Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue100/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:11

[hs: merci au Klenack qui m'a aidé à trouver de quoi justifier l'inactivité de Willow au cours de ces derniers mois. Inactivité pour laquelle je tiens à m'excuser, au passage]

Petit flashback.
Willow avait aidé Oz et Nina à se défaire d'un sort lancé par Linsey. Peu aprés, alors qu'elle comatait encore, elle reçu un message venant d'Angleterre de la part de Giles. De toutes évidences, il avait des documents et des informations à lui confier. Il lui demandait également d'entraîner un peu quelques débutants en magie.

Ni une ni deux, elle avait accepté et profita du temps de vol pour se reposer. Une fois en Angleterre, elle accompli aussi bien que possible son devoir (pas facile à cause des jeunes sorcières qui lui lancaient parfois des yeux de biches... au sens propre et au sens figuré). Elle en avait profité pour en apprendre le plus possible sur les méthodes connues pour lier un être non vivant à une âme (chose pas facile puisque trés rare et frôlant l'art de la magie noire qui était mal, trés mal vue au pays du thé et de la pluie.

Plusieurs mois aprés son arrivée en Angleterre, Willow avait décidé qu'il était temps de rentrer à L.A. et de retrouver les autres.
Plusieures heures de vol plus tard, elle attérit et laissa un message sur le répondeur du Hypérion pour demander à ce que quelqun la cherche (elle évitait autant que possible d'user de la téléportation, aprés tout, Tara le lui avait interdit...).

Assise sur un siège dans la salle d'attente des débarqués, elle attendit. Plusieurs sacs l'entouraient. La plupart était remplis de livres, un autre était dédié à sa garde robe de voyage, son sac à dos abritait son ordinateur portable et un dernier renfermait quelques folies qu'elle avait faites et qu'elle comptait offrir à ses aimes et à son amoureuse quand elle la reverrait.
La seule pensée des gens qu'elle aimait lui arracha un soupir un peu triste. Seule dans cette grande salle, elle se sentait un peu abandonnée. Décidément, elle n'aimait pas trop ses retours d'Angleterre. Ce qui était normal vu qu'une de ses dernières arrivées lui avait coûté la peau du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue20/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:35

Alex n'avait pas été à l'Hypérion mais il avait réussit à appelé Giles pour avoir des nouvelles de Willow, Gile slui ayant dit que son amie était de retour au pays par le prochain avion, Alex avait saisit l'occasion pour faire une ballade. Il avait laissé Ara à l'appartement, lui expliquant qu'il passait prendre Willow à l'aéroport et que c'était une surprise qu'il voulait faire. Alex avait prit sa voiture et avait roulé. Il avait éspéré arrivé avant l'avion mais les embouteillages étaient monstres ce jour-là. Alex arriva un pertit quart-d'heure après l'avion. Il se gara correctement (il ne voulait pas que sa voiture disparaisse à la fourrière, surtout une si belle voiture, une Ford Zodiac de 1962). Il entra dans le halle et passa les portiques de sécurité, heureusement, son manteau et ses armes étaient dans la voiture. Il alla à la salle d'attente des débarqués, aperçut le dos de Willow. Il s'approcha subrepticement et s'assit derrière. Dos à dos, elle ne l'avait pas remarqué. Il se tourna et dit.

"Excusez moi mademoiselle. Auriez-vous l'heure s'il vous plait?" demanda-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue100/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:47

Willow commencait à se demander si ce côté de l'Atlantique n'avait pas complètement oublié son existence. Elle savait qu'elle devait surtout s'inquiéter pour la santé de ses amis (surtout avec le nombre d'ennemis qu'ils ont) mais elle ne pouvait s'empêcher de croire sa première impression (son côté Caliméro, probablement).

Enfin bref, elle était bien partie pour démoraliser quand elle sentit une présence familière. Il lui suffit alors de fermer les yeux pour reconnaître la présence d'Alex. Il essayait de la surprendre. Sauf qu'il semblait oublier que Willow s'y connaissait un peu en télépathie. Toutefois, la jeune sorcière le laissa faire, elle avait même un large sourire sur les lèvres. Et dés qu'elle entendit sa voix si familière elle sauta immédiatement de son siège, se tourna vers lui et, ne pouvant encore agrandir son sourire, découvrit toutes ses dents.


- Alex !!!

Et pour accompagner le geste à la parôle, elle se précipita pour le serrer dans les bras. Enfin, du point de vue du jeune homme, elle devait surtout essayer de lui briser les os. Willow n'a jamais vraiment connu sa force tellement elle la sous-éstime.
Aprés plusieures secondes ainsi collés, elle daigna enfin le lâcher pour le regarder et lui demander (toujours avec son visage de pub pour dentifrice):


- Alors ? Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue20/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:41

Alex attrappa Willow lorsqu'elle se jeta à son cou, au début, il arriva à la soulever et la faire tourner dans les airs mais c'était sans compter qur la force prodigieuse de son amie qui faillit l'étouffer et lui déplacer quatres vertèbres et dix lombaires (y en a pas autant mais c'est pas grave!). Alex regarda son amie qui avait un sourire ébmlouissant, il se demanda même si des lunettes de soleil ne symposait pas. Il était si heureux que Wilow soit revenue.

"Ca va, ça va! On fait aller et mieux surtout mais sinon je vais... Tna que j'ai pas de clown à mes trousses..." Alex avait ajouté ela pour détendre l'atmosphère, il ne savait pas si il devait évoquer ses troubles de force surtout qu'il aiamait se sentir plus fort chaque jour. "Dis moi, t'aurais pu m'appeler pour me dire quand tu rentrais. J'ai appelé Giles ce matin et il m'a dit que tu étais déjà dans l'avion." dit Alex sur un ton de reproche qui n'en était pas complètement un. Il n'arrivait jamais à en vouloir à sa **petite soeur**. Il prit ses sacs très lourds et nombreux mais c'est à ce moment que sa nouvelle force se manifetsa, il pu tous le sprendre et s'en ressentir le moindre poids excessifs. "J'ai fais de la muscu!" déclara Alex en mentant devant l'air surprit de son amie, il sentait bien qu'il ne l'avait pas convaincu mais il fit son plus beau et radieux sourire et cela eut l'air de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue100/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:27

Ravie de revoir son meilleur ami, Willow n'arrivait pas à se débarasser du sourire niais qui avait décidé de se coller sur la figure. Mais elle s'en fichait, profitant pleinement de ces instants bénis de retrouvailles. Elle rit également de bon coeur lorsqu'Alex mentionna les clowns. Ses blagues lui avaient incroyablement manquées. Il faut dire qu'entre l'humour Anglais et l'humour californien, il y avait bien plus qu'un océan...

Puis elle constata qu'il ne rechigna pas à la tâche pour porter les sacs des voyages. Elle ne put s'empêcher de montrer son admiration. Aurait-il mangé du lion ? Mais elle ne fit pas plus de commentaire. Elle savait qu'à l'occasion, Alex avait fait des "complexes d'infériorité", sujet tabou qu'elle allait même s'empresser de chasser de son esprit. Bref, elle ne dit rien et garda un sourire de gamine émerveillée.
Mais cela ne l'empêcha pas de lui prendre de la main ses sacs bien lourds, de prononcer une ptite formule magique pour rendre le tout aussi léger qu'une plume et de profiter du bras libre du jeune homme pour le lui prendre et avancer ainsi.
Cela faisait trop longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec lui, il lui fallait un contact, aussi innocent et platonique fut-il. (toujours une vraie gamine)


- Et comment vont les autres ? Comment va Ara ?

La vie sentimentale de son ami faisait partie des informations les plus importantes au monde pour la sorcière. Et son bonheur était une chose au moins aussi importante que la lutte contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue20/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:19

Alex accepota de bon coeur l'aide de Willow, même si elle était magique et que la magie et lui n'était pas en super bon thermes. Il prit le bras de Willow et ils marchèrenet tranquillement. enfin un moment tranquille avec sa meilleure amie, cela n'était aps arrivée depuis, depuis la destruction de Sunnydale. Il sourit en entendant Willow le questionner sur qui allait bine et comment cela se passait avec Ara. Il passèrent les portiques de sécurité et Alex sortit ses clefs de voiture. Ils étaient proches du parking. Alors il répondit à son amie.

"Ara et moi, c'est super,on vient de commencer notre vie de couple. Elle est venue s'installer chez moi il y a de cela deux soirs. Je suis si bien avec. Mes peurs, mes colères s'évanouissent quand je suis avec." Alex avait un sourire béhat et un regard rêveur. "Buffy avait l'air d'aller bien. Je ne la vois pas beaucoup mais il faut dire qu'on est très occupé à pourchasser Angelus pour l'empêcher de massacrer tout le monde. Et puis bah après on a des arrivages complets de nouveaux compagnons." dit Alex qui se rappelait Welker, Reezen et bien d'autres. "On beaucoup de monde avec nous près à tout pour que tu te sentes à nouveaux chez toi ici, petite soeur!" dit Alex avecun sourire en serrant Willoow dans ses ras comme pour vérifier que c'était bein elle avec lui car cela faisait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue100/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:14

Willow se laissait guider par son vieil ami. Elle était complètement sereine. Si on lui disait que le soleil avait disparu, elle n'arriverait même pas à s'inquiéter. Elle buvait chaque parole prononcée par son ami. Il avait l'air d'aller bien, même trés bien dans l'ensemble. Et c'était merveilleux. Et même la mention d'Angelus ne réussit qu'à serrer les dents une fraction de seconde. Et oui, les problèmes parasites demeuraient. Mais en même temps, c'était comme ça depuis le lycée. Entre les vampires, les maires aliénés, les militaires, les pseudo déesses, la magie et les trés vieux démons, il y avait toujours un nuage sombre au dessus de leur tête.
A croire que c'était ça, la vie.

Quand son ami eut terminé, Willow ne put s'empêcher d'élargir son sourire tout en lui répondant.


- Oh, mais voyons, pas besoin que tout le monde me déroule le tapis rouge. Donnez-moi un lit, une connection internet, une photo du Scooby Gang et du chocolat et je me suis chez moi !

Néanmoins, elle était ravie que son retour fasse aussi plaisir. Car aprés, tout, quelques fois ça n'était pas le cas.

Il avancèrent jusqu'à la voiture d'Alex, y posèrent les affaires de Willow et s'installèrent. Willow ne put s'empêcher de réagir comme une adolescente.


- L'hotel Hyperion s'il vous plaît, chauffeur. A moins que vous ayez une meilleure idée...

S'ensuivit un clin d'oeil qui se voulait coquin mais qui était tellement ridicule qu'il fit rire les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue20/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:44

Alex sourit. Il enfila son manteau et explosa de rire quand Willow le prit pour un chauffeur.

"Oui miss Daisy. Mais vous savez, il faudrait que l'on parle salire un de ces jours!" dit-il d'une voix chevrotante avec l'accent des gens d'Alabama. Il avait fait une très belle imitation de Morgan Freeman dans le film Miss Daisy et son chauffeur. A part le fait qu'il soit blanc. Il s'assit derrière le volant, mit le contact et réfléchit un instant. Il ne voulait pas l'emmener à l'Hypérion tout de suite, il préférait aller boire un verre avec son amie ensmeble dans un très bon restaurant français qu'Alex connaissait de niom et donc de réputation. Il avait rencontré le chef cuistot lors de son voyage au Kenya. Il fit une marche arrière et faillit emplafonner une corvette qui déboulait à fond. Alex passa la tête par la vitre et hurla.

"Crétin de nargols! Abruti de Bachibouzouks! Ectoplasme ambulant et parasitant!" il rentra la tête dans la voiture et regarda Willow. "Désolé mais j'ai entendu ces insultes dans des films et je rêvais de les replacer." dit-il avec un grand sourire. Il démarra et alla jusqu'à la barrière de paiement du parking où le mec en corvette les attendait.

"Willow , un sort pour qu'il nous lache, t'en as pas en réserve je suppose?" demanda Alex qui sentait l'adrénaline et la colère magique monter en lui en voyant que ce type voulait en découdre. Il vallait mieux que Willow le fasse partir avant qu'alex ne soit obligé de descendre et de l'envoyer à la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue100/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:12

Toujours souriante et sans se préoccuper des crampes, Willow attacha sa ceinture (et oui, c'est pas parce qu'on est une sorcière considérée comme une déesse pour certaines tueuses qu'on doit pas respecter le code de la route, parfois).
Elle ne répondit pas à l'imitation d'Alex et se contenta de rire à gorge déployée. Il ne manquait plus qu'il imite Charlie Brown pour qu'il faille enmener Willow à l'hopital pour cause de côtes fêlées.

Mais son sourire se figea quand Alex fit sa marche arrière brutale. Il glissa litéralement quand elle vit sa réaction. Où était passé l'Alex pacifique et doux comme un agneau ? Elle avait des doutes alors qu'il expliqua la raison de son choix de jurons. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle faisait cette tête étonnée. Tête qui s'accentua quand il lui demanda d'utiliser la magie pour calmer le jeu.

Hésitante et avec sa petite voix, Willow essaya de raisonner son meilleur ami.


- Heu... Tu ne crois pas qu'en s'excusant tout pourrait s'arranger ?

A la base Willow étant au moins aussi pacifique qu'Alex, elle préférait ne pas avoir à utiliser ses monstrueux pouvoirs sur un homme débile (certes), mais innocent pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue20/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:23

Alex prit le temps de la réflexion et renfloua sa colère au plus profond de lui-même. Il descendit de la voiture, le type n'avait pas la'air de vouloir discuter. Alex alla vers lui et commença à s'excuser, il voulait éviter un affrontement qui pourrait coûter cher au type, à Alex et à Willow. Alex présenta des excuses en bonnes et dû formes. Il tourna le dos au type et se dirigea vers sa voiture pour rejoindre Willow. Il monta dans la voiture. Il avait un sourire satisfait. Il n'avait pas eut à démonter le type pour une broutille aussi insignifiante. Il regarda Willow.

"Tu avais raison. Ca n'aurait servit à rien de chercher querelle à un imbécile pareil." dit Alex. Tout à coup, le type explosa la vitre passager où se trouvait Willow. Il n'avait fait que feindre d'accepter les excuses de ce pauvre et si gentil Alex. Celui-ci ne chercha pas, il descnedit ni une ni deux. Le type voulut lui assener un coup de batte de base-ball mais Alex le stoppa d'une main et de l'autre, il souleva le type par la gorge. Il le souleva et le jeta vers le trottoir. Willow avait dû être surprise par l'attaque et par la réaction rapide et surprenante de son ami. Alex jeta la batte au sol et remonta dans la voiture.

"On décolle!" il mit le pied au plancher et discuta alors avec Willow de ce qui n'allait pas. "Désolé! Je ne me contrôle plus depuis mon retrou de l'Enfer. Je faisais des cauchemars où je voyais les meurtres d4angélus, en étant la victime, Angélus puis un simple spectateur. J'ai cru de venir fou, et puis Ara est arrivée. Les rêves se sont espacés et je n'en ai presque plus de ce genre. Malheureusement, depuis, je m'énerve facilement. JE sens que ma force et mon envie de combattre sont décuplées. Je suis plus fort qu'avant, j'ai même collé une rouste à Spike." dit Alex un sourire aux lèvres en repensant à ce moment. "Mais après je ne me sentais pas bien alors j'ai retrouver Buffy, Faith et Reezen, c'est un demi-dieu qui peut voir si l'on est démoniaque oùpas..." dit-il à Willow pour préciser qui était cet inconnu. "Ils ont pu m'affirmer que je ne devenias pas un démon mais ils pensent que la force d'angel est venue en moi, enfin pas complètement, juste un bout, lorsque nous sommes revenus des enfers. Alors certes c'est le pied d'être plus fort et plus rapide qu'avant, mais c'est aussi flippant car j'ai peur de mal tourner et de faire du mal à des gens innocents." conclut Alex. "J'aurais pu tuer ce type mais je ne l'ai pas fais car j'arrive à me contrôler mais le jour où je ne pourrais plus, alors là je serais devenu une arme... Je le sais et je le sens..." dit Alex. Il ne voulait pas qu'on lui retrite cette nouvelle force mais il voulait apprendre à la gérer et si quelqu'un pouvait l'aider, c'était bein Willow qui avait fait de même avec la magie.

Il savait qu'il avait dû faire peur à son amie mais il avait encore réussit à se maîtriser pour ne pas tuer l'abruti. Et pusi l'autre type aurait pû tuer Willow. Alex ne bougeait plsu attendant que Willow réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue100/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:39

Le début se passa bien. Mais il semblait évident que le type avait envie d'action. Willow ne s'était pas attendue à ce qu'il en vienne à une telle violence pour ce genre de broutille, mais elle avait déjà connu ça à Sunnydale. Quand les forces obscures étaient en forme, les gens avaient tendance à avoir les poings qui les démangent. Mais même en sachant cela, elle regrettait un peu de ne pas avoir laissé Alex lui casser la gueule.

Mais elle n'eut pas le temps d'exprimer ses regrets car, et d'une, Alex avait déjà plaqué le mec et filer, et de deux, il était déjà en train de tout lui raconter en détails. Willow n'avait même pas eut besoin de le cuisiner. Elle l'écouta sans rien dire, enfin, si on considérait que le language des yeux n'était pas à prendre en compte.
Au final, bien qu'elle soit encore sous le choc de la nouvelle, une pensée s'installa fermement dans son esprit: "Ca y'est, je suis rentrée à la maison." Cela faisait trop d'années qu'elle avait vécue avec des soucis apocalyptiques pour s'en soucier, c'en était devenu une drogue... En parlant de drogue...


- Tu as essayé le yoga ?

Bon, c'était pas un scoop, mais l'émotion la rendait... bécasse et elle essayait comme elle le pouvait de faire baisser la tension.

- Bon... j'ai eu qu'une expérience de ce genre. Le meilleur conseil que j'ai à te donner est de sauter l'étape "tuerie" pour passer à l'étape "pleurer dans les bras de son meilleur ami". Mais si tu veux entendre quelque chose de vraiment rassurant, je connais une sorcière, rousse jolie, intelligente et lesbienne qui va se pencher sur le problème et... et... et s'il te plaît, ne conduis pas si vite...

Toutes griffes dehors, elle s'accrochait où elle le pouvait. Poignée de la porte, siège, et elle espérait que son ami allait se calmer un peu parce que pour le coup, elle n'était pas rassurée. Mais au moins, là il n'était pas possédé par l'esprit d'un hyène... C'était un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue20/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:23

Alex regarda le compteur quand Willow lui dit qu'il roulait trop vite, elle avait raison, il se calma un peu et diminua sqa vitesse de moitié. Il roulait à plus de 140km/h. Il se calma encore plus. Il savait que Willow allait être là pour l'arrêter s'il pêtait les plombs tout comme il l'avait arrêté quelques années plus tôt lorsqu'elle avait été Dark Willow. Il se clam et regarda plsu calmement la route, il se dirigeait vers ce fameux café français qu'il voulait découvrir avec Willow. Il se sentait meiux mais la seule personne qui l'apaisait complètement était Ara, Alex le savait bien. Il lui fallait soit du temps, soit Ara pour se calmer complètement en peu de temps.

"Merci Willow! Merci d'être là!" dit Alex tout simplement. Ils arrivaient à deux rues et quatres ruelles du café quand Alex pila. Il y avait du remue-ménage dans une ruelle. ALex se gara et regarda Willow. "Est-ce que toi aussi tu sens ce truc bizarre qui se dégage de cette embrouille dans la ruelle?" demanda-t-il. Il ne savait pas que c'était Kennedy qui était là.

(On va aider Kennedy comme cela vous pourrez vous retrouver. Et pusi reformer votre couple. Et pusi en plus, elle réclame du soutient depusi deux jours HRP! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue100/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:00

hs: OK, j'demande l'autorisation de ladite tueuse et on pourra se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Left_bar_bleue100/100Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:21

[hj : j'ai envie de dire "let's go les gars ! " quand vous le sentez bien Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Empty
MessageSujet: Re: Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex   Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport: la sorcière rousse revient à L.A. PV Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos pour la sorcière
» Une Tueuse et sa Sorcière au repos
» Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?
» ALex is alone!
» un échange( pv oz et alex W)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: