas te voir.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Left_bar_bleue20/100Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:52

Alex avait écouté Murray, il ressentait beaucoup de peine envers cet homme et il comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Des fois Alex se demandait s'il n'était pas atteind d'empathie mais en y réfléchissant, il ne faisait que comprendre, pas ressentir. Il voulu poser sa main sur l'épaule de Murray pour lui montrer un signe d'amitié et de réconfort mais sa main passa au travaers. Ce fut une sensation désagréable de froid intense, de picotement comme des petits coups de jus. Alex grimaça puis regarda Murray.

"Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qui nous est cher. Aussi bien pour elle que pour toi. Elle a perdu son amour, j'ai vécu cela avec mon ex qui a été tranchée en deux par un turok lors d'une apocalypse. Pour ce que tu ressens, je le comprends, tu peux la voir, l'espionner mais tu ne peux pas lui montrer ta présence et tes sentiments. Tu es là en spectateru. si elle fait son deuil, elle recommencera une vie et tu ne le supporteras pas. Masi sache une, chose, en ayant vécu la perte de quelqu'un, je peux affirmer que même si elle refait sa vie, elle gardera des sentiments forts envers toi..." déclara Alex à son nouvel ami fantômatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Left_bar_bleue100/100Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:06

(désolé pour mon retard ... mais ma présence est limitée ....)

Comment vexer un vampire déjà en rogne .... en le rabaissant plus bas que terre ... chose que venait de réaliser cet être aussi impétueux que lui (surtout ces derniers temps) lui le froussard, le pleurnichard, celui qu'on protège tout le temps ... qui veut être utile mais qui s'avère être inutile ... Cet être là venait de mettre à terre Spike, le grand le véritable .... celui qui régnait en maître et qui faisait régnier la terreur .... il est à terre.

Il regarda sa lèvre, une goutte de sang qu'il racla avec sa langue avec un vrai délice, il fixa avec un air méchant, odieux et vengeur. Spike avait bien changé depuis son retour de cette dimension démoniaque ... mais ce qui semblait le trahir c'était tout ce petit monde ... qui n'avait même pas pris le temps de connaître l'histoire, ce qui c'était passé, ce qu'il avait vécu .... donnant l'impression d'être rejeté. Alors il était très hargneux ces temps ci.

"Tu sais Alex ... il n'y a pas qu'un amour perdu que tu as en commun avec Casper, il y a aussi le fait que comme lui maintenant en fantôme tu es inutile ... tu as perdu une femme que tu es incapable de protéger et maintenant c'est ta nouvelle femme qui vient de secourir, alors tu peux bien me mettre à terre autant que tu veux ... mais moi j'ai des couilles. Désolé pour ces grossiertés mon cher Casper, et pour votre corps aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Left_bar_bleue20/100Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:10

Là, c'en était trop! Alex se releva, attrapa Spike par le col, la fureur qui apparaissait dans le syeux d'Alex était alors nouvelle. Il n'avait jamais eu u regard aussi menaçant. Il colla Spike contre le mur. Il le regarda droit dans les yeux.

"Je sais qu'on a jamais été vraiment bons amis! Pas du temps de tes massacres, pas du temps de ta puce et pas non plus du temps de ton âme. Tu me critiques sans arrêt mais je fais plus d'effort que toi pour survivre! Pour toi c'est simple car tue s immortel. Pour moi qui suis sans pouvoir, c'est plus dur! Et je n'ai pas pu protégé Anya de sa mort qui n'aurait jamais du être. Mais n'oublies pas une chose! Si tu me cherches tu me trouveras petit vampire!" Alex était vraiment en furie. Il ne supportait plus qu'on l'attaque sur ses faiblesse lui qui avait prouver à maintes et maintes fois sa valeur au combat. Il cogna Spike contre le mur sacahnt que cela le mettrait dans une rage encore plus folle. Il lacha le vampire péroxydé. Il regarda Murray qui semblait abasourdi." Je te jures que si tu continues à me malmener, tu sauras ce que c'est de voir ma colère." depuis que Alex rêvait des crimes commis par Angélus, il avait une telle fureur en lui qu'il ne se controlait plus. Il regarda Spike. "Je suis désolé de te montrer que je ne suis pas inutile comme tu le penses. Et Surtout je ne sais pas ce qui a bien pu t'arriver. Mais saches qu'à partir de maintenant, je ne suis plus le gentil Alex qui a peur de tout." Alex partit pour rejoindre Buffy. Il avait besoin de lui parler. Les seuls moments où il n'avait pas cette rage, c'était avec Ara, il espérait que ce serait la même chose avec Buffy et qu'elle l'aiderait à comprendre ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Left_bar_bleue100/100Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:59

Spike ne put s'empecher de rire quand il fit Alex, ce bon vieux Alex, s'énerver ainsi ... il avait beau le bousculer, le remuer, le frapper ... Spike se laissait faire ... il prenait un plaisir appréciable de voir son martyre se défouler ainsi sur lui que se soit des paroles ou des formes de lutte. Spike avait un rire à la Joker, un sourire que quiconque aurait voulu lui faire retirer. Spike était dans une période où il se mettait tout le monde à dos, ses amis, ses alliés, ses ennemis, ses amours. Il devenait détestable mais lui s'en moquait royalement appréciant cette situation. C'était un vampire en perdition.

"Va y va te plaindre à Maman Buffy, celle qui prend ce qu'elle veut et qui le jette ensuite ..."

Alex était parti laissant le vampire péroxydé avec la fabuleux fantome Murray qui devait se demander si cela était une bonne idée de venir ici, où en théorie, les gentils pourraient l'aider .... au vue de cette dispute rien n'est moins sûr.

"Et toi alors c'est quoi ton problème ?"
dit il avec un sourire très large assis par terre adossé ua mur du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:17

*Murrey assista à la scene impuissant,les voir tous les deux se battre c'etaient désolant a voir, puis Alex sortit de la piece voir les autres, Murrey etait donc tous seul avec cet homme avec la teinture blond qui ne semblait pas trés sympathique, mais Murrey ne put s'empecher de dire.*

Je ne sais rien de vous mais je peut vous dire que Alex est un homme bon et honnete, pourquoi le rabaissez vous ainsi ? Il vous a fait quoi au juste ?

*L'homme avec sa teinture blonde était en sang, on peut dire que Alex lui avait mit une bonne patate dans la figure.Murrey sa raprocha de l'homme pour examiner la blessure mais elle etait deja presue cicatrisée.*

Mais vous etes qui ? ou quoi plutot vu les circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Left_bar_bleue100/100Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:44

Spike dévisagea le petit fantôme Murray, pauvre petit fantôme qui n'avait rien fait ... mais qui allait sûrement subir les foudres du vampire apitoyé sur son sort et qui s'en prend au gens de passage pour exploser sa haine, sa colère et sa rage.

"Alex un homme bon ? ... oui il est bon à croquer ... encore que son sang est sûrement contaminé et me donnerait des mycoses indésirables. Il est pourri de l'intérieur. Ce qu'il m'a fait ? Rien au juste ... il sent seulement à l'égal de moi alors qu'il n'a rien connu dans sa vie."

Spike se releva et s'approcha de Murray qui restait calme et impassible, après tout Spike ne pouvait pas le saisir. C'était bien là un des avantages des fantômes .... Spike s'en souvenait, impossibilité de se faire taper dessus.

"Qui je suis ... Quoi ? Suis je une chose, demi portion qui ne sert plus à rien, qui ne peut rien saisir, qui n'a plus que ces yeux pour pleurer. Tu sais quoi ne traine pas ici, va voir le bon Dieu et donne un coup de pied où je pense ..."

Spike s'arrêta un instant ... fixa le regard de Murray et sourit, il venait de trouver quelque chose à faire, une occupation à trouver ... il fixa les mains transparentes du petit fantôme innocent.

"Viens avec moi Big Ben Chamalo !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:17

Spike se foutait toujours de Alex sa enervait Murrey mais, que pouvait-il dire d'autre ? Pour Spike quelqu'un qui est plus faible que lui n'en vaut pas la peine, ces propos reflété son intelligence, c'est à dire pas trés haute. Puis aprés Spiek se moqua de la situation ou se trouvait Murrey, le fait qui ne peut rien sentir n'y toucher, mais ce genre de propos ne l'atteignait pas, de son vivant il ne se faisait jamais marcher dessus en meme temps, il etait respecté, alors pourquoi aujourd'hui sa changerai ?

"Viens avec moi Big Ben Chamalo !"

Spike demenda à Murrey de le suivre, il avait apelé par un surnon qu'il n'appreciait pas du tout, mais pourquoi voulait-il qu'il le suive ?
Spike avait une idée derriere la tete mais quoi ?

On va ou au juste ?

Murrey suivi Spike, en meme temps il n'avait rien d'autre à faire, en faite il se demenda a quoi il pourrait bien servir dans ce groupe, c'etait un fantome, il ne peut pas toucher les choses, il ne peut etre que spectateur alors pourquoi cet homme habillé de noir avait donné comme mission d'aider ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Left_bar_bleue100/100Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:41

Spike avait besoin de s'occuper les esprits, il ne sentait plus à sa place, on devait le guider, ou lui donner cette opportunité de changer les choses, d'avoir un pouvoir sur les gens, de faire évoluer une cause .... de servir à quelque chose en somme, sans être manipulé, tiraillé emprunté afin de satisfaire une envie pressante ou un besoin immédiat. C'est ce qu'il comptait faire avec le gentil fantôme, pas le rendre méchant, mais le rendre plus utile que maintenant.

En tant que fantôme, Spike avait eu la chance de s'exposer à la dure réalité de l'incapacité à palper le monde qui nous entoure. Mais à force de volonté et d'abgnégation, il avait réussi, lui le vampire pourtant peu motivé, à toucher, effleurer, bousculer les choses, les hommes. Pourquoi ne pas enseigner ce savoir.

"On se retrouve à la salle d'entrainement de l'hôtel au sous sol. Pas besoin de faire la course, les passe muraille que tu es n'éprouvera aucune difficulté à atteindre le sous sol. Par contre atteindre le visage d'un être aimé, quelle difficulté ...!!! J'espère qu'avant de mourir tu avais satisfait des pulsions sexuelles ... Je vais t'apprendre à toucher .... PAS ME TOUCHER Casper, ni te toucher, à moins que l'envie te prenne, mais à saisir les objets ..."
Spike avait pris de l'avance et descendait par l'ascenceur abandonnant le gentil petit fantome qui allait devoir supporter le très lourd et encombrant vampire péroxydé.

(Nouveau sujet dans la salle d'entrainement ... ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:09

HRPG: je te laisse le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Left_bar_bleue100/100Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:20

(désolé pour le retard, je m'y attarde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)   Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mouvementée (Murray, Alex et Spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force de frappe (Celes, Alex Wolfman, Spike)
» L'arrivée mouvementée
» Attrape - moi si tu peux (PV Murray)
» Spike
» Spike is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: