Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche pour devoir (Dawn/Thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Empty
MessageSujet: recherche pour devoir (Dawn/Thomas)   recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:16

Mr jones, le prof de litterature avait demander des faire à ces élèves une biographie de leur cinéaste préféré. Dawn avait choisi Tim Burton, ce qui avait peu étonné ces camarades qui la trouvait elle même bisarre... Mais elle avait depuis longtemps passé se cap...
Elle aimait les oeuvres de son grand homme et ça façon de nous dire que si la vie est moche il en ressort toujours quelques choses de beau... ou d'encore plus moche...

En cette aprés midi, la tête légèrement dans le sac suite à la soirée passé au bar à démon... dont elle se garda bien d'en parlé à sa soeur, elle se dirigea à la bibliothèque pour trouver les informations qui lui manquait...

Le net était une fabuleuse invention, mais rien de vallait l'audeur authentique d'un livre...

Ellr chercha donc dans les rayons en entassa en pile les livres qui l'interraissait pour les ammener à un bureau... La pile était énorme et au moment de la poser sur la table tout s'écroula sur la personne qui était en face d'elle... s'en même la regarder elle s'excusa...

- pardonnez-moi, je sui vraiment d'une maladresse exemplaire...

Dit elle en rammassant les livres qui n'avaient pas eut la chance de s'étaler sur la table et avaient attéris sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour devoir (Dawn/Thomas)   recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:52

Première journée dans ce nouveau pays et déjà des recherches à faire? Et bien, disons qu'il avait imaginer cela un peu plus interressant. Mais bon, s'il n'avait pas eue cette attaque dans la forêt, surement aurait-il eue le temps de visiter un peut le coin mais bon. Les études passaient avant...En tout les cas, Thomas avait bien hate de découvrire ce nouveau pays. Disons qu'il avait été assez désorienter par la population et les buildings. Certe, en Irlande il y en avait, mais moins. De plus, le jeune O'kelly avait toujours vécu en campagne alors c'était d'autant plus déstabilisant. Il allait surement s'y habituer. Enfin, c'est ce qu'il espérait du moins! Los Angeles avait l'air d'être une ville plutôt solitaire si on pouvait dire. Il y avait tant de gens que chaqun vaquaient à leur préoccupation sans trop porter attention aux autres gens. Thomas allait devoir utiliser son charisme pour réussir à se faire de nouvelles conaissances.

Il était maintenant le soir et Thomas se trouvait à la bibliothèque. Il avait une recherche en se qui concernait son cour en droit. Disons que c'était quelque peut normal vut l'empleur de ce cour. Son travaille consistait en découvrir les lois en ce qui concernait les voles. Bien simple pour commencer. Mais biensur, internet ne pourrait pas l'aider sur ce coup la alors il devait se pencher dans les bouquins. Ce n'était pas qu'il n'était pas doué pour cela mais disons qu'il préférait la technologie. Après quelques temps de recherchent, il trouva quelques livres qui semblaient intéressant. Il se dirigea ensuite vers les tables afin de prendre places. Il marchait, livre ouvert dans la main droite et les autres dans la gauche. Il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il faisait. C'est alors qu'une pile de livres s'affala sur lui. Sur le coup, Thomas vue surpris. Il réussit quand même à ratrapper quelques livres et gurader les siens du coups. Cette exploit soudain l'étonna. Ses réflexes avaient étés plus efficaces qu'il ne l'aurait cru. Puis, une voix s'éleva. Thomas baissa le regard pour appercevoire une jeune femme de son âge à peut près. Plutôt jolie aussi. Étrangement, il n'était pas vraiment fâché par ce qui venait de ce produire. Mais bon, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui. Thomas déposa ses livres sur la table à côtés de lui puis placa les livres de la jeune fille un peu à l'écart des siens puis se pencha pour aider l'inconnue avec ses livres. Il lui ft un sourir très chameur puis opta pour une voix moqueuse mais rien de méchant.
- Et bien! Si j'avais su que la coutume de bienvenue ici était de faire tomber des livres sur cette personne je ne serais pas partit d'aussi loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour devoir (Dawn/Thomas)   recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:57

Ayant fini de rammasser son tape de livres qu'elle posa sur la table, elle posa enfin les yeux sur le pauvre aggressé par le poid de la connaissance!
Ces joues s'empourprèrent, il fallait avouer que le jeune homme était fort séduisant...

- je suis vraiment confuse... ma manière de t'acceuillir est peu convenable il faut bien l'avouer...

elle lui sourit et lui tendit la main.

- Je m'appelle Dawn Summers... et je suis une immortelle maladroite...

elle eut un rire légé...

- et d'où viens-tu?

elle c'était permis le tutoiement car le jeune homme était dans ces ages... probablement étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour devoir (Dawn/Thomas)   recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:44

Thomas trouvait la situation plutot comique. La pauvre, elle avait l'aire de vraiment s'en vouloir. Et pourtant, le jeune O'kely n'était pas dutout faché ou vexé. Il avait trouvé cette situation plutot amusante même! Il élargit encore plus son sourir, riant légèrement. Il finit par ce calmer mais guardant toujours son magnifique sourire. C'est alors qu'elle se présenta. Dawn...Un nom peu commun mais il aimait bien! Puis, ayant compris qu'il ne venait pas du coin, elle lui demanda d'ou il venait. Qu'elle belle façon d'enguager la conversation avec une personne qu'il ne conaissait aucunement.

- Moi c'est Thomas O'kelly, enchanté éternelle maladroite!

Il avait dit ces dernières paroles avec un légé rire. Chose qu'il aimait bien faire. Il reprit encore une fois son sérieux puis s'assoya sur une chaise, invitant sa nouvelle conaissance à faire de même.

- Et bien, je viens de l'Irlande. Je suis venu ici dans le but de continuer mes études. On m'a conseiller la Fac de Los Angeles alors je m'y suis inscrit et j,ai été accepter. Et puis c'est toujours sympa de découvrir un autre pays et de nouvelles personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour devoir (Dawn/Thomas)   recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:58

Elle sourit quand il l'apella par le surnom qu'elle c'était elle même donné.

Elle s'assit en rêvassant quand il lui parla de l'Irlande.

- Tu as de la chance...

Elle se passa une main dans les cheveux pour redescendre sur terre.

- je n'ai pas eut l'occasion de voyager souvent... pourtant j'ai une soif de voyager...

Une tristesse se peigna sur son visage.

Buffy avait déjà du mal à la laisser dormir chez une amie...encore aurait il fallut qu'elle en ai une. Dawn ne supportait plus de baser une amitié sur le mensonge... Elle était obligé de mentir... pouvait elle se confier en disant que ça soeur était la tueuse qui avait reiveillé, à l'aide d'une sorcière qui était ça meilleur amie, toutes les potentiels... pouvait elle avouer à d'autre que tout ce qui leur faisait peur, mais qu'il nommait comme légende était tout ce qu'il y a de plus réel... Dawn préfèrait donc rester seul...

- parle moi de ta vie là-bas, parle moi du paysage... s'il te plait...

Le voyage par procuration... c'était tout ce qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour devoir (Dawn/Thomas)   recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:13

Thomas vue la tristesse qui c'était imprégné sur le visage de Dawn. Apparament, elle semblait avoir une vie peu active. Il voulait parler dans le sens du voyage biensur. Mais Thomas n,avait pas vraiment visiter plus qu,elle. Il n,avait que naître en Irlande et avait visiter quelque peut les pays avoisinant. Rien de plus...Et puis, les États-Unis avaient l'air d'être un belle endroit. Biensur, pas aussi vert que L'irlande mais tout de même. Ca ne devait pas être si pire. Car sur le visage de la jeune femme on aurait pu croire le contraire. Puis, elle lui demanda de parler du paysage. C'est alors qu'il se mit à rêvasser quelque peut. Il avait toujours adorer le paysage de son pays d'origine. Il était trè souvent à l'extérieur là bas. La beauté ne manquait pas! L'herbe était très verte, extrèmement jolie, il y avait des montagnes et des colines splendides, les arbre étaint grand et beau et encore oplus au printemps lorsqu'il fleurissait. C.est alors qu'il poussa un petit soupir. Disons qu'il avait légèrement le mal du pays mais bon, lorsqu'il conaitrait mieu L.A., tout ce passerait mieu.

- Et bien, il y a beaucoup de montagne et de colines, l'herbes est d'un vert extraordinaire, les arbres sont magnifique, il y a beaucoup de forêts et le ciel est remplis d'étoiles. Enfin, la ou je vivait c'était ainsi. C'est pourquoi j'étais très souvent à l'extérieur. Mais il y avait aussi la ville qui ressemblait à ici mais en moin gigantesque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour devoir (Dawn/Thomas)   recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:47

Elle ferma les yeux aux premiers mots du jeune homme. Elle visualisa les étendu d'herbe émeraude qui dansait avec le vent, tantot lantement, tantot frénésiquement... celon le tempos qu'il donnait... Elle s'imaginait en plein milieu et s'entait presque le vent foueter son visage et ses cheveux eux aussi se joindre à la danse... Elle s'imaginait courant sur les collines... quand douce sensation de bien être et de liberté... Elle était ensuite assise au pied d'un arbre dans une grande foret trés vaste et magnifique en train de lire un bon livre...Quelques seconde plus tard elle était allongé au sommet d'un montage en train de contempler un ciel magnifiquement étoilé... Puis elle marchait enfin dans une ville inconnu, flannant dans les rues... Quand elle n'entendit plus la voix de Thomas elle réouvrit les yeux... le visage qu'elle avait de serin en s'imaginant l'Irlande se peigna de deception en revenant dans sa vie...

Elle eut un légé sourire de compation...

- quand tu en parles, on ressent que ton pays te manque... tu en parles comme d'une femme, pas une simple femme, mais d'un véritable amour perdu...

Elle se releva et contempla le jeune homme, il semblait lui aussi destabilisé... il avait du quitter un pays dont il était amoureux à en nul douter... mais il avait grand espoire de se sentir ici chez lui, non pas comme en Irlande car cela serait impossible, mais du moin du mieu qu'il pu...

- cette ville n'a presque plus de secret pour moi... si tu veux je pourrais te faire visiter... ainsi tu pourrais connaitre les petits endroits sympa... enfin si tu veux bien pour guide de la fille la plus maladroite que la terre eut porté...

Elle sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour devoir (Dawn/Thomas)   recherche pour devoir (Dawn/Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour devoir (Dawn/Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Summers(approuvé)
» sujets tabou (ge ton corp) [Dawn/Jerry]
» Dawn Summers est là
» Une nouvelle Dawn ^^
» Les durs lois de la vie... [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: