Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mathilde Evigan [ Fini ]

Aller en bas 
+5
Ex Hollowman
Ex L'Arlequin
Ex Klenack
Reezen
Ex Geoffrey Welker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:28

Nom: Evigan ( Anciennement Ginger )

Prénom: Mathilde ( Kelly Helen )

Surnom: Mathy

Âge: 16 ans

Race: Tueuse de vampire

Camps: Bien

Équipe: Futurement ( Si possible) Angel Investigations

Pouvoirs: Aucun

Histoire: Mathilde a toujours été gâtée par la vie. Elle vivait une vie heureuse, à sortir avec ses amies, à rire. Malheureusement, tout paradis a une fin et le sien se transforma à l'aube de ses 15 ans, en un véritable cauchemard. Depuis quelques temps, elle se sentait suivit et avait souvent vu d'étranges hommes sans yeux l'observer. Plusieurs avait tenté de la tuer mais elle s'en était toujours sortis, miraculeusement. Pourtant, la veille de son anniversaire, Willow lançait le sort qui devait mettre en action, toutes les tueuses potentielles et le cauchemard de Mathy commençait.

Ce n'était plus les hommes qui la poursuivaient mais les vampires, les démons, toutes les créatures que Mathilde croyait qu'elles existaient que dans les livres. Mais, une touche de blanc vint égayer, la tableau si noir qu'était devenue la vie de Mathilde. Un ancien observateur la prit sous son aile. Or, il ne lui inculqua que le minimun puisqu'il mourut 5 mois plus tard, tué par un vampire.

Quant aux parents de la jeune fille, ils ne savaient plus quoi faire. Leur fille changeait, irrémédiablement. Elle parlait mal, s'énervait pour un rien, avait des crises d'angoisse. Mais, le pire cela était sans aucun doute, lorsque Mathilde se réveillait toutes les nuits, en sueur et en larmes, revivant à chaque fois la mort de son observateur. Et si ils osaient franchir le pas de la porte pour la réconforter, les pires angoisses de la jeune fille se réveillaient et tout ce qui lui tombait sous la main finissaient contre les murs. Affolés, ils emmenèrent Mathilde chez plusieurs médecins et à chaque fois, le même verdict tombait : Mathilde avait de sérieux soucis et il faudrait qu'on l'interne dans un hôpital, sinon les crises d'angoisse, déjà très violentes, de la jeune fille, risquaient de devenir des crises de démence. Et Matthew et Helen, les parents de Mathilde acceptèrent la proposition des médecins : Leur fille serait internée dans un hôpital psychiatrique. Or, Mathilde ne le voulait pas. Grâce à l'aide de sa plus grande cousine, âgée de 25 ans, elle put changer de nom passant de Ginger à Evigan. Par la suite, les deux cousines s'enfuirent à Los Angeles. pour toutes les deux, c'étaient le début d'une nouvelle vie. Pour Mathilde, elle était toujours remplis de montres et tout ça mais peut-être qu'ici, elle trouverait des personnes comme elle qui pourrait l'aider. Tout allait mieux sauf les crises d'angoisses qui étaient toujours aussi forte mais Kathy, sa cousine, lui avait promit de ne jamais l'assomer de médicaments comme l'avait fait ses parents et de ne pas la faire interner...

Fonction: Lycéenne et travaille en temps que serveuse les week-ends.

Physique: Mathilde est une jolie fille aux yeux verts et aux cheveux bruns ou auburn, cela dépend d'où on la regarde. Elle a une taille moyenne mais elle est quand même assez grande. Elle a une taille fine et aime s'habiller avec des habits de marques. Elle n'est pas particulièrement gracieuse mais la jeune fille a un certain charme.

Caractère: L'Evigan est une jeune adolescente des plus lunatiques. Elle change d'humeur comme de chemises. Têtue et rancunière ne perdez pas votre temps à essayer de la faire changer d'avis. Brisée à l'intèrieur, elle essaye de faire bonne figure à l'extèrieur mais elle trouve cela trop dur et les cicatrices sur ses bras ne montre pas le contraire. Même si elle est une tueuse de vampire, le poids de cette mission est trop lourde à son goût pour ses frêles épaules...

Relations avec les autres personnages: Soeur ou autres de Aria

Signe particulier: //

Acteur/Actrice/Avatar : Sophia Bush

Autre: //

Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Sarah

Âge: 12 ans

Pays où vous habitez: France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non Smile

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: //

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): M-G-1805-T

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Buffy, Spike, Angel, Connor, Cordélia.


Dernière édition par Mathilde Evigan le Jeu 4 Juin - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Mathilde Evigan [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Mathilde Evigan [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:54

Bienvenue à toi Miss, les admins te réponderont trés vite, ils sont super ici Wink

Amuse toi bien parmis eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:56

Merci Geoffrey: Ohh, ils ont le temps j'ai beau être presser de commencer le RP, je vais pa les forcer à répondre tout de suite Wink

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Mathilde Evigan [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Mathilde Evigan [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:06

De rien, à l'époque où j'étais encore membre ici je t'aurais dragué (caractére de mon personnage oblige) ^^ me contenterais de te souhaiter mes meilleur voeux ici du coup Wink


PS: cependant je te file mon num si intéressé... Very Happy

^^ :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:07

Huhu. Parce que tu n'es plus membre? oO En tout cas, Merci Smile

Hum..Ca va, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Mathilde Evigan [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Mathilde Evigan [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:14

Membre actif, j'ais arrêté le rp y a un moment faute de temps ^^'

Lol oki dommage pour toi :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:15

Ooh, Ok xD

Dommage pour toi, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:52

Ah ce cher Walker toujours là à draguer même si son perso est censé etre repos...

Je viens de finir de lire ta présentation, j'aime bien l'histoire de l'internement.
Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ta validation (domaine des admis), en ce qui me concerne je te dis bienvenue.

En tant que modo, je propose à tous les nouveaux membres un kit de bienvenue, es tu interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:54

Huhu, merci.

En tout cas, pour l'histoire, j'avoue que là, je me suis supassée ^^'

Ooh, avec plaisir Very Happy
Puis-je choisir l'image? (:
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Mathilde Evigan [ Fini ] Left_bar_bleue90/100Mathilde Evigan [ Fini ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:58

Une tueuse , on est envahi !!!! Bienvenue ravissante créature filiforme .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:04

Bah, faut bien pour gagner l'apocalypse Wink. Même si je ne doute pas que vous pourriez très bien vous débrouillez sans moi xD.

En tout cas, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:35

Très chouette ton histoire mais j'aimerais que tu portes attention de relire ton texte avant de faire envoyer, tu as beaucoup de fautes qui je suis sure ne sont que de l'innattention, donc avant que je te valide (Je prend la place d'Illyria là, mais c'est ok) j'aimerais que tu le corriges. svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:38

Merci Ara Smile

Pas de soucis je fais ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:24

Citation :
Pour Mathilde, elle était toujours remplis de montres et tout ça

Je crois que tu en as encore oublier mais bon, je trouve ca super comme fiche, pour ma part je te valide, peut-être qu'un admin t'en demanderas plus éventuellement mais bon j'en sais rien. Je te dirais d'attendre a demain avant de commencer a poster juste pour voir si les admins demande plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:47

Balian te salue, et te souhaite la Bienvenue en moin nom propre et celui d'Alex et GAbriel (c'est moi ces deux là)...


Donc amuse toi bien et surtout entraine toi bien avec nous car les méchants ici ne sont pas tendres du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:51

Merci Ara, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire parce qu'en plus, c'est la première fois que je crée un personnage qui n'a pas aucun soucis Very Happy

Mathilde te ends ton salut et dit qu'elle s'entraînera beaucoup Smile

Ara = Est-ce que se serait possible que Cordélia et Mathilde est un lien de parenté? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:23

Oui je vois pas de trouble, a moins que ya quelqu'un qui joue cordélia et qui ne veut pas de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Mathilde Evigan [ Fini ] Left_bar_bleue80/100Mathilde Evigan [ Fini ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:13

Après étude de ta fiche, j'ai quelques questions à te soumettre pour donner une piste de réflexion à ton personnage

- serait -il possible de faire un lien quelconque avec quelques persos déjà présent sur le forum. Je ne sais que ce n'est pas facile. Mais pense à un vampire qui aurait pu tuer ton observateur, un lien de parenté éloigné, des rencontres

- je te préviens que les personnages de Doyle et Fred sont morts

- enfin où as tu connu le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:02

Ara =>> Ok, merci

Kleenack =>> Et bien pas de soucis pour un lien de parente ou quelques chose d'autre avec un personnage présent dans le forum. Après, j'ai juste à trouver qui : ). Ok, c'est noté ! Et enfin, je l'ai trouvé en cherchant avec ce cher Google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Mathilde Evigan [ Fini ] Left_bar_bleue80/100Mathilde Evigan [ Fini ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Mathilde Evigan [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Mathilde Evigan [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:20

Bienvenue tueuse, ça tombe bien il y a des recrues chez les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:33

Si tu veux envoie moi les photos pour ton kit, quand tu veux par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Mathilde Evigan [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Mathilde Evigan [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:33

Bienvenue, prie pour ne jamais me croiser
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Mathilde Evigan [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Mathilde Evigan [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:57

Bienvenue jolie tueuse
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Mathilde Evigan [ Fini ] Left_bar_bleue80/100Mathilde Evigan [ Fini ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:42

As - tu édité ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mathilde Evigan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ]   Mathilde Evigan [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde Evigan [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: