Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Connor (Approuvé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connor (Approuvé) Empty
MessageSujet: Connor (Approuvé)   Connor (Approuvé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:53

Nom: À la naissance, il n'en avait pas. Ils ont donc écrit Angel. Maintenant, il s'appelle Reilly.

Prénom: Connor

Âge:(si vous l'ignorez car c'est un personnage d'Angel, nous pouvons vous aider à le trouver!) 18 ans

Race: humain

Pouvoirs: (restons tout de même réalistes et conforme à la série!) Il est très doué au combat.

Histoire: (résumé dans les séries et après, jusqu'à aujourd'hui) (10lignes minimum) Connor est le fils biologique d'Angel et Darla. À sa naissance, Angel a promit à Darla de veiller sur lui avant que sa chère mère de pousse son dernier soupir. Malheureusement, Angel ne réussi pas à tenir sa promesse car Holtz, un vieille ennemi d'Angel kingnape Connor et l'élève à Quoirtote. Peu de temps plus tard, Connor réapparrait, cette fois devenut un jeune homme qui a pour raison de vivre de tuer celui qui a tué la famille de son ``père``. À la mort de Holtz, Connor croit que c'est Angel qui l'a tué. Il lui tend donc un piège et l'expédit au fond de l'océan. Heureusement, tout se termine bien. Plus tard, Connor tombe amoureux de Cordélia, ce qui complique les choses. Angel finit donc par le faire adopter par une famille, les Railley, et lui fait oublier tout souvenir de son ancienne vie. Mais Connor finit par découvrire la vérité et, cette fois, il est vraiment prêt à tout pour aider son père.

Fonction:(votre métier? vous travaillez où? à quoi pouvez-vous servir?) Connor est là pour aider son père quand il en a besoin.

Physique: (2lignes minimum) Connor a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il est plutôt mignon^^. Il a de grandes ressemblances avec son père. Il a la même profondeur d'âme.

Caractère: (2lignes minimum) Autre fois, Connor était d'une extrème arogance. Personne ne pouvait venir à bout de son caractère. Aujourd'hui, il est un peu plus docile mais il ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 0:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Connor (Approuvé)   Connor (Approuvé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:26

Bonjour.

Petit problème dans ta description (je dis ca mais je suis pas admin en meme temps) : le RPG ne se déroule pas 18 ans après l'arrivée de Holtz, mais a peine 2-3 ans.

Et aussi, tu devrais réduire ton avatar, il décale un peu tout (trop large)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Connor (Approuvé) Left_bar_bleue100/100Connor (Approuvé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Connor (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Connor (Approuvé)   Connor (Approuvé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:57

Merci Angel de cette intervention, tu as tout à fait raison. De plus, comme il est écrit sur la page d'accueil, les personnages inventés ne sont pas acceptés pour l'instant. Et c'est sans compter que tu n'as pas suivi le modèle pour faire ta présentation. Je te conseille de te choisir un personnage de la série, de m'en informer par mp pour que je puisse changer ton nom, et de refaire ta présentation en conséquence.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Connor (Approuvé) Left_bar_bleue100/100Connor (Approuvé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Connor (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Connor (Approuvé)   Connor (Approuvé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:15

Je t'ai dit de te servir du modèle de présentation: http://angelrpg.heavenforum.org/Pour-commencer-c1/Presentation-des-personnages-f2/Exemple-de-presentation-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Connor (Approuvé) Left_bar_bleue100/100Connor (Approuvé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Connor (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Connor (Approuvé)   Connor (Approuvé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:32

Bon, enfin une présentation correcte Laughing bienvenue dans l'équipe, Connor Wink

Cependant, je n'apprécie pas que tu aies posté dans le rp avant que je t'approuve... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Connor (Approuvé)   Connor (Approuvé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:39

Désolé. j'ai l'impression que je fais tout de travers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Connor (Approuvé) Left_bar_bleue100/100Connor (Approuvé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Connor (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Connor (Approuvé)   Connor (Approuvé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:05

on va te pardonner, ce n'est pas un problème, c'est juste que quand Illyria t'averti d'arrêter de poster parce que tu n'as pas été accepté, ce serait sympa que tu le fasses! Je te conseille de relire les règles une seconde fois, pour être certain que tu as bien tout compris, et après je suis certain que tout ira pour le mieux!

je verrouille le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor (Approuvé) Empty
MessageSujet: Re: Connor (Approuvé)   Connor (Approuvé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor (Approuvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz(approuvé)
» Balian!!!
» Wesley (Approuvé)
» Klenack (Approuvé)
» Chase Collins (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: