Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jerry Aven (edit 11/11/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Jerry Aven (edit 11/11/09) Left_bar_bleue100/100Jerry Aven (edit 11/11/09) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Jerry Aven (edit 11/11/09) Empty
MessageSujet: Jerry Aven (edit 11/11/09)   Jerry Aven (edit 11/11/09) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:08

Bon, comptes tenu de mon retour récent et de ma longue absence, je pense que le plus simple serait de commencer à remplir cette fiche à partir de maintenant (vu que tous mes anciens Rps sont soient terminés soient dans la section "Sujet à terminer". Mais au moins la fiche est créée.

RPs en cours:

RPs en attente:

Missions:

RPs Terminés:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry Aven (edit 11/11/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerry Aven
» en chasse ( PV Jerry Aven)
» Les tueurs (Buffy, Jerry Aven et Gabby ?)
» Ara [Edit 11 Juillet]
» Gabriel (edit 20/01/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Problèmes et demandes-
Sauter vers: