Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

Dépression quand tu nous tiens... surtout les femmes qui débordent de chagrin d'amour...

Dawny était une fois de plus en train de déprimer dans sa chambre, croulant sous des tonnes de mouchoirs en papier...
Elle se leva et se regarda dans le miroire, elle cru appercevoir un zombie! Elle devait se ressaisir et vite!

Elle se dirigea vers la salle de bain pour se rafraichire.

- ce soir... je sorts!

rien de tel pour les dépressions...
Elle se coiffa et se maquilla, et choisi sa tenue... elle fouilla un moment avant de trouver quelque chose de... trés... trés...

* si Buffy me voit sortir avec ça je suis bonne pour le couvent...*

T'en pis, elle en avait marre... elle pris son sac et sortie, elle marcha un moment sans trop savoir ou aller, quand elle passa devant se bar qu'elle connaissait pour être le lieux favorie de la gente démoniaque...

Elle regarda à droite à gauche...
Ce soir elle avait laissé sa conscience et sa raison chez elle, elle entra donc!

- une tequila!

demanda t'elle au barman en prenant place sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Left_bar_bleue100/100sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:59

Jerry avait eu une journée de fou. Elle avait commencé les pieds dans l'eau et finie dans un bar à démon. Génial, wouhou, super-agent de Wolfram&Heart qui se fait battre par une tueuse, réprimander par une Déesse démoniaque, voit une cible lui échapper sous le nez et enfin se fait téléporter pour un saut en parachute sans parachute par rien moins que la plus puissante sorcière que le monde ait porté. Alors oui, il avait bien besoin d'un remontant. Enfin il avait surtout besoin de noyer sa douleur dans l'alcool. Surtout la douleur due à l'énorme blessure à son orgueil, la douleur physique il la gérait en n'ayant pas de nerfs, c'est plus pratique.

Bon, donc Jerry était fort occupé à remplir son corps protoplasmique d'alcool de démon quand une jeune femme vint s'assoir à côté de lui et commanda une téquila. Jerry était dans sa forme humaine, pas très couleur locale mais il avait moins de mal à maintenir cette apparence, question d'habitude. Donc tout y était, costume blanc et cheveux gominés, la panoplie complète. LA créature à côté de lui était aussi dans sa forme humaine. Mais Jerry se doutait qu'il s'agissait d'un camouflage. L'odeur humaine ne le trompait pas, il avait déjà eu à faire à une déesse quelques jours avant, il connaissait le truc:


Vous êtes une déesse et vous allez me tuer d'un seul regard?

Demanda-t-il d'un air blasé à l'innocente créature sans se rendre compte que c'est exactement le genre de chose que le parfait Don-Juan aurait pu dire dans une telle situation, le contexte démoniaque en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:30

En même temps qu'elle commandait sa téquila, Dawn ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable... c'est comme si elle trahissait sa soeur, boire de l'alcool, trainer dans un bar à démon, elle aurait voulut blesser Buffy qu'elle n'aurait pas fait autrement... Pourtant rien n'avait rapport avec elle... ou peu être bien tout au contraire...

Elle se sentait mal et n'arrivait pas à en parler à sa soeur... tout les sentiments de la jeune femme était sous pression, il fallait absolument qu'elle les évacu avant d'exploser.

Elle était sur la bonne résolution de rentrer chez elle quand une voix masculine se fit retentir à ces côtés.

Vous avez souvent entendu parler d'un ange et d'un diable posés sur chacune de vos épaules en vous dictent la marche à suivre, a vous d'écouter celui que vous voulez...

Et bien cette homme était en quelque sorte le petit diable qui lui disait de ne pas partir...

Elle se retourna vers lui en souriant...

- Une déesse... vous me connaitriez mieux, vous ne diriez pas cela... Quand à mes yeux, ils sont innofenssif...

elle se rapprocha de l'homme et pris le ton de la confidence

- j'ai une arme bien plus secrete...

Elle repris sa place et faisant voir la pointe de ses chaussures...

- ceux la vous feront bien plus de mal si je vous les colles la ou je penses...

Dawn était-elle suicidère??? Non elle opta pour la meilleur option, dans un bar à démon il était bien rare de trouver des humains... à par au menu... donc l'homme aux allures de James Bond en était forcément un...ou peu être un vampire ou tout autres créatures de type... BURK pour définir en un mot simple le genre. Son attitude lui permettrait sois qu'il la laisse tranquile voyant qu'elle n'est pas interressé sois qu'il la respect...

... sois qu'il la trucide sur place... mais elle ne préférait pas penser à ce scerario...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Left_bar_bleue100/100sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:21

Jerry esquissa un sourire rassuré lorsqu'elle avoua qu'elle n'était pas dangereuse, puis amusé lorsqu'elle essaya de se rattraper en le menaçant d'une manière dont il ne percevait pas les détails. Inutile de s'étendre sur la pauvreté de son anatomie, Jerry n'était qu'un tas uniforme de matière visqueuse, il n'avait pas de point faible ou de point plus spécialement sensible. Aussi les paroles de Dawn ne lui étaient que vaguement compréhensibles.

Par contre elle avait de la chance d'être tombé sur un démon blasé et désabusé, tout autre créature serait devenue violente ou dangereuse devant une telle provocation. Le Tueur professionnel lui, se contenta d'une remarque à l'emporte-pièce.


Vous êtes bien présomptueuse pour une humaine. Soit vous êtes une tueuse soit vous avez un atout que j'ignore.


Ça y est, Jerry était intéressé. Quelque part cette jeune éffrontée, si elle ne l'avait pas énervé l'avait quand même titillé et cela avait réveillé une sorte de curiosité presque professionnelle. Sur le mode du "apprend-en un maximum sur ton ennemi avant de frapper". A moins que ce ne soit tout autre chose. N'importe comme la soirée promettait d'être intéressante et pour une fois il ne regrettait pas de tomber sur quelqu'un par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:00

La remarque de l'étrangé la fit déglutir avec peine...
Présomptueuse...assurément... mais stupide...totalement

A défaut de sa colère, elle avait réveillé en lui la curiosité... elle devrai donc jouer avec cela pour rester en vie!

- une tueuse...

Elle fit un signe de la main

- de la banalité à l'état pure... on en voit partout... Non... moi je suis... autre chose...

Elle bue une gorgé de sa boisson qui lui emflamma toute la bouche et la gorge... elle ne devait rien faire voir sinon...

Elle se racla un peu la gorge et repris

- et si j'étais d'une banalité aussi affligeante, croyez vous que je serais ici... en train de boire parmis des démons aux espèces divers et variés...

Elle sourit... Ce jeu dangereux commençait à lui plaire finalement... quand on parle de l'inconcience des ados... peu être sommes nous encore trés loin du compte
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Left_bar_bleue100/100sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:13

L'attitude de Dawn arracha un éclat de rire à Jerry. Pas un rire moqueur, un rire franc, direct, une expression de pure empathie. Pas non plus un rire vulgaire qu'on entend à travers toute la pièce, non. Un simple éclat, spontané et aussi vite disparu qu'il est apparu. Venant d'un démon aussi sérieux, c'était déjà un exploit que de lui faire cet effet. Il trouvait en effet l'humaine amusante, mais pas seulement. Intrigante aussi, mais plus pour des raisons stratégiques. Il pouvait se l'exprimer clairement maintenant, elle lui plaisait bien. C'est à dire pour être précis que sa compagnie était agréable. La notion d'agréable étant quelque chose d'assez rare et précieux quand on a grandi en dehors des clans démoniaques, se nourrissant d'ordure et tuant pour gagner sa réputation.

Vous êtes intéressante.


Constata-t-il avec son détachement habituel. Elle était certes agréable, ce n'était pas la peine d'en faire des tonnes pour autant.

Il est vrai qu'on ne fait plus un pas sans croiser une tueuse de nos jours. Elles nous menaient déjà la vie dure quand il n'y en avait qu'une à la fois alors maintenant...

Discours d'une banalité affligeante pour un démon. S'y laisserait-elle piéger révélant qu'elle n'est en fait rien d'autre qu'une créature banale déguisée en humaine, ou réagirait-elle d'une manière inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:46

Elle regarda l'homme éclater de rire d'un oeil étrange... était-ce pour ce moquer... aprés quelque seconde elle remarqua que non... le rire était franc mais distingué... celui lui arracha un sourire malgrés elle...

Le sourire s'élargie avec un éclat de curiosité dans les yeux quand il lui avoua qu'elle était interressante...
Elle s'attendait à n'importe qu'elle remarque à vrai dire, sauf celle-ci... Elle se contenta d'un:

- merci...

sur un ton neutre, mais en gardant tout de même son sourire légé...
Quand il aborda de nouveau le sujet des tueuses, son sourire s'envola...
Elle bu une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisé, mais sa main se faisait dure sur le verre et son regard l'était tout autant...

- Ne m'en parlez pas... je comprends tout a fait ce que vous voulez dire...

Peu être pas pour les mêmes raisons... déja le temps était dure quand Buffy était la seule tueuse... elle et Dawn ne se comprennait pas... mais depuis qu'il y avait d'autres tueuses, la vie avait été plus dure pour elle... sa soeur passait beaucoup de temps avec les potentiels eveillés et Dawn se retrouvait au second plan... elle sa propre soeur... Elle continuait à jalouser toutes ses tueuses qui gardaient sa soeur éloigné d'elle...

- si forte... si suppérieur...

Elle avait maintenant un ton presque haineux dans la voix...

- je regrette le temps ou il n'y en avait qu'une! et je ne suis pas la seule apparement!

Elle posa un regard direct dans celui de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Left_bar_bleue100/100sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:41

Le regard de l'humaine était troublant. Jerry n'avait jamais connu cela... étrange décidément. Il se demanda même si elle n'usait pas un peu de magie pour créer cette aura étrange autour d'elle. C'était suspect. Toujours balancé entre des sentiments qu'il ne comprenait pas et sa méfiance proverbiale, le démon-tueur enchaîna sur une question plus personnelle:

Vous parlez comme si vous en aviez rencontré une. C'est rare d'en revenir en vie. Vous faîtes partie comme moi de ces quelques chanceux qui ont pu affronter une tueuse et vivre assez longtemps pour le raconter?


Si c'était le cas il serait curieux d'entendre son histoire. Avait-elle tué une de ces femmes qui effrayait les démons et les vampires les plus faibles? Sans être banal c'était devenu moins rare maintenant qu'elles étaient nombreuses et peu entraînées. Cela restait la preuve de capacités exceptionnelles même dans le milieu démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:17

- j'en ai rencontré une en effet... et pas des moindre... la tueuse... la seul et l'unique... du moin à l'époque...

Le ton qu'elle utilisait était indescriptible par des mots... il ressemblait aux bruit insoutenable des ongles sur un tableau noir... le son vous fait sérer les dents de douleurs et de colère...

- qui vous dit que j'en suis revenu indem...

Elle avait posé un regard mystérieux sur l'homme... un regard dont il était difficile dans définir le sens...
Dans un certain sens le faite d'être la soeur d'une tueuse lui avait volé sa vie, sa jeunesse... même si elle avait été pour la plupart fictive... Même si un dixième de ses souvenirs étaient réelle... ils étaient bien tous présent...
Elle aurait aimé vivre dans l'ignorance du monde obscure qui l'entourait... mais non... soeur d'une tueuse elle devait se méfier de tout et de tout le monde, à chaque seconde de sa vie... d'ailleur appelez vous vraiment cela une vie?
Certe elle usait de jeu de mot pour répondre, mais elle ne mentit pas...

- je lui ai survécu... et je continuerai encore... à elle et toutes les autres!

Elle avait un ton déterminé dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Left_bar_bleue100/100sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:42

Oui, Jerry connaissait ça. Lui aussi il avait rencontré Buffy, et avait survécu. Il leva son verre et trinqua:

Aux survivants!


Peut-être un peu fort d'ailleurs, quelques visages se tournèrent vers l'étrange couple qu'ils formaient. Et alors? Ils avaient survécus eux. Combien de démons dans cette pièce pouvait en dire autant? Aucun. Ils étaient les deux seuls.


Vous savez quoi? Je commence à vous apprécier.


Venant de Jerry, c'était énorme comme compliment. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un de vraiment gentil et agréable. Toutes ces fréquentations étaient au mieux désagréable, au pire hypocrite. Bienvenue dans le monde fabuleux de Wolfram&Hart et ce depuis l'enfance. Pour la première fois dans sa vie il pouvait avoir une vraie conversation avec une personne qu'il ne serait pas obligé de tuer ensuite.


C'est dommage qu'on se soit pas connus plus tôt. Vous vous faîtes appellez comment?


Question démoniquement tournée, dans le milieu où il évoluait, on utilisait rarement son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:33

ironique... voila un mot qui définirait avec le plus grande exactitude la vie... elle était belle et bien ironique...
Elle était en train de parler, et même de passer un moment agréable avec un véritable ennemis de sa soeur...

elle trinqua un sourire aux lêvres avec l'inconnu

Elle rougit quand il lui avoua qu'il commençait à l'apprécier... et elle s'en sentit flatter...

"attention ma vieille, ne tombe pas du côté obscure de la force..."

- je dois avouer que votre compagnie m'est agréable...

"trop tard"...

Mais que voulé vous... elle ne s'était pas sentit aussi bien depuis... depuis... y'avait-il eut un depuis... Il la comprennait... même s'il ne parlait pas vraiment des mêmes conséquences... la cause était bel et bien la même...

Elle tica quand il lui demanda son nom... ou plutot son pseudo...

- les gens m'appelle Eternidad, car je suis celle qui restera eternellement gravé dans les mémoires de ceux qui me rencontre

Un peu culoté n'est-ce pas? en tout cas cela ferait la brague...enfin espéront

- et comment dois-je vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Left_bar_bleue100/100sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:28

Jerry leva un sourcil intéressé. Celle qui reste éternellement gravée dans les mémoires... ironique quand on pense qu'il est lui-même bien souvent le dernier souvenir de ceux qu'il rencontre.

Aven, Jerry Aven.


Se présenta-t-il à la façon 007.


Vous êtes décidément une créature d'un genre tout à fait étonnant ma chère Eternidad. Comparée à la racaille qui fréquente ce genre de lieux, vous sortez définitivement du lot.


Complimenta-t-il. Il voulait être sur du genre de démon auquel il avait à faire pour ne pas commettre d'impair. Il avait aussi adopté une attitude plus séductrice, en réponse à la provocation de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Empty
MessageSujet: Re: sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]   sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnements (PV Jerry)
» Jerry Aven
» en chasse ( PV Jerry Aven)
» Jerry Aven (edit 11/11/09)
» Verre entre ennemis (PV Jerry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: