Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Car & look, this is the main[PV Gloria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Car & look, this is the main[PV Gloria] Left_bar_bleue100/100Car & look, this is the main[PV Gloria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Car & look, this is the main[PV Gloria] Empty
MessageSujet: Car & look, this is the main[PV Gloria]   Car & look, this is the main[PV Gloria] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:12

Aldiberth avait donc suivit la déesse jusqu'aux boulevards qui présentaient des boutiques plutôt intéressante. De son temps, si un marchand ouvrait la nuit, il risquait de mourir très vite, mais bon c'était une autre époque. Le monde avait vraiment changé en...tient au fait, ça faisait combien de temps qu'il avait été enfermé?

-Dis moi ma puce, saurais-tu combien de temps j'ai été exilé de ce monde par hasard? Parce qu'il a beaucoup changé en mon absence...


Le plus difficile pour la créature de la nuit, c'était de ne pas tuer tout ce qui bougeait, mais tuer un humain était d'un ennui, vraiment ce n'était pas une tache des plus compliquée. Le ténébreux s'arrêta un instant devant une vitrine, il y avait une superbe veste de cuir qu'il comptait bien se procurer. Mais il devait rester discret et bla et bla. On est discret pour tuer une cible, pas pour le reste, c'était ce qu'il pensait en ce moment même. Il n'hésita donc pas à briser la vitrine et à prendre sa veste avant bien sur de tuer le vendeur qui venait lui réclamer des comptes.

-Ben quoi? Je l'aime bien moi cette veste...pourquoi ces insectes me regardent comme ça?...Ce monde est vraiment bizarre, on tue un homme et au lieu de fuir, les gens vous observent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Car & look, this is the main[PV Gloria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloria (Approuvée)
» Le retour d'un démon(PV Gloria)
» Le pensionnat (duel 1 pv : Gloria / Buffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: