Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Left_bar_bleue100/100Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty
MessageSujet: Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]   Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:51

Une autre journée parfaitement tranquille. Du moins, dans le monde des humains, c'était ainsi. Chaque étudiants du lycée étaient confortablement installés à sa table habituelle à la cafétériat, ne se souciant pas le mins du monde que la fin du monde soit peut-être bien proche. Après tout, comment auraient-ils pu s'en soucier puisqu'ils l'ignoraient ??? Peut-être que les choses valaient mieux ainsi aussi ! Si ils auraient su, l'état de panique aurait été général, ou même pire. Bref, Brianna Miller se tenait au beau milieu de la cafétériat, cherchant une place où s'installer. Si les autres jeunes ignoraient l'étét actuel des choses, elle le connaissait bien. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elel avait profité de son week end entier pour s'entraîner avec Reezen. Après mûre réfflexions, il avait décidé de la prendre sous son aile, à la joie totale de la jeune femme. Il faisait exactement ce dont elle avait besoin : il savait se montrer dur et ferme, de quoi la pomper encore plus pour dépasser ses limites. Jettant un regard dans les alentours, elel finit par voir au loin une place libre face à un jeune homme qui lisait. Après un regard plus appronfondit, Brianna reconnu connor, le fils d'Angel, qu'elle avait rencontré il y avait de ça quelques mois et qui avait, subitement, perdu conssience sous ses yeux. Depuis, elel l'avait à peine revue. en fait, elle se sentait un peu mal à l'aise du à ce qui était arrivé. Elle s'était toujours sentie un peu responssable. Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea tout de même vers lui, déposant son cabaret sur la table, en essayant de sourire naturellement.

-Coucou ! Je peux m'asseoir avec toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Left_bar_bleue800/800Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]   Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:43

Los Angeles, Lycée, Cafétéria à 12h00.

Les journées au lycée se ressemblaient toutes les unes au autres selon Connor, certes il aimait aller en cours pour apprendre de nouvelle choses mais il n'était pas très à l'aisse quand il sagissait de se communiquer avec les autres mais bon il faut dire qu'il est un garçon plutôt solitaire qui ne parle très peux d'ailleurs tout les élèves le trouvent bizarre sauf les filles qui le dévoraient littéralement du regard mais le jeune adolescent prennait toujours la fuite. Connor regardait sa montre avec un regard qui havait hâte que la sonnerie du lycée sonne enfin, après quelqlues minutes la sonnerie sonna enfin et le jeune adolescent sortie le premier de la salle de Maths. Ce jour là Connor était habillé d'un jean noir, d'un sweat-shirt à manche longue de couleur vert foncé, de chaussures noir et d'une veste de couleur marron foncé. Ses cheveux chatain mi-court mi-long tombaient pile sur son front. Connor était seul assit à une table et il venait juste de terminer son déjeuner qui était composer d'une salade niçoise, d'un steck haché, des spaguettis, un yaourt nature et une tarte à aux fraises, après avoir finit de manger Connor prit un livre de science fiction et il commença à le lire, tout à coup il sentit que quelqu'un était en face de lui, le jeune adolescent leva ses yeux vers la personne en question et là il reconnu Brianna Miller, celle-ci li dit bonjour et elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir avec lui, le jeune adolescent écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:

Oh bonjour Brianna, oui bien sur tu peux t'asseoir, comment vas-tu ?

dit-il poliment
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Left_bar_bleue100/100Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]   Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:00

Peut-être n'avait-il aucune envie d'avoir de la compagnie ??? Après tout, il fallait dire qu'elle même avait de la difficultés à en avoir depuis un moment. Les choses devenaient de plus en plus compliquées avec le temps. Si on lui avait dit deux ans plus tôt qu'elel avait dans le sang la force d'une tueuse potentielle, Brianna ne l'aurait certainement pas crue ! Qui l'aurait pu de toute façon !? Toute cette histoire lui paraîssait tellement illogique. Elle n'auraut souhaiter qu'une chose : ce réveiller un beau jour dans sa chambre en Italie et réaliser que toute cette histoire n'était qu'un rêve, que ses parents saont toujours vivants ainsi que ses soeurs. Que les démons n'existent pas sauf dans les contes de fée qu'elle aimait tant à l'époque où elel n'était qu'une gamine. Mais revenir en arrière était impossible.

Connor lui avait répondit à l'affirmative lorsqu'elle lui avait demandé si elle pouvait prendre place avec lui. Un peu de compagnie ne leur ferait certainement pas de mal, à ni l'un ni l'autre. Déposant son cabaret constitué d'une salade verte, d'une orange et d'un berlingot de lait sur la table, elle s'assit par la suite, s'efforçant de sourire à nouveau.

-Très bien, juste la routine qui commence à se faire peu à peu. Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Left_bar_bleue800/800Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]   Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:27

Les journées au lycée se ressemblaient toutes les unes au autres selon Connor, certes il aimait aller en cours pour apprendre de nouvelle choses mais il n'était pas très à l'aise quand il agissait de se communiquer avec les autres mais bon il faut dire qu'il est un garçon plutôt solitaire qui ne parle très peux d'ailleurs tout les élèves le trouvent bizarre sauf les filles qui le dévoraient littéralement du regard mais le jeune adolescent prenait toujours la fuite. Connor regardait sa montre avec un regard qui havait hâte que la sonnerie du lycée sonne enfin, après quelqlues minutes la sonnerie sonna enfin et le jeune adolescent sortie le premier de la salle de Maths. Ce jour là Connor était habillé d'un jean noir, d'un sweat-shirt à manche longue de couleur vert foncé, de chaussures noir et d'une veste de couleur marron foncé. Ses cheveux châtain mi-court mi-long tombaient pile sur son front. Connor était seul assit à une table et il venait juste de terminer son déjeuner qui était composer d'une salade niçoise, d'un steck haché, des spaghettis, un yaourt nature et une tarte à aux fraises, après avoir finit de manger Connor prit un livre de science fiction et il commença à le lire, tout à coup il sentit que quelqu'un était en face de lui, le jeune adolescent leva ses yeux vers la personne en question et là il reconnu Brianna Miller, celle-ci li dit bonjour et elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir avec lui, le jeune adolescent écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit en lui disant bonjour et qu'elel pouvait s'asseoir puis il lui demanda comment elle allait. Connor était habituellement un garçon très solitaire mais bon en ce moment un peut de compagnie lui ferait pas de mal au contraire surtout avec quelque un de son âge, dernièrement il avait une surprise de taille d’ailleurs il n’en revenait toujours pas et pourtant ça fesait deux semaines désormais cependant il se se demande sans cesse chaque jour si il la surprise où plutôt le retour de sa mère qu’il croyait morte depuis un bou de temps était une bonne chose que se soit pour lui où pour le monde à vrai le jeune adolescent se sentait complètement perdu, tout était plus simple à l’époque où il y avait juste lui, son père, les démons et les vampires mais là tout partait dans tout les sens d’ailleurs il avait hâte que Willow rende enfin son âme à Angel car il avait bel et bien besoin de son père en ce moment. Brianna dit à Connor qu'elle allait très bien et que la routine commençait à se faire peu à peu et elle lui demanda comment il allait. Le jeune adolescent écouta très attentivement la demoiselle et il lui répondit:

D‘accord mais tu sais parfois la routine c‘est pas si mal crois-moi. Oh et bien moi ma mère que je croyais morte est revenu à la vie enfin elle est à nouveau un vampire et ça me perturbe beaucoup parce qu‘elle à nouveau mauvaise et j‘aurais bien besoin de mon père en ce moment mais en ce moment c‘est pas lui qui est au commande

dit-il tristement et sérieusement à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Left_bar_bleue100/100Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]   Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:38

La routine une bonne chose ??? Peut-être bien ! Après tout, routine égale habitude, et ça, Brianna espérait l'attrapper assez rapidement. Être une tueuse devait être une chose qui s'apprivoisait de plus en plus avec le temps, et plus elle saurait vite comment se déffendre à merveille, plus vite les choses lui sembleraient claires, du moins en partie. Parce qu'être claire, les choses ne le seraient jamais. Tout cet univers n'était même pas censsé exister après tout. On racontait ce genre d'histoire dans les livres, on espéraient qu'elels soient réelles, mais lorsque c'était le cas, c'était beaucoup moins drôle.

La jeune femme faillit s'étouffer avec une gorgée de lait lorsque Connor lui avoua que sa mère était revenue à la vie. Elle avait beau ne pas en savoir beaucoup encore sur cet univers, il y avait bien un nom qu'elle avait entendu dans plusieurs conversations : Darla. Elle avait été l'un des plus démoniaque vampires de la création, elle avait fait tant de mal autour d'elle. Que réservait-elle donc cette fois-ci ??? Le fait qu'angel ne soit pas aux commendes n'aidait en rien et Connor y avait songé. La preuve : il venait de lui dire regretter sa présence. Brianna tenta de lui faire un sourire réconfortant.

-Ne t'en fais pas : ils vont bientôt le ramener. Tout le monde y travail actuellement.

C'était vrai. Si il y avait bien une chose qui devenait impérative, c'était de ramener Angel parmi eux. Sa présence était vitale à l'équipe. Brianna ne l'avait encore jamais rencontré, mais selon les dires, c'était vrai.

-Tu en as parlé aux autres pour ta mère ??? Il vaudrait mieux pour qu'on puisse l'empêcher de nuir. Qu'est-ce qu'elle t'a dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Left_bar_bleue800/800Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]   Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:31

Les journées au lycée se ressemblaient toutes les unes au autres selon Connor, certes il aimait aller en cours pour apprendre de nouvelle choses mais il n'était pas très à l'aise quand il agissait de se communiquer avec les autres mais bon il faut dire qu'il est un garçon plutôt solitaire qui ne parle très peux d'ailleurs tout les élèves le trouvent bizarre sauf les filles qui le dévoraient littéralement du regard mais le jeune adolescent prenait toujours la fuite. Connor était habituellement un garçon très solitaire mais bon en ce moment un peut de compagnie lui ferait pas de mal au contraire surtout avec quelque un de son âge, dernièrement il avait une surprise de taille d’ailleurs il n’en revenait toujours pas et pourtant ça fesait deux semaines désormais cependant il se se demande sans cesse chaque jour si il la surprise où plutôt le retour de sa mère qu’il croyait morte depuis un bou de temps était une bonne chose que se soit pour lui où pour le monde à vrai le jeune adolescent se sentait complètement perdu, tout était plus simple à l’époque où il y avait juste lui, son père, les démons et les vampires mais là tout partait dans tout les sens d’ailleurs il avait hâte que Willow rende enfin son âme à Angel car il avait bel et bien besoin de son père en ce moment et il n’était pas le seul car le monde avait besoin de lui ainsi que tout le Scooby gang et l’Angel Team mais Connor fesait entièrement confiance à Willow pour ramener l’âme d’Angel et donc faire disparaître Angelus. En effet Darla la mère de Connor était de retour dans ce monde mais elle était à nouveau un vampire et il connaissait très bien l’histoire de sa mère ainsi que son passé et ce qu’elle était. Brianna dit à Connor qu’il ne devait pas s’en faire car les autres allaient bientôt le ramener et que tout le monde y travaillent actuellement, le jeune adolescent écouta très attentivement la jeune femme et il lui répondit:

Je sais que tout le monde y travail d‘arrache pied et de plus je fais entièrement confiance à Willow pour ramener l‘âme de mon père

dit-il sincèrement

En effet il fallait ramener Angel de toute urgence de plus en l‘abscence de son père il patrouillait lui-même dans les rues de Los Angeles mais comme il était l‘ennemi principal des vampires et des démons mais Connor avait l‘avantage de savoir se battre aussi bien que son père. Brianna demanda à Connor si il en avait parlé aux autres pour sa mère, il lui dit qu‘il vaudrait mieux pour qu‘ils puissent l‘empêcher de nuit, elle lui demanda ce que sa mère lui avait dit. Le jeune adolescent écoutra très attentivement Brianna et il lui répondit:


Non mais il faut dire que je n‘ai pas eu le temps vu que je ne l‘ai appris qu‘hier soir mais je préviendrais Wesley et les autres dès que je rentrerais et tu as raison il faut empêcher ma mère de nuir même si c‘est difficile pour moi de le dire. Ma mère m‘a dit qu‘elle n‘en n‘avait pas finit avec moi et qu‘elle me tuerait mais je suis conscient que c‘est le démon qui parlait et non la femme qui a sacrifié sa vie pour sauver la mienne

dit-il sérieusement


Dernière édition par Connor le Ven 21 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Left_bar_bleue100/100Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]   Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:54

(Connor, Gunn est un méchant maintenant, il ne faut pas que tu lui en parles lol! Corrige-moi ça stp...)
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Left_bar_bleue800/800Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]   Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:46

(Oupps excuse moi)
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Left_bar_bleue100/100Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]   Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:03

Connor lui avait dit être conscient que tout le monde travaillaient le plus fort possible pour pouvoir sauver l'âme d'Angel. C'était une bonne nouvelle. Au moins, il ne baissait pas les bras et n'était pas découragé par la situation. Il était tout aussi fort et courageux que son père. Il rajouta aussi avoir une entièe confiance en Willow. Brianna esquissa un léger sourire.

-Oui, et tu as raison. C'est certain qu'elle y arrivera. Avant de savoir toute la vérité, la première fois que je l'ai vu, j'ai douté un peu. Mais le fait qu'elle ait réussie a activer toutes les tueuses potentielles prouve qu'elle est une sorcière des plus puissantes.

Darla le phénomène. Apparement, elle n'était pas vraiment revenue en femme aimante et sympathique ! Ayant promie à son propre fils de lui enlever la vie, elle ne voulait rien de bon, c'était assuré. Mais encore une fois, Connor ne se décourageait pas. La jeune femme sourit un peu plus cette fois-ci.

-Oui et il ne faut pas que tu y prête attention. Ta véritable mère n'aurait jamais dit une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Left_bar_bleue800/800Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]   Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:53

En effet Connor était aussi fort et courageux que son père et pas que de la force physique, le faite d'avoir grandit en enfer avait renforcer son caractère et là bas il n'avait pas d'autre choix que de se battre et de lutter pour sa survie mais ici c'était différent, tout était différent car ici il n'y avait pas le blanc et le noir il y avait tout un dégradé de gris et ça il n'en n'avait prit conscience que récemment, il ne se décourageait jamais mais c'était une bonne chose mais parfois il était un peu trop têtue mais bon cela fesait partie de son caractère et aussi du faite qu'il soit le garçon qu'il est. Brianna dit à Connor qu’il avait raison et que Willow allait y arriver, elle lui dit qu’avant de savoir la vérité la première fois qu’elle l’avait vu elle avait un peu douté mais le faite qu’elle est réussit à activer toutes les tueuses potentielles prouvait qu’elle était une sorcière des plus puissante, le jeune adolescent écouta très attentivement Brianna et il lui répondit:

Je dois bien avouer que moi aussi dès la première fois où j‘ai fais sa connaissance j‘ai fortement douté d‘elle à vrai dire à l‘éposque je ne croyais pas en la magie mais quand elle a réussit à retrouver l‘âme de mon père et à lui la rendre j‘ai été soulagé et impressionné mais là quand j‘ai appris ce qu‘elle avait fait en activant toues les tueuses potentielles j‘ai été doublement impressionné et elle n‘est pas l‘une des plus puissantes sorcière elle la plus puissante sorcière qui existe d‘après ce que je sais

dit-il sérieusement

Connor ésseyait de ne pas prêter attention à ce que sa mère lui avait dit où plutôt l démon en elle mais il ne pouvait pas s‘empêcher d‘y penser car même si Connor est conscient que la Darla qui est présente en ce monde n‘est pas celle qui a sacrifié sa vie pour sauver la sienne lorsqu il était dans son ventre mais le faite est qu‘elle est sa mère et ça il n‘y peut rien, si encore Darla avait une âme comme Angel ça passerait où mieux si elle était humaine ce serait vraiment génial cependant ce n‘était pas le cas et Connor devait s‘efforcer de résonner comme un champion car c‘Est-ce qu‘il est comme Angel avait dit à Connor avant qu‘il perde son âme il était la seule chose de bien que lui et Darla est faite, en effet dans toute l‘histoire des vampires ça n‘était jamais arrivé, il était l‘enfant de deux vampires et il était humain cependant il avait certain pouvoir qui fesait de lui quelque un d‘à part. Brianna dit à Connor qu‘il devait pas y prêter attention car sa véritable mère n‘aurait jamais dit une chose pareil, le jeune adolescent écouta très attentivement la jeune tueuse et il lui répondit:


Je le sais déjà, je sais que ma véritable mère est morte il y a un an et demie derrière la ruelle du Caritas en s‘enfonçant un pieux dans le cœur, elle a sacrifié sa vie pour sauver la mienne mais quand je la vois je ne peux pas m‘empêcher de voir son regard moi et je sais que je devrais la tuer seulement il y a ce quelque chose au fond de moi qui me dit “Tu ne peux pas faire ça, c‘est ta mère“ mais le faite est que je suis obligé de le faire sinon par ma faute des genss vont en mourir et ça je ne le supporterais encore moins

dit-il sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]   Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une soirée ennuyante... Ou presque (PV Welker)
» Connor
» Connor RP'S
» Connor (Approuvé)
» Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: