Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amusement? {PV Klenack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:08

Je marchait lentement, tournant ma tête chaque seconde de droite à gauche. Pas mal, la petite ville. Vielles voitures, jolies filles et bau garçons... tout était simple, calme. Enfin, c'est moi qui était simple et décontracté. Je venais de me faire un dîner donc j'avais pas trop faim. De toute façon , il y a quels que mois je me suis mis au régime et donc il était pas question de l'interrompre.
Je souriait à la fille à coté de la al porte d'un café. Elle me rendit mon sourire. Trop blonde.
Sur l'autre coté de la rue il y avait aussi de baux garçon. Trop petit. Trop souriant. Trop parfait. Enfin, je ne savais pas trop ce que je cherchais. De toute façon j'avais une longue éternité devant moi pour comprendre ce que je recherche.
Au bout d'un moment je senti que je voulais m'asseoir. Dommage que je ne peut pas dormir. Bref, je me rapprochait d'un des murs pour s'asseoir près de lui. Ce geste devait être bien choquant pour les humains car plusieurs bonnes femmes se rapprochèrent tout de suite près de moi pour me demander si je vais bien.
Et j'allais bien, c'est ce que je leur répondis. Je fermait les yeux pour une meilleure recherche de l'odeur de la personne que je pourrait tuer... ce soir. Je me remise a marchait puis je tourna dans Le Parc et je chantonna.


-Petite court... La mort est tout pret de toi... Je vais te tué t'arraché...

J'entendit des pas derière moi... La tueuse? Non son odeur était bien trop tentante... Je me retourna un homme, me fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Amusement? {PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Amusement? {PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

(-18 ans .... est ce nécessaire ....)

Le Klenack avait suivi ce vampire qui regardait les gens à gauche, à droite ... qui bougeait sans cesse à la recherche de quelque chose, le Klenack devait pister ce vampire pour obtenir des informations sur un vampire puissant disparu sans laisser de trace il y a quelques temps .... alors il la suivait sous sa forme humaine bien sûr, parce que sa forme démoniaque, fatalement et mortellement hideuse ne serait passer dans les rues de Los Angeles ...

Elle s'arrêta et se retourna pour faire face au Klenack ....

"Désolé d'interrompre votre chanson Mademoiselle Sanders, comment allez vous en cette soirée d'hiver ? Je me présente Kyle .... je tenais à vous rencontrer en personne ... Comment ne pas vouloir rencontrer une femme si remarquable qui a traversé les âges sans rien changer, sans être égratignée, c'est rare ... je vous félicite, cela vous fait quel âge, sans indiscrétion ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:31

(bien sur xD)

Je me croyait seule mai j'avait tord cette voix... Je la connaissé mais je ne savait pas ou... "Désolé d'interrompre votre chanson Mademoiselle Sanders, comment allez vous en cette soirée d'hiver ? Je me présente Kyle .... je tenais à vous rencontrer en personne ... Comment ne pas vouloir rencontrer une femme si remarquable qui a traversé les âges sans rien changer, sans être égratignée, c'est rare ... je vous félicite, cela vous fait quel âge, sans indiscrétion ?" Je le regarda avec curiosité... Comment cet homme pouvait-il me connaitre? Moi Véronica Sanders, la seule vampire du groupe de David ayant resisté? A bah voila... Je lui souria en le regardant dans ses yeux.

-Bien et vous? Kyle? Enchanté... Cela me fait 158 ans...

Je le fixa, tentant de découvrir ce qui cloché
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Amusement? {PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Amusement? {PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:47

Kyle dit le Klenack était un démon mais comme tout démon il avait un manque ... un manque de relation humaine, il ne fréquentait personne, il était un peu un démon célibataire, mais en même temps, il le voulait bien ... par contre rien ne l'interdisait de draguer et flirter quand l'occasion se présentait, alors cette fois ci, Kyle essayait d'être charmant ....

"Vous ne faites pas votre age si cela peut vous rassurer ... Quand à mon âge, j'ai arrêté de compter, il faudrait que je revois ma date de naissance pour pouvoir me rendre compte de mon âge .... Vous avez que vous êtes une des dernières rescapés d'un groupe de vampire ... et une société s'intéresse à vos talents, si bien sûr vous en possédez ... ce que je ne doute pas, cela va de soit ..."

Kyle essayait de mettre à l'aise la belle vampire a qui il ne voulait bien sûr aucun mal, il travaillait pour sa firme et ce rendez vous était uniquement professionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:55

Se voulait-il charmant ou le fessait-il sans grande attention? Aldiberth était dans mon coeur et je ferait tout pour le ramené... "Vous ne faites pas votre age si cela peut vous rassurer ... Quand à mon âge, j'ai arrêté de compter, il faudrait que je revois ma date de naissance pour pouvoir me rendre compte de mon âge .... Vous avez que vous êtes une des dernières rescapés d'un groupe de vampire ... et une société s'intéresse à vos talents, si bien sûr vous en possédez ... ce que je ne doute pas, cela va de soit ..." Je le regarda en souriant.

-Mais dit moi votre socièté... Peut-elle ramené un vampire coinçé dans une dimention parallèle?

Je voulais le ramené vers moi et nous irons tué ses tueuses et ceux qui l'on enfermé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Amusement? {PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Amusement? {PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:06

Kyle avait essayé la chose en émettant l'idée que ramener un ancien vampire était possible, mais elle ne devait pas penser qu'il était là pour cela ... qu'il était envoyé pour s'entretenir avec la belle vampire dans le but d'obtenir des informations et peut être la ralier à leur cause .... il fallait donc être subtil, d'où le fait d'envoyer un homme d'apparence charmant, costume cravate de rigueur, made in avocat de Wolfram & Hart ...

"Je pense que c'est envisageable à certaines conditions, il nous faut son nom et le lieu de sa résidence .... son lieu de souffrance mais revenons à vous, vous qui errez dans ce monde depuis maintenant des siècles .... vous vous plaisez toujours ici, pas envie de changer, de goûter des choses nouvelles, de vous enrichir de nouvelles expérinces, de vous délecter de nouveaux parfums ... ?"

Kyle jouait la carte de mla provocation avec cette charmante vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:11

Me provoquait-il? Non mais attendez... "Je pense que c'est envisageable à certaines conditions, il nous faut son nom et le lieu de sa résidence .... son lieu de souffrance mais revenons à vous, vous qui errez dans ce monde depuis maintenant des siècles .... vous vous plaisez toujours ici, pas envie de changer, de goûter des choses nouvelles, de vous enrichir de nouvelles expérinces, de vous délecter de nouveaux parfums ... ?" Je le fixa mechant en m'approchant de lui sensuellement.

-Le seul qui pourrait me faire gouté de nouveaux parfums est prisonier alors soit vous m'aidé soit vous resté ici et je m'en vais... Son nom est Aldiberth !! Soit tu m'aide... Soit tu peut rentré chez toi !!

Je lui tourna le dos et m'éloignia de lui en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Amusement? {PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Amusement? {PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

Kyle avait bien compris que la jeune femme vampire aurait difficile à bluffer et difficile à convaincre .... mais elle avait besoin de quelque chose, et cette chose, seule la firme était en mesure de lui fournir ... Elle voulait revoir cet être vampirique qui lui manquait tant et la firme comptait bien l'aider mais il fallait qu'il y ait une garantie derrière ... après tout leur métier c'était bien : avocat du diable ....

"Faites comme vous voulez ma chère ... mais ne comptez pas sur nous pour vous aider si vous n'y mettez pas un peu de vous ..."

Kyle commença alors à faire demi - tour à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:24

Non mais pour qui se prennait-il? Vouloir faire un marché avec une vampire comme moi? Non mais je vous jure les démons de maintenant !! "Faites comme vous voulez ma chère ... mais ne comptez pas sur nous pour vous aider si vous n'y mettez pas un peu de vous ..." La c'était la goute d'eau qui fessait débordé le vasse. Je me retourna et lui sauta sur le dos.

-Ecoute moi bien. Je fait ce que je veut !! Et puis d'ailleur qui me dit que tu est vraiment celui que tu dit être?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Amusement? {PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Amusement? {PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:33

La belle vampire impulsive voulait jouer carte sur table après tout c'était légitime ... il connaissait quasiment toute le vie trépidante de la vampire et lui c'était présenté comme un quelconque humain qui ne paraissait pas être humain vu le flegme avec lequel il tenait tête à la vampire très aggressive ..

"Oui vous avez tout à fait raison, je ne suis pas ce que je prétends être .... je suis dans le paraitre plutôt que dans l'être ... mais mes intentions sont les mêmes que les vôtres, nous sommes une société démoniaque qui ne fit que pour élargir le Mal autour de nous .... je suis un de ses hauts repérsentants, je suis un Klenack, race très rare de puissants démons ... qui a de nombreux pouvoirs, mais je me présente à vous comme quelqu'un qui peut vous aider et qui trouve dans votre envie et vos désirs la possibilité de trouver un accord ..."

Le Klenack s'était donc développé tout en gardant sa forme humaine ... celle d'un homme de grande classe ... ile ne cherchait pas à faire peur, juste à trouver un terrain d'entente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:48

J'était que plus enervé !! Il se joué de moi et je détésté sa. Quand tout d'un coup je resentit un coup... Comme un éclaire à la poitrine. Que ce passait-il? "Oui vous avez tout à fait raison, je ne suis pas ce que je prétends être .... je suis dans le paraitre plutôt que dans l'être ... mais mes intentions sont les mêmes que les vôtres, nous sommes une société démoniaque qui ne fit que pour élargir le Mal autour de nous .... je suis un de ses hauts repérsentants, je suis un Klenack, race très rare de puissants démons ... qui a de nombreux pouvoirs, mais je me présente à vous comme quelqu'un qui peut vous aider et qui trouve dans votre envie et vos désirs la possibilité de trouver un accord ..." Je le regarda appeuré... Aldiberth était mort? ou juste revenu? J'avait peur.

-Pousse toi...

Je me releva d'un coup laissant Kyle se relevé.

-Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Amusement? {PV Klenack) Left_bar_bleue80/100Amusement? {PV Klenack) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:42

(j'ai pas compris pourquoi on est tombé ...)

Kyle se releva à son tour, sans trop savoir ce qui venait de se passer, la vampire était toujours agressive avec lui, elle doutait sur plusieurs sujets, elle était vulnérable quand il s'agissait du vampire, le Fléau Aldiberth ... Quand à savoir ce qui venait de se passer, mystère ....

"Alors que décidez vous ? Allez vous continuer de vivre sans savoir sur vous le reverrez un jour ? Ne laissez pas passer une telle opportunité .."


Kyle lui tendit une carte avec une formule magique pour contacter la société démoniaque et le Klenack en l'occurrence ... Il commença alors à partir laissant la belle vampire en plein doute
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Amusement? {PV Klenack) Empty
MessageSujet: Re: Amusement? {PV Klenack)   Amusement? {PV Klenack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement? {PV Klenack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisire, sexe, amusement... et morsure [Pv Damien, 18+]
» Klenack
» Do you play with me ? (PV Klenack)
» Klenack (Approuvé)
» Faire confiance ou non [PV Klenack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Caritas/Restaurants/Tribunal/Parc-
Sauter vers: