Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gloria (Approuvée)

Aller en bas 
+2
Illyria
Ex Gloria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue85/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:56

Nom: Gloria

Surnoms: la Bête, l'Abomination

Âge: On ne demande jamais son âge à une dame

Race: Déesse

Pouvoirs: Une force surhumaine, permise par un pompage de l'énergie cérébrale qui rend les individus concernés impotents, mais ceci n'est qu'un détail. Son statut d'ancienne déesse lui a egalement permis d'acquerir des notions en matière de magie noire.

Histoire: Ancienne déesse, contraint de coéxister dans le corps d'un humain du nom de Ben, elle a recherché son seul moyen de retrouver son ancien statut, sa grandeur : la clé qui se trouvait à Sunnydale.
Après de nombreuses recherches, elle a réussi trouver son césame pour ouvrir l'accès à son ancien monde. Malheuresement pour elle, cette clé avait été dissimulé par des moines dans l'entourage de la tueuse, sous la forme d'une adolescente: Dawn, qui avait été présenté comme la soeur de Buffy. Ce statut de priviliégée, lui a mis évidement la tueuse à dos. Après un combat titanesque, la tueuse aidée par le marteau géant d'Oloff, l'a éliminée.
Les associés de Wolfram and Hart, afin de faciliter la reconstruction du cabinet, ont décidé de redonner vie à Gloria. Malgré son caractère un brin lunatique, et son léger gout pour la mode, elle représente un atout de taille pour le cabinet. Afin de pouvoir la controler les associés lui fournissent sans restriction les seules choses qui l'interressent vraiment: des individus pour survivre, une garde robe titanesque, et l'assurance de pouvoir se venger de la tueuse et évidement de "sa petite soeur".

Fonction: Faciliter la reconstruction du cabinet.

Physique: Gloria a le physique d'une top model. Elle est belle, sexy et l'assume.

Caractère: Elle est un brin lunatique (c'est ce qui fait son charme) et un tantinet rancunière.

Signe Particulier: Elle ne s'interesse qu'à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue100/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:13

Oulala, ça va commencer à chauffer sur le forum!! Je suis étonnée de voir comment Wolfram et Hart s'arrangent pour faire revenir les pires méchants des séries Angel et Buffy Laughing

Ta présentation est très bien faite, et sans hésitation ACCEPTÉE. Je te souhaite la bienvenue sur Angelrpg et amuse-toi bien autant en rp qu'en hors-jeu! Wink

ps.Je dois avouer que tu me compliques un peu la vie parce que mon prochain thème était prêt, mais je vais le modifier un peu pour t'y intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue80/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:36

Ouah, ça commence à faire beaucoup, et un de plus dans notre camp, l'équipe s'agrandit, par contre je serais curieux de savoir comment W&H la fait revenir ....

Bienvenido ....
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Cordélia
Invité
Anonymous



Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:43

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue85/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:51

C'est vrai ce point a été oublié de la présentation.

Cher Klenack, sachez qu'on ne tue pas une déesse aussi facilement que l'on cru Buffy et sa bande.
Ils ont commis deux erreurs:
- Buffy n'a pas achevé Gloria,
- Gilles s'est contenté d'etrangler sa forme humaine, Ben.

Wolfram et Hart n'ont eu alors, qu'a utiliser sa magie noire (art qu'il maitrise) pour rappeller la puissance, la force de Gloria.

Il aurait pu la faire de nouveau coexister avec un humain, mais les risques de diminuer son pouvoir était trop important, ils ont fait intervenir le département scientifique pour qu'elle puisse avoir une existence propre et avec un corps qui reponde à ses exigences.

et merci pour l'accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue20/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:08

Bienvenue la méchante Gloria!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue80/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:25

ok pas de problème c'était juste pour être tenu au courant étant donné que je suis le représentant de W&H, histoire de ne pas faire d'erreur.

Si tu veux bien compprendre le système W&H, je te conseille de lire l'histoire de mon perso, celui de Lindsey du Prior et les posts de la Maison Mère dans l'autre dimension

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue100/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Je suis d'accord avec la manière dont ils la ramènent, et merci à Klenack pour ton implication côté 'Méchants' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue80/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:29

pas de problème Wesley, c''est normal, faut faire le tri à l'entrée .... lol!

on ne prend que les meilleurs des meilleurs des meilleurs avec mention...

Bienvenue jolie blondinette de 24 ans déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue85/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:47

Bien que ma ressurection ne regarde que moi, merci Wesley de confirmer mes propos, et de m'accueillir malgré ton appartenance au camp des "gentils".
Si un jour tu t'ennuie avec eux (car tu finiras forcement par t'ennuyer), tu peux venir me voir quand tu veux.

Quand a Klenack, je sais que je fais partie des meilleures, inutile de mentionner des vérités générales, mais merci de m'integrer dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue80/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:52

Faudra quand même faire ses preuves pour avaoir la sympathie et la confiance du Klenack de Lindsey et de Magdala bien sûr ce que je ne doute pas vu ton caractère connu, celui bien trempé voire inondé de Gloria

Bon rp et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue100/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:24

lol si Wesley devient méchant, je le suis...et alors là c'est l'Apocalypse assurée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue85/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:59

Mdr, peur de la concurrence peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue95/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:30

Bienvenue Gloria, amuse toi bien avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue100/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:48

absolument Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité
Anonymous



Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:14

bienvenue , gloria récussitée on aura tout vu lol , prépare toi à finir sous ma hache de guerre Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Rai
Invité
Anonymous



Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:34

welcommeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue85/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:41

Tu as toujours été trop trop sure de toi, chère tueuse, fais deja attention à tes arrières pour éviter de me rendre la tache trop facile...
J'en perderais tout le plaisir...LOL

Merci a Gwen et Faith pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue95/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:42

ouais tue buffy on sera enfin libre mdr^^


je dec B tu le sais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Buffy Su
Invité
Anonymous



Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:16

aucune chance mdr ^^ j'ai fait mes preuves ! tu vaux même pas caleb désolée Gloria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue85/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:45

Chere tueuse,

Caleb n'est pas un exemple dont tu peux te vanter, il n'était qu'un des représentants de la force du mal, moi je suis la force. LOL.

Laisse moi le temps de prendre mes marques sur le forum, et tu vas vite te rappeler a quelle point je suis sympathique...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Gloria (Approuvée) Left_bar_bleue80/100Gloria (Approuvée) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:13

Ouais, Super Gloria est avec nous, j'adore avoir des arguments de poids et Buffy, pas question de se suicider cette fois çi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Magdala
Invité
Anonymous



Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:19

Bienvenue à toi, ma chere Gloria...

Quant à Buffy, si elle doit se suicider, j'aimerais qu'elle le fasse d'un peu plus haut... comme ça, à l'attérissage, elle sera en plusieur morceau... après, elle peut bien etre résucité si c'est pour avoir chacun de ses membres éparpillés

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité
Anonymous



Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:21

étant donné que Dawn n'est plus une clef en aucun cas , et ce n'était pas un suicide mais un sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Magdala
Invité
Anonymous



Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:24

Bla bla bla... une tueuse tellement effrayée qu'elle préfère sauter... et maintenant elle veut faire passer ça pour un sacrifice...

Faut pas confondre ma petite... se balancer volontairement d'une construction qui est à plus de 10 mètres, c'est bel et bien un suicide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloria (Approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (Approuvée)   Gloria (Approuvée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloria (Approuvée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ara (Approuvée)
» Amy (Approuvée)
» Ève (Approuvée)
» Car & look, this is the main[PV Gloria]
» Faith (Approuvée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: