Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le soleil en pleine nuit...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:53

Noir : Vampire 1
Cyan : Vampire 2
Bleu : Vampire 3


2 jours, voilà deux jours que Jenny est arrivé à Los Angeles, la cité des anges. Même si cette citée est infestée de la pire calomnies, les vampires. Cette race de démon piteux, dont l’âme n’est plus, aux crocs acérés, aux visages blafard, dont les louanges du temps marquent chaque parcelle de peau. Dont les compétences physiques sont accrues, mais comme n’importent qui dans ce bas monde ils ont un point faible, un talon d’Achille.
La sorcière est face à trois de ces bêtes, trois hommes si l’on puits les appelaient ainsi. Ils rient et regarde la sorcière avec une certaine gourmandise.


"Alors beauté on se promène le soir ? Tu ne sais pas que c’est dangereux les ruelles la nuit ? Certaines choses s’y promènent."

Et voilà que les deux autres rient de la prestation de leur camarade, la sorcière elle hausse doucement un sourcil et ne répond pas aux avances du vampire.

"Je haie les gens de votre espèce…"

"Discrimination ma belle ?"

"J’opterais pour vengeance"

"Hou c’est qu’elle m’intéresse la donzelle !"

"Tsss !"

"Ne nous cherche pas ma belle, rend toi à l’évidence tu n’a aucune chance contre nous trois. Tu verras ce n’est pas douloureux, enfin presque !"

Une fois de plus les trois vampires se mirent à rire, pour eux la jeune femme était un plat, un bon plat froid et délectables à souhait et pourtant elle n’avait pas sourcillé, comme si elle n’avait pas peur. A vrai dire Jenny avait pris de l’endurance et du caractère, depuis son passé tragique, lui donnant un semblant de force.

"Les observateurs m’on surnommés Sunny"

"Sunny ? C’est pitoyable comme surnom ma belle."

"Moi on me surnomme le Croqueur Arh Arh Arh"

"Ah ouais ouais ! Moi on me surnomme le…la dent d’acier !"

"Et moi on m’a surnommé le dévoreur !"

Les trois vampires se moquaient bien de la jeune sorcière, celle-ci les regarda comme si elle avait affaire a trois imbéciles, dans un sens c’était le cas.

"Alors, le Croqueur, dent d’acier et le dévoreur ce fut un plaisir de conversé avec vous !"

"Elle compte nous tuer la mignonette ? Avec quoi ? T’es même pas une tueuse ! Genre t’es une sorcière pitoyable, avec tes bouboules a deux sous ! M’enfin t’es bien roulé ma poule, avec tes cheveux blond tu ressemble à…"

"Un Soleil ?"

"Ouais voilà c’est ça à un petit soleil ! Mais en pleine nuit héhé le soleil il est bel et bien éteint !"


"J’en suis pas si sure mon chou bye bye !"


Doucement, par intermittence le regard noisette de la jeune femme devint blanc, en son centre les pupilles prirent une couleur jaune orangé, semblable a une petit flamme, son corps devient d’un jaune soleil, brillant de mille feux elle jeta sur les trois vampires une décharges solaires et ils tombèrent en poussière.

"Soleil d’Angleterre ! C’est chaud hein !"

Avec un petit sourire au coin, elle fit un clin d’œil aux tas de poussière puis se retourna pour faire face à…
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le soleil en pleine nuit...[Libre] Left_bar_bleue90/100Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:36

Comme presque tous les soirs , Reezen chassait les vampires dans la cité des anges .Il était sous sa forme humaine , histoire de mieux se fondre dans la masse , jean noir , et trench coat de cuir , cheveux coupés courts , et les yeux gris bleus .Une forte carrure , il était plutôt grand , 1,86 m , entre 71 et 80 kg selon ses envies , de paraitre costaud ou fin comme une asperge .Il les avait repéré des le moment ou ces 3 idiots avaient pris cette jeune femme en chasse , au début , Reezen la trouvait particulierement idiote et stupide , c'était comme si elle voulait se faire aculer dans un coin sombre et se faire bouffer toute crue .Mais des le moment ou elle s'était retrouvée seule avec ces 3 vampires , à l'abri des regards naifs du monde extérieur , elle les avaient reduits en poussiere , gràce à un pouvoir que Reezen ne connaissait pas , mais qu'il suposait d'origine magique , une sorciere donc .Au moment même ou cette jeune fille se retournait , Reezen était derriere elle , un grand dadais l'air idiot qui lui disait :
Joli coup , beau travail vous savez , j'avais jamais vu 3 vampires subir une telle combustion spontanée , ils devaient avoir de sacrés brulures d'estomac .
Souriant d'un air décontracté signifiant qu'il était assez familiarisé avec le monde occulte , Reezen affronta le regard à la fois éberlué et froid de la jeune femme .
Je me presente , Reezen , chasseur de démons et de vampires , employé de Angel Investigations , membre du Scooby Gang , race , demi dieu , et pour ce qui est de mon âge , je suis désolé , je ne le connais pas , mais vous savez , apres plusieurs siecles de vie , on en oublie des choses , ou alors c'est peut être que à mon époque , on avait pas autant de calendriers que aujourd'hui .Reezen éclata d'un leger rire , il avait retrouvé son sens de l'humour depuis qu'il connaissait Alex , mais il cessa de rire presque aussitôt et prefera continuer de parler , le moment de rire n''était peut être pas encore venu .
et vous , c'est quoi votre nom , vous qui avez l'air d'être une jeune et jolie jeune fille , qui de plus , sait se faire respecter avec les vampires n'ayant aucun sens des convenances , de la convivialité , de la politesse et de la chevalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:50

Un chasseur ? Jenny haussa légérement un sourcil a ses phrase et elle eut un sembla de sourire quand il fit un peu d'humour. Elle passa une main dans ses cheveux blond et retira un peu de poussière de ses habits avant de répondre a ce chasseur

"Enchanté Reezen, si vous faite partie du Scooby-gang vous devez surement connaitre Weasley et les autres...Je suis Jennifer Fierce alias Sunny la sorcière du soleil. Je suis envoyez par les observateurs et comme je m'ennuyais ferme dans ma chambre d'hotel j'ai décidé...de faire bronzer les vampires mais allez savoir pourquoi le soleil ne leurs plait pas"

Son regard repris une jolie teinte noisette, tendit que la chaleur de son corps reprenait peut a peut une température quasi normale, son pouvoir étant si chaud et si "frais d'utilisation" qu'il fallait attendre un bon nombre d'heure avant que la température corporelle redescende au 37° habituel

"En tout cas vous ne faite pas votre âge"

Dit elle avec un sourire, elle rejeta en arrière sa chevelure blonde et souria devant le tas de poussière

"Ça vous en fait 3 en moins, du moins si on veut, ce genre de chose pullulent pas mal dans le coin"

Elle regarda le profil de Reezen avec un fin sourire, pas mal du tout pour un demi dieu, c'était bien la première fois qu'elle en rencontrer un, en tant que sorcière et protégé des observateurs elle avait suivit certain cours sur pas mal de race, ainis que quelques lectures pour perfectionner ses connaissances donc les demi dieux étant mentionnées mais en rencontrés un cela n'arrive que rarement.
Elle lui adressa un sourire un froid, ne sachant pas si elle devait lui faire confiance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le soleil en pleine nuit...[Libre] Left_bar_bleue90/100Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:05

"Ça vous en fait 3 en moins, du moins si on veut, ce genre de chose pullulent pas mal dans le coin.
Le sourire de la sorciere était froid , malgré le fait qu'elle ait répondu positivement à sa tentative absolument raté d'être drole et son petit compliment sur son âge , elle semblait garder ses distances , peut être attendait elle des preuves tangibles du fait qu'il travaillait vraiment pour Angel Investigations .
Et bien Jennifer , si vous travaillez pour le Conseil des observateurs , je pense que nous sommes en quelque sorte collegues , j'ai moi même bossé au Conseil , mais , j'ai commencé bien avant votre naissance , c'était de 1961 à 2003 , sa destruction , le Conseil détruit , j'ai pris mon baluchon , et hop , direction L.A .Au fait , Est ce que Roger Wyndam Price va bien ?
Il espérait que le fait de dire qu'il connaisait Roger allait apaiser le regard froid de la jeune sorciere , et parler de W&H , n'aurait pas arrangé les choses , mieux valait faire valoir les choses que les deux individus avaient en commun .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:12

Jenny semblait le sonder du regard comme si elle voulait lire à l'interieur de son ame, elle pourrait très bien le faire, étant sorcière quelques phrases et le tour est jouer mais elle n'agira pas ainsi non au pire elle mourra mais tant pis au moins elle se sera battue loyalement.
Elle fronça légérement les sourcils Reezen parla d'être collegue, un sourire se dessina sur ses lévres


Ce cher Wyndam Price, un très bon ami étant donner nos racines communes. Il va bien, il a beaucoup de travail ces temps-ci mais il va bien, même si il n'est pas mon tuteur.

Dit elle avec un petit rire, elle parrut se détendre doucement sous le regard du demi dieu, puis elle s'avança de quelques pas et se mit a ses côtés.

"Alors comment cela se fait il qu'un demi-dieu est décidé de défendre les humains contre la racaille de l'enfer ? Raison personnelle ou reconversion ?
Si l'on est collegue autant connaitre l'objectif et le but de chacun."


Elle lui lança un petit clin d'oeil avant de levé son regard vers le ciel, dont la lune brillait avec calme comme si elle ne voyait pas ce qui se tramait sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le soleil en pleine nuit...[Libre] Left_bar_bleue90/100Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:11

Ce cher Wyndam Price, un très bon ami étant donner nos racines communes. Il va bien, il a beaucoup de travail ces temps-ci mais il va bien, même si il n'est pas mon tuteur.
Roger Wyndam Price avait été celui qui l'avait recruté , c'est lui qui était venu le voir et lui avait proposé de bosser pour le Conseil , et depuis ce jour , une franche amitié était né entre les deux hommes , l'inconvénient majeur fut seulement que Roger avait vieilli durant ces 42 ans d'amitié , du fringuant jeune homme que Roger était au départ succeda un vieux sage , assis dans un fauteuil à diriger les opérations .Le travail de Reezen au Conseil était assez simple , il s'occupait des recherches , des traductions , il lui arrivait d'assurer le role de garde du corps pour certains membres importants du Conseil , il formait certains observateurs au combat , et à l'étude des langues anciennes , il utilisait la magie dans les cas ou on lui demandait de le faire .
Alors comment cela se fait il qu'un demi-dieu est décidé de défendre les humains contre la racaille de l'enfer ? Raison personnelle ou reconversion ?Si l'on est collegue autant connaitre l'objectif et le but de chacun
Je n'ai pas toujours été gentil vous savez j'ai été perdu , pendant longtemps , mais depuis un bon siecle , je me suis repris en main , il m'a fallut un bon coup de baton sur la tête pour me reveiller , mais je m'en suis sorti , et me voilà à deffendre les humains , pour expier toutes les horreurs et les erreurs que j'ai faites .
Le regard de Reezen se fit vague lorsqu'il prononça ces paroles , avant de travailler pour le Conseil , il avait rencontré Drogyn , mais ce avant qu'il devienne le gardien du puit sacral , et la force initiale à Cleaveland .Il avait préféré ne pas parler de son histoire avec W&H , pas tout de suite en tout cas , il avait accompli des choses horribles avant et pendant W&H , et il n'avait pas fini de payer pour ça , elle n'avait pour l'instant besoin de savoir que le fait qu'ils étaient du même bord .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:55

Jenny l'écoutait parler avec beaucoup d'attention, on lui avait appris a être attentive aux paroles des autres. A analyser leurs intonations pour pouvoir au moins encadré leurs personnalités. La jeune femme ferma légérement les yeux sentant doucement la chaleur de son corps qui baissait peut à peut

Et bien votre statue de Demi-dieux doit vous aidez, parce que de la vermines il y'a en a ! Mais...

Elle posa doucement sa main sur la joue de Reezen plantant son regard noisette dans le siens

Vouloir les réparez prouve que vous avez un coeur et pas en pierre. Et d'aussi jolie yeux ne devrait pas reflété tant de regret et de tristesse. On est ce que l'on est, on devient ce que l'on veut devenir. Comme vous le voyez j'ai souvent parlez avec Mr Pryce.

Elle retira doucement sa main laissant sur la joue du demi-dieu un brin de chaleur qui s'estomba avec la distance de la main. Jenny ferma les yeux et fit un mouvement de tête ces muscles lui faisait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le soleil en pleine nuit...[Libre] Left_bar_bleue90/100Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:22

Le contact physique de la jeune femme contre sa joue fit frisonner Reezen encore plus que le fait de croiser les yeux couleur noisettte de la sorciere .Elle dégageait littéralement une chaleur corporelle , mais également , Reezen sentait qu'elle réchauffait son âme , son coeur , elle était douce , et sensible .Le petit compliment sur ses yeux lui plut assez , mais elle ne l'avait vu jusqu'à present que sous sa forme humaine , elle ne l'avait pas vu avec sa peau de nacre , et ses yeux couleur "fraise" , d'une rougeaur flanboyante .Elle ne lui aurait surement pas dit le cas échéant qu'il avait de beaux yeux .La main de la jeune femme retirée de sa joue , elle fit un mouvement de tête , un peu comme si ses muscles lui faisait mal , Reezen ressentit une envie soudaine d'impréssioner la petite sorciere , en lui montrant ses dons de guérison , ainsi , il lui fit une proposition .
Si voys avez mal quelque part , je peux arranger ça , j'ai le pouvoir de guerir les blessures .
Jennifer Fierce avait semble t-il le don d'ampathie , elle savait ecouter les autres , comprendre les problemes , être là pour les autres , et savait s'oublier elle même , pour se plier aux autres , et ces qualités étaient merveilleuses chez un être humain , c'est ce qui valait la peine de proteger l'humanité .
N'ayez pas peur , ce n'est pas douloureux , je m'en suis déjà servi pour guerir Roger un bon nombre de fois , et puis , vous m'avez l'air d'une sorciere plus que compétente , et en plus , je dois dire que vous m'inspirer confiance , c'est sans doute parce que vous êtes particulierement jolie .
Reezen sourit d'un air confiant en disant celà à la jeune sorciere , elle avait su toucher son âme , Reezen espérait lui montrer quelques petits sorts qu'il connaissait , il envisageait passer de bons moments dans le futur avec elle , il savait d'instinct si il s'entendrait avec une personne rien qu'en la jugeant au premier regard , et il sentait que lui et Sunny allait avoir pas mal de ponts en commun dans le futur , et tout en pensant à celà , il attendit la réponse , le signe approbateur de la jeune sorciere , pour qu'il la guérisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:57

Jenny sentit que sa caresse avait fait du bien a Reezen, que sa façon d'agir lui plaisait mais elle n'avais pas était discrète en montrant sa propre douleur, elle lui fit un sourire assez joueur

En plus d'avoir de beaux yeux vous avez des mains en or ? Dite vous êtes mariés ? Non parce que je vous épouse de suite avec de tel talent

Elle lui fit un clin d'oeil taquin et elle lui désigna sa nuque, une nuque blanche qu'elle dégagea doucement, retirant les cheveux blond, des cheveux qu'elle caressa quelques peut puis elle entrepris une petite explication.

J'ai eu un sacré corps a corps avec deux vampires ils m'ont pris par surprise et l'un d'eux m'a donner un coup sur la nuque, ça fait assez mal j'avoue !

Elle eut un nouveau sourire et se mit dos à lui comme pour lui présenter sa nuque. Dans une confiance sûrement aveugle mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

Je vous laisse faire et n'en profiter pas jeune homme ou ça va chauffé...Quoi que

Elle ria légèrement et attendit qu'il fasse son oeuvre, ah les hommes veulent toujours impressionné les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le soleil en pleine nuit...[Libre] Left_bar_bleue90/100Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:50

En plus d'avoir de beaux yeux vous avez des mains en or ? Dite vous êtes mariés ? Non parce que je vous épouse de suite avec de tel talent
Non , je ne suis pas marrié , et pour tout vous dire , je ne suis jamais sorti avec une fille .Reezen avait eu un air dégagé un parlant ainsi , montrant par là qu'il ne mentait pas , dur en effet d'avoir une relation avec une fille quand on sait la gueule qu'on a sans magie , même si d'un point de vue anatomique , on est conçu pour se reproduire avec des humains .Jennifer lui designa sa nuque .
Je vous laisse faire et n'en profiter pas jeune homme ou ça va chauffé...Quoi que Reezen s'avança , ignorant le rire et la remarque humorisique de la sorciere , et commença son travail , la main posée sur la nuque nue de Sunny , ses mains s'illuminerent d'une legere lumiere blanchatre , et en un instant , tout fut terminé , elle fut guérie .
Voilà , j'ai profité de vous assez rapidement , vous ne trouvez pas ? J'ai mis les mains exactement là ou il fallait , c'est à dire là ou ça faisait du bien .
Décidement , l'influence de Alex , et de Faith le rendait de plus en plus pervers chaque jour , c'était une bonne chose finalement de cotoyer des humains normaux , mieux en tout cas que de cotoyer des membres du Conseil coincés et obtus parfois , Roger ou Quentin , l'étaient par moments , et ça l'agassait et l'ennuyait profondément , avec le temps , il s'y était habitué , mais redécouvrir des gens ayant le sens de l'humour lui faisait retrouver son sens des blagues pervers et des sous entendus .
Alors , vous allez ou ? Je peux vous accompagner si vous voulez , au cas ou il y aurait d'autres vampires qui risqueraient de de vous faire mal à la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:09

Jenny attendit donc qu'il vienne faire ses preuves, la jeune femme ne sentit pas une seule once de chaleur, son corps l'étant déjà mais soudainement ses muscles se détendirent elle fit une sorte d'ondulation des épaules et se tordit de gauche a droite la tête, elle se tourna vers Reezen et le gratifia d'un sourire

Épatant! ça mérite une petite récompense !

Elle vint vers lui, et posa doucement ses lèvres sur sa joue laissant un doux baiser remplie de gratitude, puis elle lui fit un nouveau sourire, avant de le regarder pendant qu'il parler

Et bien a vrai dire je ne sais pas vraiment ou allez j'ai croisé cette vermine autant m'en débarrassée non ? Mais si tu as un endroit a suggéré je te suis...Ah pardon je te tutoie cela ne te dérange pas beau regard ?

Fit Jennifer avec un jolie sourire, elle pencha légèrement la tête sur le côté puis elle eut une légére moue, réflechissant un instant, elle se mordit la lèvre puis elle se décida enfin a dire ce qu'elle avait en tête

Je vais paraître un peu indiscrète mais...Les demi dieux n'ont ils pas une forme plus...Enfin...moins humaine ? Je suis sortie de l'école des observateurs depuis un moment mais je me souviens bien ce passage là...Tu...Enfin j'aimerais bien voir. Enfin je ne t'oblige pas hein ! Après tout je suis une sorcière du soleil et pas de salem donc mes pouvoirs ne pourrait pas te transformer en ce que tu es vraiment même avec la bonne formule...Même si je suis la dernière des sorcières du Soleil enfin bref...
Si tu me montre ta forme je peux te montrer ma forme solaire ce qui est assez rare car je ne me transforme jamais totalement en soleil.


Elle secoua la tête puis elle fixa Reezen en instant

Désolé, je devrais pas demander ce genre de chose, j'imagine que ce doit être difficile pour toi de te montrer avec ta vraie forme,excuse moi...

Elle baissa les yeux au sol quelques secondes en se mordant la lévres
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le soleil en pleine nuit...[Libre] Left_bar_bleue90/100Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

Reezen avait senti un frisson pas du tout désagréable au moment ou la sorciere l'avait embrassé sur la joue .Le fait qu'elle le tutoie et qu'elle l'appelle beau regard ne le génait pas le moins du monde , à dire vrai , il se sentait bien en compagnie de la jeune femme , elle était directe et franche , spontanée aussi , Reezen apréciait ces qualités .
Lorsque Jennifer lui fit l'hésitante proposition de lui montrer sa véritable forme , celle de demi dieu , Reezen eut une sensation bizzarre au creux de l'estomac , un mélange de peur et d'apréhension , un peu comme si il se mettait à nu devant elle , il était éffrayé à dire vrai de la reaction que la jeune femme aurait en le voyant ainsi , car il était loin d'être aussi séduisant que sous sa forme humaine .Jennifer semblait avoir honte de sa proposition , elle avait l'air d'une petite fille ayant dit une bétise , les yeux fixant le sol , elle se mordait la levre d'un air coupable , en la voyant ainsi , Reezen ressentit le besoin de s'oublier lui même , il sentait que si la belle sorciere voulait le voir tel qu'il était vraiment , ce n'était pas pour une raison superficielle , ni pour la curiosité , l'apparence ne comptait pas pour elle , elle voualit simplement le voir lui .
C'est d'accord , je vais te montrer mon vrai visage dit Reezen d'une voix douce regardant la sorciere droit dans les yeux .
Regarde bien , ça vaut le détour . annonça t-il avec un clin d'oeil jovial en direction de la jeune femme .
En une fraction de seconde , Reezen changea de forme , sa peau prit une brusque teinte blanchâtre , ses yeux virerent au rouge vif , il portait son habituelle burre couleur noire , accompagné de sa capuche .Son visage , la forme humaine , la taille , le poids restaient les mêmes , mais il avait l'air soudainement beaucoup moins séduisant .
Voilà , me voici , je suis Reezen , le demi dieu .
Reezen se sentait un peu mal , sous le regard de la jeune femme , il craignait qu'elle ne le regarde avec éffroi , tout comme on le regardait avec peur dans ses jeunes années , du temps ou il vivait avec son pere .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:16

Il venait d'accepter, Jenny leva les yeux quand il lui annonça qu'il aller se transformer, elle ouvrit légèrement les lèvres avant qu'il ne se transforme mais elle n'eut pas le temps de dire un seul mot. La peau de Reezen devint blanche, son regard bleu devint rouge, le tout vêtu de noir. Elle fit quelques pas en avant, se retrouver tout près de lui, les secondes dure paraître interminable pour le demi-dieu, mais elle leva les mains et les posa toute deux sur sa joue puis avec un jolie sourire elle murmura

T'a beau yeux tu sais ?

Non elle n'avais pas peur bien au contraire, elle trouvait cela fascinant, il était très bien sous cette forme, plus impressionnant que séduisant mais il était lui même. Elle retira doucement ses mains et recula de quelques pas

Maintenant regarde ce qu'est une sorcière qui possède les pouvoirs du soleil, ne t'inquiète pas mes rayons ne bruleront pas tes yeux

Elle leva légèrement les bras le long de son corps et ferma les yeux, un halo jaune entouré doucement sa peau pâle de blonde, puis une sorte de léger bourdonnement se fit entendre elle ouvrit brusquement les yeux, son regard noisette n'était plus, à la place des yeux jaunes/blanc et un iris couleur feu, elle leva les bras un peu plus haut tout son corps devint jaune soleil, ses cheveux volaient et brillaient la température avait sûrement augmenté d'une dizaine de degrés, , on aurait dit...Un soleil en pleine nuit. Elle s'éleva du sol pousser par la chaleurs qu'elle dégageait puis elle descendit, laissant les effets du soleil s'estomper. Une fois les rayons éblouissant partie, il ne restait qu'un faible halo jaune et une douce chaleur, ses yeux noisettes n'était pas totalement revenue a la normale, des brides de couleur feu était présente

Les autres sorcières sont plus axées vers la lune, Rosemberg Willow par exemple, au comble de sa force son regard à elle est aussi sombre que la nuit, en référence a la lune qui a un pouvoir immense et destructeur. Elle est plus puissante que moi pour tuer les démon. Mon rayon reste celui des créatures qui ne supporte pas la lumière je suis née comme cela et tu es aussi née sous cette forme. On ne doit pas avoir peur de ce que l'on est. Ah j'allais oublié, tes yeux...Ce rouge te va merveilleusement bien

Elle termina par un sourire, attendant sa réaction et espérant l'avoir mis en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Le soleil en pleine nuit...[Libre] Left_bar_bleue90/100Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: n   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:47

T'a beau yeux tu sais ?
Reezen sentit une larme lui monter aux yeux ,et d'un geste machinal ,porta son avant bras à ses yeux ,comme pour effacer une poussiere dans ses iris rougeatres .Il lança un sourire rayonnant à la sorciere ,un sourire qui traduisait la reconnaissance du demi dieu ,pour le fait qu'elle l'accepte tel qu'ilétait vraiment .
Maintenant regarde ce qu'est une sorcière qui possède les pouvoirs du soleil, ne t'inquiète pas mes rayons ne bruleront pas tes yeux
Reezen regarda la sorciere se methamorphoser sous ses yeux , Elle leva légèrement les bras le long de son corps et ferma les yeux, un halo jaune entouré doucement sa peau pâle de blonde, puis une sorte de léger bourdonnement se fit entendre elle ouvrit brusquement les yeux, son regard noisette n'était plus, à la place des yeux jaunes/blanc et un iris couleur feu, elle leva les bras un peu plus haut tout son corps devint jaune soleil, ses cheveux volaient et brillaient la température avait sûrement augmenté d'une dizaine de degrés, , on aurait dit...Un soleil en pleine nuit. Elle s'éleva du sol pousser par la chaleurs qu'elle dégageait puis elle descendit, laissant les effets du soleil s'estomper. Une fois les rayons éblouissant partie, il ne restait qu'un faible halo jaune et une douce chaleur, ses yeux noisettes n'était pas totalement revenue a la normale, des brides de couleur feu était présente .
Reezen était émerveillé , on aurait presque dit que la jeune femme était enveloppée d'une lumiere entierement faite de pure joie , c'était absolument magnifique , et celà l'impréssionait aussi ,un tel pouvoir était un don du ciel pour un chasseur de vampire ,Reezen ne put s'empecher d'immaginner quel formidable tamdem ils formeraient lui et Jennifer , en tant que chasseurs de créatures de la nuit .
Les autres sorcières sont plus axées vers la lune, Rosemberg Willow par exemple, au comble de sa force son regard à elle est aussi sombre que la nuit, en référence a la lune qui a un pouvoir immense et destructeur. Elle est plus puissante que moi pour tuer les démon. Mon rayon reste celui des créatures qui ne supporte pas la lumière je suis née comme cela et tu es aussi née sous cette forme. On ne doit pas avoir peur de ce que l'on est. Ah j'allais oublié, tes yeux...Ce rouge te va merveilleusement bien .
Reezen était ce qu'il était , comme on dit , dans la vie , on est ce que l'on est ,mais l'esentiel c'est d'assumer ce que l'on fait ,Reezen avait encore des comptes à rendre , des squelettes dans son placart , il vivait désormais conformément à ses principes , afin de rendre le monde meilleur , la sorciere avait tout comme Alex le don de le décoincer ,de le rendre moins rigide ,elle arrivait à lui enlever son bouclier anti intimité , le petit compliment sur ses yeux lui alla droit au coeur .
Reezen avança droit vers la jeune femme,et lui prit délicatement la main , les yeux dans ceux de son soleil de la nuit .
Merci Jennifer Fierce , princesse du soleil , laisse moi te dire que tes yeux sont aussi magnifiques , et que sous ta véritable forme , on croirait voir le plus beaux des couchers de soleil .
Les yeux du demi dieu étaient brillants , lorsqu'il avait prononcé ces paroles , il continuait de fixer le merveilleux visage de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





Le soleil en pleine nuit...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil en pleine nuit...[Libre]   Le soleil en pleine nuit...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil en pleine nuit...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profiter des nuits sans pleine lune [PV]
» Nuit de skyzophrénie!
» Une nuit, une rencontre (pv Gwen)
» Par une nuit sinistre (PV: Callie)
» Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: